|
| Cinderella Story | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cinderella Story
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Cinderella Story Sam 30 Oct - 14:18 | |
| PRESENTATION DE Cinderella Story Nom : Cinderella Story Age : 6 ans Sexe : Femelle Clan : Euh .. Sa mets égal :s Caractère ( minimum 3 lignes complètes )Cind' est une très gentille jument, presque trop, elle est adorable, elle à peur de tomber vraiment amoureuse de quelqu'un vu qu'elle sait faite saillir à quatre ans par un étalon, elle est très sensible, pleure souvent pour rien ou en repensant à sa vie avant, elle est quand même sévère, il ne faut pas la pousser à bout, sinon vous allez vraiment la trouver . Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Elle a une histoire banale, elle a vécu dans une grande famille, où il n'y avait qu'amour, tout était trop parfait, mais un jour Cind' en ayant marre de vivre toujours la même chose part de-là où elle a vécu toutes ses années, pour vivre autre part. Enfin elle avait une histoire banale jusqu'à ce qu'elle rencontre cet étalon .. Elle avait 4 ans lui 6, il était sur une plage la mer brillait, le soleil taper, il fessait chaud et il y avait les chaleurs, l'étalon pourtant gentil d'habitude était comme fou ce jour-là ! Il la saille .. Elle à eus le poulain mais, cela la vraiment détruite de l'intérieur ce qu'il sait passer .. Elle ne l'oubliera jamais, même si elle a apprit à sourire pour cacher ses peines. Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) Je vais mettre la signature desuite . Autre chose ? ( particularité, etc ) Non, pas vraiment à part qu'elle adore tout le monde sauf les étalons un peu .. Bizarre !
YOU PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Satan . Comment avez vous connu Wild Horses ? : Euh .. Patenaria de Petit Galop ( je crois O.o ) Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Il est déjà très bien . Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Bien Mot de la fin =P ? :Ebeh .. Je sais pas, je suis un peufolle vous inquiétez pas !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cinderella Story Sam 30 Oct - 14:45 | |
| #regarde à gauche et à droit. Personne. Arrive en sautillant_*
Bienvenuuuuuuuuuu !!! #avec un fort accent du Sud_*Ralala, tu te dis folle, mais attends de voir les autres ! Muahahaha !! Bon, soyons sérieux... #impossible_*
Choisis ton clan, ou alors sois solitaire. Car j'ai très beaucoup envie de faire un RP avec toi. - Spoiler:
Si une folle nommé Liberty vient te voir, part en courant. Euuuh... Liberty, je cours Ô admine toute puissante ? U.u
|
| | | Cinderella Story
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cinderella Story Dim 31 Oct - 3:14 | |
| * Avec l'accent du sud ! EH comment tu sais que j'habite dans le sud ? * Ebeh, ebeh .. Ouais, je suis un peu beaucoup folle .. Mais je suis gentille vous z'inquiétez pas . Pour le cland beh .. Etoile ? ^^. Et pour le topic moi je suis Oké . - Spoiler:
Merci, c'est noté, lol.
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cinderella Story Dim 31 Oct - 4:18 | |
| Faux, Lib', ce n'est strictement rien à coté de moi. Enfin, si, quand vraiment elle pète un cable, afépeuuur.Bref, bienvenue parmi nouuuus \o/ Tout est bon, tu peux jouer Topic with mon Crystal or Lune 8D ? | |
| | | Cinderella Story
| Sujet: Re: Cinderella Story Dim 31 Oct - 4:22 | |
| Abeh, c'pas grave que elle fait peur c'est Hallooween aujourd'hui .Ebeh, ebeh, daccouuurd pour le topic, tu ou je fais ? ^^ . | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cinderella Story Dim 31 Oct - 4:33 | |
| Je te laisse faire (: Awi, j'oubliais, il faut aussi que tu aille te faire recenser dans " Effectif " ► ici | |
| | | Cinderella Story
| Sujet: Re: Cinderella Story Dim 31 Oct - 5:03 | |
| | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Cinderella Story Dim 31 Oct - 5:19 | |
| Merci : D Je déplace dans les présentations validées. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cinderella Story Dim 31 Oct - 8:06 | |
| Bon dieu mais dès que je suis pas là elles racontent des bêtises sur moi è___é Faut que j'les punisse. *court après Pépite et Stella en brandissant un rouleau à pâtisserie* Ben ouais, ça fait plus sérieux que "en brandissant un crayon" u___u Bon alors bonjour bonjouuur, moi c'est Liberty alias Chamallow, la folle dont viennent de te parler les deux autres timbrées ci-dessus /VLAN/ Mais tu peux m'appeler Mère Suprême, ça me convient tout à fait^^
Allez, j'arrête mes bêtises, bienvenue!
