Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I swear I'll get you! [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I swear I'll get you! [Libre] Left_bar_bleue290/400I swear I'll get you! [Libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

I swear I'll get you! [Libre] Empty
MessageSujet: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:33

I swear I'll get you!
○BlackHole&Libre à tous ceux qui veulent!!
I swear I'll get you
Because I loved you
I swear I'll get you
Because I knew you
I swear I'll get you
Because now I hate you
I swear I'll get you

C'était une Aurore aux douces teintes rosées qui s'avançait vers moi. Où plutôt, qui s'imposait à moi en me manaçant de ses couleurs trop pures pour que je puisse me permettre de les aimer, de les apprécier. Trop pures, trop douces... Tout celà n'allait pas, ce paysage ne collait pas avec l'être que j'étais... Pourquoi devais-je subir les levés du jour, la présence de cet astre que certains disent "glorieux"?
Longtemps j'avais rêvé d'une vie dans l'Ombre, vie baignée de Ténèbres... Et longtemps, oui, pendant très longtemps, j'ai pu m'accoutumer d'une vie sombre, certe, je n'ai jamais pu m'enfermer dans le noir complet, mais j'étais toujours entouré par des nuages de brouillards, je voguais sur une mer brumeuse... Je me plaisais là où j'étais... Mais elle est partie, et j'ai commencé à m'ennuyer. Alors j'ai abandonné ce pays cauchemardesque qui m'était tellement doux et agréable pour la retrouver. Non parce que je l'aime, juste parce que je m'ennuie et que je veux lui faire payer d'avoir tant haït la Mort.
Car oui, aussi étrange que celà puisse être, j'aime la Mort.

Au milieu d'arbres majestueux, l'Aurore colorait le ciel d'une couleur rosâtre, couleur fraîche qui aurait plu à plus d'un, mais pas à lui. Il galopait de façon rapide, soutenue, faisant voler la poussière sous ses sabots noirs et polis. Mais qui était cette bête furieuse qui semblait en vouloir à tout l'univers? Sans doute rien, juste un fou qui détruit ce qu'il sème, qui ravage ce qu'il construit. Oui, il n'était que Fou. Mais cette insouciance le menait à être fort, à ne pas souffrir des coups, à s'amuser de sa vie quite à le perdre.
Et en cette fraîche matinée, la nature semblait urler sous le joug de son regard enflammé, semblait supplier les habitants de cette terre de faire disparaître ce monstre aux allures funèbres et lugubres.
Cette nature et cette Terre n'avaient que trop souffert de ses colères. Il fallait qu'on se dresse devant lui, qu'on l'arrête, qu'on l'empêche d'aller plus loin. Il fallait stopper le mouvement infernal de ses membres noueux, il fallait faire défaut à ses muscles nerveux, il fallait feindre à ses ruses, il fallait faire chuter le guerrier qu'il était.
Et rien qu'en suivant les courbes de son corps, on pouvait voir que plus d'un avait essayé de l'évincer. De multiples cicatrices en témoignaient. Mais la plus impressionnante devait être celle qui lui barrait l'épaule de haut en bas. Sillon profond et large à la couleur rouille, qui, la nuit tombée, se transformait en une longue lame d'acier. La nuit, Black Hole se métamorphosait, aspirant ce mystère et cette macabrité nocturne.

Il arriva alors dans une crique recouverte de sable rouge. Là, il s'arrêta, retrouvant dans cet espace délimité par des arbres une vieille arène revisitée qu'il avait connu tantôt. Ce n'était pas celle qu'il avait chéri, mais les formes se rejoignaient, l'atmosphère était bien différente, mais ce cercle vaste...
Il s'avança dans une allure féline en son centre, élevant alors sa masse sombre dans l'air, sur sa puissante encolure arquée, ses crins se dressaient comme des poignard d'onyx. De ses membres agiles, il battait l'air; et de sa gorge, un hennissement rauque et prédateur s'échappa. Peut-être invitation à un combat.

31 lignes = +2 points XP ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I swear I'll get you! [Libre] Left_bar_bleue257/400I swear I'll get you! [Libre] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:05

[avec Sun Star?]
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I swear I'll get you! [Libre] Left_bar_bleue290/400I swear I'll get you! [Libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:55

[Volontier^^ <3]
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I swear I'll get you! [Libre] Left_bar_bleue257/400I swear I'll get you! [Libre] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:15

Aube...
Aube brillante et claire, dont le principal acteur, le soleil, le bel astre du jour, se fait attendre, cabotin. Et le voilà qui s'élevait dans les cieux rosés, dans toute sa clarté et sa gloire, auréolé d'un halo de lumière. Les nuages qui, paresseusement, croisaient au-dessus, se teintèrent eux aussi de ces couleurs chaudes d'une aube calme, au petit matin...Et sous la lueur du soleil, les choses et les êtres se révélaient dans une autre beauté et une nouvelle gloire.
Ainsi, cet étalon qui dans la nuit ne semblait qu'un animal au physique solide, au physique de mâle, puissant, col arqué et longs crins, devenait sous la pâle lueur de l'aube un splendide chef, dans toute sa beauté virile. Ses longs crins ivoire, sa robe dorée luisaient doucement sous la clarté de l'aurore.
Sun Star, chef du Clan du Soleil, compagnon de Stella et père de deux poulains devenus grands, Crystal Noir et Lune...ses deux fils, aussi charismatiques que leur père. L'étalon hocha la tête et son long toupet frôla ses naseaux.
Face à lui, un étalon noir comme la nuit, comme son frère Black, excepté une pelote sur le front. Un étalon qui dégageait une aura de...prédateur. Un étalon dangereux, si opposé au cheval doré, lumière, lui l'ombre...Sun Star salua d'une cabrade:

"Bonjour, je suis Sun Star. Quel est votre nom?"
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:58

Le regard brûlant du guerrier sombre ne cessait d'effleurer le sable rouge, cherchant comme une indication, un chemin à suivre, à prendre. Il aurait pu rester pendant des heures à épier le mouvement fluide du grain quand le vent venait s'en jouer; mais l'étalon d'or qui s'avançait vers lui le tira de ses pensées.
Derechef, il releva la tête, posant ses indécriptibles yeux sur la silhouette à l'aura princière. La première chose que le Shikaku remarqua; c'était cette robe. Chaude, royale et soyeuse, elle projetait son propriétaire sur un piédestal, le montrant Roi, chef. L'entier sombra plaqua ses oreilles en arrière, ne prononçant mots.
Il continuait de fixer le visage sauvage de son interlocuteur.
Il était immobile, ses membres puissants ayant trouvés racine. Cependant, il ne pu résister à la tentation d'utiliser sa voix séductrice, enjôleuse:
"Black Hole. Trou Noir."
Et encore une fois, un écho prédateur perça, quoi qu'il fut maquillé par la chaleur du ton.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:45

Jour contre nuit.
Soleil contre lune.
Tout les opposait mais les rassemblait aussi et Sun Star, face à l'étalon noir, se prit à penser à son meilleur ami, Balbas. L'étalon, noir comme Black Hole, était alors le chef du Clan de Glace. Lui et le maître du Soleil s'étaient battus avec hargne, ardeur, sans craindre le sang, jusqu'à ce que le grand cheval noir parvienne à emporter la victoire. Dès lors ils avaient parlé, un peu, et de plus en plus, marché ensembles, discuté, rêvé aussi, et refait le monde...d'adversaires ils étaient devenus amis et chacun avait trouvé en l'autre un compagnon tel qu'il n'en connaissait pas, une relation aussi douce que celle de Sun Star et du loup Kimba, une confiance absolue et une loyauté sans faille. L'Amitié avec un grand A, un frère de coeur que chacun avait perdu...Et Balbas était mort, tué sous les coups de Stelmaria. Une autre raison pour laquelle Sun Star ne pourrait jamais comprendre et apprécier la Jument Rouge! Toujours flotterait entre eux le spectre de l'étalon noir, de l'ancien Thar des Glaces, son meilleur ami, chéri, aimé, disparu, tué.
Black Hole...il avait un ton de prédateur. Ce n'était pas un cheval ordinaire, ça non, et on le sentait dans ses mots doux et enjôleurs à la fois. C'était là un être qui connaissait sa force et s'en servirait si nécessaire...Sun Star inclina la tête à l'annonce du nom de ce trou noir. Le trou noir absorbe même la lumière...et toute étoile, un jour, tout soleil devient trou noir. Alors? La vie pouvait-elle être comparée à l'astronomie?
Sun Star reprit la parole:

"Je suis du Clan du Soleil...d'après votre odeur, vous êtes un Shikaku, n'est ce pas?"

