|
| Le gang des sado-maso | |
|
+9Eider Ellinor Fidelio Faso' Nero Elixir Amaëlle Stelmaria Liberty 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mer 5 Jan - 12:15 | |
| Et mwa je vais avoir 21 ans cette année !! Buuuuuuh ! Chuis vieille ! ToT | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mer 5 Jan - 12:49 | |
| Oh ouais ! T'as un an de moins que mon frère *w* ♥. (On s'en fou, mais c'est pas graaaaave x) ) |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Jeu 6 Jan - 9:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Jeu 6 Jan - 11:53 | |
| How è.é ! Si tu continues j'te bannis du clan hein è.é ! |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Jeu 6 Jan - 13:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Jeu 6 Jan - 13:31 | |
| Chut ! Ne contredis pas ta chef sinon j'te fais tâter de mon fouet (j'ai toujours rêver de dire sa *w*) |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Jeu 6 Jan - 13:33 | |
| Euh...Le fouet c'est moi qui l'ai ! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Jeu 6 Jan - 14:01 | |
| Ah, alors j'ai le martinet, c'est un peu pareil x). |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Sam 8 Jan - 10:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Sam 8 Jan - 10:48 | |
| Un petit fouet, sauf qu'à la place d'avoir une lanière en cuir, il en a plusieurs. De quoi faire bien mal |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Sam 8 Jan - 10:59 | |
| Oh oui Pépite, fais moi mal! *-* | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Sam 8 Jan - 11:22 | |
| C'est un p'tit fouet. Ou une badine? Je sais plus trop^^ En attendant j'ai le ROULEAU!!
*Chamallow poursuit Pépite* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Sam 8 Jan - 12:16 | |
| Euuuh... tu permets que je fouettes Nebqa là ? Reviens quand se sera ton tour #continues à fouettait Nebqa_* |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Sam 8 Jan - 12:25 | |
| Oh oui Pépite! J'aime que tu me fouette! *Sourit béatement en se faisant fouetter* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Sam 8 Jan - 12:47 | |
| Han' ! Owiiiiiiii *O* #fouette plus fort_* |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Sam 8 Jan - 15:46 | |
| *Commence a avoir mal et se révolte contre Pépite en lui balançant son livre de chimie à la tronche* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Sam 8 Jan - 16:16 | |
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Dim 9 Jan - 9:39 | |
| Euh...Où sont les toilettes ? *Si vous me cherchez, je suis déjà dehors* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Dim 9 Jan - 10:06 | |
| Elle est b'zarre elle -_-. |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Dim 9 Jan - 10:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Dim 9 Jan - 10:33 | |
| T'es encore plus b'zarre qu'elle Oo' |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Lun 10 Jan - 9:03 | |
| *se méfie* Euuuuh ! Nan c'est bon j'ai plus envie ! XD | |
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Sam 15 Jan - 11:15 | |
| XDD ...aaaah, ces extraterrestres u__u *sort le rouleau* T'as l'air à plat. Tu veux que je t'aplatisse encore plus avec le rouleau? *air innocent* | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Sam 15 Jan - 13:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Dim 16 Jan - 4:13 | |
| Ah, dommage. Il paraît que ça fait des brutis rigolos, genre Sploooortch *____* Remarque, ça salit après u__u M'en fous j'vais aplatir les escargots d'abord.
(ça me rappelle quand j'étais gosse, je prenais un verre de terre, je le mettais à plat dans un frisbee retourné et pouf, je le coupais. En deux, en quatre, et tout ça, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. J'étais affreuse, quand j'y pense^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso | |
| |
| | | | Le gang des sado-maso | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |