Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre )

3 participants
AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Left_bar_bleue88/200Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Empty
MessageSujet: Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre )   Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:59

Il était une fois…
    Un gentil petit Ombre Ailé. Il commença sa vie de manière banale, si semblable aux autres vies… il naquit un beau matin d’automne, d’une jolie couleur rosée. Puis, en grandissant, comme tout le monde, comme tous ses amis Ombres, il allait devenir noir d’encre. De Chine.

Il avait dû perdre une écaille en chemin, ce petit dragon.

Et c’était cette même écaille que Jun tenait précieusement entre ses dents. S’il la lâchait, il était cuit. Enfin… disons qu’il serait cuit plus vite, pour faire plus simple. S’il la lâchait, il ne pourrait pas s’en servir pour « libérer » petit dragon devenu grand… et méchant. Enfin, plus que ne l’est un Ombre Ailé normal.
    Si Jun avait tout bien compris, celui qu’il allait affronter n’était pas normal. Un méchant esprit l’avait corrompu, oh le vilain. Et Jun avait l’intention d’envoyer le méchant esprit pas beau ouh la la dire bonjour à Lucifer.

Il était accompagné de Black, son grand père. Cela faisait un petit bout de temps qu’il ne l’avait pas vu… pour être honnête, cela faisait un petit bout de temps qu’il essayait de prendre ses distances vis-à-vis de lui. Jun voulait se construire tout seul. Son admiration pour Black était toujours là. Il le respectait, mais ne lui vouait plus un culte… Il avait même eu un petit frisson de bonheur mesquin en remarquant qu’il était bientôt plus grand que son aïeul.
    C’était bien peu, mais à la fois, c’était tellement.

Il ne saurait dire si son grand père était heureux de le revoir ou non… Ils cheminaient ensemble depuis quelques minutes, et aucun d’eux n’avait décroché un seul mot. Parfois, le silence était préférable aux paroles superflues. Ca aussi, Jun ne l’avait appris que récemment. Il se frayait lentement mais surement un chemin vers la maturité… pour peu que lui puisse l’être, mature.

Peu à peu, l’herbe douce sous ses sabots se transforma en terre nue et sèche, puis en graviers, puis en pierre pointues. Pas de toute, ils approchaient de leur destination. Peu à peu, une boule d’angoisse se forma dans la gorge de Jun.
    Il savait ce qu’il risquait. Il était loin d’être idéaliste. Le début d’une vie en solitaire lui avait offert un grand pragmatisme. Ce pragmatisme lui avait dit de laisser Jude derrière lui. Comme ça, si vraiment les choses tournaient mal – pour lui, elle serait en sécurité malgré tout. Il s’était souvent demandé ce qui arrivait aux compagnons lorsque leur cheval mourrait. Il n’était pas sur de vouloir le savoir, mais il se l’était demandé. Mourraient-ils en même temps que leur compagnon d’âme, ou continuaient-t-il leur vie, normalement ?
    Jun penchait pour la deuxième option. Il se souvenait d’un épisode de sa petite enfance. Il s’était coincé la patte dans un terrier de lapin, ou quelque chose d’équivalent. Il ne s’en souvenait plus. Ce n’était pas si loin, mais son esprit ne retenait que l’important. Or… crevasse, terrier ou autre chose, on s’en foutait. Alors qu’il commençait à sérieusement paniquer et à essayer de se libérer en tirant sur son pied, au risque de se blesser, un loup était arrivé. Un wolf arctique.
    Le petit cremello avait cru sa dernière heure arriver. Mais, contre toute attente, le loup – ou la louve, comme il l’avait compris plus tard, s’était contentée de le libérer, délicatement. Puis de partir.

Et Jun se souvenait que Sun star, son ‘‘parrain’’ lui avait dit que sa mère avait une compagne louve. Wolf arctique, nommée Kaja. Le jeune poulain qu’il était à ce moment ne s’était que peu interrogé sur ce mystère. Mais depuis qu’il avait un peu grandi et savait mieux se servir de sa tête – et de ce qu’il y avait dedans… - cela l’intriguait. A présent, il était quasiment convaincu que sa sauveuse était Kaja, qui continuait à veiller sur ce pourquoi Beautyful Devil, sa compagne, avait perdu la vie.
    Il n’osait même pas imaginer comment il se sentirait si Jude venait à disparaître.
    Il ne se sentirait plus, surement. Il aurait envie de se coucher dans un coin sombre pour la pleurer, et ne plus jamais se relever… Mais c’était stupide, il fallait aller de l’avant. Et Jude n’avait aucune raison de mourir, étant donné qu’il ne l’avait pas amené ce jour-là.

