|
| Herbe verte de mon nouveau domicile... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Herbe verte de mon nouveau domicile... Dim 10 Avr - 4:43 | |
| Qui suis-je? Qui puis-je réellement être? Qui étaient ses morts, à mes côtés? Pourquoi n'étais-je pas comme eux? Les avais-je tué? Me nommai-je vraiment Last Chance? Aucune idée. Désormais j'étais Last Chance, l'étalon aux origines plus qu'inconnues. Pourtant, j'étais bien dans ma peau. Un peu ombrageux et spécial certes, mais j'étais moi avant d'être autre chose. C'est la tête pleine de ce style d'idées que j'arrivai sur un vaste territoire herbeux. Des passages semblaient boueux sous l'herbe, comme tant de marécages invisibles, donc dangereux. Usant plus de mes sens et de ma méfiance que de ma connaissance inexistante de cet endroit, je commençais par faire quelques pas, avant de m'arrêter et de plonger le nez dans l'herbe fraiche et haute.
Cela faisait bien plus de cinq jours que je n'avais eu tant à mangé devant les yeux. Je commençai à sentir une faim quasi constante me tirailler l'estomac. C'est donc avec appétit mais sans me défaire de ma méfiance que je me mis à manger à pleines dents cette herbe grasse et gouteuse. Ma robe alezane foncée luisait comme un feu de pins sous le soleil et chacun de mes muscles saillait naturellement, à force de marche et de combats. Au détour d'un voyage, j'avais rencontré des gens à combattre, d'autres à aimer. Pourtant, jamais je ne m'étais attaché. Mon coeur avait parfois battu la chamade pour une jument, mais jamais n'avais dit "je t'aime". Ou tout du moins jamais dont je pus me souvenir à l'instant de ces pensées. Pourtant, bien que réfléchissant, rêvant et broutant, je ne m'étais pas départi de ma méfiance sauvage et presque trop grande. Un bruit me fit me retourner comme une proie ayant entendu son prédateur. Pourtant, je n'avais pas peur. Mon coeur battait lentement, comme lorsqu'avant un combat je me concentrai. Mes muscles se tendirent et mes yeux flamboyèrent.
Les herbes bruissèrent encore une fois, face à moi. Un grondement m'échappa et mes lèvres rosâtres se relevèrent, laissant apparaitre ma dentition éclatante et dangereuse. Ce n'était pas un lapin ou une autre bête de ce genre. N'importe quel équidé aurait pu y être tapi, vu la hauteur de l'herbe, qui me dépassaut presque à cet endroit-là. Alors oui, ma méfiance et mon instinct de combattant prirent le dessus. Mon encolure s'arqua avec une grace presque dangereuse, mon corps puissant se ramassa sur lui-même. J'étais prêt à accueillir ce qui se cachait dans les herbes folles, qui que cela puisse être. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Jeu 16 Juin - 15:33 | |
| [Sa me fait de la peine que personne est répondu xD ! Dis moi qui de mes persos tu veux !] |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Ven 17 Juin - 12:39 | |
| [Comme tu veux xD T'es pas obligée de me répondre, tu sais! Je te dirai juste que Last est un dragueur méfiant qui déteste les autres étalons. V'là : DDD] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Ven 17 Juin - 12:49 | |
| [Alors on va choisir une femelle xD ! Alors y a Pépite mais accompagné de ces petits bouts ou No Name avec Nyx ! ] |
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Ven 17 Juin - 13:11 | |
| [Pépite et les p'tits lous!] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Ven 17 Juin - 13:38 | |
| Coupant l'herbe de ces dents et la piétinnant de ces sabots, Pépite se frayait un chemin à travers les herbes folles pour ces petits et elle. Juste pour être sûr qu'il n'y avait aucun danger, alors qu'il n'y en avait pas. Et dans ces moments d'inquiètudes qui ne devraient avoir lieu, elle se rappelait de quand elle avait rencontré Odyssée. Elle lui avait parlé de l'amour d'une mère, de l'envie de protection et de toute ces petites choses qui font le bonheur et le malheur d'être mère. Surtout que la cremello ne s'y attendait pas du tout et encore moins que se soient des jumeaux vraiment insuportable. Mais qu'es qu'elle les aimaient ces petits ! Elle aurait donné sa vie pour eux. Surtout qu'elle n'aurait pas supporter de voir mourir ces petits anges sous ces yeux au bout d'une semaine à peine de vie. Elle couvait d'un regard empplit d'amour Bliss et Thief qui était devant elle. Mais le fait de regarder Bliss lui faisait mal. Elle ressemblait tant à son père qu'elle avait aimé puis renié... Elle chassa d'un mouvement de tête l'étalon qu'elle aimait de ces pensées et reporta son attention sur ces petits et sur l'herbe qui leur faisaient barrage. Mais quand elle arracha une touffe d'herbe plus haute qu'elle et fut accueillit par le grondement d'un séduisant étalon, elle poussa Bliss et Thief du passage et se campa devant eux. Elle répondit au grondement de l'équidé par un autre, sourd, menaçant, tirant vers le feulement. L'aventuuuuure ! Bliss avait l'impression de voyager dans un pays exotique qu'elle ne connaissait pas, collé à son frère avec leur mère pour veiller sur eux. Elle regardait ces herbes trois fois trop grande pour elle se dressait comme des ombres effrayantes. Elle sentait son frère paniqué, limite claustrophobe se serrait un peu plus contre elle. Et en signe de réconfort, elle lui souriait. Elle trouvait ce paysage magnifique, plus tard, elle vivrait ici ! Comment sa mère avait appelé ces terres ? Ah oui, les terres de Black ! Cet endroit et ce nom lui plaisait ! Leur maman leur faisait visiter les terres de Wild Horses pour qu'ils sachent tous deux où aller. La petite ne savait pas où irait son frère, mais elle le savait ! Du moins, elle hésitait. Elle n'arrivait pas à choisir entre le Clan de l'Ombre, le Clan de Glace et les Shikakus, comme son père ! Mais elle ne voulait pas trop en parler à sa mère qu'elle savait contre ces clans. Du moins pour le dernier choix. Elle l'a savait en froid avec les Shikakus à cause de leur trahison. Surtout à cause de son père, Black Hole et peu être un peu à cause de son grand père Si Beau. Tien, ça lui rappeler qu'elle ne connaissait pas sa grand mère. Enfin si, mais de nom. Banshee, plutôt jolie ! Une soudaine activité de sa mère l'alerta. Elle se décola juste à temps de son frère pour amortir la colision qui se fit sentir malgré tout. Elle se pencha sur le côtés, se retrouvant sur deux membres pour apercevoir celui qui faisait réagir leur mère avec une certaine violence. Effrayé par cette grandeur qui semblait le rejeter, il ne trouva d'autre moyen de se protéger que de se presser contre sa soeur beaucoup plus fort que lui. Elle le rassurait et le défendait contre le Monde entier et son adorable sourire le réchauffait. Qu'elle était belle sa soeur ! Et même si lui avait un peu plus de mal à l'avouer, lui aussi. Maman leur disait souvent que sa venait du côtés Shikaku qu'ils avaient hérité. Pour Bliss c'était peut être vrai, mais pas pour lui. Elle avait hérité du côtés noble et fort telle une princesse des Shikakus alors que lui avait les traits fins et purs quasiment gracieux de la lignée de sa mère. Et même si aujourd'hui il avait une famille d'adoption aimante, il aurait bien voulu connaitre Lame d'Argent et Lydia, sa VRAI famille. Malheureusement, ils étaient mort dans un accident d'après maman. Mais il n'était pas très sûr... il demanderait à Grand-père Thundy un jour de toute façon ! Mais plus tard, pas maintenant. Ne sentant plus la chaleur de l'épaule de Bliss contre la sienne, il sortit de sa rêverie familial. Il sentit ensuite son épaule douloureuse dû au coup que venait lui donner sa mère malgré elle. Plus effrayé qu'avant, il ouvrit de grand yeux et regarda sa mère et l'inconnu plus menaçant que jamais. |
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Sam 18 Juin - 13:05 | |
