Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

rencontre (Stelmaria)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

rencontre (Stelmaria) Empty
MessageSujet: rencontre (Stelmaria)   rencontre (Stelmaria) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:35

Try venait de rencontre la belle Odyssée qui lui avait beaucoup parlée de son compagnon Aglow Star. Il tardait à Try de le rencontrer, il galopait dans la neige à vive allure, montait haut les genoux, dressé l'encolure, regardait au loin. Il était très puissant, et laissé derrière lui des traces profondes, sa robe noire se détachait sur la neige. Des flocons se collaient à sa belle crinière soyeuse, son toupet retombait sur son large front entre ses deux yeux d'un doux bruns. Il attendait on ne sait qui on ne sait quand, mais ce qui était sur c'est qu'il était heureux. Il était nouveau sur ces terres, et avait déjà fait la rencontre de deux très belles juments: Odyssée qui était la compagne d'Aglow Star et Lune Noire qu'il venait de rencontrer. Tout d'un coup il s'arrêta, se cabra si haut qu'il aurrait pu attraper le soleil timide qui se cachait derrière de gros nuages noires. Il avait connu beaucoup d'hivers qu'il avait passé seul. Cela faisait depuis maintenent trois ans qu'il marchait san relâche. C'était un étalon qui avait l'air bien simple, n'ayant pas de gros problèmes, qui pouvait semblait quelque fois naïf. En vérité des problèmes il en avait plein mais il voulait les laisser derrière lui, naïf il ne l'était pas. Il reparit au trot, marcha en crabe, mit la queue en panache puis repartit au galop, s'ébrouant. Il poussa un hennissement sonore. Repartit de plus belle, il voyait le paysage devenir flou tellement il galopait vite, faisant la course contre le vent ou contre lui même il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
rencontre (Stelmaria) Left_bar_bleue90/200rencontre (Stelmaria) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: rencontre (Stelmaria)   rencontre (Stelmaria) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:28

Il se fit pourtant dépasser par une silhouette fine et gracieuse, aux muscles discrets mais bien présents.
L'étalon marchait calmement dans les Terres Libres, ses pensée vagabondant à Odyssée, à sa mère, à Saffana, son daemon... A Odyssée, encore. Lorsqu'il avait aperçut, de loin, l'étalon, noir tout comme lui quoique sans marques blanches, de taille plus respectable et de stature plus solide. Il allait tourner les talons, solitaire par nature, lorsque l'autre cheval était partit en galopant dans la poudreuse, laissant des traces profondes dans la neige épaisse. Sans réfléchir, il lui avait emboîté le pas, discret, car après tout, cela faisait toujours du bien de se dégourdir les jambes. Il avait galopé un petit moment derrière l'autre étalon noir, quoique à bonne distance, puis, lorsqu'il avait accéléré, l'envie d'en faire autant l'avait envahit, et il l'avait suivie.
Son démarrage en trombe avait fait volé la poudreuse autour de lui, et il sentait avec délices ses muscles fins rouler sous son poil satiné et ses jambes de danseur le porter vers l'horizon, vers la croupe noire qui, là-bas, le narguait en se trouvant devant lui. Joueur, il combla bien vite l'espace qui le séparait de l'autre étalon, le doubla en quelques foulées allègres et accéléra encore lorsqu'il n'y eut plus devant lui que l'étendue blanche de la neige scintillant sous le discret soleil de ce début d'année. Il galopa un moment ainsi, s'ennivrant de sa propre vitesse, puis ralentit progressivement et finit par s'arrêter.

L'étalon noir se tourna vers l'autre cheval, qui arrivait derrière lui, le considéra un moment, puis se présenta d'une voix masculine, suave, qui dégageait un certain charisme :

" Je suis Aglow Star. Et toi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rencontre (Stelmaria)   rencontre (Stelmaria) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:06

Try avait juste eu le temps de voir l'étalon le dépasser puis s'arrêter devant lui, Try ralentissa l' allure passa d'un galop rapide à un trot joueur, élevant ses genoux jusqu'à son poitral, puis repassa au pas, s'arrêta. Il vit devant lui un étalon noir comme lui mais qui possédait quelques marques blanches. Try planta son doux regard dans celui de l'étalon et s'edressa à lui d'une voix tout aussi masculine que celle dont son interlocuteur venait de faire l'usage:
"Bonjour, enfin je te rencontre, je m'appelle Try To Remember mais on me surnome Try, j'ai rencontré Odyssée et elle ma parlée de toi."
Try examina l'étalon sous toutes ses coutures, il était extrémement fin et musclé, il eu tout d'un coup comme un flash back, les images d'un grand cheval noir avec une liste essayant de lui parler mais il n'entendait pas ce qu'il essayait de lui dire. Try tituba puis s'ébroua. Le vent soufflait fort et sa crinière virevoltait sur sa belle encolure qu'il venait d'arqué. Il respirait avec plaisir l'air glacé qui lui faisait l'effet le lames tranchantes qui lui transperssaient dans les poumons. Il replongea son doux regard dans celui de l'étalon.
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
rencontre (Stelmaria) Left_bar_bleue90/200rencontre (Stelmaria) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: rencontre (Stelmaria)   rencontre (Stelmaria) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:49

Aglow Star ronfla des naseaux : comment ca, il avait rencontré Odyssée ? Son regard se fit légèrement soupçonneux, puis retrouva sa clarté lorsqu'il croisa celui, doux et confiant, de Try. Et puis, de toute évidence, jamais Odyssée ne le tromperait et batifôlerait avec un autre étalon. Ce serait plutôt son genre à lui, de draguer pour un oui pour un non. Mais Aglow Star avait toujours ses limites, et la seule devant qui il se donnait réellement restait Odyssée, la seule pour laquelle son coeur battait bien plus vite lorsqu'il pensait à elle.
Aglow Star lanca un regard plus amical à Try et demanda, curieux :

