Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Herbe verte de mon nouveau domicile...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Herbe verte de mon nouveau domicile... - Page 2 Left_bar_bleue87/200Herbe verte de mon nouveau domicile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Herbe verte de mon nouveau domicile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile...   Herbe verte de mon nouveau domicile... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:18

L'étalon écouta la jeune mère. Elle ne devait en aucun cas perdre espoir où elle condamnerait ses petits. Il s'arrêta un instant et, aussi immobile qu'une statue, écouta. Devant lui, à une petite dizaine de mètres, les herbes se plissaient. Se n'était pas les petits. Un frisson le parcourut, un picotement glacial. Il se cabra, dominant les herbes, et appela:

-Thief, Bliss! Votre mère s'inquiète!

Sa voix porta loin, même au sol dans le herbes. Il se reposa au sol, bruyant malgré lui, avant de se figer pour de nouveau écouter. Les herbes ne bougeaient plus. Il se tourna vers Pépite:

-Ils sont obéissants, d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile...   Herbe verte de mon nouveau domicile... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:12

Oui, la jeune mère s'inquiétait. Elle qui se voyait entouré de marmots piaillant et galopant partout, elle avait bizarrement changé d'avis. En plus, avec qui ? Il ne faut pas oublié qu'elle est -et restera- célibataire pendant un long moment de sa vie.
Elle remarqua l'étalon se cabrer et suivit son regard. Les herbes se mouvaient d'elle même, se pliant sous un poids qui semblait plutôt volumineux. Son coeur rata un battement.

- Pas Bliss. Mais Thief, oui.

Le poulain sursauta violemment, se retrouvant la croupe par terre. Il fronça les sourcils en se relevant, fixant sa grande soeur, elle semblait menaçante. Elle deviendrait à coup sûr un Shikaku. Il ne cessait de se le répéter, elle en avait déjà la beauté. D'ailleurs, Thief avait toujours jugé qu'ils étaient une des plus belles familles. Il en avait conclut que c'était grâce à son père qui était d'une grande beauté par sa nature. Mais il devait avoué que pour une jument, ça mère n'était pas mal non plus.

- Pff, Tueuse Amor ben elle est gentille alors j'vois pas pourquoi les autres ils seraient méchants.
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire

Féminin
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Herbe verte de mon nouveau domicile... - Page 2 Left_bar_bleue55/200Herbe verte de mon nouveau domicile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile...   Herbe verte de mon nouveau domicile... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:27

Pour le moment, Bliss n'était pas encore pleinement consciente de la beauté qu'irradiait les Shikakus. Bien sûr, elle savait pertinament qu'elle avait hérité des traits de son père, mais elle ne se doutait pas que tous les Shikakus possédaient une part enivrante de beauté. Elle était d'ailleur trop attirée par l'inconnu pour se poser cette question. Et pour le moment, le choix d'un Clan lui paraissait bien inutile. Elle vivrait seulement vivre libre, et voir plus souvent son père. Elle savait qu'il était camoufflé quelque part, pour veiller sur eux; mais elle aurait aimé être capable de le voir, de discerner sa silhouette. Elle soupira, décollant son chanfrein soyeux de celui de son petit frère.

"Tueuse Amor est gentille parce que c'est la daemon de Papa! Mais les autres, que sont-ils par rapport à nous?"
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Herbe verte de mon nouveau domicile... - Page 2 Left_bar_bleue87/200Herbe verte de mon nouveau domicile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile...   Herbe verte de mon nouveau domicile... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:50

L'étalon fit signe à la jument qu'il avait entendu et se cabra à travers les herbes pour mieux voir. Sa voix porterait plus loin aussi.

-Thief! Reviens!

Il battit des antérieurs avant de se poser, les yeux roulants. Il n'aimait pas ce qu'il croyait avoir aperçu. Sans attendre, il bondit au travers des frondrières comme il le put. Satanés poulains! Si c'était bien un Wolf qu'il avait cru sentir, si les zones d'herbes battues étaient bien les poulains et l'animal, cela risquait de mal finir. Il avait du mal à être rapide. Et il était bruyant, se déplaçant comme un cerf, en moins léger. Sa voix fut étouffée par les alentours:

-Thief, Bliss!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile...   Herbe verte de mon nouveau domicile... - Page 2 Icon_minitime

Herbe verte de mon nouveau domicile...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2