|
| Un petit RP ne fait de mal à personne... | |
| | Auteur | Message |
---|
Eldorado
Nombre de messages : 119 Age : 26 Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas Clan : Ombre, Solitaire, Soleil Date d'inscription : 03/11/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Un petit RP ne fait de mal à personne... Jeu 27 Déc - 8:21 | |
| Bonjour, ces temps-ci, je m'ennuie un peu, mes Rp n'avançant pas (je n'en veux pas a mes partenaires, on est en plein mois des fêtes), je recherche un nouveau partenaire qui veut bien Rp avec moi. D'autant plus que je me suis vue affublée d'un petit lutin, alors faudrait bien commencer à jouer avec... pour s'en débarrasser plus rapidement... Joyeux Noël et bonne année à tous! | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un petit RP ne fait de mal à personne... Jeu 27 Déc - 8:46 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un petit RP ne fait de mal à personne... Jeu 27 Déc - 9:12 | |
| Au fait, El dodo (XD) j'ai répondu à notre RP x) | |
| | | Eldorado
Nombre de messages : 119 Age : 26 Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas Clan : Ombre, Solitaire, Soleil Date d'inscription : 03/11/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un petit RP ne fait de mal à personne... Jeu 27 Déc - 13:31 | |
| Jasmina: Ok je vais aller voir Très chère mère fouettarde, je vais aller de ce pas répondre .. x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit RP ne fait de mal à personne... | |
| |
| | | | Un petit RP ne fait de mal à personne... | |
|