|
| La vie est un mystère (PV Sun Star) | |
| | Auteur | Message |
---|
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: La vie est un mystère (PV Sun Star) Ven 6 Mai - 3:46 | |
| La vie est un mystère Sun Star et Golden Knight
Life is a mystery, Mystery that can not be solved, As we did not go to heaven, And in this paradise, That you can find an answer Les terres du soleil dans toute sa splendeur. Si seulement elles pourraient être aussi belles la nuit ! Car la nuit, on ne voit pas les magnifiques terres. Leurs belles couleurs. Enfin, c’est ce que dit Golden Knight, l’étalon couleur d’or. Heureusement pour lui, il ne fait pas nuit. Mais c’est l’aube. Et les couleurs pastels dans le ciel, c’est ça qu’il trouve magnifique, en ce moment. C’est, pour lui, tout simplement Magique. Avec un grand M. C’est la première aube a laquelle il assiste. Car avant, enfermé dans son box, il ne pouvait tout simplement pas la voir. Et il trouve ça magique, magnifique, joli, beau, en fait, vous l’aurez compris. Et il est debout, face a ce spectacle, fait de couleurs telles que Orange, Rouge, et ce genre de couleurs, en teinte très claires, pastels quoi ! On n’entend rien. Le silence règne, en ce beau moment. La vie est un vrai mystère. Comment fait t’elle pour créer de si beaux moments ? C’est ça qu’il appelle mystère. Les seuls mystères sont pour lui seulement ceux que la vie a créer, tels que l’aurore, la nuit, et le jour… La lune et le soleil. Le soleil, ce n’est pas un vrai mystère pour lui. Il l’aime, son soleil. C’est son idole, son dieu… Dieu, peut être pas. Mais quand même ! C’est pour ça qu’il a rejoint le clan du Soleil, parce que il y a Soleil dedans… Pas tout a fait, en fait. Il l’a rejoint car il fait confiance a Sun Star plus que tout. Ce qu’il aimerai le rencontrer… Lui parler. Ou être en compagnie d’un autre cheval, tout simplement. La solitude, c’est ça qu’il n’aime pas. Mais là, il n’est pas seul. Il sent la présence d’un autre cheval, un cheval qu’il voudrai rencontrer et dont le nom résonne dans sa tête a chaque fois que son odeur lui picote les naseaux. Et cet étalon, celui qui se tient derrière Knight, ce n’est d’autre que Sun Star. Mais l’étalon isabelle ne fait rien, il observe. Il pense. Il sent cette odeur, mais dans sa tête, elle n’est pas réelle. Pourtant, elle l’est, mais il est tellement perdu dans ses pensées qu’il ne la remarque même pas ! A quoi il pense ? A son destin. Qui ne peut bien sûr pas prévoir, c’est évident. Mais lui, il visualise. Cette visualisation, elle s’obtient tout simplement en pensant. En pensant a ce que l’on veux faire plus tard. Mais lui, il utilise la visualisation sans c’en rendre compte, en fait. Il pense a ce que pourrai être le futur, si la guerre entre les clans sera fini. Qui vivras verra. La guerre. Quelque chose qu’il n’a jamais aimé. Lui qui a toujours vécu dans des endroits où la paix règne, le voilà engagé dans un Clan où il est Guerrier, pour combattre contre d’autre clan. Il ne peut savoir si une guerre va éclater, ou si, au contraire, tout les clans ne se battent plus jamais. C’est ça toute la magie de Wild Horse, la terre des chevaux libres. Cette terre, il est parvenue a y aller grâce a son propriétaire, malgré qu’il l’aimait beaucoup, l’a obligé a partir. Il l’a relâché. Et ça, pour Knight, c’est un signe de respect. Il ne comprend toujours pas pourquoi il a fait ça. C’est une chose qu’il ne comprend pas du tout, et qu’il ne comprendras jamais. Et c’est bien pour ça qu’il trouve que la vie est un mystère. Il ne trouvera ses réponses que quand il sera au paradis. Bon, il ne faut qu’il pense a ça. Il se tient debout, face a l’infinité du sentier infini. Il pourrai y galoper sur des kilomètres… Mais il n’a n’en pas envi. Tout simplement parce que derrière lui se tient Sun Star. Et qu’il l’a enfin remarqué. Il se tourne, et remarque qu’il avait raison. C’est bien Sun Star qui se tient devant lui. Le chef de son Clan. Il le salut par une révérence, pour lui montrer qu’il l’admire, et dit : "Bonjour. Vous devez être Sun Star. Je me nomme Golden Knight, ou si vous préférez, Knight. C’est un honneur d’être devant vous."Lui qui avait rêver de rencontre le chef de son Clan, le voilà qui se tient devant lui. Et dire qu’il ne l’avait remarqué avant… Il attend une réponse, patiemment, comme a son habitude. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La vie est un mystère (PV Sun Star) Ven 6 Mai - 11:45 | |
