|
| PV Sun Star ( et Lib, facultatif) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) Ven 13 Juin - 13:19 | |
| " SALE TRAÎTRE !!!!!!!!!!!! " Le cri sonna comme un glas. Au milieu de la plaine, deux chevaux se faisaient face. L'un, grand, d'un noir d'ébenne et d'une beauté saisissante a l'air calme. Celui, ou plutôt celle qui lui faisait face, était d'un rouge soutenu, même pourpre, les crins couleurs de jais, et en face de l'étalon, elle avait l'air d'un poney. Elle, n'était pas calme. Elle, était furieuse !!! Elle avait hurlé, se sentant bouillir de rage. Lui, son propre fils ! Mais les liens familiaux étaient quasi-inexistant dans la famille des Thars de la Glace... Elle, elle avait bien tué ses deux frère par vengeance... et peut etre aussi un tout petit peut pour le pouvoir... L'étalon noir la dévisageait, sans un frémissement, et il répliqua calmement : " C'est ainsi. " Avec un grognement de fureur, Stelmaria se jeta sur son fils, Aglow Star, franchissant en quelques foulées l'espace qui les séparait, faisant montre d'une rapidité incroyable pour un cheval de son gabarit. L'étalon ne l'évita pas. Durant de longues minutes, coups de dents et de sabots s'enchainèrent avec une rare violence, et la plaine résonnait des cris des deux adversaires. Tantôt Stelmaria prenait le dessus, tantôt Aglow Star infligeait les pires coups a sa mère. Mais Stelmaria était tout de même plus puissante que son fils. Seul Black pouvait rivaliser avec elle. Déja, elle se cabrait, mais ne trouva que le vent entre ses sabots. Aglow Star, pas fou, avait prit la fuite, ne jetant pas un seul coup d'oeil en arrière, mais lancant un hennissement de vengeance. La jument rouge se laissa retomber a terre, tout de même un peu fatiguée, et, bien que l'idée l'ait effleurée, elle ne se lanca pas a la poursuite de son fils. Elle fit demi-tour. Et partit vers un endroit ou elle pourrait soigner ses blessures. Aglow Star galopait comme un fou, loin de Stelmaria, s'enfoncant au coeur des terres du clan du Soleil. Il savait ce qu'il lui restait a faire. Tout a coup, il s'apercut que ses blessures saignaient atrocement, et il se demanda comment il avait put galoper aussi longtemps sans s'écrouler, mort d'une émorragie. Il décida de s'arreter, et essaya de trouver les plantes adéquates pour se soigner. Il perdait beaucoupde sang, et la tête commencait a lui tourner. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) Sam 14 Juin - 2:36 | |
| La scène avait eu un témoin. Un témoin plutôt capital. Lorsque Stelmaria s'éloigna, Sun Star sortit de l'ombre. Lui, son royaume était le jour, mais il savait se dissimuler comme son frère. Lorsqu'ils étaient jeunes, ils avaient partagé leurs jeux, et chacun connaissait les techniques de l'autre, et, même s'il ne pouvait battre seul Black, Sun Star était un redoutable combattant, capable de tenir tête à Carbon Destroy ou Aglow Star. Mais la Rénégate et le cheval de l'Ombre le surpassaient. Lorsque la jument rouge fuit, Sun Star se lança à la poursuite d'Aglow Star. Il n'avait qu'à suivre les traces de sang. Il savait que, blessé comme il l'était, l'étalon noir ne pourrait pas aller bien loin. Il voulait savoir ce qui s'était passé. Et pourquoi mère et fils, dont les liens étaient sans conteste, s'étaient affrontés. Il retrouva l'étalon alors qu'il tentait de se soigner. Le cheval doré le vit chercher des plantes médicinales dans les herbes. Il sourit. Il n'en trouverait pas là. Le chef cueillit une pleine poignée d'herbes connues pour leurs capacités médicinales et se manifesta par un hennissement bas et profond. Il comptait l'aider, car il était incapable de laisser mourir un cheval sous ses yeux. Si Aglow refusait son aide...il aurait essayé et n'aurait pas de remords. Si il l'attaquait, le chef était de taille à se défendre.
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) Sam 14 Juin - 5:55 | |
| Mais Aglow Star, bien qu'étant son fils, ne possédait pas la folie meurtrière de Stelmaria. Il savait rester calme et réfléchi, losque nécessaire. Attaqué Sun Star alors qu'il était mortellement bléssé relevait du suicide, il en était conscient. Quant l'étalon doré l'aborda, il lui tournait le dos, les naseaux plongés dans les plantes, frustré de ne pas découvrir celles qui le guériraient. Aussi quand Sun Star hénnit, il crut que c'était Stelmaria. Stelmaria qui l'avait retrouvé. Stelmaria qui allait le tuer. Se croyant attaqué, il fit volte face et se cabra, manifestant sa volontée farouche de survivre. Mais son postérieurs bléssé le trahit, et il s'écroula brutalement. Affolé, il battit l'air et le sol avec l'énergie du desespoir, essayant de trouver un appui, pour se relever. Se débattre n'étant pas franchement conseillé lorsque l'ont est bléssé, son sang ne fit que s'écouler plus vite hors de lui. Aglow Star finit par se relever, et fit volte face, le corps tremblant, mais les yeux farouches. Quand il vit qui lui faisait face, il fut si surpris qu'il vacilla un instant sur ses membres tremblants : " S... Sun Star ? " | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) Dim 15 Juin - 3:28 | |
| L'étalon doré hocha la tête. Il avait vu la panique du cheval noir. Il se doutait qu'il avait cru que la Rénégate l'avait retrouvé. Pour l'achever. L'étalon doré prit le trot et sa rapprocha un peu de l'étalon tremblant. Puis il articula entre les herbes médicinales qu'il tenait:
"Sun Star."
Puis il posa les herbes devant Aglow Star, les poussa du museau:
"Tiens. Cela calmera l'hémorragie."
Il recula et observa le cheval noir. Il pourrait refuser, se méfier. Après tout, ils étaient ennemis, et qui disait qu'il ne s'agissait pas de poison? D'herbes toxiques, mortelles? Mais Sun Star n'était pas comme ça, et il n'aurait jamais voulu supprimer un adversaire blessé, diminué et aussi vulnérable que l'était à l'instant Aglow Star. Jamais. Black et Stelmaria étaient impitoyable, lui aussi. Il avait simplement son honneur et ses principes.
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) Dim 15 Juin - 9:18 | |
| L'étalon avanca d'un pas hésitant vers le petit tas d'herbes, baissa la tête et les renifla, méfiant. Mais ces herbes possédaient bien des vertue qui pourraient le soigner, aussi, après un coup d'oeil circonspect mais reconnaissant a Sun Star les avalat-il. Bientôt, il sentit la douleur s'atténuer un peu sous l'effet du pavot. Aglow Star releva la tête avec précaution et dévisagea l'étalon doré, une lueure surprise au fond des yeux. Il attendit encore un instant d'aller mieux, pouis souffla : " Pourquoi... m'as tu aidé ? " Bon, si Sun Star avait attendu un "merci", c'était raté ! Cela paressait bizzare aux yeux de l'étalon ébenne. Ils étaient ennemis ! Sun Star aurait dut profiter de sa faiblesse pour le supprimer et réduir ainsi le nombre de ses adversaires ! * Et s'il voulait se servir de moi ??? * Non, question stupide ! Maintenant que Stelmaria l'avait renié, il ne servait à rien pour l'étalon palomino. | |
| Sujet: Re: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) Lun 16 Juin - 8:58 | |
| L'étalon doré le fixa. Il ne répondit pas tout de suite. Pourquoi il l'avait aidé? Si Aglow Star se figurait que c'était par pitié, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. Au moins. Il n'aidait pas ses ennemis par pitié. Ni par grand coeur, ou toute bêtise du genre. Il répondit, en se doutant que l'étalon noir, s'il ressemblait un tant soit peu à sa mère, ne comprendrait pas:
"Parce que je n'allais pas t'attaquer, ou te tuer. Je n'affronte jamais un adversaire diminué. Et par principe, je ne laisse un cheval mourir sous mes yeux sans rien faire. Ce qui ne signifie pas que j'insiste. Si tu m'avais envoyé promener, tu te serais débrouillé seul."
Il aurait pu se servir de l'étalon. Mais à quoi bon? Aglow Star l'aurait su. Il n'était pas naïf. Et c'était Stelmaria la manipulatrice, pas lui. Sun Star détestait jouer les manipulateurs, ou utiliser ce genre de "talent". Il regarda Aglow Star, qui allait sans doute lui poser une autre question. Il coupa court:
"Pourquoi t'as-t-elle attaqué?"
| |
| Sujet: Re: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) Dim 22 Juin - 13:01 | |
| Aglow Star, qui allait en effet poser une autre question, referma la bouche avec un clacquement sec. Il était surpris par la brusquerie de la question. Ses oreilles se tournèrent légèrement vers l'arrière, manifestant que si l'étalon doré attendait de lui qu'il se confesse, il pouvait aller voir ailleurs s'il y était. Même si Sun Star venait sans doute de lui sauver la vie. Cepandant, il opta pour raconter une petite partie de ce qui s'était passé a l'étalon doré. Les naseaux froncés, il grogna : " Je lui ai annoncé que je ne voulais pas faire partie de son Clan ou lui servir de pigeon, même si nous étions alliés. Ca ne lui a pas plut du tout et elle a crut que j'allais rejoindre le Clan du Soleil. Quand j'ai éclaté de rire et que j'ai lancé avec ironie que c'était exactement ca, elle a dit que dans ce cas, elle n'avait qu'a me tuer pour se debarrasser d'un membre du Clan du Soleil, et elle m'a sauté dessus." L'étalon noir gratta le sol de la pointe du sabot, un peu embarrassé. | |
| Sujet: Re: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) Lun 23 Juin - 6:12 | |
| L'étalon doré pointa brusquement les oreilles en avant. Avait-il bien entendu? Le fils de Stelmaria, faire partie de son Clan? Autant il n'avait pas hésité pour Carbon Destroy, car il savait que son repentir était sincère, autant il restait quelque peu perplexe. Aglow Star était connu pour son caractère hérité de sa mère...Mais aussi pour ses capacités de combattant. Et, face à Black ou Stelmaria, son Clan aurait du mal à tenir. Il frappa le sol du sabot, surpris:
"Je m'attendais à tout sauf à ça!"
Il n'eut pas le loisir d'en dire plus, car les buissons se déchirèrent et une jument d'un blanc de neige en sortit, ses sabots fins se posant sur le sol avec délicatesse, en silence. La jument blanche agita sa longue crinière qui, rabattue par le vent, lui masquait les yeux, et dût s'y reprendre à deux fois pour être sûre de ce qu'elle voyait. Sun Star, discutant avec Aglow Star! Etais-ce l'étalon doré qui avait blessé le noir comme cela? Pour signaler sa présence, elle lança:
"Bonjour Sun Star! Et à toi aussi, Agow Star."
| |
| Sujet: Re: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) Mar 24 Juin - 10:14 | |
| L'étalon noir allait bredouiller quelque chose quand une magnifique jument fit son apparition : Liberty, la mère d'Odyssée, celle qu'il aimait plus que tout. La mère était comme la fille, mais l'étincelle de sauvagerie joyeuse et intrépide qui brillait intensément dans les yeux de la jument gris perle était plus ténue dans les yeux noisette de sa mère. Par contre, elle avaient la même grâce. Cependant, Aglow Star trouva a ce moment qu'Odyssée avait plutôt hérité du port de tête et du maintien général de Black, des courbes élégantes mais sauvages de son oncle plutôt que de la Reine du Clan des Etoiles. " Euh... B'jour..." D'ailleurs, ou était Odyssée ? L'étalon ne savait si son retour vers sa mère s'était bien passé, et il ne pouvait s'empecher d'être inquiet pour lajeune guerrière.
| |
| Sujet: Re: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) Mer 25 Juin - 2:59 | |
| Liberty hocha brièvement la tête en direction d'Aglow Star. Sa fille ne lui avait pas révélé qu'elle était amoureuse de ce grand étalon, et la jument blanche savait seulement qu'elle se trouvait face au fils de Stelmaria, un étalon noir, qui n'était pas sans ressembler à Black. Liberty le regarda. Il était mignon le fiston de la jument rouge...Mais elle n'avait pas que ça à faire. Elle se tourna vers Sun Star et lui lança:
"Je vois que tu es occupé, je ne vous ennuierais pas plus longtemps. Je souhaitais simplement te mettre au courant que nous avons...une nouvelle combattante au sein des Etoiles. Tu vois sûrement de qui je parle. Bonne journée à vous deux."
D'un bond elle disparut dans les buissons.
Sun Star hocha la tête et pour lui-même, il marmonna:
"Ainsi Odyssée est revenue..."
Croisant le regard d'Aglow Star, il secoua la tête:
"Pardonne moi. Je parle tout seul."
| |
| Sujet: Re: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) Mer 25 Juin - 3:16 | |
| L'étalon lanca un salut courtois a la jument blanche, Reine du Clan des Etoiles, et se tournait a nouveau vers Sun Star quand il distingua le mot "Odyssée". Quel son si doux a ses oreilles ! Refusant de se laisser divaguer, il se secoua mentalement. Aglow Star secoua ses oreilles, vaguement surpris : " Odyssée ? La fille de Liberty ? Mais elle ne faisait pas partie du Clan de l'Ombre ? " Retournant ses pensées, bien cachées au fond de sa tête, il ne faisait plus attention a ce qui se passait autour de lui.
Il ne vit donc pas un grand guépard arrivé, ayant flairé l'oeur du sang. Saffana dévisagea l'un après l'autre les deux étalons, aussi surprise de voir Aglow Star dans cet état que l'étalon doré discuter avec le fils de Stelmaria. Cependant, avec son tact habituel, elle ne fit aucun commentaire et salua Sun Star comme s'il n'avait jamais été un ennemi : " Bonjour, Sun Star. "
| |
| Sujet: Re: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) Mer 25 Juin - 7:46 | |
| L'étalon observa Aglow Star. Elle ne lui avait pas dit, la petite Odyssée, qqu'elle comptait rejoindre le Clan des Etoiles de nouveau? Il en était surpris, après tout Aglow Star et elle étaient en bons termes, ils étaient amis, ce qui était normal, vu que Stelmaria et Black, qui était plutôt proche de la jument d'argent, étaient grands amis. L'étalon doré répondit néanmoins:
"Oui, elle l'était, mais visiblement elle a décidé de retourner au Clan des Etoiles...J'en suis content pour Liberty. Je me demande ce qui l'y a poussé..."