Il allait combattre un dragon.
    C’était tellement… épique, que Jun se répétait cette phrase en boucle depuis qu’il était allé chercher Black, après avoir trouvé l’écaille, dans la neige. Après avoir marché dessus, plus précisément, mais on se fichait pas mal des détails hein… même si le dessous de ses sabots protestait encore.
    Saloperies de dragons.
    Avec Black à ses côtés, Jun avait un peu moins peur. C’était enfantin, mais il jugeait que ri… moins de choses pourraient lui arriver avec le célèbre Chef du clan de l’Ombre à ses côtés.

Jun tourna son regard de glace sur la silhouette de ténèbres de son grand père.
    Lui en voulait-il pour avoir abandonné le Clan de l’Ombre au profit de la vie de solitaire ? Il osait espérer que non. Peut-être Black avait-t-il simplement été vexé par son choix, peut être que non… De toute façon, quels que soient les sentiments de l’étalon noir, il doutait de pouvoir éprouver des remords. Il avait suivi sa volonté, et ne resterais pas prisonnier d’un clan, quel qu’il soit, pour faire plaisir à son chef…

Jun arrêta net ses pensées et redressa la tête, les oreilles tellement pointées vers l’avant que pour un peu elles décollaient. Ils l’avaient trouvé, finalement, ce dragon… Droit devant.
    Il était vraiment gigantesque, plus grand que le peu d’ombres ailés que Jun ai eu l’honneur de voir ( de loin ) de toute sa courte vie. Il était plus noir que noir, et luisait faiblement d’une lueur malsaine. Ses yeux étaient noirs et opaques, eux aussi. De la fumée sombre en sortait, formant des arabesques dans l’air froid de l’hiver. La même fumée sortait de presque tous les interstices entre chaque écaille de la bête.

L’Ombre braqua son regard de nuit sur eux, fourmis dérisoires à ses pieds de géant…

( points ajoutés )

Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Left_bar_bleue27/200Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre )   Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:09

( Je peux joindre avec Thunderhead ?)
http://aspi-galou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre )   Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:13

[Et moi avec Si Beau pour éventuellement essayait d'empêcher de désensorceler l'Ombre.]
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Left_bar_bleue257/400Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre )   Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:13

[mais ouii vous pouvez^^]

Il avait grandi...Black coula un regard vers son petit fils, qui cheminait à ses côtés sans un mot, discrètement. Jun n'avait pas desserré les dents depuis qu'ils s'étaient mis en route, et Black, furtivement, se demanda si le poulain -non, le cheval, ce n'était plus un bébé!- à la robe pâle craignait sa réaction au sujet de son choix...car oui, Jun était solitaire désormais, solitaire, une patte dans chaque clan, probablement écartelé entre chaque...Oh, comment aurait-il pu blâmer l'attitude du jeune cheval? Il avait lui même tellement souffert de se trouver, par le sang et le coeur, déchiré entre différents camps...il avait tranché, il se souvenait, d'un coup, le noeud gordien. Sable Noir avait précipité les choses en le reléguant ouvertement au rôle de sous-fifre de Liberty, et Black avait couché les oreilles, s'était enfui le soir-même en ne mettant que son frère dans la confidence. Il avait fui et galopé, libre et seul, deux ans durant, sans chercher à revenir chez lui mais plutôt à s'éloigner, à vivre sa vie et voler de ses propres ailes, devenir lui-même, sans l'ombre étouffante d'un quelconque cheval et surtout, sans le spectre de la mort de Devil planant. Car oui, dans cette affaire, il était du parti de Devil, Devil tué par traîtrise...Black secoua la tête et soupira. Blâmer Jun? Lui en vouloir? Et comment? Il avait fait pareil, exactement pareil, était devenu solitaire pour se construire lui-même et échapper aux conflits de loyauté...Le grand étalon noir jeta à nouveau un regard à la dérobée à son petit fils. Il serait grand, peut-être même plus que lui qui déjà n'était pas un petit cheval, loin de là...mais Jun avait après tout le sang de Balbas et celui des Thars, en plus de celui de Hell Demon, qui, en taille, dominait plutôt son père. Quant à Balbas, un mastodonte...

Tu grandis, Jun...le dernier être qu'il me reste de mon fils. Tu sais à quel point tu lui ressembles? Non...tu ne sais pas. Je l'ai dit à Moondance un jour, qu'elle ressemblait à son père, mais pas à toi...pourtant, tu sais, c'est son regard dans tes yeux, son regard de poulain brûlant de voler de ses propres ailes. C'est lui qui les a brûlées, ses ailes...par la Haine. Oh, ce n'est pas facile de le reconnaître. Tellement plus simple de s'accuser de tout...mais Hell Demon a brûlé ses ailes lui-même par la haine qu'il éprouvait envers le monde entier, par cette rage aveugle dans laquelle il se complaisait. Aurais-je vraiment pu l'en sortir, alors qu'il ne le voulait pas? Oh, sa mort est de mon fait et cela je ne me le pardonnerai jamais, mais pour le reste...à qui va la faute? Selon Magie Noire, à moi. Elle me reproche tout, mais je la comprends. C'était son petit...Tu grandis Jun, et tu m'échappes de plus en plus. Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose, je ne veux surtout pas t'enfermer dans mon ombre, et puis, qui serais-je pour prétendre pouvoir te protéger, ou quoi que ce soit du genre?
...Et puis je ne suis pas seul à veiller sur toi. Si tu savais à quel point je suis content de te revoir, Jun. Mais je ne te le dirai pas. Il y a des choses qu'on ne dit pas et puis, parfois, silence vaut mieux que paroles. Que pourrais-je te dire? Que tu as grandi? Tu le sais et tu le sens probablement. Et j'espère juste que tu ne doutes pas que je sois heureux de te revoir. Ne crois pas que je te jugerai jamais pour ton choix d'être solitaire, je le comprends trop bien pour ça. Tout ça Jun, je ne peux pas te le dire à voix haute, pas vrai? Mais si tu as besoin d'aide un jour...oui, ça je te le dirai. Si tu as besoin d'aide, n'hésite jamais à venir t'adresser à moi. Je veux que tu le saches.

Et tandis qu'il songeait, le sol sous ses pieds changeait lentement, de l'herbe enneigée au roc dur et froid, presque glissant. Black redressa la tête avec prudence, pointa ses oreilles en avant. Alors, où te caches-tu, petit dragon? Ses yeux se tournèrent à nouveau vers Jun, qui marchait à ses côtés sans paraître trop nerveux, du moins pas autant qu'il aurait pu l'être...oh, il ne fallait pas qu'il se croie invincible à ses côtés, même si cela flattait Black...il n'était même pas capable de protéger son propre fils. Il n'avait même pas été capable de le protéger contre lui-même...
Le dragon se tenait devant eux, immense, musculeux, créature et de muscles et d'écailles, dont les interstices fumaient. Black fronça le nez devant cette odeur fétide, puis s'avança. A cet instant s'évanouirent toutes ses pensées, remplacées par la concentration glacée du combattant; jamais il n'avait eu plus terrible adversaire. Il fallait mettre au contact de l'animal les trois objets qu'ils transportaient.
Black se campa et jaugea l'animal d'un oeil vif. Il était accoutumé à combattre des chevaux mais avait déjà affronté des prédateurs et souffla doucement:

"Même pas la peine d'essayer de lutter avec lui en force. Il ne faut pas le laisser nous toucher. Nous avons un avantage, nous sommes trois; ne restons jamais ensembles, séparés nous sommes plus en sécurité, même si ça a l'air paradoxal. Ne le laissons pas tranquille non plus, s'il a l'occasion d'attaquer un seul d'entre nous...si on est trois à le harceler il hésitera. A mon avis, grand comme il est il ne nous voit pas forcément très bien si on se glisse sous son ventre, si on s'échapper de son champ de vision.
Il faut qu'on se tienne au courant les uns des autres de ce qu'on fait. N'hésitez pas à crier. Qu'il comprenne ce qu'on dit, c'est pas un problème, là c'est plutôt une histoire de réflexes..."

Il leva la tête et huma l'air, puis se tourna vers les autres:

"Attention aux Shikaku, ils seraient bien capables d'attaquer en douce...pour ce que nous avons pu en voir jusqu'ici, ils sont du côté des esprits qui possèdent ces bêtes."
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre )   Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:53

[Ok ! Je commences !!]

Comme d'habitude, l'étalon bai faisait sa ronde autour du sommet de l'Ombre ailé, pour surveillait se truc que chérissait tant sa maitresse, la Mort. Comment pouvait elle aimée cette chose contre nature ? Quoi que, elle l'aimait bien lui, pourquoi ne pas aimée un Ombre qui voulait lui arrachait la tête à cause de ces maudits esprits ? Si il avait pût désobéir, Si Beau aurait laissé sa place à Black Hole ! Mais avec tout les Ombres et le peux de Shikaku qui trainait sur ces terres il fallait bien qu'ils se repartissent les tâches. Et Si Beau avait perdut à la courte herbe, lui donnant la plus ingrate des tâches. Black Hole lui, surveillait sa tendre et cher amie. Si se monde n'est pas injuste !
Alors que Si Beau regardait le sommet pour observait l'Ombre, il remarque que se dernier s'agitait.

Il lui manque une case à celui là !

Il secoua vigoureusement son épaisse encolure faisant virevolter ses crins noir jais. Par mesure de sécurité il continua sa marche et aperçut deux chevaux en direction du sommet, droit sur l'Ombre. De vrai suicidaire ces deux là ! Il les observa quelques seconde. L'un était massif et noir. L'autre semblait quelque peu gêner ou intimider d'être avec son ainé.
Sans vraiment réfléchir, telle une pulsion le Shikaku se mit face aux deux inconnus, à quelques mètres des deux équidés et dit d'une voix forte et puissante.

"Héla ! Qu'es que vous cherchez ? Vous voulez le désenvouté ? Quelle folie ! Même moi je n'irais pas. Mais je n'ai pas le choix, je dois défendre se gros truc même si je n'en est guère envi. Mais quant on aime, on obéis. Rebroussés chemin, se combat est perdu d'avance."
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Left_bar_bleue88/200Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre )   Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:03

Laul. Deux. Contre lui tout seul. Deux, avec Black en plus. Il avait fumé quelle sorte d’herbe ? Jun en voulait aussi, elle avait l’air de faire de bons effets… Quant à ce que disais ce shikaku (car c’en était un, Jun en était sur), ça n’avait tout bonnement aucun sens. Il était con ou… ? Ouais, première option. Analysons la phrase. Just for fun guys.

Qu’est ce que vous cherchez.

Okay, on reste dans du classique. Pas mal pas mal, continue pour voir…

Vous voulez le désenvouter ?

Merde, grillés. Genre ils ne pouvaient pas simplement se promener en famille, prendre le grand air du Pic, discuter, faire un piquenique ? Non, tout de suite les grands mots… désenvouter, pff. Ouais et alors. Si il le savait… où était l’intérêt de demander ce qu’ils cherchaient s’il le savait pertinemment ? Il parlait pour rien dire, et brassait beaucoup d’air pour pas grand-chose.

Quelle folie… même moi je n’irais pas.

Cool ta life. Bon, tu te pousse ? Et puis, si tu n’irais pas, qu’est ce que tu fous là, seul au sommet du pic, le dos tourné à l’Ombre que tu n’approcherais même pas ? Hoho. Puis il rajouta autre chose.

Mais je n’ai pas le choix. Je dois défendre ce gros truc même si je n’en ai guère envie.

Oui, ça s’appelle un dragon tu sais ? Et s’il n’avait pas le choix, qui l’y obligeait ? il était tout seul, là, il pouvait très bien partir en courant, celui qui le forçait à faire quelque chose qui le répugnait, l’effrayait même, si on le croyait ne le retrouverais pas, les terres de Wild Horses n’étaient pas les seules, et déjà, rien que ces terres là étaient vastes.

Rebroussez chemin, le combat est perdu d’avance.

Ce qui nous ramène au début. Tout seul. Contre deux… en comptant Black comme un et demi et lui comme un demi. Il se prenait vraiment pour un roi, ce shikaku… Sauf s’il comptait le dragon avec lui, et, oui, dans ce cas là, il avait un avantage non négligeable.
    N’était-ce pas… contre nature de défendre une bête qui vous croquerait à la moindre occasion ? Si hein, Jun n’est pas le seul à le penser alors, vous me rassurez. Il s’avança d’un pas, tout jeune gringalet qu’il était et fixa Si Beau de ses yeux glacés. Il lui fit la version courte de son raisonnement interieur.

