Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

||END||Ombre mouvante.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
||END||Ombre mouvante. Left_bar_bleue87/200||END||Ombre mouvante. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

||END||Ombre mouvante. Empty
MessageSujet: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:56

Au gré de ses pas galopait l'ombre mouvante d'un équidé. Chaque foulée tournoyait et faisait bruire le sol dans un "poum" léger, feutré. Les crins volaient dans le vent créé par l'allure soutenue. Doucement, l'ombre s'allongeait avec le soleil qui naissait, petit à petit, alors que la nuit se mourrait.

Le corps qui avant se fondait si bien dans la nuit devint visible et le Second du Clan du soleil apparut, ruminant d'amères pensées. Pourquoi était-il hors des Terres de son Clan? Parce qu'il cherchait des réponses et des solutions. Pourquoi alors avait-il laissé le Clan seul? Et bien, il l'avait laissé aux soins de Golden Knight, l'étalon d'or. Sun Star, lui, était encore aux mains des Shikakus, ce qui avait le don de l'énerver au plus au point et aussi de lui briser le coeur.

Il avait du laisser son frère de coeur sur place, à la merci des Shikakus, pour pouvoir s'occuper du Clan. A y réfléhir un peu, il se disait qu'il aurait quand même du combattre jusqu'à la fin. Quel que soit l'issue du combat. Même si c'était la mort, même si c'était l'esclavage. Juste pour montrer au chef tombé sur le champ de combat sa loyauté.

Une fois de plus, à cette pensée, une rage sourde étreignit le coeur du cheval sombre. Il s'arrêta et se cabra avant de gratter hargneusement le sol. Une larme de colère roulant silencieusement le long de chanfrein un peu creux du cheval croisé arabe. Dans sa tête, il revit les dernières images de la bataille, Sun Star tomber.

*J'aurai rester près de toi, encore plus, sachant que c'était après toi qu'ils en avaient...*

Dernière édition par Renji le Mar 7 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
||END||Ombre mouvante. Left_bar_bleue60/200||END||Ombre mouvante. Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:22

(Je peux avec White ?)
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
||END||Ombre mouvante. Left_bar_bleue87/200||END||Ombre mouvante. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:18

[Avec plaisir!]
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
||END||Ombre mouvante. Left_bar_bleue60/200||END||Ombre mouvante. Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:58

White Star n'a pratiquement rien mangé depuis la réunion dans la clairière. Elle était perturbée par tout ce qui c'était passé. Elle a vu tant de gens blesser, elle avait subit toute la pression. Elle ne supporterai plus aucune tension, ni aucun combat. Elle est très faible, si faible... Elle a peine manger, juste quelque brins d'herbe. Elle a énormément maigri, et sa robe blanche commence a ne plus briller. Elle est terne, et ses yeux dépourvus de vie. Pourtant, en elle, elle a un espoir : Que la paix revienne. Mais elle se prépare. Car pour elle, tout cela n'est que faux espoirs. Et quand la vérité éclatera, elle sera prête. Prête a comprendre que tout ce qu'elle a penser est faux.

Elle marche la tête basse, entrant dans des terres qu'elle a déjà entendu parler. Celle du clan des Etoiles. Elle ne prend même la peine de regarder le paysage. Sa gorge est sèche, mais elle n'a pas faim. Elle a soif. Mais il n'y a pas d'eau. Boire, c'est la seule chose a laquelle elle prend encore du plaisir en ce moment. Elle ne galope que si c'est nécessaire, et mange pour ne pas mourir de faim. Elle soupire et s'arrête, observant un moment l'endroit. Elle rebaisse aussitôt la tête, et soupire de nouveau. Elle reprend la marche, et n'a qu'une idée en tête : Oublier.

Oublier, tout oublier. La bataille, sa fuite. Elle avait bien fait. Elle n'est pas d'un naturel combattant, et elle aurai été blessé gravement. Peut être même a mort. Mais en même temps, elle regrette car elle aurai pu aider.

Mais tout ça, c'est du passé. Et le passé, on ne peu plus le changer. Alors, pour oublier, elle s'oublie elle même. Elle se souvient des moments passé a galoper avec Odyssée dans la plage des tempêtes. Elle s'amuser bien là bas. Elle était heureuse. Et joyeuse.

La joie. Sentiment qu'elle a oublier. Elle pourrai la retrouver, en un simple galop d'amusement, en une course. Et en souriant. Alors, elle pourrai oublier. Oublier tout ça. Et alors elle pourrai manger de nouveau. Parler de nouveau. Etre heureuse tout simplement.

