|
| Deux poèmes très simple | |
| | Auteur | Message |
---|
Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Deux poèmes très simple Mar 2 Fév - 0:22 | |
|
Sun Star Bel étalon aux crins d'ivoire, Bel étalon qui marquera l'histoire Bel étalon à la robe d'or, Bel étalon vivant d'entre les morts Prenant si souvent ce port altier Imposant à tous le plus grand des respects Galopant si souvent sous le soleil Lui le fils aux mille merveilles Ami de l'Astre qui nous éclaire, Ennemi de la pluie, du tonnerre, Lui dieu parmi les chevaux, Lui l'étalon si beau. Grand combattant de ses droits Lui si souple et adroit Lui possédant ce regard pétillant Lui brillant doucement, simplement... Pour Canius et Lune Noire C'était un soir sans lune qu'ils se virent pour la première fois C'était un soir de lune qu'ils scellèrent leur union une ultime fois Ce même soir ils ont marchés, se sont parlés Lui s'est blessé, elle l'a soigné. Tous deux ont joué, elle passé son temps à contempler Le beau mâle, celui qu'elle aimait . Lui avec sa belle robe apaloosa Celui qu'elle avait aperçu tant de fois Les battements de son cœur se destinent tous à lui C'est de lui, qu'assoupie elle rêve la nuit Ils auront partagé leur première nuit dans l'eau Magnant, jouant avec habileté le très beau Le jour, c'est à lui que ses pensées vagabondent Ses envies c'est à elles qu'elles répondent Quand elle le voit elle n'aimerai lui dire que des "Je t'aime" Quand lui est loin d'elle, ses sentiment deviennent blêmes Quand elle le voit elle ne peut s'empêcher de l'aimer Elle ne peut s'empêcher de lui murmurer "pour l'éternité" Jamais elle ne l'oubliera Ce sera le seul qu'elle aimera
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Deux poèmes très simple Mar 2 Fév - 10:07 | |
| Zut x_x Excuse moi , au lieu de citer ton texte pour corriger les fautes , j'ai appuyé sur éditer , donc j'ai supprimé ton commentaire ... désolée désolée désolée. Je suis un boulet ... J'aime bien ce que tu as fait =)
| |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Deux poèmes très simple Mer 3 Fév - 8:20 | |
| mercii:)) t'inkiet c pas grave^^ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Deux poèmes très simple Jeu 4 Fév - 11:22 | |
| *poin poin poin poiiiiiiiin* (trompette mode boulet XD)
C'est joli^^ Quelques fautes d'orthographe mais c'est pas si grave =) Et puis c'est sympa, des poèmes sur les chevaux de WH on en a peu. Tiens, je les publierais bien dans la prochaine Gazette, juste pour le plaisir^^
Moi je suis en plein dans les poèmes là...j'ai fait un sujet en poésie...même que c'est des alexandrins =D
| |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Deux poèmes très simple Ven 5 Fév - 9:57 | |
| Je suis dedans un poème trop classe >_< J'adore =) Je suis K.0. tellement il est bien X_X Continue comme ca XD | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
| Sujet: Re: Deux poèmes très simple Ven 5 Fév - 12:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux poèmes très simple | |
| |
| | | | Deux poèmes très simple | |
|