|
| Un deux , un deux ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Un deux , un deux ... Dim 21 Fév - 9:38 | |
| Tango Charlie , tango charlie ... vous me recevez ? Voici votre première mission pour aider Wild Horses : le faire connaître . Nom de code : Lucas Mot de passe : 015674522478JIJIJIRAF Outils dont vous disposez pour menez à bien cette mission : les trois tops sites de la page d'accueil , la pub sur d'autre forum , sur votre blog , da , msn ... tous les moyens sont bons pour réussir è_é Objectif ; ramener le plus de gens possible . Je compte sur vous ♥ Une fois la mission accomplie , postez ici | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un deux , un deux ... Lun 22 Fév - 8:11 | |
| Ici papa tango charlie Ici papa tango charlie Je vous reçois très bien, ici Je vais noyer ma solitude Dans le triangle des Bermudes...
My name is Bond. James Bond^^
N'oubliez pas de préciser que nous sommes très gentils avec les nouveaux, qu'on n'a pas de grandes dents, et que les partenariats sont les bienvenus. D'ailleurs si vous pensez proposer un partenariat sur un autre forum, vous pouvez le faire si vous nous demandez avant...Quand même XD
Bref, tous les coups sont permis.
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un deux , un deux ... Lun 22 Fév - 9:36 | |
| J'ai trouvé un partenaire à Wh (a) ( voir page d'accueil )
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un deux , un deux ... Mer 24 Fév - 5:11 | |
| J'ai vu! Bravooo! Moi aussi j'en ai trouvé un, tu l'as vu? Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Mercenaires...pratique d'administrer plusieurs fofos^^
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Un deux , un deux ... Ven 26 Fév - 11:01 | |
| Ouais =D Mais pour l'instant ça a ramené personne , but it's just partie remise è_é Voté .
| |
| | | Alice
Nombre de messages : 17 Age : 29 Nom : Alice Clan : Glace Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un deux , un deux ... Dim 4 Avr - 16:01 | |
| Bonjour bonjour. Je peux essayer de faire de la pub si vous voulez, bien que je sois nouvelle. XD | |
| Sujet: Re: Un deux , un deux ... Lun 5 Avr - 4:46 | |
| Avec plaisir^^ Le fait que tu sois nouvelle ne change rien...vu que t'es membre du forum! =))
| |
| | | Alice
Nombre de messages : 17 Age : 29 Nom : Alice Clan : Glace Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un deux , un deux ... Lun 5 Avr - 4:50 | |
| Ok, j'vais faire de mon mieux alors XD | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Un deux , un deux ... Sam 10 Avr - 1:01 | |
| WH va connaître son apogée , zallez voir è_é
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un deux , un deux ... | |
| |
| | | | Un deux , un deux ... | |
|