Plongée dans ses pensées, elle part dans un trot aérien, et continue de penser a tout ça. A tout ces sentiments qu'elle avait ressentit, mais qu'elle ne ressent plus. Et a tout ce qu'elle essaye d'oublier. Tout ces truc qui lui torturent l'esprit. Et elle passe dans un petit galop inconciamment, avant qu'elle trébuche et roule par terre, ce qui la fait sortir de ses pensées.

A première vu, rien de grave. Pas une écorchure, rien. Tant mieux. *Je ferai mieux d'ouvrir les yeux maintenant.* Elle repart au pas, longeant le chemin jusqu'à ce qu'elle sente l'odeur d'un étalon. Elle va vers l'odeur, pour voir qui c'est. Elle voit un étalon noir. Elle se tend de nouveau, et ne peux rien dire. Elle s'arrête, soupire et attend.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:46

L'étalon noir entendit un bruit derrière lui et une jument blanche et fine fut dans son champ de vision. Lorsque la jument vit ce cheval noir, elle s'arrêta, se figeant. Renji, surpris, releva la tête c'était extrémement étonnant, ce changement rapide dans sa propre tenue.

L'étalon noir fit quelques pas vers la jument, regardant amèrement autour de lui. Il lui fallait un peu de contact, en ce moment. Il se sentait seul, lâche et inutile. Arrivé à quelques mètres de la jument, il s'arrêta de nouveauet parla de sa voix profonde et grave, douce et coulante, comme la voix d'un vieux cheval sage qui inspirait à la confiance.

-Bonjour. Je suis Renji, second du Soleil, sous Sun Star. A qui ai-je l'honneur?

Son port d'encolure fier était si naturel qu'il n'y faisait plus guère attention. Qui faisait attention à sa respiration? Plus personne, c'était une nature implacable. Alors pourquoi lui aurait fait attention à son port altier si naturel? Non, Ren' ne se la ramenait pas, il se contentait juste d'être lui, sans plus. Il avait apprit cela au contact de tous les chevaux de son Clan, son nouveau, comme ceux de son ancien.

Le cheval sombre regarda autour de lui, cherchant à fixer son regard noir sur un détail du paysage, un objet assez surprenant pour qu'il puisse détendre son esprit embrouillé et torturé. Ses nerfs, mis à rude épreuve en ce moment, étaient prêts de craquer et une colère de l'arabofrison était des plus à craindre en ce moment. Il se perdit dans ces pensées et une silhouette passa devant ses yeux, couleur d'or. Un nom s'inscrivit en lui.

*Sun Star.*

Le cheval du Soleil claqua un antérieur au sol, de rage. Là, il se rendit compte de la présence de la jument.

-Excusez-moi, mon esprit galope auprès d'un autre en ce moment. Vous disiez..?
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:56

La jument blanche n'a entendu que très faiblement les paroles de l'étalon qui se nomme Renji, et n'entend pas du tout les derniers mots. Elle est toujours tête baissée, les yeux rivés sur l'herbe, même si elle ne cet herbe ne la tente pas. Elle est plongée dans ses pensées, toujours occupée a chasser ses souvenirs. Sa gorge est sèche, mais pas assez pour qu'elle est envi de boire. Depuis cette "réunion", elle n'a pratiquement rien manger. Tout a changer chez elle : Sa robe, qui était avant brillante, est terne et sans reflet. Ses côtes ressortent, sa voix est devenue faible et chancelante, et ses yeux vides, comme sans vie. Mais elle ne mange pas pour autant.

Elle lève la tête, et regarde des ses yeux noirs le second du soleil. Elle prononce son nom lentement, de sa voix nouvelle :

"Je suis White Star, jument solitaire..."

Elle re-baisse la tête, et gratte le sol de son antérieur droit. C'est celui où s'étend une longue cicatrice qui s'étend du paturon au jarret. Sur son sabot se trouve aussi un trait noir, signe d'une ancienne seime. Autres blessures : Le trait pourpre s'étendant sur l'encolure, trace de son combat contre un puma, caché par sa crinière. Ce trait, c'est la cicatrice de la griffure. Ce combat, elle l'avait mené contre ce puma, sur le Pic du Diable, en compagnie de Last Chance. De multiples bleus causés par les coups de sabot du Shikaku Etna qu'elle avait combattu lors de ce regroupement orne son dos. Toutes ses blessure, s'étaient les seuls souvenirs qui resteraient a jamais gravé dans sa vie.

Elle détache un instant ses yeux de l'herbe pour regarder le ciel, avant que son daemon, Mélody, arrive. Cette dernière arrive la tête haute, et se plante sous les jambes de White, et regarde l'étalon des ses yeux ronds vairons. La jument regarde l'étalon elle aussi, puis dit fait les présentations :

"Renji, je te présente mon deamon Mélody. Et Mélo', je te présente Renji."

Elle rebaisse les yeux, et attend, dévorant le silence qui est de nouveau tombé.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:15

-Enchanté White Star.

C'était plat. Sans vie. Un échange d'une banalité à en faire pleurer. Comme des automates, ils se parlaient. L'étalon noir poussa un soupir avant de happer sans gout un peu de l'herbe qui poussait au sol. Son corps avant si rond était désormais un peu plus maigre, on voyait un peu ses côtes sous sa toison noire, fine et lustrée.

La jument grise pâle leva la tête pour regarder le ciel et une chatte arriva. La jument la présenta à Renji comme Melody, sa daemon. Renji pensa un instant à Horus, son faucon-lié, qui volait à travers d'autres cieux pour le moment.

-Enchanté Melody. Mon propre animal-lié, Horus, vole dans d'autres cieux pour le moment.

Renji avait levé sa tête expressive pour regarder la Maine Coon aux yeux différents. Il poussa un nouveau soupir, distrait à cause de tout ce qui se brouillait dans son esprit torturé.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:37

Elle soupire. Si il n'y avait pas Mélody qui la harcelait de questions, en lui demandait pourquoi elle était si maigre et tout ces trucs là, elle aurait dit qu'elle s'ennuie. Mais là, comment aurait-t-elle pu l'être avec cette bavarde deamon. Elle lève la tête, la baisse et gratte le sol avant de dire :

"Excusez moi pour ce manque de paroles. D'habitude, je suis plutôt bavarde. Mais depuis ce qui c'est passé... Je n'ai pratiquement rien manger, et je n'ai pas parler a quelqu'un depuis longtemps."

Mélody la regarde avec de grands yeux ronds. Elle la regarde elle aussi, et écoute les paroles de son animal lié, qui semble énervée :

"Toi, ne pas manger ? Ça ne te ressemble pas. Et ne pas parler non plus. Mais qu'est ce qui t'arrive ? Tu t'es vue ? Regarde, on ne dirait même plus que tu est blanche tellement ta robe est terne. Et on voit tes côtes. Ressaisis toi !"

White Star soupire. Elle avait raison. Tout cela est idiot. Ce n'est pas en ne mangeant plus que tout va se passer mieux. Elle baisse la tête et mange deux ou trois brins d'herbe. Il n'ont aucun goût, mais la sensation de manger de nouveau lui fait plaisir. Un frisson de plaisir lui parcourt le corps. Elle lève la tête, la secoue et regarde le chat, comme pour lui dire : Tu es contente ? Elle regarde alors l'étalon, et dit :

"Je suis bouleversée par ce qui c'est passé a la clairière. Je suis inquiète pour Black Moon, Last Chance et Odyssée. Je n'aurai jamais du partir. J'aurai du rester, les aider... Quitte a me faire capturer."

Une larme de tristesse coule sur sa joue. Elle baisse la tête, et gratte le sol de son sabot. Rien ne pourrai la faire oublier ce moment. Elle se sent faible, et c'est pour ça qu'elle broute un peu l'herbe. Elle sent ses muscles se détendre, et son animal lié aussi. Elle le regarde, et regarde aussi Renji. Elle soupire de nouveau.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:33

L'étalon noir regarda la jument et acquiesça de la tête.

-Tu n'es pas la seule dans ce cas. Vois-tu, Sun Star, mon frère de coeur, est resté aux mains des Shikakus et j'ai dû m'en aller pour le Clan.

Ses côtes saillaient légérement désormais. Renji pose un regard vide et triste sur les deux femelles qui se parlent. Ah, s'il y était resté! Son esprit dans le vague le torturait dès qu'il y pensait, mais il n'arrivait pas à penser à autre chose. Devant ses yeux morts, au milieu de l'herbe, une scène défila, née de ses souvenirs sombres. L'étalon noir se dressait au combat. Dans sa bouche, les mots s'étouffaient et les sabots redoutables s'abattaient sur la nuque dorée du dominant, qui tomba inerte, au moment même où les mots purent enfin sortirent. Le second du soleil étouffa un gémissement avant de murmurer:

-Pardonne-moi... J'aurai tellement voulu faire mieux...

La voix brisée de la jument blanche vint sortir le bel entier de sa triste vision. Il la regarda, surpris, avant de retomber dans cette dépression.

-Que tu y sois restée ou non n'aurait surement rien changé. Les chefs ont été défaits, les Nomades ont fui, les seconds ont sonné la retraite de leurs Clans... Nous aurions tout de même perdu. Mieux vaut organiser notre résistance.

Il marqua une pause et ses yeux se tintèrent de curiosité.

-J'ai, moi aussi, perdu la trace d'amis. Elixir, Sorrow Life... Des connaissances dont je n'ai nulles nouvelles. Mais... Parle-moi de tes amis. Odyssée est la fille de Liberty, n'est-ce pas? Et Last Chance? Son nom me dit vaguement quelque chose. Quant à Black Moon, c'est une parfaite inconnue pour moi.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:43

Sur ses lèvres se dépose un sourire. Black Moon... C'était sa meilleure amie. Elle décide alors de la présenter en première :

"Black Moon est une jument noire du Clan de l'Ombre. Elle est très gentille. C'est ma meilleure amie. J'aurai du l'aider. Rester avec elle."

Elle soupire. ¨Peut être que elle était partie, elle aussi ? Ça aurai été bien. Mais malheureusement, ces trois amis étaient tous capturés. Une larme partielle apparut dans le coin de son oeil droit, mais reste coincée, rendant son oeil rouge. Elle continue alors de parler :

"Je n'arrive toujours pas a croire que mes seuls amis ont été capturés. Surtout Black Moon... On était vraiment amies. J'espère qu'elle reviendras vite. Et Last Chance, c'est un étalon alezan crins lavés. Il m'a sauvé la vie face a un Puma. Et Odyssée et moi, on se ressemble beaucoup. En ce qui concerne sa mère, je ne sait rien."

Elle soupire. Elle aurait pu parler plus, mais elle n'en avait pas le courage. Elle regarde Mélody, qui grimpe sur son dos. Elle regarde l'herbe, et s'empare de quelques brins. Puis elle lève la tête et soupire de nouveau.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:10

Pendant que White parlait de ses amis, le second du soleil tentait de mettre un visage sur chaque description.

-Je vois qui est Black Moon. Elle m'a paru gentille. Mais Last Chance... N'est-ce pas cet étalon nerveux avec une marque blanche étrange sur l'encolure? Lorsque je suis parti, il se battait comme un fou en cherchant quelqu'un.

Il marqua une pause en regardant l'expression de la jument. Il soupira lui aussi et fixa un point dans le lointain.

-Odyssée, quant à elle, sera restée avec Aglow Star, son bien-aimé. Ce guerrier aura combattu jusqu'au bout, prenant le risque d'y rester avec sa jument en laissant leur fils seul. Mais ca partirait, comme toujours, d'une bonne intention...

Renji se surprit lui-même à parler ainsi. Pourquoi donc crachait-il ainsi sur un étalon aussi réputé et qui, qui plus est, ne lui avait rien fait.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:31

Elle soupire et hoche la tête. C'était bien Last Chance. Elle gratte nerveusement le sol avec son sabot, s'énervant contre elle même. Elle regarde son daemon, qui lui conseille mentalement de se calmer. Mais rien ne pourra faire oublier a White tout ce qu'elle a vécu. Elle ne pourra se calmer que quand elle se persuadera qu'elle avait bien fait. Et ce n'est pas le cas. Alors autant dire que c'est peine perdue.

Elle lève la tête, avant de regarder avec des yeux pleins de rage la lune. Elle se sentait coupable. Peut être que si elle avait continuer... Non, ce n'est plus la peine de penser a ça. Rien de pourrai changer ce qui c'est passé. Le passé est le passé. C'est comme ça.

Elle regarde Mélody, qui essaye de la calmer désespérément. Elle sentait qu'elle s'inquiète. Et c'est bien normal. Quand la jument blanche est énervée, elle pourrai très bien devenir très agressive. Alors, elle baisse la tête, et soupire. Elle ne pouvait pas ce calmer complètement, mais elle pouvait éviter de faire des dégâts.

"Oui, c'est bien lui."

Elle lève de nouveau la tête, fixant la lune. Elle ne pouvait rien dire d'autre. Rien. Parce que tout ce qu'elle voulait dire, c'était ce qu'elle avait déjà dit. Et que de toute façon, ça ne changerai rien.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:44

L'étalon noir vit la jument devenir nerveuse et rageuse. Doument, il s'approcha d'elle et posa son épaule massive contre celle plus fragile de la jument blanche dans un geste rassurant. Lorsque la jument leva un regard empli de rage vers les cieux, Renji posa ses naseaux ontre son encolure, apaisant. Il ne voulait pas la voir s'en prendre à elle-même, se faire autant de mal. Mais lorsque les mots jaillirent de sa bouche, le cheval ne pur que comprendre. Se voulant rassurant, il dit avec beaucoup de douceur dans son impressionnante voix grave:

-Tu as de la chance de l'avoir. C'est un bon combattant, fier et arrogant, un peu agressif et vicieux sur les bords. Il a quelque chose contre les étalons et les hauts rangs en général? En tout cas... La seule chose qui fait que je ne le connais pas, c'est qu'il fait partie du Clan de l'Ombre. Moins je m'y frotte, mieux je me porte.

La jument regarda une fois de plus la lune. Le second du Soleil reprit en la poussant doucement:

-Elle ne t'apportera pas de réponse, tu sais. Et puis, tu ne devrais pas en chercher. Tu as fait ce qu'il y avait de mieux. Moi aussi, je suis parti. Pour sauver le Clan, mais surtout pour sauver ma peau. Ils avaient besoin de quelqu'un pour veiller sur eux. Dis-moi... As-tu un endroit sûr où rester, en ce moment?
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:55

Elle savait très bien que Last Chance n'aimait pas les étalons. Elle regarde alors l'étalon noir, et soupire. Elle pense alors a son ami, qui avait failli attaquer son ami Origamy, cet étalon si clame et timide, qui n'oserai même pas attaquer une mouche.

"Il n'aime pas les étalons. Et je sais très bien que la lune ne m'aidera pas. Elle me donne juste l'impression de ne pas être inutile. Et je n'ai pas d'endroit où aller tout court. Je n'ai aucune envie de me retrouver nez a nez avec un Shikaku, et j'évite les terres libres, même si ils peuvent être autre pars aussi. Je ne me sens pas en sécurité partout où je vais..."

Elle regarde le lointain, et pour la première fois, elle avait envie de galoper. Cette envie soudaine l'étonne plus qu'autre chose. Elle sent que elle ne pouvait plus rester comme ça, immobile. Elle s'ébroue, et dit a Renji :

"Et si on marchait un peu ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de bouger. Et pour moi, c'est bizarre vu que il y a peine quelques minutes je ne voulais même pas manger."

Elle voit Mélody descendre de son dos et sourire. Elle lui rendit son sourire. Et c'est a ce moment là qu'elle se sentit heureuse.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:21

Renji secoua doucement la tête avant de regarder la jument. Ainsi, elle se trouvait dans l'insécurité où qu'elle soit? L'épaule protectrice du cheval noir fourmilla et une idée folle parcourut son esprit un peu torturé.

-Les Terres du Soleil te sont ouvertes et la protection que j'offre aux miens s'étend même en dehors du troupeau. La totalité des territoires est sous contrôle.

L'étalon sombre écouta ensuite la solitaire parler et acquiesça de la tête.

-Oui, marchons. Nos pauvres membres s'engourdissent...

Le second du soleil prit le pas à longues foulées souples. Il s'obligea à faire rouler ses muscles puissants sous sa toison courte et lustrée pour s'échauffer musculairement avant, peut-être, de passer à une allure un peu plus soutenue.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:31

Galoper est un bonheur sans fin, comment peut t'on l'ignorer ? Un appel érant venu de fin fond de notre coeur, appel auquel je ne peux pas résister. Cet appel, c'est non seulement celui du bonheur, mais de la vitesse. Etre ivre de vitesse, sentir le vent secouer notre crinière, n'est ce pas magnifique ?

Aux mots de Renji, elle pointe les oreilles en avant et part dans un trot lent pour rester a la hauteur de l'étalon. Elle regarde Mélody essayant de rester a leur hauteur. Elle s'arrête, la laisse grimper sur son dos, avant de dire :

"Accroche toi !"

Elle repart au trot, plus rapide pour rattraper l'étalon, et repasse au pas pour se détendre. Elle pense alors a ce qu'il a dit. Et si... Une de idées folles qu'elle avait eu il y a quelques semaines était de rejoindre un clan. Cette idée était ressortie. Elle pouvait aller dans un clan, et elle se sentira plus en sécurité... En ses circonstances, ce n'est pas une idée folle. Et si elle rejoint le clan du Soleil ?

