|
| Petit Papa Nowël... | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Petit Papa Nowël... Dim 26 Déc - 10:03 | |
| Quand tu descendras du cieeeel Avec des jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier!!
Ouais, bref, ce petit topic pour vous souhaiter un Noyeux Joël à tous, enfin pour ceux que j'ai pas croisé sur DA, et puis...qu'est ce qu'il vous a apporté Papa Nowël, hein? Moi... - la série complète de l'Assassin Royal - un livre sur l'Aïkido: "Techniques fondamentales" pour revoir les prises à la maison - un autre livre "Aïkido: Etiquette et Transmission" parce que ça m'intéresse - deux bouquins sur Toshop: "Peinture numérique" et "Science Fiction" - Un bokken (katana d'entraînement en bois) pour l'Aïkido. - un beau collier en pierre bleue!!
- un rêve lucide /VLAN/ Et vous?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Papa Nowël... Dim 26 Déc - 12:41 | |
| -Un mal de gorge x) -De l'argent -Un scooter -Un bon d'achat chez Camaïeu -Le livre "Le Cercle Secret" de mon écrivaine préféré -Le jeux les sims 3 que j'avais déjà x) -Mon cheval qui m'appartient ENFIN !!
Et après, ben j'ai pas encore tout vues car faut que j'aille voir encore ma grand-mère-nourrice-marraine.
Brokken ? Kézako ? O.O |
| | | Nero
Fiche Personnages Points d'expérience: (29/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Petit Papa Nowël... Dim 26 Déc - 13:12 | |
| Bas moi pas grand chose. Un repas en famille et voilà. j'aurais peut être deux trois truc a l'ocasion pas les menbres de ma famille un peu éloigner (des eurrrrrooooos) et c'est tout... a si. j'oubliai les caveau que je me suis fait (si si sa compte):
- Un tablier genre tablier de maréchale - Un scanner couleur (pour pouvoir enfin travailler convenablement) - Des pastilles d'aquarelles pour faire ma BD - une feutre a pointe rectangulaire pour ecrire en plein et en délier sans en foutre partout (je suis gauchère c'est caca)
Je sais je travaile trop. | |
| | | Eos
Nombre de messages : 6 Age : 26 Clan : « Etoiles * Date d'inscription : 05/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (1/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Petit Papa Nowël... Dim 26 Déc - 13:27 | |
| Alors moi j'ai eu ...
-3 Vestes -Des Vottines et des Chaps pour l'Equitation -1 Stage d'Equitation -1 Nouveau Portable -xBox 360 + Kinect -De l'Argent -Des Produits Cosmétiques -Des Bijoux -Des Habits -Heuu ... Je crois que c'est tout xP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Papa Nowël... Dim 26 Déc - 13:38 | |
| Oh ! C'est cool tout sa ! |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Petit Papa Nowël... Dim 26 Déc - 14:10 | |
| Pour ma part, j'ai été pourrie gatée, comme tous les ans, mais jme plains pas <33 - 5 livres ( Océania I et II, Leonis 11 et 12, LGDC Crépuscule ) - Un jeu PC HP7 ( dès le début je cliquais partout comme une tarée, c'était grave xD ) - Un casque audio - 45€ de cheque livre ♥ - Deux stickers pour mon ordi portable - Une lampe néon verte ♥ - Un écureuil. ( jouet pour chien qui fait " squeek " quand on appuie dessus. " Reveillez l'instinct de chasse de votre compagnon préféré. " Merci papa XDD ) - 150 cartes de visite blanches avec une rose rose dessus et mon nom et prénom, adresse, numéro de portable, merci mamie i__i. The question is... jvais en faire quoi ? - Un fauteuil suspendu ♥ - Chocolats =P
Cétout, et c'est déjà super bien /o/
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Petit Papa Nowël... Dim 26 Déc - 15:04 | |
| Donne mwa une carte *___*
Bref^^ Un bokken c'est un sabre d'entraînement, un katana, en bois, qu'on utilise notamment en Aïkido, et j'en voulais un de longue date. Ah oui, j'ai eu aussi 70€ maintenant que j'y pense x) | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Petit Papa Nowël... Dim 26 Déc - 15:48 | |
| ... geeenre " maintenant que j'y pense " XDDD t'es riche alors pour pas avoir pensé que t'as 70€ en plus *____* ( oké pour la carte 8DD * tends * ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Papa Nowël... Lun 27 Déc - 7:14 | |
| Sa doit faire mal un Brokken si tu t'le prends dans la tête T.T !
Ah ! Et j'ai reçus le cadeau de ma soeur. J'ai honte de dire se que c'est franchement x) !! |
| Sujet: Re: Petit Papa Nowël... Lun 27 Déc - 7:20 | |
| Techniquement, je suis pas riche, nan, mais là j'avais zappé^^' Comment ça, un fauteuil suspendu? Un truc que tu colles au plafond?
Pépite: il y en a une dans le club, eh ben elle se l'est foutu sur la tête un moment. Il y a un mouvement qui consiste à faire passer le ken derrière sa tête pour le changer de côté, et elle a fait Bam sur sa propre tête^^ Une fois aussi, j'ai un peu mal contrôlé mon coup et mon coéquipier a goûté le contact du bois sur ses côtes x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Papa Nowël... Lun 27 Déc - 8:13 | |
| Ben un fauteuil suspendu c'est un fauteuil accroché à une ficelle que tu accroche au plafond et voilaaaa ! Ralala, faut tou leur expliquer à ces Chamallow hein è.é
Mais elle s'accroche le chéri de barbie sur la tête elle ? O.O |
| Sujet: Re: Petit Papa Nowël... Lun 27 Déc - 8:21 | |
| xD Pépite, le "ken" c'est le sabre en japonais^^' Bokken c'est le sabre en bois...c'est pas le mari de Barbie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Papa Nowël... Lun 27 Déc - 8:25 | |
| Han' ! Ralala, vive la blonde attitude !! : DD |
| Sujet: Re: Petit Papa Nowël... Jeu 30 Déc - 8:06 | |
| Ooh, la blonde attitude...c'est un sketch de Roumanof ça^^ Je l'aime bien aussi. "Est ce qu'il y a des blondes dans la salle? Assumez vouuus!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Papa Nowël... Ven 31 Déc - 6:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Papa Nowël... | |
| |
| | | | Petit Papa Nowël... | |
|