|
| Délirs et fous rires! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Dim 31 Oct - 8:27 | |
| C'est vraiment débiiile... Tiens, rien que pour te donner une idée, le texte du premier épisode: - Spoiler:
Le Donjon de Naheulbeuk - Episode 01 - La Communauté.
: Ambiance médiévale calme. Le Ranger : Et merde, on se les gèle ici... Tiens, voilà quelqu'un. Le Ranger : Salut, tu viens pour l'aventure ? Le Nain : Hé ouais ! Je suis le Nain ! Le Ranger : Ca se voit. Le Nain : Et ça, c'est le donjon ? Le Ranger : Effectivement. C'est le donjon de Naheulbeuk. Le Nain : Il a pas l'air terrible ! Le Ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! Le Nain : Ah bon ? Le Ranger : Faut dire aussi que personne y est entré. L'Elfe : Bonjour, bonjour ! Le Ranger : Ah ! Voilà l'Elfe ! L'Elfe : Et oui c'est moi, mais qui est ce petit personnage ? Le Nain : Je suis un Nain, connasse ! L'Elfe : Un Nain ? Mais quelle horreur ! Le Nain : Mais ta gueule... Le Ranger : S'il vous plaît, ne commencez pas à vous battre ! : L'Elfe : Mais ouais ! Tu fais chier ... Le Nain : Mais ouais c'est ça... allez... L'Elfe : Non mais vraiment t'es... t'es trop con toi, allez... Le Nain : Ouais, ouais, ouais c'est ça, ta gueule ! L'Elfe : T'es... t'es stupide ! Le Nain : Tu fais chier, merde ! Le Ranger : Et voilà, c'est déjà le bordel ! VOS GUEULES ! Y'a un mec bizarre qui s'approche. Le Voleur : Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? Le Ranger : Tu viens pour le donjon ? Le Voleur : Certes. Je suis le Voleur. L'Elfe : Oh, un monstre ! L'Ogre : Gotfeurdom ! La Magicienne : Salut ! Kof kofff... Le Ranger : Ah, mais qui voilà donc ? La Magicienne : Je suis la Magicienne, et voilà l'Ogre. L'Ogre : Zog zog. Le Nain : Mais on comprend rien quand il parle ! La Magicienne : Je vous ferai la traduction. Le Ranger : J'espère bien ! Le Barbare : Salut ! Le Voleur : Tiens donc, un Paysan ! Le Barbare : Chuis un Barbare ! Le Voleur : Aucune différence ! Barbare : Weuah ! : Le Barbare frappe le Voleur. Le Ranger : Je crois que c'est ça la différence. Le Voleur : Mais il est con... Le Barbare : Tarlouze ! : Le Barbare donne une baffe au Voleur. Le Ranger : Bon alors est-ce que vous avez bien tous votre équipement ? Le Nain : Mais bien sûr qu'on a notre équipement ! Le Ranger : Est-ce que vous avez des torches... Le Nain : Mais bien sûr qu'on a des torches ! Le Ranger : De quoi manger... Le Nain : Mais ouais, on a pris à manger ! Le Ranger : Est-ce que vous avez à boire et... Le Nain : Mais bien sûr qu'on a de la boisson ! Le Ranger : Est-ce que vous avez vos armes et... Le Nain : Mais bien sûr qu'on a des armes ! Le Ranger : Mais tu va la fermer oui ?! : Le Ranger frappe le Nain. Le Ranger : Mais quel chiant ce Nain ! L'Ogre : Akala volo. Le Ranger : Qu'est-ce qu'il a ? La Magicienne : Il a envie de chier. Le Ranger : Ah, c'est malin, il aurait pu faire à l'auberge ! Bon vas-y on t'attend. La Magicienne : Broudaf zog zog. L'Ogre : Doula. Le Ranger : Halala... La Magicienne : Les Ogres sont sensibles... Le Ranger : Rien à foutre ! La Magicienne : Les Ogres sont parfois poètes... Le Ranger : Ca nous intéresse pas ! : L'Ogre défèque près du donjon. L'Elfe : Mais il pourrait aller plus loin quand même ! La Magicienne : Les Ogres peuvent chanter et danser... Le Ranger : J'ai dit ça nous intéresse pas ! La Magicienne : Un Ogre peut faire la cuisine ou les papiers peints... Le Ranger : Tu veux vraiment mon poing sur la gueule ? La Magicienne : Et ben puisque c'est comme ça, restez incultes ! L'Ogre : Huh huh huh huh huh... Le Nain : J'aimerai bien rentrer dans le donjon, j'ai froid ! L'Ogre : Akala miammiam. Le Ranger : Qu'est-ce qu'il dit ? La Magicienne : Il dit qu'il a faim. Le Ranger : Mais on a mangé y a deux heures ! L'Elfe : C'est vraiment un ventre, cet Ogre ! Le Ranger : Bon, l'Ogre peut toujours manger un sandwich avant d'entrer, mais qu'il se dépêche. La Magicienne : Zog-zog akiita. L'Ogre : Doula. Le Voleur : Au fait, quel est le but de notre mission ? : Le Ranger déplie un parchemin. Le Ranger : Nous devons retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha... L'Elfe : Une statuette ? Le Ranger : Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie. Le Voleur : Mais quelle est donc cette étrange prophétie ? Le Ranger : Aucune idée, c'est la fortune qui nous intéresse. L'Elfe : C'est pas grave, c'est toujours bien une prophétie. Le Ranger : Ca dépend, des fois ça parle de détruire le monde. Le Barbare : On entre ?!! L'Ogre : Glozou bok. Le Nain : Qu'est-ce qu'il dit ? La Magicienne : Il a terminé son sandwich. Le Voleur : Nous devons trouver une solution pour entrer dans ce donjon... L'Ogre : Akala glouglou. Le Ranger : Qu'est-ce qu'il a encore, l'ahuri ? La Magicienne : Il dit qu'il a soif maintenant. Le Ranger : Mais qu'il boive, et qu'il fasse pas chier ! : L'Ogre débouche une bouteille et commence à boire. Le Nain : Ah j'en ai marre, il fait froid, j'me barre ! L'Elfe : Bon débarras ! L'Ogre : Burp ! Le Ranger : Hé le Nain ! Reste avec nous sinon tu vas faire plaisir à l'Elfe ! Le Nain : Ha, merde. T'as raison ! Rien que pour l'emmerder, j'vais rester ! L'Elfe : Rien à foutre, moi je vais ouvrir cette porte... : L'Elfe frappe à la porte. Le Ranger : Mais qu'est-ce que tu fais ? L'Elfe : Et bien, je frappe pour qu'on vienne nous ouvrir. Le Ranger : Bravo, ça va être discret comme entrée ! : Le groupe applaudit. Le Nain : Mais quelle conne ! : La porte s'ouvre. L'Elfe : Vous voyez, ça marche. Le Barbare : Hmf ! Le Voleur : Mes amis, la porte est ouverte...
Évidemment ça rend mieux en audio...mais vous voyez, ça vole pas haut. Par contre c'est parfois marrant à écouter. Vous pouvez tout trouver là si vous voulez. http://www.penofchaos.com/warham/download/...Je vous conseille de télécharger aussi la chanson "Sauvons les rôlistes", qui est pas mal, hein Faso'? x) | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Lun 1 Nov - 2:27 | |
| Une série audio ? Je croyais que c'était une bd...