| Les herbes s'écartèrent sur une jument cremello aux lignes gracieuses, qui gronda elle aussi sauvagement, faisant barrage de son corps clair au deux jeunes poulains qui la suivaient. Mon expression se détendit aussitôt et je secouai la tête. Mon encolure resta néanmoins ainsi arquée et je fis un pas vers ce petit groupe, sans agressivité. Une si jolie jument n'aurait jamais du se trouver seule ici, ou tout du moins lorsque ses petits la suivaient. Il leur manquait la protection d'un mâle fort. Je m'arrêtai à distance respectueuse, pour ne pas déclencher de veines hostilitées. Un sourire enjôleur étira mes lèvres et mes muscles saillirent. Non pour effrayer, mais plutôt pour me mettre en valeur, moi, Last Chance, cet étalon Akhal Téké alezan cuivré aux courbes délicieuses. Enfin, je l'espérai, moi, le dragueur galant qui jamais, au grand jamais, naurait attaqué une jument, encore moins suitée. Ma voix coula ensuite, douce et enjoleuse, séductrice à souhaits: -Salutations... Je me nomme Last Chance et je ne vous veux en aucun point un quelconque mal. Puis-je me permettre de vous demander vos noms respectifs, ou cette idée pourrait vous paraitre futile et déplacée? La douceur qu'affichait mon visage en entier avait quelque chose d'un gracieux irréel. Mes longs membres fins se soulevèrent pour se reposer dans une rythmique invitant à une danse soutenue. Léger comme une plume, je laissai ma queue régulière battre mes flancs au rythme de ce piaffer suffisamment admirable pour retenir l'attention. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Dim 19 Juin - 1:58 | |
| Elle se détendit voyant l'étalon perdre toute agressivité mais resta méfiante tout de même. Elle avait l'impresssion de se retrouver face à Black Hole lors de leur première rencontre. Il avait était dragueur, fier, sûr de lui bref qulque chose qu'elle n'avait pas supporté sur le moment mais que maintenant elle c'était accomodé, habitué. Elle leva les yeux au ciel avant de prendre le même ton mielleux. - Et bien je suis Pépite d'Or et voici Bliss et Thief Of Dreams. De quel Clan êtes vous mon cher Last Chance ? Elle souleva un sourcil, amusé par la situation et par la pseudo invitation. Elle aussi arqua son encolure et panacha sa queue le regardant à la fois amusé et d'une façon enjoleuse. Elle ne voulais pas se sonner en spectacle à ces enfants, elle aurait l'impression de trahir Black Hole, mais ça lui manquait tellement ces jeux de séduction... Voyant qu'il n'y avait plus aucun danger en vue, elle dépassa sa mère pour se mettre à la hauteur de son épaule. De ces grand yeux noir elle regarda l'étalon plutôt séduisant. - Bliss c'est moi ! Et mon papa c'est Black Hole ! Qu'elle était fier de son papa ! Elle aurait put dire mille fois qui était son père qu'elle ne s'en serait jamais lassé ! Quand elle vit sa mère se faire toute belle pour l'étalon, elle l'a regarda intrigué. Elle le draguait là ou quoi ? Et... papa ? Quand sa soeur s'éloigna, il se jeta littéralement sur elle, la bousculant au passage. Ces grand yeux inquiet en disaient long sur sa timidité à s'exprimer. - Et moi je suis Thief, son jumeau quoi. Lui aussi était choqué de l'attitude de ça mère. Il détourna les yeux, se prenant une soudaine passion sur tout le paysage, évitant soigneusement le regard de sa soeur, sa mère et l'étalon qui l'a mettait dans cet état. |
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Dim 19 Juin - 12:08 | |
| La jument leva les yeux au ciel avant de me répondre d'une voix tout aussi mielleuse. Pépite D'Or, un nom rêvé pour elle, qui la décrivait si bien! J'inclinai avec déférence la tête. -Enchanté. Vous avez un nom qui vous va à ravir, douce Pépite D'Or. Enchanté aussi de vous connaitre, Bliss et Thief of Dream. Puis-je néanmoins me permettre de simplement te nommer Thief? Pour répondre à votre question, je suis d'ici. Je suis de l'Ombre. Pourtant, je n'aimerai guère être pris pour un simple suiveur d'un chef. Je suis plus indépendant que les autres... Je secouai avec ardeur la tête, rejetant mon long toupet clair hors de mon champ de vision pour mieux voir la femelle panacher la queue. Son port de tête arqué lui donnait un air si séduisant! Je fis quelque pas dansant vers elle avant de m'arrêter net, les membres bien au carré, comme on l'aurait dit en dressage, observant les poulains qui s'étaient avancés. C'est d'abord la pouliche qui parla de sa voix un peu aigue. Je penchai de côté la tête. -Je dirai volontier que tu es fière d'être la fille de ton papa mais je ne le connais guère. J lui adressai un sourire sincère avant de regarder Thief. Pourtant, le poulain, mal à l'aise, ne fit que fixer son regard sur le paysage sans importance. Je soufflai des naseaux avant de retrouver tout mon panache pour poser un regard séducteur sur celle qui était désormais une jeune mère. Redressant l'encolure pour dresser la tête, je fis une levade fière et impétueuse, gardant les membrs tendus sous moi, pour ne pas paraitre le moins du monde agressif ou simplement dangereux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Lun 20 Juin - 12:59 | |
| Flâtée, elle lui sourit d'une façon charmeuse. La façon qu'elle faisait avec Black Hole et qui le faisait craquer à tous les coups avant qu'elle ne mette des barrières entre eux. - Petite on me le disait souvent. Moins maintenant, il n'y a plus personne à qui se présenter si vous avez grandit ici. Puis les étalons ont perdus cette façon de charmer qui était si exquise auparavant. Surtout si ils vous voient en compagnie de poulains. Mais combien de mère se retrouvent seule face à l'incapacité d'assumer du père ? Malheureusement, un bon nombre... Elle regarda une dernière fois ces enfants amoureusement avant de se lancer dans une danse corps et âme. Se lançant dans une danse endiablés que seule elle avait le secret. Elle était déjà belle naturellement grâce à sa mère avec sa robe crème aux reflets dorées, ces longs crins platine qui semblait être tissé avec un rayon de soleil et un rayon de lune, ces longs cils eux aussi platine qui voilaient ces grands yeux azurs brillant de vie. Il n'y avait rien à dire, elle était magnifique. Alors si en plus elle usait de ces charmes à son avantage... Pépite répondit à son appelle par une élégante révérence et partit dans un trot aérien, l'invitant à le suivre. Elle le regarda, le défiant, l'appelant dans un henissement langoureux et partit sans l'attendre. Avant de prendre ces distances entre les deux chevaux qui se regardaient comme son père et sa mère le faisaient auparavant, par pur politesse, elle répondit à l'élégant étalon. - De même. Moi même je veux intégrer ton clan. Mais j'hésites entre plusieurs choix. Oui, je suis très fier de mon papa. D'un coup d'épaule elle fit comprendre à son frère qu'il était temps de s'éloigner sans pour autant perdre de vue leur mère. Thief avait comprit le geste de Bliss et hocha la tête. Mais avant de s'éloigner, il répondit à Last Chance. - Je vous autorises. Il laissa sa mère s'éloigner, inquiet. |
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Lun 20 Juin - 13:31 | |
| La jument semblait charmée par mes airs d'étalon charmeur mais galant. Je fermai les yeux, deux petites secondes, avant de les rouvrir. Ils avaient bien changé. Une lueur féline dansait au fond de mes grandes prunelles presque noires. Le sourire de la jument eut un effet certain sur moi car mes lèvres s'étirèrent un peu plus dans un fier sourire. Pourtant, la barrière qu'elle mit entre nous me refroidis légerement. Je lui répondis d'une voix chantante et douce: -Beaucoup sont comme cela. Pas tous, heureusement pour vous, toutes les jolies demoiselles qui espèrent un prince, charmant ou non. Certains n'ont rien contre des poulains d'un premier amour. Je n'étais pas dans une journée narcissique aussi ne parlai-je pas de ma propre personnalité galante, qui aurait fait de moi un charmant compagnon. Je préférai hocher la tête aux paroles des poulains qui s'éloignèrent tandis que leur mère se jetait dans une danse sensuelle. Je commençai par piaffer avant de me lancer dans un cercle trotté, un peu comme si je marchai au "passage", dansant et virevoltant avec cette jument splendide, l'encolure arquée, effleurant par moments ses courbes gracieuses sans pour autant avoir une attitude déplacée, encore moins sachant que ses deux petits n'étaient pas loin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Ven 1 Juil - 14:50 | |
| Voyant que l'étalon se retenait quelque peu, elle en conclut que c'était à cause de ces petits. Pourtant, ils en avaient vu des jeux d'amour entre leur mère et leur père. Rarement car ils ne se parlaient plus et étaient fâchés, mais c'est vrai que jamais elle n'avait fait ça avec un autre étalon. Mais ça ne lui déplaisait pas, au moins elle pourrait dire qu'elle n'avait pas connut qu'un seul étalon. Sa robe brillait au soleil d'inonbrables reflets platine qui contrastaient vivement avec ces tatouages d'encres. Elle imita l'étalon en l'effleurant lui aussi, mais en des caresses plus appuyés. Elle se calqua sur son allure en panachant la queue. Elle commença ça caresse du genou en remontant doucement jusqu'à la pointe de la croupe. Elle fit ensuite de même du coude, en se perdant dans la base du garrot. Elle lui mordilla ensuite gentiment la joue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Dim 3 Juil - 4:18 | |
| [Autant continuer sans Lune non ? Je mettrais plus les poulains en attendant ça réponse.] |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Dim 3 Juil - 6:29 | |
| La jeune pouliche baie qui n'était âgée que d'une semaine s'était éloignée à contre-coeur. Elle savait bien que leurs parents s'étaient disputés, mais elle n'avait jamais perdu de vue l'espoir qu'ils reviennent l'un vers l'autre et qu'ils puissent ainsi former une vraie famille. Elle aurait tant aimé que cette danse sensuelle qu'effectuait sa mère se soit passée avec Black Hole; son père. Et malgré le fait qu'il n'était pas là, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, de l'admirer et de se demander ce qu'il faisait à chaque instant où il n'était pas ici... Dansait-il, lui aussi? Elle en doutait, elle le voyait triste et seule dans un coin, peut-être avec sa daemon? Mais quoi qu'il en soit, elle détourna un instant la tête. Il lui semblait que quelque chose venait de bouger derrière les herbes. Elle pointa ses fines oreilles vers l'endroit, et émit un hennissement aiguë que sa mère n'entenderait cependant pas. Elle fit demi-tour, et s'approcha des hautes herbes, le regard pétillant. Elle se tourna un instant vers son jeune frère et lança, à voix basse: "Viens Thief! Quelque chose à bougé!" | |
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Dim 3 Juil - 12:27 | |
| La jument, elle, était totalement libérée. Sauvage et sensuelle, elle entra dans le jeu en se callant sur mon allure fière. Je la laissai m'effleurer, arquant l'encolure pour ensuite rejeter la tête en l'air lorsqu'elle me mordilla. Cela ne me dérangeait guère, c'était plutôt par jeu, en fait, que je relevai la tête. Je collai ma tête contre son encolure avant de l'effleurer du garrot à la croupe, en descendant le long de ses cuisses. J'entrai vraiment dans le jeu, car elle n'en semblait pas dérangée, mais plutôt amusée et heureuse. Sa robe reluisante d'or et d'argent virevoltait, comme sa longue queue de crème qui batta l'air, dressée. Elle avait fière allure. Celui qu'elle avait, semble-t-il, aimé avait beaucoup de chance de l'avoir eu à ses côtés. Pour l'avoir eu? Parce que je devinai à ses gestes et attitudes qu'elle n'était plus tout à fait dans un couple, qu'elle était désormais libre de ses mouvements ou voulait s'en croire. Faisant abstraction de tout cela, je rentrai tout à fait dans cette danse, dans ce jeu, caracolant, fier, déterminé, ardent, sauvage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Lun 4 Juil - 13:35 | |
| Alors qu'elle se délectait de chaques caresses, chaques effleurements, chaques sensation, quelque chose l'interpella. Un bruit qu'elle n'aurait pas dû entendre et que, d'ailleurs elle n'avait pas entendus. Elle l'avait sentie en elle. Il y avait deux possibilité : soit c'était Black Hole, soit c'était Bliss et Thief. L'espéce d'onde qu'elle avait perçut était trop faible pour être celle de son ancien amant. Elle en conclut qu'elle venait d'un de ces deux petits. Comme une promesse de revenir, elle effleura les naseaux de l'étalon avant de se retourner dans une élégante pirouette. Elle voyait ces deux petits lui faisant dos. Alors qu'elle allait les interpeller, elle les vit disparaitre dans les hautes herbes. Elle s'élança derrière eux et s'arrêta à la barrière d'herbe. - Bliss, Thief, revenez tout de suite ! Thief Of Dreams regardait ça mère comme le faisait ça soeur. Tous deux partageaient leurs pensées. Il ressentait ce qu'elle ressentait, voyait ce qu'elle voyait et son point de vue qui lui blessait le coeur, blessait le sien. Distraitement, sans quitter le spectacle des yeux il s'adressa à ça soeur. - Si on revoit papa, il ne faut rien lui dire ! Il regarda encore quelques minutes avant de pointer une oreille vers l'arrière. Effectivement, comme l'avait dit ça soeur, il y avait eu un bruit. Il se tourna vers elle et l'a rejoint avant de pénétrer dans les hautes herbes. - Je sais pas si c'est prudent Bliss... Mais qui ne tente rien n'a rien ! |
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Mar 5 Juil - 12:05 | |
| Bliss faisait de grands pas, survolant les hautes herbes de ses petits sabots ocres. Elle et Thief étaient déjà trop loin pour entendre leur mère les appeler. Et alors qu'elle s'enfonçait déjà vers l'inconnu, elle répondit à son jeune frère: "Nous ne lui dirons rien, il aurait trop mal sinon!" Elle continua d'avancer, bientôt rejointe par le magnifique poulain pie-noir. Sans doute avait-il raison, ce n'était pas très prudent... Mais vu comme Papa était fort, ils devraient êtres pareilles, alors, ils n'avaient rien à craindre... Enfin, pour elle! Elle était trop jeune pour penser au danger, et pensait vraiment qu'ils étaient déjà forts! Elle souria donc, avant de rétorquer: "Tu as tout à fait raison frérot! Allons-y vite, avant que maman n'arrive!" | |
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Jeu 7 Juil - 4:06 | |
| Quelque chose clochait étrangement. La jument se raidit plus ou moins et m'effleura les naseaux avant de pivoter. Je regardai autour de moi jusqu'à voir ce qui n'allait pas. Les petits venaient de disparaitre dans les herbes hautes. Je bondis à la suite de la jument. -Ils ne vous entendront pas. La seule solution est de les suivre. Sans attendre la réponse de la jument, je m'enfonçais au trot dans les herbes. J'étais considérablement ralenti par leur hauteur impressionnante. J'étais obligé de faire attention à l'endroit où je posais les pieds, car le tapis ondoyant qui m'encerclait cachait d'imposants trous, dangereux, dans lesquels il aurait été aisé de se briser un antérieur. J'humai l'air, tentant de trouver la piste des poulains. Mes dans les herbes, rien n'était plus difficil que de suivre la bonne piste. Les odeurs se croisaient sans cesse, si dures à suivre..! Pourtant, je continuai de passager pour avancer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Jeu 7 Juil - 12:18 | |
| [Si ça te dérang pas, je préfère que Lune réponde carpa trop d'inpi' ! Mais i j'en est, je réponds (:] |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Lun 11 Juil - 10:08 | |
| [Ben toi xD ! Je viens de le dire !] |
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Lun 11 Juil - 10:13 | |
| [Oui, mais il y avait la rép de Reni à ta question xD Tu veux pas juste faire répondre Thief? Parce que sinon, c'est dur d'enchaîner LOL] | |
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Lun 11 Juil - 13:10 | |
| [Je vous laisse vous crêper le chignon, m'est égal MDR] | |
| | | Invité Invité
| | | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... Mar 12 Juil - 10:41 | |
| Explorer le Monde, partir à sa conquête. Tant d'idées qui réjouissaient la jeune pouliche. Elle avançait encore avec sa démarche pataude, levant haut -trop haut- ses sabots. Elle trouva alors qu'il était bien plus pratique de traverser les herbes comme des rideaux. Elle avança donc la pointe de son nez vers l'avant, et fendit les végétaux. Bientôt, elle pu prendre le trot. La question de son jeune frère la fit rire. Elle se retourna brusquement, collant son chanfrein au sien, et murmura: "Peut-être des Wolfs!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herbe verte de mon nouveau domicile... | |
| |
| | | | Herbe verte de mon nouveau domicile... | |
|