|
| Délirs et fous rires! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Dim 20 Fév - 8:40 | |
| Exactement!! En ce moment sinon, THE locution en classe c'est: "Vous avez compris? Toi, t'as compris? - Oui madame, j'ai le cerveau frit. - Non, mais t'as compris? - Mais oui, j'ai le cerveau frit. - Je te demande si tu as saisi, pas si t'as le cerveau frit! - Mais madame, ce qu'il vous dit c'est qu'il a le cerveau frit. - Et alors? - Et alors...il a le cerveau frit, il a tout compris!!"
C'est con, mais...mais génial^^ Ca et le claquage de cerveau.
"Tu viens au tableau corriger. - Madame, doucement sinon je vais faire un claquage de cerveau, faut que je m'échauffe." | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Dim 20 Fév - 9:09 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Dim 20 Fév - 9:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Dim 20 Fév - 10:10 | |
| Han' ! En cours de math, c'est un peu pareil nous.
Prof : Anaïs, au tableau. Moi : Euuh... vous êtes sûr sûr sûr de vous là ? Prof: Oui oui. Allez, va me résoudre se problème plein de fraction !
Et je commences à résoudre mon problème (que j'ai toujours pas compris xD) quand je pousses un crie de douleur.
Prof : Sa va Anaïs ?! Qu'es qui a ?! Moi : J'ai pas l'habitude de réfléchir. Sa fait hyper mal !
Le pire ? J'avais vraiment mal xD |
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Dim 20 Fév - 10:22 | |
| Muhahaha, c'est quand même quelque chose là^^ Moi c'est plutôt la prof qui me tombe sous le nez, la copie de philo, en dernier, dans les mains et qui me lance: "Vous avez l'habitude d'avoir des notes pareilles? - Ben, quel genre de note? (je flippais un peu car ça a été un méga-plantage: 8 de moyenne^^) - Des comme ça. - Nan mais merci mais je connais pas la note là...euh, je suis habituée aux bonnes notes. - Vous êtes redoublante? - Ben euh, ce serait plutôt le contraire ^^' - Bon, ben 16/20." Moi: "YAHOUUU" Et là elle m'a fait: "En récompense vous allez passer au tableau pour nous expliquer comment vous avez fait." Là le plaisir tombe d'un coup. T'as la petite musique, vous savez: PoinPoinPoinPoïiiiiin ♫ | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Lun 21 Fév - 10:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Lun 21 Fév - 11:27 | |
| ^^, c'était quoi la question au fait ? |
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Mar 22 Fév - 7:56 | |
| En philo? On a eu deux sujets: Sujet 1: Peut-on refuser l'idée d'un inconscient psychique? Sujet 2: Le désir peut-il se satisfaire de la réalité? Et j'ai pris le 2! Oh, tenez au passage en parlant de philo...j'étais sûre de m'être plante dans le commentaire de texte et apparemment j'ai réussi aussi. Mais j'aime pas les commentaires de textes, c'est trop...je sais pas, trop cadré: on est "enfermé" dans la méthodologie car le plan à faire est super strict.
Hey, vous avez suivi un peu ce qui se passe en Orient? Les révolutions et tout ça? Moi, en entendant que la Libye s'était aussi révoltée, j'étais pas surprise d'apprendre que la foule s'est fait tirer dessus...Dictateur ou pas, le dirigeant est pas complètement fou; il veut surtout pas se retrouver dans la même situation qu'en Egypte. En attendant, je trouve que c'est une bonne nouvelle que des dictateurs se cassent la figure...à ceci près que maintenant, faut que les pays arrivent à maintenir la démocratie...vous en pensez quoi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Mar 22 Fév - 10:19 | |
| J'en penses que c'est la 3éme guerre mondiale ! |
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Mar 22 Fév - 10:51 | |
| Oh, ça je pense pas...non, si je devais parler de 3e Guerre Mondiale je penserai au terrorisme...non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Mar 22 Fév - 11:56 | |
| Ben le terrorisme, c'est pas le fait de terroriser des gens ? Si c'est sa, il y en a. Puis, je trouves sa étrange que tout d'un coup, tous décide de se révolter en si peu de temps alors qu'avant, ils ne posaient aucune question. |
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! Mar 22 Fév - 12:20 | |
| Ca, c'est probablement qu'ils suivent l'exemple les uns des autres^^ "Si eux se sont débarrassés du dictateur, pourquoi pas nous?"
Euh le terrorisme, c'est ça, oui...mais en règle générale cela a un but précis^^ Et c'est la lutte contre le terrorisme qui a transformé ça en une vraie guerre, au final... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délirs et fous rires! | |
| |
| | | | Délirs et fous rires! | |
|