« Si le combat est joué d’avance, tu peux partir tout de suite alors, tu sais déjà ce qui va se passer… Et, franchement, si tu tiens tant à la mort que cela pour protéger un Dragon envouté et dangereux comme celui là… autant aller te jeter du haut d’une falaise tu sais. »

Il ne bougea pas, attendant que l’autre commence le combat. Lui ou Black. Il lui fit un grand sourire, narquois.

« Et effectivement, on vient pour tuer ton pote l’Ombre, t’es moins bille que t’en as l’air dis moi. »

( points ajoutés )
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Left_bar_bleue27/200Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre )   Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:23

Thunderhead courait.
Le vent lui sifflait au oreilles et ses jambes tremblaient sous lui, mais le Lethal White n'en avait cure.
Il avait reconnu l'odeur typique d'un Ombre envoûté...Et il accourait en toute hâte, son frère loup à ses côtés.
Bientôt, il aperçu la massive silhouette de reptile devant lui.
Il accéléra et Heathcliff en fit de même.
Deux autres silhouettes apparurent dans son champ de vision, celle de Black et une autre, plus petite, celle d'un yearling à la robe claire...
Un Lethal White ? Non, Thunderhead pouvait maintenant voir les reflets dorés de sa robe...
Un cremello donc...
Thunderhead bondit en avant et vint se placer aux côtés de son chef.

- Je suis là, Black...Ahana-t-il, essoufflé. Je suis venu aussi vite que j'ai pu...

C'est alors qu'il vit le Shikaku...
Avec un mélange de pitié et de dégoût, le Lethal White observa le bai sans ciller...
Et reconnu le Shikaku dont Pépite d'Or lui avait parlé...
Celui qui avait tué sa mère...
Celui qui lui avait fait connaître l’échec au combat pour la première fois de sa vie...
Une bouffée de colère monta en Thunderhead, mais il se calma aussitôt.
Patience...

- 4 contre 2 on dirait...Lacha-t-il enfin avec une voix moqueuse
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Left_bar_bleue257/400Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre )   Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:08

Un Shikaku...ben tiens. Black s'attendait à ce genre de petit contretemps, et il conserva son calme, estimant inutile d'engager le combat immédiatement, alors que l'animal semblait d'humeur bavarde...Un grand étalon bai et solide, mais avec dans ses yeux sombres la lueur étrange caractéristique des Shikaku. Un étalon qui commença par leur demander ce qu'ils cherchaient, puis leur annoncer, en résumé, qu'ils ne les laisserait pas désenvoûter l'Ombre sans rien faire...c'est super mon gars. Sauf que...Si Beau avait en face de lui Black et Jun, ainsi que Snow, trois être qui, s'ils n'étaient pas invincibles -hein mon p'tit Jun?- demeuraient néanmoins dangereux...en attendant c'est le poulain cremello, qui semblait avoir le même genre de franc parler que Crystal Noir, qui avait répondu au Shikaku, et Black ouvrit la bouche pour prendre la parole à son tour lorsque ses oreilles pivotèrent en arrière, attirées par un son, un galop. Un autre Shikaku? Non, ce fut Thunderhead, son ami et lieutenant Letal White, qui déboula à leurs côtés, légèrement essoufflé. L'étalon noir le salua d'un sourire, sans cesser de surveiller le Shikaku du coin de l'oeil:

"Merci d'être venu, Thunderhead."