16 lignes = 1 point ajouté
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:27

Des peines? Lui n'en avait pas, où du moins, il les avait évincées de sa mémoire, comme tout ce qui aurait pu lui porter atteinte, le faire souffrir. Il n'avait gardé que ce qui pouvait l'aider à progresser, à grandir, à ne pas tomber, ne pas sombrer.
Lui n'avait jamais perdu un être chèr, mais il en avait tué, engeandrant de la tristesse chez d'autres qui, dès qu'ils furent en mesure de poser son visage sur un crime, le haïrent.
Mais cette Haine qu'il faisait naître lui plaisait, il prenait goût à la dégoûtation qu'il inspirait. Il ne comprenait pas pourquoi les autres avaient besoin d'aimer? Pourquoi avaient-ils besoin de s'entourer d'amis, de se sentir épauler? Lui avait des connaissances, non des amis, juste des points qui se trouvaient sur la route qu'il traçait, comme un pilône(?), un caillou qu'on jette pour dire qu'on est déjà passé.

Black Hole aimait à s'attarder sur les autres, à les analyser, à 'sauvegarder' leur image dans son esprit Fou. Mais devant le calme qu'arborait l'entier palomino, il fût saisi par l'immobilité, l'inactivité. Peu à peu, il retombait dans cet état de calme, état passif qui ne pouvait que déboucher sur une réaction imprévue, violente.

Shikaku... Oui, voilà ce qu'il était... Un Shikaku en tout et pour tout! Fièr de sa folie, de douleurs oubliées et effacées qui avaient développées sa haine, son envie de vengeance, son rejet du monde, de la beauté, de l'amitié, de l'amour...
"Oui. Un Shikaku qui erre et qui se lasse de ne rien faire..."
Un sourire passa sur ses lèvres satinées; lèvres qui venaient de lâcher des mots sur un ton enjôleur, mais opressant par cet effet 'prédateur'...

16 lignes = 1 point ajouté
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:20

Il parlait comme un prédateur, comme une bête sûre d'elle et de sa force. Un animal qui ne craint rien ni personne, pas même le souffle glacial comme la bise de Thanatos...Non, ce cheval là, noir comme le jais, une tache blanche entre les yeux attirant le regard, ne semblait pas redouter la mort...et lorsqu'on ne redoute pas la mort, que craint-on? La mort est l'Inconnu ultime, le grand voyage sur lequel on ne peut réellement qu'émettre des suppositions...alors, lorsqu'on ne craint pas cet Inconnu, de quel autre inconnu pourrait-on avoir peur? Face au cheval noir, Sun Star sentait le danger, mais il ne reculait pas. Il était chef, et sur ses terres. Il ne le craignait pas, ce cheval à la robe d'ombre, moins grand, plus massif et trapu dans sa musculature que son frère Black, mais dégageant une aura semblable, envoûtante et dangereuse...combien de juments avaient-pu tomber entre ses griffes? La mort donne du charme...Sun Star répliqua calmement:

"Qui se lasse de ne rien faire, n'est ce pas? Pourtant, les occupations ne manquent pas ici, de la discussion au simple combat..."
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:13

Il ne craignait pas la Mort pour la simple et bonne raison qu'il en avait fait son alliée, sa confidente, sa maîtresse... Pourquoi craindre ses mains aux griffes acérées? Pourquoi craindre son souffle froid et morbide? Car aussi étrange que celà puisse être, Black Hole aimait sentir la carresse blessante de la Dame Noire, il aimait sentir son souffle glacé courir en lui... Plus fort que la pulsation de son sang, que les battements de son coeur... Le souffle mortel de la Mort. Mais ne rien craindre emmène à des folies meurtrières et criminelles. Ce devait être calà qui l'avait fait Shikaku.
Quelle étrange pensée venait donc à l'entier sombre pour fouler la terre d'un autre et y poser l'horreur de son être? Arrogance, indifférence? Mépris injustifié envers le roi doré? Où tout simplement était-ce le chaos de sa vie qui l'avait échoué sur les terres du Soleil?

De son ton enjôleur, il répliqua:
"Mais à force de parler, me vient l'horrible pensée de les souiller... Oui, j'ai l'impression de salir les mots, même si je ne les aime que trop. Et du combat... J'en ai fait ma routine. Mais je ne suis jamais contre!"
Son regard s'embrasa encore une fois... Vieux démons?
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:35

Lui, comme tout être vivant, il avait peur de la mort. La sienne, un peu, mais surtout celle de ses amis, celle de sa famille: Stella, Lune, Crystal Noir. Et puis celle de Kimba son animal-lié, et du jeune Canius, et de Thunder, et...toutes ces morts, toutes ces douleurs possibles, qu'il redoutait autant pour lui que pour eux. La deuil est tellement lus difficile à vivre que la mort! Sun Star avait déjà connu des deuils affreux, celui de son ami Balbas...et il lui était difficile de vivre ces deuils. Trop entier, trop chaleureux, trop vif en amour comme en amitié, Sun Star supportait mal la solitude et l'absence, et surtout celle de ceux qu'il aimait, alors...
L'étalon doré fronça le nez. Il n'aimait pas trop l'idée d'avoir un Shikaku sur ses terres, cependant il ne le chasserait que si le cheval se faisait agressif.

