Invité Invité
| Sujet: Flèche Sam 22 Sep - 11:33 | |
| Nom: Flèche Sexe: étalon Âge: 1 ans Caractère: Sauvage et indicipliné, rageur mais franc, jaloux et tapageurs ... Flèche est plus rapide que l'air, et est sans doute l'un des chevaux les plus rapides de Wild Horses. Rebelle et insolent, il n'obeit a personne, et on peut le croire sans coeur. Indépendant, fier, dragueur, il vit dans l'ombre et aime le sang. Aime: Les baguarres, les juments, les carottes ... Ses parents ? Aime pas: Les "gentilsnunuches", les autres étalons, la pluie (il est d'ailleurs très sensible quand il pleut, et sa plus grande phobie est l'eau; Bien sûr, il ne le diras jamais .... ) Clan: De l'Ombre Histoire: Fils de Black et de Jalouse, il aime sentir qu'il est le seul héritier du trône. Plus tard, la place lui reviendras de droit ... Pourtant, il aime beaucoup son père et sa mère, sans le montrer. Signature: Voire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flèche Sam 22 Sep - 13:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Flèche Dim 23 Sep - 9:59 | |
| Si, mais j'ai fait la présentation tardive ... 1 ans, c'est encore un poulain ! |
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Flèche Lun 24 Sep - 10:28 | |
| OK tu peux jouer, je déplace dans présentations acceptées!
| |
|