Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La Guerre des Clans

3 participants
AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Guerre des Clans Left_bar_bleue88/200La Guerre des Clans Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:43

Voila une vielle histoire que j'ai retrouvée avec joie ce matin, et un peu continuée. C'est la guerre des Clans, mais des dizaines, voir plusieurs centaines de lunes après Etoile de Feu, Etoile du Léopard, Etoile du Tigre et Etoile Filante. Et ça se passe dans le camp de la Rivière... Dites moi franchement ce que vous en pensez, comme ça je pourrait améliorer au besoin

vert vert vert

La lueur de la Lune inondait la pouponnière. Le légendaire torrent du Clan de la Rivière, bien connu pour son poisson en abondance coulait paresseusement, comme si l’on l’y forçait. Pas un seul bruit ne venait troubler l’atmosphère paisible qui régnait sur le Camp du Clan de la Rivière. Une belle chatte blanche, aux taches rousse comme un feu de forêt se reposait sous la lumière bleutée de l’astre de la nuit. Son ventre rond comme une outre annonçait de futurs guerriers pour le Clan.

« Eh, Eclat de Lune ! »

La chatte blanche se retourna vivement, sa grossesse n’empêchant en rien ses réflexes de guerrière aguerrie. En voyant une autre chatte, couleur miel, ses muscles se détendirent.

« Oui, Fleur de Miel ? »

La dénommée Fleur de Miel était la plus jeune des reines, et attendait sa première portée avec impatience. Elle ne parlait plus que de ça. Pour Eclat de Lune, s’était différend. Elle avait l’habitude des petits, et vivait dans la pouponnière depuis des lunes et des lunes. Mais elle ne s’en lassait jamais. Chaque bébé était différend. Chacun méritait la vie. Les oreilles de Fleur de Miel tressaillirent. Elle posa un doux regard sur le ventre rond de son amie.

« Je voulais simplement m’assurer que tu allais bien. Ce n’est plus pour dans très longtemps… Je t’ai aussi apporté une souris, tu dois prendre des forces… »

Eclat de Lune soupira. Son amie était têtue comme une mule ! En plus, le fait qu’on s’occupe d’elle la mettait sur les nerfs.

« Merci, mais tout va bien Fleury. J’ai déjà mangé. Et puis, ne t’inquiète pas pour moi, je m’en sortirais comme une grande, tu verra… »

Elle ronronna et alla frotter son museau contre celui de Fleur de Miel, qu’elle surnommait Fleury. Son amitié lui était plus que précieuse, mais parfois elle trouvait que la chatte beige en faisait un peu trop. Si quelqu’un avait besoin qu’on s’occupe de lui, c’était bien elle, la douce et sympathique Fleur de Miel !

« Tu as intérêt à t’en sortir comme une grande, Eclat ! »

[size=12]Les moustaches de Fleur de Miel tressaillirent, trahissant un petit gloussement. Sans faire plus d’histoire, elle s’attaqua à la souris. Même si elle ne l’aurait reconnu pour rien au monde, elle mourrait de faim. Ne répète-on jamais aux jeune, les autres d’abord, soi en dernier ? Et bien la jeune chatte appliquait au pied de la lettre cette expression.[/size]

« Tiens ! Etoile de Mer et les autres reviennent de l’Assemblée des Quatre Chênes ! »

S’exclama Eclat de Lune. Fleur de Miel surenchérit :

« Allons leur demander comment s’est déroulée l’Assemblée ! A ton avis, quelle excuse s’est trouvée le Clan du Tonnerre pour justifier ses intrusions sur les terres de notre Clan ? Les Rochers du Soleil sont à nous pourtant, et ils le savent parfaitement. Ils on un de ces culots les chats des forêts tout de même ! »