" Tu as rencontré Odyssée ? Que t'a t-elle dit ? Tu es solitaire ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rencontre (Stelmaria)   rencontre (Stelmaria) Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:41

Try remarqua le léger changement qui s'opéra dans le regard de l'étalon. Effectivement il avait bien rencontré Odyssée mais Try n'était pas d'un naturel très dragueur, ce qui l'avait le plus marqué chez cette splendide jument c'était son beau regard gris et son cabré qui relevait du spectacle. Mais aussi cette grande cicatrice qu'elle avait au niveau du poitrail. Il répondit à Aglow Star sur un ton très doux:
"Effectivement j'ai rencontré ta compagne la belle Odyssée, on a beaucoup parlé de toute sorte de choses, entre autre de ses cicatrices qui m'intriguaient beaucoup et de votre folle échappée de chez les Deux-Pattes, mais elle ma aussi parlé de toi, je crois avoir compris qu'elle t'aime vraiment beaucoup et oui je suis solitaire."
Try se souvenait encore de la légèreté dont Odyssée avait fait preuve pour reposé ses antérieurs après s'être cabrée. Lui quand il reposé ses sabots pas terre il ébranlait plus la terre qu'autre chose mais cela lui importait bien peu. Ce qui comptait pour lui s'est être libre et d'avoir des amis. Pourtant tout le temps qu'il avait passé à l'écart des chevaux l'avait rendu d'un caractère solitaire.
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: rencontre (Stelmaria)   rencontre (Stelmaria) Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:23

Aglow Star sourit à Try et roua l'encolure en effectuant un léger piaffé, digne des plus belles figures effectuées par les chevaux domestiques, et lança d'une voix combattive et fière :

" Ah ! Ces humains qui croyaient pouvoir nous dresser et nous monter comme de vulgaires mûles !! Ils ont payé le prix de leur assurance de leur vie. J'éspère que cela aura servit de leçon aux autres, mais j'en doute ! Les humains sont plutôt intelligents mais manquent cruellement d'humilité et de discernement ! Et puis, les chevaux qu'ils visent à capturer, au départ, ce sont les chefs de Clan. Liberty, Sun Star, Black et Stelmaria sont les plus visés, mais ils n'ont jamais été capturés, jusqu'à maintenant. "

Oui, le cabré d'Odyssée relevait du spectacle, même si Aglow était tout aussi capable qu'elle de se dresser sur ses postérieurs pour défier le ciel. En fait, pour l'étalon noir, rien qu'Oyssée était un spectacle unique, une véritable oeuvre d'art.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rencontre (Stelmaria)   rencontre (Stelmaria) Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:30

Sans aucun doute Aglow Star ne portait pas les Deux-Pieds dans son coeur, mais lui non plus il ne les aimait pas. Ses étranges crétures si cruelles qui se servaient d'eux comme des mobilettes et qui les privaient de leur liberté. Non il ne les aimait pas, ils étaient résponsable de la disparition de ses deux compagnons de route mais en même temps de ses deux meilleurs amis, le coupant ainsi du reste du monde jusqu'à maintenant. Et puis au cours de son long voyage il en avait vu des chevaux qui vivait en captivité. Avaient-ils déjà était libre ? Il en doutait fortement, quoi qu'il en soit il en avait déjà vu des harnachés avec des trucs de fer que les Deux-Pattes leurs mettaient dans la bouche toute la journée. Il les avaient vu en sueur, bien sûr, lui aussi devenait blanc d'écumes quelque fois, mais il le devenait pour lui, parce qu'il avait trop couru mais eux l'étaient pour les hommes. Il avait vu toute sorte de choses qu'il voulait à présent oublier. Il ne put s'empécher de s'attarder sur ses pensées vagabondes. Puis reconcentra tout son esprit à sa discussion. Le récit de la lutte qu'Aglow Star et Odyssée avait du mener pour s'échapper il le connaissait. Il posa une question à Aglow Star:
"Vis-tu depuis toujours ici?"
Cette question l'intriguait beaucoup.
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: rencontre (Stelmaria)   rencontre (Stelmaria) Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:49

(tu ne sais vraiment rien à propos de Devil où est ce que c'est juste ton perso ? Que je sache ce que je dois résumer ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rencontre (Stelmaria)   rencontre (Stelmaria) Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:46

[Devil, je comprends pas on en parle pas?]
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: rencontre (Stelmaria)   rencontre (Stelmaria) Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:32

[Si si. Va lire l'histoire dans "Réglement et histoire, et dis moi quand tu auras finis Wink ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rencontre (Stelmaria)   rencontre (Stelmaria) Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:01

[nn nous on parle d'Odyssée, c avec Lune Noire ke tu parles de Devil^^]
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
rencontre (Stelmaria) Left_bar_bleue257/400rencontre (Stelmaria) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: rencontre (Stelmaria)   rencontre (Stelmaria) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:28

[hé bé dear Stelmy, tu échanges les RP maintenant? =)) ]
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: rencontre (Stelmaria)   rencontre (Stelmaria) Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:25

[Ouye ouye ouye, je deviens gâteuse XD désolée désolée ! Je me repend, je me répand ! Dis donc Cham', qu'est ce que tu fais là ? Allez hop, coup de pied aux fesses, non mais !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre (Stelmaria)   rencontre (Stelmaria) Icon_minitime

rencontre (Stelmaria)
Page 1 sur 1