|
| Les Chroniques des 6 Clans | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Les Chroniques des 6 Clans Sam 20 Nov - 13:27 | |
| Attention, grande image.- Spoiler:
Les Chroniques des 6 Clans est mon projet de bd sur Deviant Art. C'est une histoire animalière (avec des chevaux majoritairement) d'Héroic-Fantsay. Voici l'histoire : L’île d'Alaïlaah. Île paradisiaque et majestueuse où les animaux vivent en paix. Paix maintenue par les 6 Clans de Käahs, chevaux gigantesques et omnivores. Mais ce temps de paix ne dura pas et la Guerre et la Destruction régna sur l’île. Alors que les Mortels se déchiraient entre eux, Rudra, L'Esprit du Mal, réunit d'autres Esprits à ses côtés et complotèrent pour rayer les Mortels de l'île. Définitivement. Lorsque ils eurent vent de ce complot, Les Esprits Élémentaires décidèrent de créer un individu chacun à leur image afin d'enrayer la menace des Esprits Noirs. Des semi-Esprits au pouvoirs formidable. On les appela Réincarnés. Mais les Esprits noirs eurent vent eu aussi de ces création et cherchent par tout les moyens de les rallier à leur cause... Notre histoire commence avec Courage, jeune Assassin, banni du Clan de la Foudre, et de sa jumelle, Magdalena. Réincarnés tout les deux, ils doivent traverser les épreuves afin d'avoir des réponses à leurs questions. Au même moment, Malik, le fils de Courage, accompagné de ses soeurs et de son frère, se mettent en quête d'une Épée légendaire capable de faire cesser tout les conflits... Suivez la destinée des 6 Clans. Avertissement : Cette Bd contiendra de la Violence, du Sang, un peu de Gore et du Drame. Si vous êtes sensibles à ces choses là : passez votre chemin. Ces pages seront d'ailleurs marqué d'un "mature filter". Si vous n'êtes pas inscrit à Da, vous ne pourrez pas voir ces pages là...Intéressé ? Alors suivez les liens ! http://aspi-galou.deviantart.com/http://chroniclesof6clans.deviantart.com/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Sam 20 Nov - 16:15 | |
| Ben sa à l'air cool tout sa ^^ |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Dim 21 Nov - 2:09 | |
| Franchement Pépite tu devrais la lire, elle est super cette Bd u__u | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Dim 21 Nov - 3:25 | |
| Peut être, mais je ne sais pas où trouvée la BD x). |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Dim 21 Nov - 3:59 | |
| Merci tout le monde ! ^^
J'ai mit des liens en dessous de l'histoire. Mais cependant pour pouvoir lire certaine pages que j'ai caché par un filtre, il faut être inscrit sur Deviant Art. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Dim 21 Nov - 4:47 | |
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Dim 21 Nov - 7:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Dim 21 Nov - 10:18 | |
| J'aurais bien voulus, mais non. Je ne sais vraiment pas dessiner ^^ |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Dim 21 Nov - 10:40 | |
| Tu peux aussi t'inscrire sur DA juste pour voir, tu sais, tu n'es pas obligée de poster des dessins. Certains s'inscrivent simplement pour regarder et commenter... En plus tu progresseras en anglais xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Dim 21 Nov - 10:45 | |
| Oui, mais je ne vois pas l'utilité de faire sa en fait. Si tu t'inscris quelque part, c'est pour apporter ton grain de sel, montrer quelque chose ou autre. Par exemple, c'est comme si je m'inscrivais ici, juste pour voir le RP des autres. Aucune utilité. Arrgl x) ! J'aurais plus à te demandais une traduction x). Mais trop tard : je me suis acheter un logiciel pour apprendre du coup xD ! |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Dim 21 Nov - 12:17 | |
| Tu sais sur Da on ne poste pas uniquement des dessins, on peux aussi poster des photos, des vidéos, des textes... Bref, tout les genre d'art ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Dim 21 Nov - 12:19 | |
| Mouais, je verrais. Car moi et l'art, on est pas bon copain --' |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Dim 21 Nov - 13:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Mar 23 Nov - 10:21 | |
| Si tu t'inscris Pépite, donne nous ton pseudo, ok?^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Mar 23 Nov - 11:08 | |
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Mar 23 Nov - 11:42 | |
| Owii ! Viens avec nous à Deviant art !! Viens rejoindre les fous que nous sommes là bas ! *sbaf!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Mar 23 Nov - 14:16 | |
| Baah, après, si y a trop de fou on va savoir que sa vient d'ici et que c'est Chamallow qui nous fait cet effet alors... (a) |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Mer 24 Nov - 2:31 | |
| X'D ! Rassure toi, y a pas que Cham' qui est folle à Da. | |
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Mer 24 Nov - 9:03 | |
| | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Mer 24 Nov - 9:27 | |
| Il y a des gens du monde entier à Da ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Mer 24 Nov - 10:05 | |
| |
| | | Amaëlle
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Mer 24 Nov - 11:44 | |
| Oui, j'ai vus sa ! J'y réponds dés que possible. |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans Mer 24 Nov - 12:22 | |
| Cool ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques des 6 Clans | |
| |
| | | | Les Chroniques des 6 Clans | |
|