Il pivota vers le guépard, enfin, la guéparde, qui venait de faire son apparition, et la salua courtoisement:
"Bonjour...Saffana, c'est bien cela?"
| |
| Sujet: Re: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) Sam 28 Juin - 3:58 | |
| Comprenant qu'il avait fait une gaffe, mais une gaffe aisément rattrapable, l'étalon murmura : " Elle ne m'en a jamais parlé... " Puis, il planta a nouveau un regard sombre dans les yeux noisette piquetés d'or de l'étalon palomino, et lanca brusquement : " Pfff... Ma mère a du encore péter un plomb ! Si Stelmaria a fait a Odyssée ce qu'elle m'a fait a moi, ca n'est pas étonnant que la fille de Liberty retourne vers sa mère !"
La guéparde hocha la tête. Saffana était d'un caractère plus joyeux et sociable que son "maître", même s'ils se ressemblaient en de nombreux autres points. " Oui, c'est cela ! "
( pas beaucoup d'inspi...!)
| |
| Sujet: Re: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) Sam 28 Juin - 4:26 | |
| Sun Star sourit, opina du chef. Il se doutait bien la fille de Liberty, et la nièce de Black, tout comme le fils de Stelmaria, n'étaient pas du genre à se laisser mener par le enz, à se laisser prendre pour un pigeon par un cheval, quel qu'il soit! Le cheval doré répliqua:
"Oui, je ne crois pas que ce soit son genre de se laisser mener par le bout du nez, Stelmaria ou pas!"
Il se tourna ensuite vers Saffana, et répliqua, courtois quoique méfiant, car cet animal était avant tout le daemon d'Aglow Star, mais également un dangereux prédateur, même pour l'étalon qu'il était!
"Je n'étais pas sûr de ton nom...J'imagine que tu me connais, je n'ai pas besoin de me présenter..."
Un aboiement rauque retentit. Enfin, pas un aboiement, plutôt ce "Woff" typique des loups, et qui avait valu à ceux de Wild Horses leur nom de "Wolfs". Kimba émergea des buissons, ses yeux jaunes flamboyants, et pila net en voyant Sun Star parler tranquillement avec Aglow Star. Il avait loupé un chapitre? Il choisit toutefois de jouer avec tact:
"Bonjour, Aglow Star, Saffana."
| |
| Sujet: Re: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) Lun 7 Juil - 13:01 | |
| Saffana posa ses yeux d'ambre sereins dans ceux de Sun Star, et resta plantée la, sans ciller : " Je sais qui tu es, mais je ne te connais pas." Elle finit cependant par se détourner et saluer Kimba en levant haut sa longue queue de guépard. " Bonjour."
Aglow Star faillit lever les yeux au ciel : son daemon avait de ces facons de s'exprimer, dès fois ! Puis, il reporta son attention sur l'étalon doré et hocha la tête. Avant de détourner les yeux, de plus en plus gêné. Comment poser sa question à Sun Star ? Il se ferait refoulé, c'était sur ! Le chef du Clan du Soleil n'accepterait jamais le fils de Stelmaria dans son clan, c'était impensable. Mais il ne savait plus quoi dire. Il fixait bêtement ses sabots, les naseaux pincés, frustré de ne pas connaître la solution a ce problème.
| |
| Sujet: Re: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) Mer 9 Juil - 2:05 | |
| Sun Star coucha une oreille puis répliqua:
"J'employais le mot "connais" par rapport au fait que, justement, tu savais qui j'étais."
Il se tourna vers Aglow Star, qui semblait absorbé par quelque chose. Ses naseaux pincés étaient la preuve que quelque chose le turlupinait. Sun Star fronça les naseaux, puis revint vers l'étalon noir, et se planta devant lui, le regard interrogateur, l'attitude ferme, dans la position de celui qui est sûr de lui.
Kimba sourit à la guéparde. Si les félins et les loups n'étaient pas grands amis, il avait vite appris à mettre de côté cette différence pour pouvoir s'entendre avec les autres daemons. Ses yeux jaunes brillaient dans la demi-pénombre, il entrouvrit la gueule et coucha les oreilles, marquant ainsi qu'il n'avait pas d'intentions belliqueuses.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Sun Star ( et Lib, facultatif) | |
| |
| | | | PV Sun Star ( et Lib, facultatif) | |
|