"Et par le combat, ne considérez-vous pas que vous souillez les corps? La mort souille les êtres également...ceux qui restent, non ceux qui partent."
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:07

Black Hole était différent. Il possédait une logique complexe et propre à sa folie. Ses goûts, ses paroles, ses actes, ses pensées étaient plus éloignés que ceux des autres. Là où les autres voyaient du bonheur; il y lisait de la dégoutation, là où les autres voyaient l'horreur; il y lisait le contentement. Et tout comme il avait chassé les sentiments de son être, il avait chassé les expressions qui indiquent une peine, une douleur, une souffrance: il avait chassé les larmes. Où plus exactement; il avait chassé cette idée de s'attacher à quelqu'un au point d'en pleurer à sa mort. Mais était-il possible qu'un être aussi sombre existe? Indifférent de toutes les douleurs du monde? Indifférent de ses semblables? Indifférent de sa propre vie?!
Oui, tous ces regards amoureux, il les avait délaissé depuis bien longtemps... Mais pourquoi avait-il évincé ses souvenirs de jeunesse? Comment y est-il parvenu? Toujours ces mêmes questions qui ne trouvaient aucune réponse.
"Le combat est science, le combat est art; il ne peut qu'embellir un corps. La Mort ne souille pas; elle embrasse; elle accueille ceux qui ne peuvent continuer, ceux qui n'ont plus la force de gagner. La vie n'apporte rien... Un jour ou l'autre nous retrouverons la Mort, et ce jour là, vous; Roi aux allures Solaires, ce jour là, vous verrez à quel point la Mort est belle, et à quel point vous avez eu tort de dire qu'elle souille."
Il parlait de la Mort avec tant de passion dans sa voie que si la Mort n'avait pas été ce qu'elle est; tout le monde l'aurait trouvé l'amant le plus aimant de la Terre.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:15

Le combat est art, le combat est science.
Sun Star frémit involontairement. Black Hole parlait comme l'avait fait son père, Sable Noir, des années auparavant, alors qu'il entraînait le jeune roi, le futur roi, au combat. Et puis, suite à cet entraînement, il avait tenté de savoir du jeune étalon où avait fui son frère Black. Et Sun Star, loyal, s'était tu. Au début...car Sable Noir était fin manipulateur et insidieux. Furieux, d'une fureur froide, de voir son autorité bafouée par son fils cadet, il avait entrepris de retourner l'aîné contre son complice noir. Lui avait mis dans la tête des idées, des méfiances dont Sun Star mesurait aujourd'hui la stupidité. Mais il était alors jeune, impressionnable, des rêves de gloire plein la tête. Il avait accepté. Et révélé l'endroit où avait fui son frère...il l'avait trahi.
Sun Star fronça les naseaux. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas songé au passé...en attendant, il arqua le col et répondit à cet inconnu qui remuait en lui de si tristes souvenirs.

"Le combat embellit-t-il lorsqu'il apporte la mort, lorsqu'il sépare les frères, lorsqu'il fait les orphelins?
La Mort ne souille pas le corps qui la reçoit, mais les esprits qui restent...elle hante les regards et assombrit les souvenirs, les empreint de chagrin, de regrets, de nostalgie, de "et si". La Mort, c'est le moment où l'on regrette de n'avoir pas agi d'une certaine façon, de n'avoir pas su être ce qu'un autre attendait. C'est l'ultime souffle...et la dernière douleur, voilà tout. La fin de la Vie...la Vie n'apporte rien que la Mort, et entre deux il faut caser cet étrange concept qu'est le bonheur et que nul n'a jamais su définir tant il diffère pour tout un chacun. Votre vie est une succession de combats, la mienne a ses moments d'accalmie et de paix. Vous détruisez et je construis. Peut-être en effet découvrirai-je une beauté à la Mort, le jour où elle me saisira...en attendant, elle est de tous mes cauchemars. Et peut-on trouver beau un cauchemar?"