Sur ces mots, les deux reines se levèrent simultanément, avec grâce et agilité pour Eclat de Lune, malgré le poids de ses futurs petits. L’Assemblée des Quatre Chênes n’avait lieu que pendant le temps que durait la pleine lune. Durant ses assemblées, les quatre clans –le clan du Tonnerre, le clan de la Rivière, de l’Ombre et du Vent, échangeaient sans se sauter à la gorge les dernière nouvelles. Cette trêve dans n’importe quelle guerre était sacrée, et ceux désignés pour y aller étaient tenus de le faire. Les reines pleines n’y allaient jamais, car le trajet serait bien trop éprouvant pour leurs petits à naître. Etoile de Mer n’était chef que depuis quelques jours, après la mort par vieillesse de l’ancien meneur, Etoile du Jour. Ce dernier avait été un chef droit, loyal et fort, dans tout les sens du terme. Beaucoup d’espoirs reposaient donc sur les épaules de Etoile de Mer, l’ancien lieutenant. Celui-ci sauta sur le promontoire, une pierre qui semblait briller comme la pierre de Lune. Mais en réalité, le promontoire était blanc. C’était du calcaire pour tout dire. Etoile de Mer poussa le cri qui réunissait le clan, comme après chaque assemblée. Il fallait tout de même tenir ceux incapables d’y aller ou non désignés au courant !

« Que tout ceux qui sont en age de chasser se réunissent autour du promontoire ! »

Presque immédiatement, toute la population du Clan, reines, apprentis, anciens, guerrier et le guérisseur de la tribu étaient en cercle autour de la pierre de calcaire. Etoile de Mer, grand maton couleur Crème au ventre blanc clama haut et fort, de manière à ce que tout le monde entende :

« Le Clan du Tonnerre nous déclare la guerre ! Ils refusent d’admettre que les Rochers du Soleil ne sont plus en leur possession. Ils prétendent aussi que nos ancêtres les ont acquis par la ruse et la sournoiserie. Pure mensonge ! Chacun se souvient qu’une belle bataille a été livrée ! Le sang à couler plus d’une fois pour ces rochers, et s’il faut recommencer, nous le feront ! »

Juste après qu’il ai fini ce discours prometteur de bataille, des dizaines de miaulement différends s’élevèrent de toute part. La guerre était déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:12

Wouah ! Vive La Guerre des Clans !^^
J'adow're ton histoire !
*En admiration*
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Guerre des Clans Left_bar_bleue88/200La Guerre des Clans Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:29

Merci Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:25

Moi, mon imagination ne dépasse même pas celle d'un cheval xD
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:45

En tout cas, je peux te dire que pour inventer les noms de chaque membres des quatres clans, Erin Hunter a du en baver. Déja le Clan de la Rivière, j'avait l'imagination a zéro alors bonhome dent
Tourbillon d'Herbe, Cascade de Poisson
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:04

I love you J'adore! C'est déjà un bon début et j'attend la suite avec impatiente! Et si tu as besoin d'idées pour des noms je veux bien t'en proposer quelques-uns!^^
Et j'aime bien l'idée de suivre le clan de la rivière plutôt que toujours celui du tonnerre! Bonne continuation!
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:14

Re-merci I love you
    Et, oui, les idées de noms sont les bienvenues *-*
    Enfait, j'ai toujours flashé sur la Clan de la Rivière xD
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Guerre des Clans Left_bar_bleue90/200La Guerre des Clans Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:22

Si tu veux, je te file tous ceux que j'ai inventé pour le Clan des Léopards géants !!^^ Forcément, il ont a peu près tous un rapport avec le froid, la banquise, la neige, ect... !

J'éditerais, il faut que je les retrouve !! Il y en a qui existent peut être déja dans le bouquin, je ne sais plus, tu feras le tri !^^
Les voilas :

Guerriers :

- Patte de Glace
- Patte de Givre
- Patte de Neige
- Griffe d'Abîme
- Griffe d'Acier
- Griffes Gelées
- Orage du Nord
-Tempête de Neige
- Lac de Glace
- Pelage de Blizzard
- Pelage de Givre
- Pelage d'Argent

Apprentis :

- Nuage de Glace
- Nuage de Poudreuse
- Nuage Blanc
- Nuage de Neige
- Nuage de Pierre
- Nuage de Mousse
- Nuage d'Ecume

Voila !! Certains sont moins glorieux que d'autres, mais bon...
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:50