| |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cinderella Story Lun 1 Nov - 2:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cinderella Story Mar 2 Nov - 6:08 | |
| Liberty : Tu te sens poussé des ailes Mère Suprême x) ? Un rouleau a pâtisserie *.*. J'aime ! Stella : Maieuuuuh !!! Sa devait être moi qui fait un RP avec T.T EDIT :
Cinderella Story : J'ai pas deviné, je suis du Sud x)
Dernière édition par Pépite d'Or le Mar 2 Nov - 6:16, édité 1 fois |
| | | Cinderella Story
| Sujet: Re: Cinderella Story Mar 2 Nov - 6:15 | |
| Meerci, . Ah ouais Mère suprême quand même sava les chevilles enflent pas trop ? *sors*. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cinderella Story Mar 2 Nov - 6:17 | |
| Cours, tu vas te faire taper par un rouleau à pâtisserie °O° |
| | | Cinderella Story
| Sujet: Re: Cinderella Story Mar 2 Nov - 6:19 | |
| Akenonpaslerouleauuuudelapatisseriiie (pour lire ma phrase si dessus ) Ah que non ! Pas le rouleau de pâtisserie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cinderella Story Mar 2 Nov - 6:42 | |
| Ah, ben pas le choix =/ ! Au fait le RP, tu veux l'écrire ou pas ? Et t'as une idée pour l'endroit ? |
| | | Cinderella Story
| Sujet: Re: Cinderella Story Mar 2 Nov - 7:02 | |
| Sa me dérange pas de le faire ^^ .
Euh ... Je sais pas ou tu veux . | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cinderella Story Mar 2 Nov - 7:48 | |
| Mes chevilles vont bien, merci, par contre, la tête...^^ Roulôôô à patisseriiiiiiiiiiiiie *_____* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cinderella Story Mar 2 Nov - 12:04 | |
| Cinderella Story : Ben fait le dans le clan des n'étoiles alors ^^, où tu veux. Et écries le *.*.
Liberty : Owiiii !!! Roulôôôôôôô à patisseriiiiiiiiiiiie *w* |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cinderella Story Mar 2 Nov - 14:11 | |
| Ma parole vous êtes tous des sadiques dans ce forum !! XD Je peux venir jouer ? *vas chercher un fouet* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cinderella Story Mar 2 Nov - 14:34 | |
| Vas y rejoint le clan des Sado-Mazo ! Liberty : Un rouleau à pâtisserie Thunderhead : Un fouet Pépite d'Or : Un martinet Bon, qui veux nous rejoiiiiindre ? Bon, j'inscris Stella d'office x) |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Cinderella Story Mer 3 Nov - 10:38 | |
| On est tous sadique ici ! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cinderella Story Mer 3 Nov - 13:15 | |
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Cinderella Story Jeu 4 Nov - 14:18 | |
| Et fières de l'être ! *sbaf!* | |
| Sujet: Re: Cinderella Story Ven 5 Nov - 11:47 | |
| C'est bien les enfants u___u *tapote la tête des membres* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cinderella Story Ven 5 Nov - 12:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinderella Story | |
| |
| | | | Cinderella Story | |
|