Puis il analysa rapidement la situation. Ce Shikaku bai, manifestement puissant. Lui, Jun -peu utile en combat pur mais vif et agile, peut-être suffisamment pour tromper l'Ombre-, lui-même, probablement Heathcliff, et Snow qui ne pipait mot, contre un Ombre. Le combat était certes à quatre contre deux, cependant il demeurait risqué. L'étalon noir, entraîné au combat, élaborait déjà plusieurs stratégies dans son esprit, mais le plus simple dans l'histoire, demeurait d'opposer une à deux personnes au Shikaku, tandis que les autres fileraient désenvoûter l'Ombre. Naturellemenbt cela réduisait le nombre de chevaux à harceler l'Ombre et augmentait d'autant les risques pour eux, mais...
Le regard du cheval noir courut sur Thunderhead, Jun, Snow et le Shikaku. Jun irait désenvoûter l'Ombre, il était petit, vif et rapide, agile, et serait plus efficace face à l'énorme bête que face au Shikaku. Thunderhead tremblait de haine, et l'étalon noir se demanda s'il pourrait affronter le Shikaku; la rage donnait toujours de la force à son lieutenant, mais il ne voulait pas non plus le mettre trop en danger, face à lui-même...finalement, Black jeta un regard interrogateur au cheval blanc, un regard qui lui disait: Tu le fais?
Il ne parlait pas, pas devant le Shikaku. Tout en interrogeant son lieutenant du regard, il se déplaça légèrement et son épaule vint s'appuyer contre celle de Jun. Le message était plutôt clair...avec moi. Son mouvement d'épaule était le même que celui qu'il aurait employé s'il avait voulu pousser son petit fils vers l'Ombre.

Snow leva les yeux vers Black; lui aussi avait compris. D'abord, régler son compte au bai...Le tigre se ramassa avec un grondement sourd. Il avait appris à apprécier Thunderhead et serait heureux de combattre à ses côtés, même si les risques que prenait Black l'agaçaient.

Finalement, ce fut l'étalon noir qui reprit la parole, acide:

"Dis moi...tu penses sérieusement que, puisque tu nous le demandes si élégamment, nous allons retourner d'où nous venons sans avoir touché à ton copain l'Ombre? Simplement parce que tu nous le demandes? Mais bien sûr, tu es terrifiant..."

La voix de l'étalon grinçait, sarcastique. Si le bai perdait le contrôle de lui-même, il donnerait un avantage aux quatre compères. Maintenant...la stratégie reposait sur la promptitude. Thunderhead et Snow devaient sauter sur le Shikaku, et Black et Jun filer vers l'Ombre un peu au-dessus. Si le bai les poursuivait, eux...il s'offriraient aux coups des deux autres. Erreur fatale!
Le ton de Black devenait plus ironique de seconde en seconde:

"Comme si nous étions venus jusqu'ici pour revenir sur nos pas...c'est beau l'espoir. Seulement, vois-tu, les arrangements à l'amiable ce n'est pas vraiment de mon ressort, et c'est pourquoi nous allons plutôt aller désenvoûter l'Ombre et t'attaquer dans un futur proche. "

Il s'interrompit et reprit avec un air de confidence:

"En fait, je serais même tenté de dire...MAINTENANT!"

Snow rugit et détendit ses muscles contractés d'un seul bloc, se jetant sur le Shikaku, visant ses genoux. Il était sur ses gardes, sachant que le combat serait rude, mais tandis qu'il se ruait crocs et griffes découverts sur l'animal, il ne plaisantait pas!

Black donna un coup de museau à Jun pour lui signifier d'agir, et il fit un écart pour éviter le lieu du combat. Au galop, sans regarder en arrière ni perdre de temps, s'assurant juste que son petit fils le suivait, il arqua le col et gravit ce qui leur restait de pente pour atteindre l'Ombre, puis obliqua à droite pour contourner l'immense bête. Jun, s'il avait bien saisi les explications de Black, devait partir à gauche. Tant qu'ils seraient séparés et attaqueraient sans relâche, ils pourraient survivre.

[je suggère qu'on laisse Pépite jouer l'Ombre en même temps que Si Beau?^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: it   Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:10

[Je proposes qu'ont fasses un ordre vu qu'on a déjà fait sauter le tour de Cham'. Cham'-Moi-Faso'-Galou', sa vous va ?]

Si le combat est joué d’avance, tu peux partir tout de suite alors, tu sais déjà ce qui va se passer… Et, franchement, si tu tiens tant à la mort que cela pour protéger un Dragon envouté et dangereux comme celui là… autant aller te jeter du haut d’une falaise tu sais.

Il pouvait faire pleins de choses. Il pouvait aller cueillir des fleurs, les sentir, prendre un bain, se nourrir et pleins d'autres choses. Il pouvait être n'importe où et faire n'importe quoi, mais non, il était ici à défendre un Dragon à moitié fou. Sauter d'une falaise ? Quelle douce et agréable idée... s'il n'avait pas autre chose de mieux à faire !