| Belles terres...dorées et rougeoyantes sous le soleil de printemps, belles terres au sein desquelles avançait Sun Star, roi et maître de cet univers, prince et duc, chef enfin. Le roi, et avant tout le serviteur de ses sujets et des anciennes valeurs d'honneur, de probité, qu'il chérissait tant, à l'inverse de son frère, ou peut-être comme lui...Black avait toujours placé l'honneur au-dessus de tout, la loyauté plus haut que tout...et les trahisons, pour l'étalon noir, étaient de véritables lames. L'étalon doré se souvenait de tout cela, de son frère, en traversant les clairières au grand trot. Oh, son frère...les serments de jeunesse s'étaient évanouis dans les brumes du passé, mais perdurerait à jamais la mémoire, celle du poulain qu'il avait été, jouant avec son frère noir, dansant et combattant, s'échappant pour courir libre, sautant dans les rivières...Mais le temps, les évènements, les ambitions avaient séparés les complices d'antan, et aujourd'hui, Black n'avait de cesse que de tuer son frère, pour apaiser, enfin, la souffrance de la trahison. Sun Star était demeuré du côté de leur père, leur père qui avait lancé ses assassins à la poursuite du fuyard, du fils cadet. Sun Star, surtout, avait cru que Black pouvait être un renégat, et c'était cela que le Noir ne pardonnerait jamais à son frère. De ne pas avoir cru.
D'un pas vif, le grand mâle doré s'engagea sur le sentir Infini, et le soleil, et la brise agitèrent ses crins d'or pâle, presque blancs. Cette terre était sienne, il le sentait dans ses os, dans son corps...mais comment le dire à son frère, son aimé compagnon? Sun Star secoua la tête. Non! La rupture était désormais consommée. Plus jamais ils ne seraient frères. En attendant, parcourir le chemin ne lui ferait pas de mal, car il éprouvait le réel besoin de réfléchir. De se demander ce qu'il allait faire, au sujet de cette rencontre entre Clans...Aah, quel casse tête! Une distraction se présenta soudain devant lui, en la personne d'un superbe étalon, osseux, fin, à la robe d'or isabelle. Sun Star sentait sur sa robe un relent d'odeur du Soleil, et aussi un peu de cette étrange senteur qui est celle de la civilisation...L'étalon doré se cabra pour saluer cet inconnu, qui se présenta comme étant Golden Knight, le Chevalier Doré. Arquant le col, le chef se présenta à son tour:
"Oui, Knight, je suis bien Sun Star, et c'est un véritable plaisir de vous rencontrer. Vous êtes un guerrier du Clan du Soleil, n'est ce pas?" | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La vie est un mystère (PV Sun Star) Sam 7 Mai - 6:47 | |
| L'étalon doré est plus qu'honorer d'avoir devant lui le chef de son clan. Il lui rendit son salut, en une révérence plus basse que celle qu'il avait faite il y a peine quelque minutes, si ce ne serai quelques secondes. Il ne pensait pas pouvoir rencontrer Sun Star quelques jours après son arriva au Clan. Il s'en réjouie. "Et bien oui. Je viens juste d'arriver au Clan. Et vous rencontrer est vraiment un grand honneur." Guerrier... Il n'avait pas le choix que de ce battre en cas de guerre. Et il le ferai avec honneur, en sachant qu'il pourrait mourir a n'importe quel moment. Mais pour l'instant, aucune guerre n'est déclarée, et tant mieux. Il a beau avoir pour nom Golden Knight, Chevalier D'or, il ne sais pas ce battre. Il a beaucoup a apprendre. Il ne savait que ce défendre par le cabré, et attaquer par une ruade ou une morsure. Il ne sait rien faire d'autre. Il ne veux penser en aucun cas a ça. Il ne pense qu'a une seule chose : Vivre le plus longtemps possible. Et il en est capable. Tant qu'il n'y a pas de guerre, tout va pour le mieux. Il ne pense plus a cela, maintenant. Mais plus a ce que les humains lui ont apportés. En l'entraînant, il lui ont appris a galoper longtemps et rapidement, il sautait très large et haut, et n'avait peur que d'une seule chose : La mort. Mais elle ne pourra s'en prendre a lui que dans longtemps. Il a été relâché, il est devenu libre, choix que seul son propriétaire a choisi. Il n'aurait jamais connu Sun Star si il serai resté dans son équestre. Il aurait été heureux, mais il l'est encore plus ici. Dans les terres libres. Et c'est ça qui compte plus que tout pour lui. De rester libre. | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La vie est un mystère (PV Sun Star) Dim 8 Mai - 6:26 | |
| Un honneur, mais qu'était-il, lui? Un chef, certes, un roi, mais à part ça? Qu'est ce qui avait bien pu faire de lui une telle icône, pour ces chevaux perdus, ces êtres sans attaches? Tous se sentaient si honorés de le rencontrer, que Sun Star s'en trouvait surpris et, inclinant le col, il sourit à Golden Kinght:
"Je suis flatté mais, sais-tu, je suis un cheval tout à fait ordinaire, comme tout un chacun...Je ne suis pas un dieu, sais-tu. J'ai mes faiblesses, mes défauts, mes tourments, j'ai une famille et des amis...je me demande pourquoi tout le monde considère que me parler, me rencontrer, est un tel honneur? Est-ce juste parce que je suis chef?"
Il n'attendait pas de vaines flatteries, mais une vraie réponse de la part de cet étalon, espérant que l'animal, membre du Clan du Soleil, respecterait ses valeurs de sincérité, de probité. Le grand animal pencha la tête de côté, attentif, intéressé aussi:
"Par exemple, toi, pourquoi considères-tu que c'est un grand honneur de me rencontrer, moi qui ne suis qu'un cheval comme un autre?" | |
| Sujet: Re: La vie est un mystère (PV Sun Star) Dim 8 Mai - 13:17 | |
| Knight s'attendait a cette réaction. Il est toujours très honoré de rencontrer des chevaux de son clan. Il serai honoré de rencontrer aussi un autre cheval de son clan. Mais il l'est plus, non pas parce que c'est un chef, mais parce que beaucoup de chevaux de son ancien centre équestre en parler souvent, et il voulait le rencontrer. Et que son voeux se soit exaucée si tôt... C'est un honneur. Il ne sait pas l'expliquer. Et il doit l'expliquer. Quel casse tête... "Et bien... Ce n'est pas parce que vous êtes un chef. J'ai beaucoup entendu parler de vous a mon ancien centre équestre. J'ai donc voulu vous rencontrer. Et voila que vous êtes devant moi. Alors que je viens juste d'arriver. Et pour moi... C'est un vrai honneur. Je ne sais pas vraiment l'expliquer." L'espace d'un instant, il repense a ce qu'a dit la jeune jument alezane nommé Saflor sûr son chef. Elle avait dit que l'un de ses amis avait été a Wild Horse et qu'il avait été dans les terres du Clan du Soleil. Il avait parlé a un des membres, il ne se souvient plus du nom, et il lui avait dit que c'était un étalon formidable... Il pensa aussi a un étalon qui a rejoint le centre par sa propre volonté. Il avait voyager dans les terres de Wild Horse et a entendu parler de Sun Star. Tout cela avait éveiller la curiosité de l'étalon d'or, et quand il a été relâché, il est parti vers ces terres. Il a galoper pendant plus de deux semaines pour pouvoir y arriver. Il ne le regrette pas. Le soleil c'est levé. Sur le Sentier, les reflets créer par le soleil sont magnifiques. Il observe ce manège, silencieusement. | |
| Sujet: Re: La vie est un mystère (PV Sun Star) Mer 11 Mai - 8:34 | |
| Sun Star hocha la tête, puis dressa les oreilles, étonné:
"Alors, tu viens de chez les hommes? Mais...tu t'es enfui, dans ce cas?"
Les hommes avaient autrefois mis un réel bazar sur Wild Horses, capturant même Odyssée et Aglow Star; les deux solitaires s'étaient enfuis, mais Sun Star, Black, tous en avaient gardé le souvenir d'êtres violents, désireux de contraindre la Nature, simplement, et rien de plus. Des êtres qui serraient leurs flancs avec une sangle, écrasaient leurs langues avec des mors...non, Sun Star n'aurait jamais supporté pareil affront. Mais ce cheval ne semblait pas manifester de rancoeur en parlant de son centre! | |
| Sujet: Re: La vie est un mystère (PV Sun Star) Sam 13 Aoû - 2:27 | |
| [Excuse moi, je n'avais pas vu que tu avais répondu]
Il plongea dans ses pensés un instant pour revoir la scène où il avait été relâché. Son propriétaire savait qu'il aimait concourir, et surtout galoper et sauter, mais il savait aussi qu'il n'appréciait pas trop être monter. Alors il l'avait longuement caresser, lui avait donner de multiples carottes, lui avait chuchoter mille fois qu'il ne l’oublierai pas, et devant le palefrenier, son cavalier et les multiples propriétaires qui ont tentés de l'acheter, il lui avait détaché son licol, lui avait adresser un baiser sur le front et une tape sur la croupe, en prononçant ces derniers mots "Va, mon beau Chevalier Doré, et ne te retourne pas !". A ces mots, l'étalon avait tourné la tête vers son public, devant les yeux ahuris des cavaliers, pendant que le soleil se couchait, et quand la lune était montée, il partit droit devant lui, sautant les barrières et traversant les prés pour arriver ici.