Je dois confondre... | |
| | | Cinderella Story
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Lun 1 Nov - 7:13 | |
| Mdr, le truc, si vous voulez rire aller sur Youtube et tappez " Walid-Alison je t'aime très forte" Ou "Walid-J'ai pas compris pourquoi", moi perso sa me casse de rire, mais après j'ai un humour spécial ^^'. | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Lun 1 Nov - 8:12 | |
| | |
| | | Vent Glacé
Nombre de messages : 21 Age : 30 Nom : Vent Glacé Clan : Shikaku Date d'inscription : 22/06/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (8/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Lun 1 Nov - 8:30 | |
| Thundy: en fait les deux premières saisons sont en audio, la suivante en BD et la troisième en roman je crois. Après il y a plein de bonus. | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Lun 1 Nov - 8:42 | |
| Okiiiii ! Merci Lib' ! ^^ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Lun 1 Nov - 8:47 | |
| ^^ Je t'en prie! Pas mal du tout ces vidéos... Bon, en fait je suis pliée de rire derrière mon écran, j'avoue x) c'est génial. | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Mar 2 Nov - 3:24 | |
| Le coup de la statue c'est géant ! Je croyais que c'étais une vraie ! Et le gars qui se cache sous son lit ! XD | |
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Mar 2 Nov - 5:32 | |
| Ouiii Et puis, les gars dans la poubelle^^ Ou celui à la morgue!! Ca doit être un peu flippant quand même sur le coup...mon préféré je crois que c'est le chat qui se fait peur en voyant ressurgir le nageur. Pauvre bête XDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Mar 2 Nov - 6:34 | |
| Bon chui plié de rire aussi. Mon préférer j crois que c'est le mec qui donne un coup de pied au carton avec le mec dedans car il a eu peur x) |
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Mar 2 Nov - 7:55 | |
| Ha mais moi, on me fait ça, je suis déjà à l'autre bout de la pièce XD ...Remarque pour me faire peur, le mieux reste un grand bruit. Là je saute au plafond... u___u | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Mar 2 Nov - 12:10 | |
| Dés que je peux je vous mets les photos de ma chute à poney *.*. On dirait que je dors sur les barres. EDIT :
Les photoooooos *w* : Bon, elles sont un peut grande, mais j'arrive pas à les redimensionner... |
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Mar 2 Nov - 12:40 | |
| Ouh ça a dû faire mal sous le bras ça... Moi, mes dernières chutes...ah non. Mon avant-dernière chute m'a valu un passage aux urgences de ma ville, eh ben... Je suis tombée d'un cheval en plein saut, tombée sur l'arrière de la tête, et j'ai été assommée. Autant dire que sans la bombe...enfin. Je tombe, je m'évanouis, je reviens à moi ensuite, je remonte, je savais qu'on était samedi, que je montais Javelot et qu'on faisait de l'obstacle mais pas moyen de me souvenir du cours, seulement les dernières secondes avant la chute, mais j'ai repassé deux trois barres avec, vous savez, cette bizarre impression de flotter, d'être dans le coton. Et puis de retour chez moi, super mal au crâne et tout...je vais aux urgences. Déjà, j'ai attendu 5h. Sur le coup je m'en foutais, après ça m'a bien fait marrer. Suspicion de trauma crânien, 5h t'as le temps de crever XD Et alors après en gros, l'urgentiste ça a été "je prends votre tension" et "Bon ben je vais vous donner un Doliprane." Le tout après m'avoir soutenu pendant dix minutes que je ne m'étais pas évanouie. Ah booon, alors on peut s'assommer et tomber dans les pommes sans perte de connaissance. Respect là u__u Je lui ai fait remarquer que j'étais restée, d'après ce qu'on m'avait dit, quelques minutes par terre et que je n'avais aucun souvenir de ce qui s'était passé entre le moment où j'étais montée à cheval et celui où j'avais commencé à tomber...oui mais nooon c'était pas possible, je devais me tromper paraît-il XD Ah boooon. Ma mère "Euh, on fait même pas un scanner?" "Ah bah madame, là on verrait rien, faut attendre que ce soit vraiment grave."... J'te jure, si j'avais pas été tellement dans le gaz j'aurais pas été rassurée.
...Et avec tout ça, j'ai quand même passé quatre jours au lit avec mal de tête carabiné et eu droit à une minerve de la part de mon médecin traitant...et j'ai mis un certain temps à me rappeler de ce fameux cours ^^' N'empêche, je me demande s'il avait relu ses cours ce docteur. Ou alors il était claqué et autant dans le gaz que moi...Je crois que ma réplique favorite de ce soir là c'était "Oui mais madame là on verra rien au scanner, on va attendre que ce soit vraiment grave, si c'est grave on verra quelque chose"... XD
Il est choupinou ce poney, il me rappelle Gustave (enfin, Guss^^), un de mon ancien club. Je crois pas avoir des de gamelle récente...la dernière c'était de Quindra, la croisé de frisonne, et il paraît que c'était beau à voir. Tu sais, la dissociation cheval-cavalier^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Mar 2 Nov - 13:18 | |
| Ah, ouais pareil aux urgence pour mon pouce. J'avais le pouce, enflés, bleu et je pouvais pas le bouger. J'ai attendus 2-3h pourquoi ? Car une femme enceinte est passer avant moi car "vous comprenez, je suis enceinte, et j'viens par se que j'ai mal au ventre". Bien sûr que t'as mal au bide grognasse >.<. Et le pire, c'était même pas pour sa qu'elle est venue. C'était pour que son mec se fasse faire une prise de sang --'. Y avait un mec aussi, il c'était couper la tête en coupant du saucisson xD ! Y avait un client à mon père, no comment.