Warf xD
    Lac de Glace est le nom de mon perso sur Cat-Life <3
    J'ai deux pages entières a recopier, mais j'ai la flemme o.o
    Enfin bon, je vais faire un effort...
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Guerre des Clans Left_bar_bleue90/200La Guerre des Clans Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:51

Ouai !!! Et n'oublie pas de répondre aux topics !!!!
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Guerre des Clans Left_bar_bleue257/400La Guerre des Clans Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:12

Idée de noms:
-Patte de Velours
-Regard de Nuit
-Vent du Nord
-Cœur de Lune
-Feu de Joie
-Brise d'Eté
-Souffle de Mistral
-Cœur de Flammes
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:21

J'aime bien Coeur de Lune et Souffle de Mystral !
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:15

J'ai répondu au pic calin
Voila la suite...

▬▬

Puis, aussi soudainement qu’un orage éclate, la calme se fit autour du promontoire. Soit aucun ne savait trop quoi dire, soit tous réfléchissaient, se demandant s’il y aurait éventuellement une nouvelle bataille pour ce territoire si prisé qu’étaient les Rochers du Soleil. C’était Etoile de Plume, une meneuse de légende qui avait gagné ce terrain, après marchandage amical avec un ancien chef du Clan du Tonnerre, qui se trouvait être Etoile Grise, son père. Sûrement le chef qui vécu le plus longtemps dans la forêt… Et l’un des plus grands chefs que le Clan des Etoiles ai donné à la forêt. Hormis Etoile de Feu bien sur. Le félin roux comme flamme, qui avait fait ‘revivre’ les quatre tribus. Clan du Vent, de l’Ombre, de la Rivière… Et du Tonnerre bien sur. Il s’était hissé au niveau des grands chefs du Clan du Lion de jadis. Mais le temps de la gloire du Clan du Tonnerre était bel et bien révolu. Certes, l’actuel chef de celui-ci, Etoile de Zéphyr était un ‘bon’ meneur, mais il ne bougeait pas une griffe pour faire revivre la gloire du ‘feu’ qui avait ‘sauvé’ son clan. Etoile de Mer scrutait la scène du haut de son promontoire, ses yeux verts ou jaune, selon la luminosité passant rapidement, tel l’éclair de Pelage Graniteux, l’ancien même du Clan, à Esprit de Tempête qui marmonnait toujours la même phrase : « Grmlll… Clan du Tonnerre… Rochers… Ingrats… ». Il était de notoriété publique que le vétéran avait une dent contre Etoile de Zéphyr, ce qui accentuait sa tendance à bougonner comme un ancien dans la force de l’age. Enfin… Il était loyal, et sûrement le meilleur combattant de la tribu, alors… Puis, son regard s’arrêta sur Eclat de Lune, qui parlait a voix basse avec Fleur de Miel. Un sourire éclaira son visage quand ses yeux se posèrent sur le ventre rond de la reine blanche. On aurait pu croire qu’il se réjouissait de la perspective d’avoir de nouveaux guerriers pour son clan, mais autre chose se cachait sous cet air radieux : Eclat de Lune était sa compagne, la seule qui avait su… voler son cœur. Et son ventre rond comme une outre abritait nul autre que le, ou les rejetons d’Etoile de Mer. Son amour pour la reine immaculée n’avait d’égal que le nombre de guerriers présents dans la Toison Argentée. Neuf vies de bonheur à partager avec sa bien-aimée et ses petits… Neuf vies de bonheur en perspective… Espiègle, son lieutenant, Cascade de Poisson lui souffla tout près de l’oreille, de façon que seul Etoile de Mer put l’entendre : « Elle est jolie, n’est ce pas ? ». Une lueur de malice traversa les yeux bleus pétillants de la chatte, qui ramenait en douceur le meneur sur la planète Terre. Elle savait mieux que personne deviner les pensées du chat roux pâle, étant donnés qu’ils étaient frères et sœurs. Depuis la pouponnière, elle adorait le taquiner, et cela n’avait pas changé d’un poil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitime

La Guerre des Clans
Page 1 sur 1