"Qui ne tente rien, n'a rien. De plus je n'ai le choix de rien. Si j'avais le choix, je serais autre part et j'aurais laissé ma place à Black Hole. Manque de chance, il est... occupé."

Il lui rendit un sourire en coin.

Et effectivement, on vient pour tuer ton pote l’Ombre, t’es moins bille que t’en as l’air dis moi.

Oh ! Merci pour le compliment. Si Beau lui aurait bien retournait le compliment, mais il était bien élever... lui.

"Ah bon tu trouves ? Alors, apprends à me connaitre et tu verras que je suis encore plus intelligent que sa !"

Puis un bruit régulier et puissant lui parvint : un cheval au galop. Au début, il crut que c'était Black Hole qui arrivait enfin. Se traitre qui c'était enticher d'une pouliche et se l'a coulait douce dorénavant. Mais non. C'était un cheval blanc qui semblait répondre à l'appel de la menace.

Je suis là, Black...Je suis venu aussi vite que j'ai pu...

Et c'est là qu'il croisa son regard. Oui, il se rappelait. Il se rappelait cet étalon qui avait sauvé Pépite d'Or de la noyade. Cet étalon qui avait combattu face à lui pour défendre le troupeau de la petite, mais qui avait perdu face à lui et à l'Ombre. Qu'était il devenu entre temps ? Aucune idée. En fait, il s'en préoccuper peu.

4 contre 2 on dirait...

Youhouuuuu ! C'est bien mon p'tit, tu sais comptais !

"Mmmh... Thunderhead, c'est sa ? Comment vas tu depuis le temps ? Tu t'es remis de ton échec cuisant ? Dommage que tu n'es pas pus protégeait Lame d'Argent, Lydia et le troupeau. Comme Pépite doit t'en vouloir. Intérieurement en tout cas. Mais ne t'en fait pas, bientôt, tu n'auras plus à supporter son regard lourd de reproche."

Et le noir qui semblait être le chef de toute la joyeuse petite troupe prit la parole.

Dis moi...tu penses sérieusement que, puisque tu nous le demandes si élégamment, nous allons retourner d'où nous venons sans avoir touché à ton copain l'Ombre? Simplement parce que tu nous le demandes? Mais bien sûr, tu es terrifiant...

Non, sa aurait était trop beau pour être vrai. Mais il pouvait bien espérer après tout. Partir aurait été le meilleur moyen pour tout le monde. Pas de blesser, pas de mort : vraiment parfait. Mais non ! Il fallait qu'ici tout soit compliqué. Déjà, qui avait eu cette idée bien stupide de faire des Ombres envoutés ? Ils sont pas assez grands tout seul pour se protéger tout seuls sans l'aide de Shikakus ?

"Sa aurait était meilleur pour nous. Mais je vois qu'ici, les histoires bien compliqué, c'est votre trip !"

Il allait se passer quelque chose de mauvais là. Il le sentait. Sa se sentait à des kilomètres à la ronde même.

Comme si nous étions venus jusqu'ici pour revenir sur nos pas...c'est beau l'espoir. Seulement, vois-tu, les arrangements à l'amiable ce n'est pas vraiment de mon ressort, et c'est pourquoi nous allons plutôt aller désenvoûter l'Ombre et t'attaquer dans un futur proche.

Aie...

En fait, je serais même tenté de dire...MAINTENANT!

Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il se retrouva sous l'emprise d'un tigre alors que Black et Jun filaient vers le sommet. Thunderhead n'allait pas tarder à passer à l'attaque lui aussi. Sûrement par vengeance.
Ne supportant plus le tigre lui lacérait le corps, il se jeta par terre et roula sur le côtés. Il se releva doucement, son visage de glace face au sommet criant vers l'Ombre.

"Réagis toi aussi ! Je ne peux pas tout faire tout seul !"

L'Ombre se mit en mouvement, répondant à l'appelle de Si Beau. Il se tourna vers se dernier et répondit à son appelle par un cri puissant et strident. Non, il ne comptait pas se laisser faire. Certainement pas par deux chevaux qui seraient potentiellement du miam-miam.