Nan, sa à pas fait mal, j'ai réceptionner sur ma main si tu regardes x). C'est pour me lever que j'avais la barre sous le bras. Le pire c'est que chui rester longtemps dans s'te position x).
J'ai fais 2 chutes importante dans ma vie. Avec la jument de concours on sauter des barres et elle faisait des sauts bizarres. Alors je suis tombés 4 fois en une heure. La quatrième fois sa à pas râter. Tout le bas du dos en lambeau. La deuxième avec mon cheval. Je cogne l'arrière de ma tête et fait 3 ou 4 rouler-boulet. Une envie de vomir horrible.
Alors, je te l'a présente, Kero (alias Kelly). Une vrai tête de Turc --'. Comment sa devait être trop beau s'te chute : D ! |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Mer 3 Nov - 10:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Mer 3 Nov - 13:17 | |
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Jeu 4 Nov - 14:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Ven 5 Nov - 11:54 | |
| Haha, il m'arrive de sauter au plafond en jouant à des jeux aussi. Mais ma spécialité c'est, sur Final Fantasy XII, d'engueuler les personnages: "Mais non grognasse te soigne pas, soigne le lui! Et la blonde, tu te bouges, hein? Allez quoi, me laissez pas crever et...Tu TE soignes toi? Sale égoïste!! Aah et voilà je suis morte, pour la peine et bah tu vas crever aussi u__u " Inutile de dire que je gagne peu...sinon je parle aux animaux: "Ne me vois pas, ne me vois pas, ne me vois pas...si je passe vite en fermant les yeux tu me vois pas? Oh, et puis si ça se trouve tu cours moins vite que moi. Allez, je fuis. ...Oups. Tu cours plus vite que moi. Oups, tu tapes fort. Oups, je suis morte. Try again." ...et pourtant je continue et je m'amuse bien x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Ven 5 Nov - 12:48 | |
| Moi, je parles à mes sims. "Mais... Pourquoi tu vas au toilette ? Je t'ai dis de faire la bouffe ! Ralala, regarde ta fille un peu ! On dirait une gothique qui va faire les trotoires ! Tien pour la peine, on l'enferme dans une pièce toute la journée sans rien !!" |
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Ven 5 Nov - 13:06 | |
| x) Mes meilleures "conversations" c'est avec mes personnages de RP ou bien avec mes personnages de rêve...je rêve que je leur parle et leurs réponses sont parfois extra. "Salut, t'aurais pas vu un chien? - Si mais il est allé s'enrôler chez les professeurs." Sur le coup ça semble logique, au réveil... O__O ...Les répliques que je préfère c'est: "Mais pourquoi on cherche le congélateur pour braquer une banque? - Pour ranger le vigile." "Oh, je veux manger à la machine à sous! - T'as raison, c'est agréable, surtout avec un barbecue." ...J'adoooore xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Ven 5 Nov - 13:09 | |
| T'es tordus toi comme fille dans ta tête x) |
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Ven 5 Nov - 13:30 | |
| C'est mon inconscient qui est tordu u_u Attention si tu pars sur ce sujet, avec le cours de philo que je viens d'avoir...je pourrais bien te donner la réplique un certain temps x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Ven 5 Nov - 14:04 | |
| Moi, j'viens d'apprendre la génétique |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Sam 6 Nov - 14:18 | |
| ZOMG ! Je constate que je ne suis pas la seule à parler aux personnages de jeux vidéos ! XD Je suis une vrai hystérique quand je joue ! | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Sam 6 Nov - 14:51 | |
| Moi, je parle a mes chats xD " Coucou petit, tu viens me faire calin ? Non ? Mais.. t'en va pas ! Spèce d'opportuniste va !Si c'est comme ça jtaime plus. " Et les chats me regardent avec un air blasé dlavie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! | |
| |
| | | | Délirs et fous rires! | |
|