18 lignes = 1 point ajouté
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:31

Bien qu'horrible par ce qu'il était devenu, l'entier était lavé de cette culpabilité de trahison. Il n'avait jamais bavoué la confiance de quelqu'un; peut-être aussi que jamais personne n'avait voulu lui accorder sa confiance. Mais attaquer sans prévenir peut-être forme de trahison, et le Shikaku avait pris pour habitude de prévenir avant de frapper. Alors de ce côté-là, il n'avait ni remords ni regrets. Enfin, pour fair eplus simple: Black Hole n'était habité d'aucun bons sentiments.
Il dévisagea longuement l'entier d'or. Son visage était aristocratique, son port altier, et son corps était de muscle. Il avait la tenue, la préstence d'un bon Roi, d'un Roi juste et aimé. D'un Roi qui, s'il venait à disparaître, serait regretté de tout le monde. Et de voir de si généreux et enviables équidés ne faisait rien au Shikaku. Il se moquait au plus au point de leur statut. Mais l'envie de rire au nez du Soleil ne lui traversait pas l'esprit. Quoique Fou, il ne perdait aucune occasion de s'enrichir des connaissances des autres, et le point de vue de Sun Star -bien qu'il soit inverse au sien- attirait sa curiosité.
"Si le combat débouche sur la Mort, c'est qu'un des deux guerriers n'était plus apte à se battre, et ce duel aura embellit le vainqueur au dépend du vaincu. Un combat ne sépare pas deux frères. Il renforce le lien qui les unisse... Si les deux frères sont séparés après un combat, c'est qu'ils l'étaient déjà avant. Et de la mort d'un parent, l'orphelin n'en pourra être que mieux armé et plus assoifé du bien de cette science. Il adorera toujours ses parents et ne les trompera jamais...
Croyez-vous donc que mon esprit soit souillé par la Mort? La Mort est la Vie. Voyez par vous même: si aujourd'hui je suis encore là, c'est que j'ai fait tomber les autres pour rester debout. Je vis donc de leur mort. Et je ne suis pas hanté par ses victoires cruelles, je suis libéré de toute charge; et le jour où ma sombre maîtresse m'accueillera, c'est que je ne pourrai plus, que j'aurai tout donné, et elle me prendra à ses côtés. N'est-ce pas un bon point de savoir que je ne serai plus jamais loin d'elle?
On ne m'a jamais appris à faire autre chose. On m'a enseigné la victoire, et ceux qui sont tombés, on ne les a pas simplement abandonné, on les a piétiné. Je fais ce qu'ils ont voulu que je fasse... Et la paix est bien trompeuse, car derrière ce rideau immaculé, se cache l'horreur de quelques crimes odieux.
Un cauchemar est beau par son puissant sentiment d'horreur."

24 lignes = 1 point XP ajouté
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:46

Sun Star pointa ses oreilles en direction de Black Hole, et l'écouta sans mot dire. Par politesse, et aussi car il avait l'esprit ouvert et aimait à découvrir de nouveaux points de vue, fussent-ils ceux d'un Shikaku fou et tueur. Puis il répondit, à son tour, relançant et acceptant le débat:

"Tout dépend du combat...le combat rapproche les frères lorsqu'il est mené pour le plaisir, mais parfois, le but du combat n'est que de faire souffrir, de faire mal, de tuer parfois. Et alors, il sépare les ennemis et entérine leur adversité. Lorsque le combat a pour but de régler une question, il peut rapprocher, mais sinon? Un poulain qui perd ses parents les adorera peut-être toujours, mais il pourra aussi se trouver prisonnier de son désir de vengeance, souhaitant de toutes ses forces tuer le tueur, enchaîné par le souvenir de ses parents, qui l'empêchera de regarder au loin.
On vit toujours de la Mort des autres, mais Mort, si elle est la naturelle continuité de la vie, n'en empoisonne pas moins les vivants. Oui, vous vivez de la mort des vaincus, oui, vous avez survécu là où ils sont morts et c'est ce qui fait de vous le vainqueur de ces combats. Pourtant, le poids de la mort, s'il ne pèse pas sur vos épaules, retombe sur celles d'autres. Les amis, les enfants, les compagnons...tous ceux qui ressentent l'absence de celui qui est mort, pour que vous viviez, comme une morsure et une douleur permanente. la mort pourrait être belle si elle n'entraînait pas ce manque et cette souffrance.
Quand derrière la paix se cachent des crimes, la paix n'en est pas une, mais juste un combat insidieux. La paix absolue n'existe pas davantage...mais vivre en paix, c'est vivre en équilibre. La paix n'est qu'une affaire d'équilibre entre les vivants et les morts. Un combat auquel nul ne succombe est une forme de paix...
Quant au cauchemar, s'il est beau, il n'est plus cauchemar. Mais la terreur qui nous poursuit dans le pays des songes a ceci de pervers qu'elle ne s'efface pas à l'éveil, et c'est là le fléau du cauchemar. Le sentiment d'horreur du cauchemar n'est pas beau, non. L'horreur n'est pas belle et c'est même sa raison d'être..."

19 lignes = +1 point ajouté
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:56

Il ne broncha pas, se contentant de demeurer immobile et interdit, les oreilles légèrement pointées en avant.
"Un combat entre deux frères peut être mené par un différent, mais une fois le combat finit, ces deux frères, ne se rendent-ils pas compte que leur querelle était moindre? Et ne repartent-ils pas ensuite sur le bon pieds?
Mais dans le cas présent, sa vengeance ne sera-t-elle pas belle et justifiée? Et le poulain, ne pourra-t-il pas s'ennorguillir d'avoir vengé ses parents?
Pourquoi pleurer quelqu'un qui ne pouvait plus continuer? Et pourquoi pleurent-on les Morts? Si le mort provoque le vainqueur, ne sera-t-il pas mort par son unique faute? Pourquoi pleurer le fautif?
La paix est un combat que nul ne gagnera plus jamais. Et équilibrer la balance entre les morts et les vivants me paraît bien compliqué. Quite à vivre tourmenter, autant le faire complètement!
J'interprète mes cauchemars, les rendant aimables par des équidés comme moi..."
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:19

Si on lui avait dit qu'un jour il se retrouverait à disserter avec un Shikaku! Mais bon...apprendre à connaître son ennemi et le comprendre, c'était aussi se doter d'une arme, alors:

"Pour se rendre compte que la querelle était futile, il faut que les deux frères soient débarrassés de leurs émotions, pour y réfléchir à tête reposée, sans colère. Au sortir d'un combat, on peut se sentir déchargé mais aussi furieux, encore plein d'une énergie en surplus qui ne demande qu'à être dépensée. Cette énergie empêche de faire la part des choses et de réaliser que le sujet de la querelle était futile. De plus, le combat fige parfois les choses et rend définitif un désaccord momentané.
La vengeance, la mort peuvent-elles être belles et justifiées? J'en doute. La mort n'est jamais que la fin de la vie, et nullement objet de gloire...et elle n'est jamais juste. Beaucoup meurent, et ils méritaient de vivre...peut-on leur redonner la vie? Non, on ne le peut pas alors, ne soyons pas si prompts à tuer au nom de la justice. Et puis le poulain portera peut-être aussi le fardeau de la culpabilité une bonne partie de son existence durant. Et il aura tué un cheval qui avait des proches...qui eux mêmes pourraient se venger, d'où un cercle vicieux dont seul celui qui renoncera à tuer s'échappera.
On est deux à combattre, et personne ne meurt de son plein gré. C'est le perdant qui succombe bien sûr, mais faudrait-il le blâmer d'avoir perdu? Ne faudrait-il pas blâmer le survivant d'avoir manqué de miséricorde? Et certains chevaux valeureux meurent alors qu'ils auraient pu continuer...que dire d'un cheval momentanément affaibli, qui se voit tué dans un combat ou pire, tué par traîtrise? Et dans le cas d'un coup en traître, est réellement le mort qui est fautif? Enfin...si c'est le gagnant qui a provoqué le combat, ne peut-on pas le considérer comme le responsable du combat et donc, de la mort du vaincu?
La paix n'est pas un combat ou bien un combat éternel, les deux visions sont possibles, oui. C'est un combat sans fin, donc sans perdant ni gagnant, juste des suprématies momentanées. Equilibrer la balance entre morts et vivants, entre combats et paix...c'est bien compliqué et probablement impossible à une seule personne; si plusieurs n'ont pas la volonté de vivre en paix, la paix ne peut pas être. Et la paix à grande échelle n'empêchera bien sûr pas les petits drames en vase clos et les combats isolés.
Mais les cauchemars ne sont pas aimables pour la majorité. Ils s'appuient sur nos craintes, nos affections et nos troubles et de ce fait, ils ont une force terrible. Certains, interprétés, n'en deviennent que plus horrifiques encore."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I swear I'll get you! [Libre]   I swear I'll get you! [Libre] Icon_minitime

I swear I'll get you! [Libre]
Page 1 sur 1