Elle hoche la tête sans c'en rendre compte. Oui, c'est une bonne idée. Mais avant, elle devait réfléchir. Elle secoue sa crinière, et sens de nouveau le bonheur qu'elle n'avait pas ressentit depuis un bon bout de temps.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:32

L'étalon noir resserra un peu ses foulées pour permettre à la petite jument de le suivre sans qu'elle n'accélère trop sa propre cadence. Il regarda autour de lui et vit la jument hocher la tête. Il la regarda en fronçant les sourcils un instant avant de s'arrêter et de se ramasser sur ses puissants jarrets. Il se cabra, tendant les postérieurs. Il arqua l'encolure avant de battre l'air de ses antérieurs avant de rattérir au sol et de gratter le sol d'un antérieur. Cette nuit traitre rendait nerveux le doux Renji.

Quelques mètres plus loin, une paire d'yeux apparut et fixa les chevaux avant qu'un trottinement ne se fasse entendre et qu'un chacal, prédateur peut dangereux pour des chevaux adultes, ne passe tranquillement. Renji secoua la tête. Il avait encore eu une de ces réactions tout à fait démesurée... Il soupira avant de reprendre le pas. Lorsqu'un cri naquit au dessus de lui, dans les cieux et qu'une boule de plume vint planter ses serres dans la crinière couleur de jais, l'étalon sombre sinua de son encolure tendue et ses crins se tendirent, retenus par les serres jaunes. Un hennissement bourré de rire échappa à l'entier de nuit.

Il se tourna vers White Star alors que l'oiseau se posait sur son toupet, entre ses oreilles, et lissait les plumes de son aile droite avec son bec.

Renji... Tu commences à devenir trop vif pour moi! Je vais finir par ne plus faire le poids...
Tu l'as déjà fait, Horus?
Très drôle!

L'oiseau piqua son bec sur une des oreilles noires pivotées vers la jument. Renji leva les yeux vers lui avant de parler d'une voix enjouée.

-White Star, Mélody, je vous présente Horus, mon Daemon.

L'oiseau gonfla les plumes de son torse et cacha en partie sa tête dedans, timide. Ren' rit doucement, amusé d'être si peu différent de son compagnon spirituel.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:23

(White va poser la question que je t'ai demandée par MP. Et Lib' m'a donner son accord, après c'est a toi de voir Wink )

Un grand aigle se dépose sur le dos de l'étalon. Elle regarde Mélody, qui ouvre grands ses yeux, et sourit. Toutes deux n'avait que quelques point commun. Et l'un deux, c'est qu'elles aiment bien les aigles. Elle sourit elle aussi, et toutes deux dirent en même temps :

"Enchanté, Horus !"

Elle soupire, et pense alors a quelque chose. Vu que Renji est le Second du Soleil, alors pourquoi pas lui demander si elle pouvait rejoindre son clan ? Elle se sentirai plus en sécurité si elle était dans un clan. Elle regarde alors les yeux brillant l'étalon, et lui dit :

"J'ai une question..."Elle baisse les yeux "Es-ce que je peux rejoindre le Clan du Soleil, s'il te plait ?"

Elle gratte le sol et regarde une nouvelle fois Mélody, qui la regarde bizarrement. Elle lui sourit, et attend la réponse de Renji en grattant le sol, impatiente.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:22

[Horus est un faucon Pélerin]

Les deux femelles semblaient apprécier Horus car elles le saluèrent d'une même voix. Le faucon s'envola et passa droit entre les oreilles de White, attrapant une mèche de ses crins au passage, évitant soigneusement de passer trop près de la féline.

Pendant ce temps, Renji regardait calmement White, jusqu'à ce qu'elle lui pose une question. Il pointa les oreilles, surpris, avant de bredouiller:

-Tu me... Laisses un temps... De... Comment dire... Hum... Réflexion??

Il réfléchit un instant. Le Clan offrirait la protection à la jument, mais qu'offrirait-elle? Elle serait une bouche supplémentaire à nourrir... Mais peut-être, une fois entrainée, ferait-elle une combattante suffisament entrainée pour se débrouiller... Et puis, Sun Star avait toujours accepté les chevaux errants ou faibles. Renji se devait d'accepter et, si cela ne plaisait guère à l'étalon doré, alors il en subirait les conséquences.