Ici, son nouveau terrain de Jeu. Le clan du Soleil. Il revoit les cavaliers le regarder c'en aller, il revoit les yeux mouillés de son propriétaire. Il avait aimer cette vie. Maintenant, il en a une nouvelle. Et elle est sans humain, sans concours. Une nouvelle vie de liberté, sans préjugé. Il n’oubliera pas son ancienne vie, mais il lui reste tout de même un souvenir dont il aurait bien aimer ce débarrasser. Un souvenir, celui qu'il a le plus détester. Des fers.
Heureusement, seuls ces deux fers des antérieurs étaient restés. Il baisse la tête, soulève un de ces antérieurs pour observer le fer. Il lui adresse une grimace, et pose de nouveau son regard sur Sun Star.
"Cela peut paraître bizarre, mais mon propriétaire m'a relâché. Il savait que je n'aimais pas trop être monter. Il me faisait participer a des concours, où je prenais du plaisir juste a sauter et a galoper, mais je ne supportais pas le fait d'avoir des fers, et encore moins des crampons. Ça aussi, il le savait. Pourtant il ne me les as pas enlever."
Il re-baisse une nouvelle fois son regard sur ces maudis fers. Il gratte le sol, tentant de les enlever. Voyant sa tentative échouer, il grimace une nouvelle fois. | |
| Sujet: Re: La vie est un mystère (PV Sun Star) Lun 22 Aoû - 12:56 | |
| Etrange humain, qui relâchait l'être dont il était le propriétaire, dont il se prétendait propriétaire! Etrange humain qui, libérant son animal, ne prenait pas la peine de le débarrasser de ce qui allait le gêner au cours de sa nouvelle vie, ses fers...Sun Star avait depuis longtemps renoncé à comprendre ces créatures arrogantes, bruyantes, et si faibles...peut-être était-ce leur peur qui les paralysait de la sorte, les poussant à s'inventer mille raisons de vivre et les menant à vouloir posséder et dominer le monde entier. L'étalon doré pointa les oreilles en avant, surpris de voir ces fers, si incongrus aux pieds du cheval...Secouant la tête, il répliqua:
"Ils sont comme cloués...avec ça, je suppose que tes pieds ne s'usent pas comme ils le feraient naturellement, n'est ce pas? Et puis, tu ne risques pas de te blesser? C'est étrange. Si cet humain t'aimait assez pour te rendre la liberté, c'est qu'il était attentif à toi...alors pourquoi ne pas avoir pris la peine d'ôter ces fers? En tous cas, sauter et galoper, tu pourras assurément le faire ici...ces terres sont si vastes, et nulle n'a le même visage!"
Souriant, il ferma les yeux une seconde:
"Et c'est pour ça que je les aime. Jamais je ne me suis lassé d'explorer ces territoires là, même si j'y suis né."
| |
| Sujet: Re: La vie est un mystère (PV Sun Star) Mer 24 Aoû - 1:48 | |
| Il écoute Sun Star, et soudain, une idée lui vient a l'esprit. Son propriétaire ne lui avait pas enlever ces fers parce qu’il croyait que tellement il détestait ça qu'il reviendrai. Il sourit en comprenant son stratagème. Malheureusement pour son cavalier, il ne reviendra pas.
"Je pense que si il ne me les a pas enlever, c'est parce que il croyait que tellement je déteste ça que je reviendrai le voir pour qu'il me les enlèves. En tout cas, même si je n'est eu le temps que de visiter une toute petite partie de ces terres, je trouve qu'elle sont très belles."
Il devrait visiter toutes ces terres. Cela le régalerai de pouvoir galoper dans des plaines, voir de beaux paysages... Et c'est bien cela qui l'attend.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est un mystère (PV Sun Star) | |
| |
| | | | La vie est un mystère (PV Sun Star) | |
|