|
| Cinderella Story | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cinderella Story
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cinderella Story Sam 6 Nov - 3:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cinderella Story Sam 6 Nov - 4:00 | |
| Okay *O* ! Comment on a dérivé O.O |
| | | Cinderella Story
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cinderella Story Sam 6 Nov - 4:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cinderella Story Sam 6 Nov - 6:19 | |
| |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cinderella Story Sam 6 Nov - 14:19 | |
| Sympa ce début de RP ! ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cinderella Story Sam 6 Nov - 15:15 | |
| Nan mais oh ! Tu veux que je t'assome avec mon martinet ? è.é |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cinderella Story Sam 6 Nov - 15:43 | |
| Continuez dans le flood siouplait XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cinderella Story Sam 6 Nov - 17:27 | |
| Oups, chut |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cinderella Story Dim 7 Nov - 10:40 | |
| | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cinderella Story Lun 29 Nov - 13:44 | |
| Bienvenue en retard ! ^^
bienquejenevoiesplustellementdeprésentationsoustoutcefloowdenfait o_O mais bon, ca m'étonne pas. Dès que je m'absente ca part en cou... en cacahuètes è_é Même la mère suprême s'y met, c'est du joli !! è_é
Stella, Cham' ! Au pied : fessée !!! è_é | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cinderella Story Lun 29 Nov - 13:48 | |
| ...AÏEUH T___T Tu vas m'envoyer au coin? Mais c'est elle qui floode! *montre Stella du doigt* | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cinderella Story Lun 29 Nov - 13:53 | |
| M'en fiche ! toutes les deux dans un coin tel que l'une soit à l'opposée de l'autre par rapport à la diagonale [AC] du rectangle ABCD de longueur 50cm et de largeur 30 cm, compris ? è_é Et j'veux pas que ca hurle parce que z'etes a l'étroit ! | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cinderella Story Lun 29 Nov - 14:04 | |
| Aaah, si seulement on pouvait faire encore des problèmes si simples en maths... *a la nostalgie des problèmes de géométrie* | |
| Sujet: Re: Cinderella Story Lun 29 Nov - 14:05 | |
| tu m'étonne ! je fais la meme avec les nombres complexes ? xD | |
| Sujet: Re: Cinderella Story Lun 29 Nov - 14:09 | |
| x) Moi j'ai fait, euh, fonction exp', suites, limites de fonctions, et là on se tape les équations différentielles en attendant d'aller faire coucou au logarithme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinderella Story | |
| |
| | | | Cinderella Story | |
|