Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Flèche d'Argent [Rêveuse] Dim 31 Jan - 14:47 | |
| Entre les rochers que la glace pare de diamants, Flèche d'argent tu files, dans le triste jour d'hiver. Flèche d'argent tu files, ivre de ta propre force. Ta robe de satin drapant des courbes fines et fières, Tu files, fusée dont ta liberté est l'amorce. Flèche d'argent tu files, danses et joues avec le vent.
Et tu virevoltes, et tu t'extasies toute entière De la brûlante ardeur de tes muscles ciselés, De la force du sang qui court dans tes veines, De la douceur d'une robe cachant un coeur d'acier, De la noblesse de ton pas, et tu te crois reine D'un monde où tu évolue libre et altière.
La fougue de la jeunesse pulse dans ton être entier Et tu songes comme tous qu'elle ne cessera jamais. Dans l'insouciance d'un âge que tu crois éternel Tu redresses la tête et, ton col fièrement arqué, Cries au monde que tu es jeune et tu es belle D'un hennissement fougueux, écho dans la vallée.
Alors tes pensées voguent à lui, qui tient ton coeur Aglow Star, ton âme, l'étalon à la robe sombre Qui est né par la Jument Rouge, Stelmaria Et par un prince noir ami du maître de l'Ombre Equinox fils du Diable, Equinox le paria, A lui va ton amour, lui qui est ton âme soeur.
Et soudain tu détournes ton regard de l'horizon Regardes tes flancs déjà quelque peu arrondis Écrin de satin gris qui abrite un joyau Lui le fruit d'un amour sincère et infini Héritier des grands rois d'autrefois, sera beau? Héritier des Thars, portera la malédiction?
Odyssée regarda soudain de nouveau à l'horizon, percevant l'arrivée d'un cheval inconnu. Une jument. Elle se porta à sa rencontre d'un pas sûr, ne craignant rien pour son petit. Avec elle pour le porter, il ne risquait rien.
[J'avais envie de faire original^^]
| |
|