Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I come back [Libre]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I come back [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue257/400I come back [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

I come back [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I come back [Libre]   I come back [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:21

(les racines sont là pour planter la plume, enfin^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I come back [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue27/200I come back [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I come back [Libre]   I come back [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:09

(S'il les bouffe tu crois qu'il sera complètement drogué ? bonhome dent )

De son regard vert brillant, Courage regardait les deux chevaux qui se tenaient devant lui.
Mue par une curiosité plus forte que son envie de fuir, il leur avait finalement fait face avec sa tranquillité habituelle.
Ils avaient l'air amicaux, certes...Mais Courage avait encore cette salle impression de gêner...
La jument noire se présenta à lui, Lune noire.
Très joli nom. Car elle était aussi noire qu'une nuit sans Lune.
Une nuit de Lune Noire.
Courage s'ébroua avant de se gratter un antérieur.
- Je m'appelle Courage. Dit-il soudainement avec sa voix profonde.
Puis il concentra à nouveau son regard sur le doré.
Sacré étalon. Très musclé et imposant. Courage nota l'aura de chef qui l'entourait...
...Ce qui lui fit reconnaître cet étalon dont sa compagne, Roxane, lui avait parlé.
- Tu es Sun Star, n'est-ce pas ?
http://aspi-galou.deviantart.com/
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I come back [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue257/400I come back [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I come back [Libre]   I come back [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:17

(oooh, il ne l'était pas déjà? /PAF/ Un jour je ferai un event avec des champignons xDD)

Courage...un nom qui semblait convenir à cet animal à l'air déterminé, mais au regard étrangement perdu...le regard de ceux qui ont perdu quelque chose, le regard de ceux qui cherchent un inconnu, poursuivent un idéal trop haut pour les autres. Quelle tristesse, que de ne pas pourchasser le même ciel...Sun Star sourit à l'inconnu à la robe si étrange et s'étonna de le voir connaître si bien son nom. Il était donc si célèbre?
Cette pensée amusa le cheval doré, qui répondit avec affabilité:

"Enchanté, Courage...Tu as une robe peu commune, elle ressemble à celle de mon père..."

Regard lointain. Malgré tout, Sable Noir restait son géniteur, mais...comment oublier comment il avait dressé les deux frères l'un contre l'autre? Et comment oublier que c'était lui, lui, Sun Star, qui s'était laissé pénétrer de la rancoeur que son père nourrissait envers Black, son fils cadet, qui avait osé se rebeller et fuir la domination du roi d'alors? Le grand chef doré secoua la tête, chassant les souvenirs comme autant de mouches, et acheva, sachant bien que son moment de regrets n'était probablement pas passé inaperçu:

"Oui....Oui, je suis Sun Star, mais comment me connais-tu?"

[on considère que Roxane connaît Sunny, qu'elle lui a déjà parlé?]
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I come back [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue27/200I come back [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I come back [Libre]   I come back [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:09

(J'ose pas répondre à ton texte. C'est à Lune non ?
Et oui, supposons que Sun et Roxane se connaissent...Je suis d'accord pour un RP avec les deux sinon ! ^^)
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I come back [Libre]   I come back [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:32

(laissons lui jusqu'à ce weekend avant d'enchaîner^^ Et ok pour un RP, mais...tu commences, haha!)
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I come back [Libre]   I come back [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:49

(Je poste la new page de ma bd et je me lance ! ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I come back [Libre]   I come back [Libre] - Page 2 Icon_minitime

I come back [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2