Un souffle doux et sucré qui secouait lentement les feuilles douces et fines des buissons épais, se baladait autour des arbrissaux d'un bosquet sauvage. Un vent doux emportant le parfum léger de la mer, mêlé à celui de quelques fleurs dans lequel cette douce brise aurait tournoyé joyeusement, s'engouffrant dans les pétales, soulevant le doux pollen jaunâtre, tentant de s'emparer le plus possible de son doux parfum avant de l'emmener avec lui dans son voyage à travers le monde, odorisant l'univers, recréant l'admosphère soporifique des lieux.
Ce vent doux venait caresser son pelage, le frôlant de sa paume de gaz, s'engouffrant joyeusement dans ses naseaux de veloute. Il venait soulever ses crins épais, l'entrainant avec lui dans une danse gracieuse, une valse calme et apaisante. Cette brise tiède jouait avec elle, avec son corps imposant, son allure régulière.
Dream Catcher marchait d'un pas calme. Aucun son ne décorait la plaine, seul le rythme régulier de sa respiration qui devenait rauque et éttouffante. Elle regardait aux alentours, l'encolure relevée, les oreilles pointées dans tous les sens. L'herbe sèche que ses membres fins frolaient bruissaient, crissant entre elle, se cassant à son passage. Le soleil était en train de se coucher, quittant peu à peu ce monde qui lui semblait néfaste pour laisser place à la surveillance douce et bienveillante de la Lune. Les premières couleurs de la nuit commençait à apparaître dans le ciel, le rendant rosé à sa bordure, contranstant hamonieusement avec le bleu clair du jour. Il n'y avait plus un bruit. Seule était Dream Catcher, cette jeune jument marbrée, dans son silence et sa solitude. Calme.