[Moi, sa me dérange pas ^^]
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre )   Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:31

[ok pour les tours. Pour l'Ombre n'oublie pas que c'est un animal envoûté...en fait, c'est plutôt l'esprit qui le possède, le spectre, qui est allié à Si Beau^^ L'Ombre en lui-même, si on le désenvoûte il redevient keûpiiin^^]
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre )   Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:09

(Okay, çà me va les tours. ^^
Car j'étais un peu perdue ! XD)
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre )   Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:06

[Quelqu'un rép', ou je m'y colle?^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre )   Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:42

[Ben vas y. Tant que Faso' est pas là, on a cas faire sauter son tour. Si sa vous déranges pas bien sûr ! ^^]
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre )   Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:39

Si Beau écoutait les échanges d'invectives et de sarcasmes, coutumiers du début d'un combat, lorsque nul ne souhaite s'avancer à attaquer, d'un air presque ironique, tandis que Black ne le quittait pas des yeux; l'arrogance des réponses de l'animal l'étonnèrent, car ils étaient si supérieurs en nombre...et pourtant! Puis vint Thunderhead, et le Shikaku brun se métamorphosa; de glacé, il devint ironique et même sarcastique, rappelant un échec au souvenir de Thunderhead et lui parlant d'une certaine Pépite d'Or. Black frémit d'une oreille, agacé; il connaissait bien le mal qu'avait eu Thunderhead à se pardonner à lui-même, la fragilité de ce nouvel équilibre qu'il consolidait jour après jour, et ne laisserait jamais un Shikaku remettre en cause l'immense progression de celui qui était presque son disciple.
Mais la discussion tourna court et Black revint à son état de concentration intense, ses yeux noirs rivés sur Si Beau. Et puis...Snow passait à l'attaque et Black bondissait au grand galop, filant le plus vite possible sans quitter des yeux son petit fils, Jun, qui portait l'un des objets nécessaires. L'étalon noir déboula au grand galop sur le promontoire à l'extrémité duquel trônait l'Ombre, au moment où Si Beau hurlait quelque chose d'un ton courroucé.

Le cri, rauque et strident, de l'énorme dragon fit courir sur l'échine de l'étalon un frisson d'expectative; un obscur instinct, ancestral, lui criait qu'il était là en face du plus grand ennemi de sa race, le dragon, le dragon qui se cabrait, immense, musclé et imposant, la fumée émanant d'entre ses écailles. Black se rua sur le côté alors qu'une queue, large comme son corps, s'abattait et hurla à Jun:

"Evite de trop respirer cette fumée!"

Puis il plaqua en arrière ses oreilles et bondit vers l'énorme bête. Erreur. Erreur et même, erreur dangereuse; cet animal n'était pas un cheval et ses réflexes s'en trouvaient autrement plus vifs. Black eut juste le temps de pivoter sur les hanches pour éviter les énormes crocs. L'étalon jura tout bas en contournant au galop la bête, vigilant. Face aux chevaux, Black était un combattant quasi-imbattable. Mais devant cet Ombre, il redevenait herbivore. Proie. Ses yeux noirs rivés dans le regard jaune de l'ennemi atavique, l'étalon de nuit comprenait le sens du mot Chasseur; cette sensation qu'il avait en voyant courir Snow après une proie, cette puissance contenue et cette dangerosité étaient les mêmes, mais en infiniment supérieures, à proximité de cette bête.
L'Ombre rugit de nouveau et un réflexe plaqua les oreilles de Black en arrière. Montrant les dents, il répondit par un cri de défi comme un coup de clairon, puis bondit de côté, évitant de justesse encore la patte griffue qui frappa le sol et dont il ressentit l'impact dans ses membres. Des roches soulevées, fragments d'un pouce à peine de diamètre, vinrent voler et Black s'éloigna d'un bond, contournant l'animal du côté de sa patte antérieure posé, sa patte d'appui. De nouveau, un cri de défi, et l'Ombre le suivit des yeux. Dans l'esprit de l'étalon noir gravitaient les pensées; attirer l'Ombre, détourner son attention de Jun, afin que son petit fils puisse poser les objets au contact du corps reptilien.

Le Shikaku avait échappé à Snow en roulant sur le côté, et le tigre se remit sur ses pattes pour revenir derechef à l'attaque, ses yeux jade fixés sur celui qui était son adversaire; il demeurait prudent, conscient que l'animal était un redoutable combattant, mais également décidé: il vaincrait. There is not another way.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre )   Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre ) Icon_minitime

Premier Ombre. ( Black & clan de l'Ombre )
Page 1 sur 1