|
| Nowël... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Nowël... Dim 27 Nov - 8:48 | |
| Je me demandais! C'est Noël, des cadeaux en "perspective", alors dites moi, qu'avez vous prévu comme cadeaux, hein? Qui sait, ça pourra donner des idées à certains... Moi, pour Noël (et mon anniversaire, qui le suit de près), j'ai demandé: - Tomes 1 et 2 des Salauds Gentilshommes - L'intégrale du Trône de Fer (4 livres en regroupant 3 chacun) - La série manga Evil Heart (6 tomes) - Shadow of Colossus, le jeu PS2 - Le Kindle 4 amazon et ses accessoires
...et voilà trois jours j'avais aucune idée =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 9:08 | |
| - Un filet orange - Des protecs' orange - Livres Night World - Livres le Journal d'un Vampire - Jeux des Sims 3 - Des souuuuus T.T (il me faut très exactement 2500 euros Uu) |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 9:15 | |
| 2500€? Woh, pour quel projet? Tu me diras ce que valent les Sims3? Je les aurais bien achetés, si mon ordi en avait la puissance, hélas, les Sims 2 c'est déjà pas mal pour lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 9:35 | |
| Car j'ai trouvé une annonce qui m'a assez déplut et qu'il me faut 2500 euros... Je l'ai déjà xD ! Je parlais des disques additionelles ^^ (j'ai le "animaux & cie" avec les chevaux *-*) |
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 9:37 | |
| Il est bien? Une annonce à 2500€...pour un cheval, ou truc du genre? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 9:51 | |
| Ouais, les graphiques sont pas mal mais... moche. Il faut télécharger ou acheter des persos, des accessoires, des coiffures ect pour être vraiment satisfait.
Ouaip, un cheval ! |
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 9:52 | |
| Mais tu comptes en faire quoi du cheval, le racheter? Pour quoi faire? C'est un truc du genre payer une retraite à un cheval, ce type de projet? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 10:06 | |
| Non, c'est du genre acheter MON cheval --' |
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 10:21 | |
| Ah, ok^^' ...Mais je pensais qu'il était à toi, Si Beau, en fait tu l'avais "en charge", mais sans être proprio? Et...t'as parlé de petite annonce, il risque d'être vendu le pépère? | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 10:32 | |
| Roh le veuuut! >.< Pour ma part ma mère vas m'acheter un ordi! J'ai hate! Sinon, heu... Chépa... J'ai envie de tellement de choses que je me souviens pas... XD Mais comme un ordi c'est cher, a mon avis j'aurais pas grand chose d'autre. Sinon j'aurais trop aimé une tablette graphique mais ça coute la peau du cul aussi! J'aimerais bien un cheval aussi! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 10:38 | |
| |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 11:06 | |
| Les sims animaux & cie! t'inquiète, pas ton cheval! x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 11:24 | |
| Ah non, mais apparement il est à la vente, donc fais toi plaisir si tu l'veux... |
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 11:52 | |
| Mais...qui a pu mettre ça en ligne? Ce sont tes parents qui ont fait ça? Ta mono? Je comprends plus...en tous cas, sans t'avoir averti, c'est dégueulasse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 12:01 | |
| C'est soit la directrice du CE soit sa fille. |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 12:17 | |
| Perso', je trouve que les Sims3 sont un peu décevant, surtout point de vue des mises à jour qu'il propose... Mais les interfaces avec les animaux sont sympas♥ Sinon, Liberty, j'en appelle à toi -hé ouais, encore MDR-: la tablette Bamboo touch & Pen, t'en penses quoi? Et sinon, ... Je vous dirai Lol, c'est un projet pour l'instant, à voir le 25 XD Pépite, t'as combien pr le moment? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 12:29 | |
| Euuh, pour le moment j'ai... rien xD ! Enfin, en liquide. Sur mon compte en banque, j'aurais lrgement assez, mais mes parents ne veulent pas que je retire une aussi grosse somme pour mon âge (se qui est totalement compréhensible !). |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 12:31 | |
| Faudrait que tu mobilises toute ta famille pour avoir assez d'argent, ou que tu prposes à ton club de les aider avec de jeunes chevaux, par exemple, en échange de posséder Si Beau... Sinon, tu peux aussi essayer de trouver des petits boulots ... | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 12:31 | |
| K-rotte : Oh mon dieu, c'est horrible ça...
Alors moi je voudrai : Un truc de scrapooking, et de l'argent, c'est tout. Quand je pense que mes frère ont une liste grande comme... Toute la page XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 12:37 | |
| BH : Ma famille ? Laise tomber, ilsont eus une mauvaise expérience avec ma cousine et jamais ils voudront pour MOI (par contre pour le ptit dernier... --'). De l'aide, ils s'en tapent, y a que les sous qui compte ! J'les ai assez aidé comme ça... En plus, il était à la fille de la proprio' et vue comment elle est, jamais elle voudra. Les ptits boulots, j'ai essayé. Mais ça servirait à rien, il y a déjà eut des propositions pour... Noël ! J'ai plus qu'à changer de CE ou arrêter.
White : Moi qui lui est tout apprit de A à Z ! Le pire, c'est que "grâce à moi", ils ont put augmenter le prix ! J'aurais sus, je l'aurais laissé dans son prés celui là...
Bon ben, ça sent la dernière année d'équitation et les longs mercredis/week end à ne rien faire... |
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 12:47 | |
| Autre possibilité: tu trouves un proprio toi-même qui serait Ok pour faire une demi-pension avec toi! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 12:51 | |
| Je ne le partagerais pas si c'est pour prendre le risque qu'on me le bousille >< !! Personne que je connais n'a un assez bon niveau ni ne "pense" comme moi niveau dressage. Ouais, je suis difficile xD |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 12:56 | |
| Je comprends, c'est carrément dégelasse ça. C'est vraiment horrible. Mais je n'ai aucune solution... Et je sais que c'est dur. J'ai déjà vécu ça, et je ne m'en suis remise qu'après un bon bout de temps. Mais ne te déspère pas... Peut êtres les acheteurs potentiel ne le trouveront pas si bien que ça, et le laisseront au centre ? J'espère que ça va s'arranger. | |
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 12:57 | |
| Dommage, si c'était quelqu'un en qui t'avais confiance et qui montait bien... Sinon: une petite vieille qui le trouverait trop beau mais qui te le confierait pour le monter car elle ne pourrait plus le faire elle-même? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nowël... Dim 27 Nov - 13:20 | |
| White : 3 foi en quelqes années plus les problèmes persos', j'pense que j'ai assez dégusté comme ça !! Mais si ils sont VRAIMENT interessé, ils le voudront.
BH : Euuh, j'pense pas non xD !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nowël... | |
| |
| | | | Nowël... | |
|