|
| Mon ordi est français; il fait grève! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Mon ordi est français; il fait grève! Lun 21 Fév - 6:22 | |
| Hellow...je vous explique rapidement? Bon en fait, hier j'allumais innocemment mon ordi quand il m'a affiché un message en anglais trop vite pour que je puisse lire et paf, dodo l'ordi. Pas contente, je le rallume. Il fait le bruit d'un ordi et, euh, l'écran ne s'allume pas. Suite à un changement d'écran je déduis que c'est l'ordi qui déconne. Donc voilà et, en attendant de changer de machine, j'ai squatté un viel ordi portable de mouiiise dont je ne sais même pas s'il a Internet...si il a je m'en sortirai peut-être, sinon je vais naviguer entre cet ordi-là qui est celui de ma mère, et le petit portable mais euh, ça va être chaud^^ Donc voilà, vous étonnez pas si je suis pas super active et si vous me voyez pas sur MSN. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ordi est français; il fait grève! Lun 21 Fév - 12:09 | |
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mon ordi est français; il fait grève! Mar 22 Fév - 7:48 | |
| La suite au prochain épisode...Je squatte l'ordi portable de mon père, qui a Internet. Par contre pour RPer va falloir que je branche un clavier. Ou que je surélève ma chaise parce que l'ordi est posé sur mon bureau et c'est pô pratique^^' Breef, je suis là. Mais pas des masses active. OMG, et mois qui envisageais de racheter une carte mère et un processeur, je crois que j'y suis contrainte par la force des choses!! En attendant je bénis DeviantArt; ça m'a permis de disposer d'un endroit où sont sauvegardés mes textes, notamment Fugitive et Black Night =DD | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mon ordi est français; il fait grève! Mar 22 Fév - 7:49 | |
| Ma pauvre! T'as un Vista? Parce que moi c'est mon cas, et ses bugs sont réguliers... L'écran devient bleu, il me dit 'crash dump' et après, parfois, tout comme le tien, l'unité s'allume mais ne communique plus avec l'écran... Dans ce cas là, on l'ouvre et on passe l'aspirateur dedans et ça repart! | |
| Sujet: Re: Mon ordi est français; il fait grève! Mar 22 Fév - 10:50 | |
| Nan, j'ai un Winows XP...^^ | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mon ordi est français; il fait grève! Sam 26 Fév - 3:14 | |
| Ah... La je peux rien dire j'en ai jamais eu... J'ai fais Windows 95 puis Vista xD | |
| Sujet: Re: Mon ordi est français; il fait grève! Sam 26 Fév - 5:18 | |
| Haha, direct! Nan mais bon...j'espère juste que mon disque dur a pas dit zut quoi. En plus du coup j'ai dû refaire TOUTE la lettre de présentation pour la prépa Ste Geneviève, la lettre que j'avais si laborieusement tapée T__T | |
| Sujet: Re: Mon ordi est français; il fait grève! Sam 26 Fév - 8:15 | |
| Ma pauvre! Et c'est sûr que point de vue disque dur, c'est pas topiche! Courage!! | |
| Sujet: Re: Mon ordi est français; il fait grève! Sam 26 Fév - 8:18 | |
| Baah. J'ai refait ça hier. Et grâc à DeviantArt j'ai pas perdu Fugitive, OUUUF... Par contre les dessins, Bouin^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ordi est français; il fait grève! | |
| |
| | | | Mon ordi est français; il fait grève! | |
|