-Hé bien... Oui, rejoins-nous. Tu seras en sécurité, au moins.

Horus choisit ce moment là pour revenir. Il lança un regard entendu à Renji.

Tu rougis, sous ta peau sombre...
Tu sais aussi bien que moi que non que ce n'est pas elle que... Non, laisse tomber.
Eliiiiixiiiiiir ^^
Tais-toi ou je te mords!
D'accord -.-"

Les deux compagnons se taquinèrent. L'étalon se cabra et tenta d'attraper l'oiseau entre ses dents avant de sauter dans les airs.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:51

(Oups, excuse moi)

Elle sourit. Elle se sentait plus en sécurité maintenant. Elle dit alors a l'étalon noir :

"Merci. Je vous aiderez a combattre. Je suis déjà assez bonne combattante."

Elle se ferai un fin plaisir a combattre ces Shikakus qui avait capturés ses seuls amis. Enfin, plus maintenant. Renji est désormais aussi un de ses amis. Elle regarde avec un sourire l'étalon et son deamon se taquiner. Elle se tourne vers son propre deamon, qui lui sourit, en disant :

*Et toi, tu me mords pas... Tant mieux !*
*Tu veux que je te morde ?*
*Non, non, c'est bon. Et t'aime toujours pas les étalons ?*
*Mais tu vois bien que je l'ai pas attaquer ! Si je ne les aimait pas, je l'attaquerai !*
*Ah, oui, c'est vrai... Que suis je bête ! Et tu n'est pas amoureuse d'un d'eux ?*
*Tu veux vraiment que je te morde toi !*
*Non, mais c'est vrai ! Tu te souviens avec Origamy ?*
*Tu l'aura chercher !*

Elle rue, faisant tomber Mélody. Cette dernière éclate de rire, en disant :

*Ah, ah !! Tu es trop drôle quand tu t'énerves !*
*Ah ouais ? Même si je suis pas en colère ?*
*Ben si tu n'es pas en colère, tu es quoi ?*
*Ben normale.*
*Ah... Alors c'est pire quand tu t'énerves ?*
*Énormément.*
*Oh Oh...*

La jument blanche se cabre, couchant ses oreilles en arrière pour montrer a Mélody c'était quoi quand elle s'énerve. Le petit chat ouvrit de grand yeux et s'éloigne, en disant a voix haute :

"Oh, j'ai peur !!"
"Oh, pitié, arrête..."
"Sinon quoi ?"
"Sinon je vais vraiment me mettre en colère."

Ce ne sont que des paroles jetées a l'arrache, faites pour impressionner le petit deamon qui la provoquait. Elle voit Mélody qui se dirige vers elle, en souriant. Elle ne dit rien, et remis ses oreilles en avant, en riant au éclats. Ce qu'elle aimait quand Mélody et elle se mettait a faire de gros délires...
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:20

-Tu n'es obligée à rien, sauf à sauver ta propre peau et à ne pas nous attirer d'ennui. Mais je te fais confiance.

Là, Renji regarda la femelle et sa daemon se chamailler. Oui, il était aussi ainsi avec Horus. D'ailleurs, le faucon arrêta de le taquiner et devint très sérieux. Il se reposa entre ses oreilles et une conversation des plus sérieuses démarra entre eux deux. Renji aimait ces moments de complicité et d'échange. Pourtant, cette fois-ci, il n'y prit aucun plaisir. Le sujet était trop lourd.

Que comptes-tu faire, Renji? White Star est nouvelle, tout se passera bien, ce n'est pas ça que je veux dire mais...
Explique-toi Horus. J'ai du mal à te suivre...
T'es le seul... Je me suis très bien moi même. J'te parle des Shikaku. Me dis pas que ça t'a pas effleuré l'esprit. Une petite vengeance s'impose, non??
Je n'en sais rien. Black Hole et Si Beau auront le droit à leur mauvais quart d'heure. Mais les autres... Ils n'ont fait que suivre... Je ne sais que dire, je ne sais que faire...
Laisse faire le temps...

L'étalon noir était dans le vague et ne faisait plus attention à quoi que ce soit. Il prit le pas tout doucement, remuant ses pensées en même temps que son compagnon-lié.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:32

White arrête de taquiner son deamon pour plus ressentir un sentiment qui venait d'apparaître. Une tension. Elle est très faible, mais il y en a une. Elle laisse son deamon se calmer, et essaye de se calmer. Quand il y'a une tension, aussi faible sois t'elle, elle peut devenir nerveuse, faible et peut même s'évanouir. Cette tension là est vraiment trop faible pour qu'elle s'évanouisse, mais elle peut devenir nerveuse, et augmenter la tension, et là, elle pourrai s'évanouir. Pour se calmer, elle respire et ferme les yeux, replongant dans des souvenirs lointain.

Un pré. Immense. Il fait jour, et une jument, ou plutôt tout un troupeau, se tient devant White, petite pouliche qui vient juste de naître. Elle tourne la tête, a droite, a gauche, et essaye de se lever. Elle n'y arrive pas. Alors elle s'appuie sur sa mère pour essayer. Elle y arrive, cette fois ci. Quand elle allait têter, un bruit de sabot retentit. Un homme et son cheval arrive. L'homme pourchasse le troupeau, et essaye d'attraper la petite pouliche blanche qui n'a même pas têter. L'homme la capture vite, et la met sur sa selle. Quelques heures après, la voila dans un grand box, avec une petite fille d'une dizaine d'année. Elle lui donne un biberon de lait, et la pouliche le boit goulument.

Retour a la réalitée. Elle ouvre les yeux, et découvre Mélody en train d'essayer de lui parler :

*... va ?*
*Hein, quoi ?*
*Hum... Ca va ?*
*Ben oui, pourquoi ?*
*Parce que tu as une sale tête. Tes yeux sont tous vides. Comme si tu étais partie...*
*J'étais partie.*
*Ah ouais ??? Où ???*
*Dans mes souvenirs...*
*Ah... Raconte !!!*
*Pas question !*
"Si, tu va me raconter. S'il te plait ????"

Cette question avait été prononcer a voix haute. Mélody la regarde avec ses yeux doux.

*Ok, mais en pensées.*
*M'ouais.*
*Ben je voyais ma naissance et ma capture.*
*C'est tout ?*
*Oui.*
"Oh, c'est dommage. Des détails !!"
*En pensées !... Non.*
*Oh...*

Elle soupire. Oh, cette Mélody... Toujours aussi curieuse.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:16

Plus rien n'allait. L'un et l'autre des équidés était perdu dans ses petites pensées. Il ne servait à rien de se voir pour cela. Renji, sans continuer de parler avec Horus, claqua d'un antérieur:

-Assez!

Ce genre de saute d'humeur ne lui ressemblait pas mais ces nerfs étaient actuellement mis à rude épreuve. Il planta son regard sur la jument avant de parler d'une voix calme:

-Si tu as quelque chose à ajouter, parlons. Sinon... J'ai encore à faire.

L'étalon plia l'encolure pour se gratter d'un puissant coup de dents le flanc.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:10

La jument était tellement bouleversée par quelque chose qu'elle venait de remarquer qu'elle n'avais ni entendu les premières paroles des Renji, ni ses dernières, d'ailleurs. Elle sentait juste que malgré ses efforts, elle devenait nerveuse a cause de la tension qui montait en flèche. Elle sentait qu'elle devenait très nerveuse, et même un peu agressive, et de plus en plus faible. Elle soupire, repensant a ce qu'elle venait de découvrir. Elle ne c'était pas rappelé que c'était la petite fille qui était sa propriétaire qui lui a donné son premier lait, et non une jument qui a perdu son poulain. Malgré qu'elle n'avait pas entendu clairement les paroles de Renji, elle comprit a peu près ce qu'il avait dit. Encore tout faible tenant a peine sur ses jambes, elle lui dit :

"Et bien je n'ai rien a dire. Alors... A bientôt, Renji."

Elle savait qu'elle ne pouvait ni galoper, ni même trotter. Elle partit donc au pas, dans une direction pas encore décider, tournant le dos a l'étalon.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:00

-Au revoir. Ne tarde pas à regagner les Terres, je ne peuxpas veiller les Shikaku partout à la fois...

L'étalon se cabra pour saluer avant de partir au galop dans une direction opposée à la jument. Il avait encore à parcourir. Même s'il était en terres ennemies, il inspectait, pour savoir quel Shikaku se situait à quel endroit. Mieux connaitre ses adversaires, c'est les dominer plus facilement. Connaitre leurs points, c'est les mettre un genou au sol. Exploiter leurs failles, c'est leur donner le coup de grâce sans reourir à la reflexion. Une pensée positive en tête, Renji galopa.

[End?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ||END||Ombre mouvante.   ||END||Ombre mouvante. Icon_minitime

||END||Ombre mouvante.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant