|
| Le gang des sado-maso | |
|
+9Eider Ellinor Fidelio Faso' Nero Elixir Amaëlle Stelmaria Liberty 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mer 31 Aoû - 12:11 | |
| C'est bien, t'a réussi à faire peur à Mère Suprême, je te nomme chevaliers du mal pervers ! |
| | | Fidelio
Nombre de messages : 19 Age : 28 Clan : Soleil :DD Date d'inscription : 29/08/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Jeu 1 Sep - 4:45 | |
| Hey Hey :DD *lance du Chewing Gum sur Liberty avant qu'elle s'enfuit* | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Jeu 1 Sep - 6:33 | |
| *est toute collée* Kyaaaarrrrgh. Du Chouine-gomme CHLOROPHYLLE è__é *étale le chewing gum avec son rouleau à pâtisserie pour l'affiner et se libérer et se rue sur Chewing-Gum le rouleau brandi.* TU VAS CREVEEER. Lentement HAHA. | |
| | | Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Ven 30 Aoû - 5:44 | |
| (je ne sais pas si c'est encore d'actu, mais bon.)
Pseudo: Ellinor Arme: Guitare | |
| | | Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Ven 30 Aoû - 11:19 | |
| Pseudo: Kurohy Arme: une bouteille en plastique vide | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Ven 30 Aoû - 12:09 | |
| Pseudo: Siana Arme: Tabouret | |
| | | Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Ven 30 Aoû - 12:11 | |
| OWI *tape sur sa tête avec sa bouteille* ohoh, sa fait du bruit ! 8D | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Ven 30 Aoû - 12:14 | |
| Jette le tabouret sur la figure d'Eider. - Tu nous casse les oreilles !!! | |
| | | Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Sam 31 Aoû - 4:46 | |
| Griffe les cordes de la guitare (les vitres se brisent instantanément) "Encore plus fort!" | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Dim 1 Sep - 8:35 | |
| Se jette sur Siana et la repasse avec le rouleau à pâtisserie: "Toi, tu te tais et tu t'écrases! HAN LA BLAGUE!" Glapit de joie à l'attention d'Ellinor: "Oh oui, oh oui, ENCORE mal aux oreilles!!" | |
| | | Siana
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mar 3 Sep - 5:11 | |
| Est a moitié écrasée, utilise ses dernière forces pour frapper Cham' avec le tabouret. - Ah ah, c'est qui qui rigole maintenant ?! Se relève et balance de toutes ses forces le tabouret sur Ellinor. | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mar 3 Sep - 6:07 | |
| Pseudo: Lune d'O (et non pas d'eau ^^) Arme: tonneau d'un litre de liquide vaiselle | |
| | | Cascada
Nombre de messages : 45 Nom : Cascada Clan : Crépuscule Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mar 3 Sep - 11:04 | |
| Pseudo: Cascada Arme: un lot de PQ | |
| | | Ellinor
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mer 4 Sep - 13:29 | |
| Reçoit le tabouret sur la tête et proteste bruyamment. Lève sa guitare et l'abat sur la tête de Siana. | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mer 4 Sep - 18:42 | |
| Se jette sur Siana et la renverse pour prendre le coup a sa place. "Owiii des coups de tabouret *_*" | |
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mer 7 Mai - 7:42 | |
| Fait tournoyer son rouleau à pâtisserie au hasard, pour frapper qui passe par là, en riant comme une démente. | |
| | | Siana
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mer 7 Mai - 10:24 | |
| Pousse Lune d'Orage, furieuse, pour reprendre sa place, se prend un coup de rouleau à pâtisserie dans la tronche et proteste bruyamment. Reprend son tabouret et tape Cham' avec. | |
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mer 7 Mai - 11:21 | |
| Ecarte le bras en riant : "Oh oui, le tabouret dans la tr..." Crache une dent. "...tronche!" | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Ven 9 Mai - 18:46 | |
| Euh, j'interviens juste comme ça mais je suis quand même heureuse de voir que mon gang continu de bien tourner (:. Voila, maintenant fracassez vous esclave ! | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Ven 9 Mai - 22:08 | |
| A les yeux qui brillent et se jette derrière Pépite. Traine derrière elle le tonneau puis essaye de lui lancer dessus en criant "Hi, guys !" (Hihe Guhysseu). | |
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Sam 10 Mai - 8:08 | |
| Utilise le rouleau à pâtisserie comme massue pour fracasser Pépite en hurlant : "OUI MAÎTRESSE!!!" | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Sam 10 Mai - 16:10 | |
| J'AI DIS FRACASSEZ VOUS PAS FRACASSEZ MOI !! | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Sam 10 Mai - 19:00 | |
| Se jette sur Pépite et la frappe en criant : "Quoi ? J'entends pas, j'ai du liquide vaisselle dans les oreilles !" | |
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mar 13 Mai - 6:08 | |
| Agite le rouleau et tape derrière la tête de Lune d'Orage : "Attends, je vais t'aider, les vibrations des coups vont vider tes oreilles !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso | |
| |
| | | | Le gang des sado-maso | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |