|
| Sujet très sérieux... | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Sujet très sérieux... Mer 30 Sep - 11:20 | |
| Salut tout le monde , ce mail traite d'un sujet très grave et méprisé de la population ordinaire : la discrimination raciale . Pas celle que l'on entends à la radio ou que l'on voit sur les affiches publicitaires, mais bien celle entres espèces. Pourquoi se croit on inférieur à un escargot ? Les invertébrés ont des droits !!! Eux aussi devraient pouvoir voter et travailler, pour un monde meilleur. Si vous adhérez, signez, sinon, signez aussi. Merci de faire passer cette chaîne au plus de monde possible, pour de meilleurs condition de vies de nos amis baveux!
Le racisme est puni par la loi, dit-on? Pourtant, il est présent chaque jour, et fait des milliers de victimes quotidiennement, des victimes dont vous êtes les bourreaux, tous autant que vous êtes! Je parle ici de la ségrégation envers les vaches pies noires, considérées comme juste bonnes à faire du lait. Des vaches à lait, au détriment des vaches blanches qu'on destine à l'honneur de notre consommation. Ceci doit être changé! Les vaches noires savent aussi faire des steaks, et cette inégalité est INACCEPTABLE! Vous êtes révolté par cette injustice? Alors, REAGISSEZ! Signez cette pétition, pour enfin changer les conditions de vie des vaches de couleur, et leur offrir un statut digne dans notre société. Les vaches noires ont le droit d'être mangées! Alors, signez pour que les choses changent!
Signataires: Chamallow et Fasolla (initiateurs de la pétition) Rei Chicken
Dernière édition par Liberty le Mer 30 Sep - 11:25, édité 1 fois | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sujet très sérieux... Mer 30 Sep - 11:23 | |
| Je rajoute deux signataires: - Rei - Chicken
Ca progresse... Viens Lib', on va se pendre ensemble :B
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sujet très sérieux... Ven 2 Oct - 9:18 | |
| | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sujet très sérieux... Ven 2 Oct - 10:56 | |
| C'est gentil xD Je te la prête quand j'ai fini de me pendre avec ♫ * sort *
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Sujet très sérieux... Sam 3 Oct - 9:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet très sérieux... | |
| |
| | | | Sujet très sérieux... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |