|
| Le gang des sado-maso | |
|
+9Eider Ellinor Fidelio Faso' Nero Elixir Amaëlle Stelmaria Liberty 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Dim 26 Déc - 11:26 | |
| | |
| | | Nero
Fiche Personnages Points d'expérience: (29/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Dim 26 Déc - 12:01 | |
| héhéhé! je suis le maître des énigme foireuses | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Dim 26 Déc - 15:08 | |
| Allllez, dis le, sadique T__T | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Dim 26 Déc - 15:46 | |
| - Neroli de nowel! a écrit:
- Sa me fait penser a une vielle blague tout pourrie...
Qu'es qui tourne sans tourner? Le temps ? J'hésite a me joindre a votre secte de fanatiques :B | |
| | | Nero
Fiche Personnages Points d'expérience: (29/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Dim 26 Déc - 23:56 | |
| tu remarquera que je fait pas partit du club mais que je les tiens en respect avec une énigme de la mort qui tue! et non ce n'est pas le temps!
Allez une dernière chance... (niark niark niark) | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Lun 27 Déc - 3:25 | |
| chépa, une affaire tourne, roule, cque tu veux... la terre, une pantoufle, un abricot sec ...* divague * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Lun 27 Déc - 7:06 | |
| Moi je dirais des chaussettes qui pues ou un oeil.
Explicationnage : Quand mon frère enlève ces chaussettes qui pues le mort, je tournes des l'oeil. Mouahahaha !!!
Vas y Fas' !! Fais parties d'mon gang *.* |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Sam 1 Jan - 16:14 | |
| Le lait? Il tourne si tu laisse la bouteille ouverte et pourtant la bouteille ne tourne pas. | |
| | | Nero
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Dim 2 Jan - 5:59 | |
| Incliner vous tous devant l'heureuse gagnante! Nebqa tu gère la bière (et le reste)! | |
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Dim 2 Jan - 6:45 | |
| Kss. La crème aussi d'abord. x) elle est pas mal, je l'admets...en attendant, tu mérites une punition pour nous avoir fait languir!! *sort le rouleau à pâtisserie* Amis du Gang des SM, voici notre innocente victime, offerte à votre perversité! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Dim 2 Jan - 9:16 | |
| T'as oublié le rire sadique !! Bon aller, j'le fais pour toi : Mouahahahahaha !!! |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Lun 3 Jan - 9:38 | |
| OWIIIIIIIIIII !!! MUHAHAHAHA ! | |
| | | Nero
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Lun 3 Jan - 14:06 | |
| Nann! nannn pitieeeer! Heu... je... heu...
J'ai des dents blanches et des dents noire! qui suis-je? | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Lun 3 Jan - 14:11 | |
| | |
| | | Nero
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mar 4 Jan - 0:26 | |
| Nebqa t'a les même référence pourrie que moi c'est pas possible ! | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mar 4 Jan - 3:21 | |
| Celle là était assez facile je l'admet... | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mar 4 Jan - 8:30 | |
| Haha je suis trop forte c'est tout! | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mar 4 Jan - 12:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mar 4 Jan - 12:52 | |
| |
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mar 4 Jan - 13:23 | |
| Kssss, vilaines. Vénérez moi plutôt. Car aujourd'hui, ô mes sujets, j'ai 17 ans! *___* C'est trop bien nan? Et puis, ça arrive qu'une fois dans la vie. Pour cause x) | |
| | | Nero
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mar 4 Jan - 13:50 | |
| Bientôt tu sera une vielle :p regard moi tu aura un exemple de ce que tu sera dans un ans! | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mar 4 Jan - 13:57 | |
| Haha vénérez moi, a genoux esclaves! *-*
| |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mar 4 Jan - 14:02 | |
| Au fait bon anniversaire =D | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mer 5 Jan - 2:34 | |
| Bon anniversaire à nouveau, Cham' !! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso Mer 5 Jan - 11:46 | |
| Ouah, 17 ans O.O ! Serais-je jeune Bon Dieu x) ?
L'année prochaine t'auras 18 ans et toute tes dents avec tout les vaccins et tu seras vieilles. Ouuuuuh *w* ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang des sado-maso | |
| |
| | | | Le gang des sado-maso | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |