Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je t'attends [Stelmaria]

2 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je t'attends [Stelmaria] Left_bar_bleue257/400Je t'attends [Stelmaria] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je t'attends [Stelmaria] Empty
MessageSujet: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:59

Au milieu de la plaine sombre, attendait une silhouette toute aussi sombre. Une silhouette à n'en pas douter équine. En territoire découvert, un territoire qui n'était pas le sien, il ne montrait pourtant aucun signe de nervosité, et sans le mouvement régulier de sa longue queue noire s'agitant pour chasser les mouches, on l'aurait pris pour une statue.
D'une statue il avait l'apparence, magnifique, tout en muscles et en nerfs, sans une once de graisse superflue, sa crinière mi-longue se tordant comme une flamme noire dans le vent qui soufflait, sa robe d'ébène miroitant légèrement.
Il avait un corps gracieux et beau, pas comme celui d'une jument, mais d'une beauté sauvage, brute. Une tête d'une rare sauvagerie, angulaire, fine, le chanfrein très légèrement camus, les yeux noirs et bien dessinés, comme ceux d'un pur-sang arabe, les naseaux fins ourlés de noir, les oreilles petites et mobiles. Il émanait de lui une aura effrayante et terriblement séduisante à la fois.
Black gratta le sol du sabot, puis se cabra et poussa un hennissement strident, un appel. Il savait qui il voulait voir, il savait qu'elle était dans les parages. Il l'attendait.
Il avait quelque chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je t'attends [Stelmaria] Left_bar_bleue90/200Je t'attends [Stelmaria] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:02

Effectivement, elle n'était pas loin. Le Chef de ces lieux. Elle était en train de brouter quand retentit l'appel de l'étalon noir. Aucun son n'était parvenu jusqu'a elle, mais ses oreilles se dressèrent, et elle releva la tête, un peu surprise : elle avait ressentit l'appel de Black dans le moindre de ses muscles. Qu'avait donc a lui dire le Chef de l'Ombre qui fut si important pour qu'il vienne la voir ?
Résolue, elle partit vers la source de l'appel d'un trot vif, l'encolure rouée mais la tête portée haute.
A sa manière, Stelmaria était magnifique. D'un physique peu commun pour une jument : petite, elle ne dépassait pas 1m60 au garrot, possédait des formes rondes et athlétiques, élancées. Ses membres étaient longs et fins. Sa tête était petite, tout comme ses oreilles mobiles, et était sans aucun doute celle d'un pur sang arabe. Elle portait toujours sa queue en panache, et sa crinnière fournie lui retombait souplement sur l'encolure.
Mais le plus invraissemblable était sa robe. Elle était rouge, les crins noirs. Pas baie cerise, non, pas ce brun légèrement rougeâtre. Rouge. Ses extrèmités étaient d'un noir d'ebenne, et son antérieur gauche se terminait dans une balzanne qui lui montait jusqu'au genoux, tout comme ses postérieurs.
Toujours trottant, la Rénégate arriva en vue de Black et le salua d'un hennissement tonitruant.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je t'attends [Stelmaria] Left_bar_bleue257/400Je t'attends [Stelmaria] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:23

Il était rare que l'étalon noir réponde au salut de ses pairs. Généralement il les considérait avec condescendance, presque mépris, avant de tourner les talons et de s'éloigner. Ou, s'il s'agissait d'une relativement bonne connaissance, il répondait par un bref signe de tête. Mais jamais par un hennissement. Pour Stelmaria en revanche, c'était différent. Un peu comme Jalouse, la Rénégate était l'une des seules qui trouvait grâce aux yeux de l'étalon noir. Et, malgré des rumeurs qui parfois couraient sur une éventuelle liaison entre eux, l'étalon noir savait qu'il ne s'agissait que d'une certaine forme d'amitié, et de respect entre deux combattants aussi redoutables l'un que l'autre, et s'estimant mutuellement.
Il la vit arriver, silhouette rouge et noir sous le ciel d'orage bleu-gris sombre, queue en panache, encolure rouée et tête haute. Parfois, la petite jument avait tendance à se donner des allures d'étalon. Mais personne ne l'aurait confondue avec un mâle. Elle avait une grâce, une délicatesse d'ossature, une finesse de traits que l'on ne retrouvait que chez ces dames.
Elle ne correspondait pas aux canons de beauté qui faisaient d'une jument une beauté courtisée par tous les étalons de Wild Horses. Mais à sa manière elle était superbe.
L'étalon noir, décidant de faire une exception à la règle, comme d'habitude, se cabra, haut, très haut. Agitant les antérieurs avec lenteur et grâce, sa crinière dressée comme une flamme, les muscles se gonflant sous sa robe de soie noire, ses yeux pétillants ne quittaient pas son amie. En se laissant souplement retomber, il lui répondit par un hennissement puissant, bien différent de son habituel cri de défi ou de haine.
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je t'attends [Stelmaria] Left_bar_bleue90/200Je t'attends [Stelmaria] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:49

La réponse de Stelmaria fut moins élégante, nettement moins gracieuse. Mais bon, la jument rouge était aussi connue pour sa brusquerie ! Elle tourna légèrement ses oreilles vers l'arrière et envoya une petite ruade dans les airs : petit défis, mais aussi jeu, et avant tout, un salut bon enfant.

A la vue de Black cabrée ainsi, le ciel sombre orageux dans le dos, aucun animal, même non équin, n'aurait put dire que l'étalon n'était pas magnifique. Ses yeux noirs animés d'une flamme sauvage, ses naseaux dilatés, ses oreilles pointées vers l'avant, sa tête, son encolure, ses membre, sa croupe : tout était parfaitement proportionné chez le maitre de l'Ombre. Si les hommes l'avaient vus, ils auraient tué pour posséder pareil cheval.

La Rénégate s'approcha, un sourire malicieux aux coin des lèvres : elle savait que si Black était là, c'était pour quelque chose... d'important !

" Salut, Black ! Tu voulais me parler ? "

Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:56

L'étalon noir rit:

"On ne peut rien te cacher!"

Il était légèrement railleur mais la flamme dans ses yeux n'était ni glaciale ni haineuse. Chose rare. Stelmaria était en effet l'une des rares à bénéficier d'une réelle affection de la part de l'étalon noir. Pourquoi? Parce qu'il l'estimait en tant que combattante, parce qu'ils se comprenaient, parce que leurs caractères étaient semblables...
Il frappa le sol du sabot, agacé par un taon qui flottait autour de lui, et qu'il chassa d'un coup de queue bien appliqué. Puis il riva ses yeux noirs dans ceux de Stelmaria:

"Je voulais te proposer quelque chose...Pourquoi ne pas aller...rendre visite aux clans du Soleil et des Etoiles? Je serais tellement ravi de revoir mes frangins...J'imagine que tu vois ce que je veux dire..."

Il sourit de nouveau, il serait ravi d'aller expliquer à sa soeur et son frère en quoi il était plus fort qu'eux. Odyssée et Aglow Star aussi étaient là-bas...Cette idée lui traversa la tête mais sans plus. Il saurait bien les éviter. Puis il reprit:

"Au fait, j'ai appris que tu avais fait connaissance avec le nouveau fils de mon...cher frère?"

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:06

Les yeux de la petite jument rouge s'embrasèrent :
" Moi aussi, j'en serais... ravie ! On y va tout les deux, ou on emmènne tout le monde ? "
Quand la jument disait " tout le monde", elle voulait bien sur parler de leurs deux clans, mais aussi des guerriers léopards qui campaient sur les terres libres, en attente d'une bonne distraction...
Puis, en entendant les paroles de l'étalon noir, elle s'esclaffa, d'un rire sans joie :
" A toi non plus, on ne peux rien te cacher ! Oui, j'ai rencontré le fils de Sun Star, et c'est un beau naïf ! Il ne rève que de combats épiques, mais il est comme sa famille, ca ne lui servirait qu'a se défendre. Je lui ai proposé de l'entrainé, ainsi je l'aurais sous ma coupe. Et je doute que ton frère apprécie que son petit dernier soit "copain" avec sa pire ennemie ! Le moment venu, je ferais ce qu'il faut. Bien sur, je ne l'entraine pas complétement !"
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:50

Black éclata de rire. Oui, cela devait bien ennuyer Sun Star, qui ne pouvait sans doute rien faire, de peur que son petit chéri ne soit exécuté. Stelmaria avait joué bien finement, et cela plaisait à l'étalon noir. Sun Star pieds et poings liés...Il sourit à la jument:

"J'imagine! Et j'imagine aussi que Sun Star n'ose rien faire, vu que son petit chéri est à ta merci...Tu pourrais le tuer quand tu veux. Un bon moyen de pression sur lui et sa famille! Il n'avait même pas parlé à son fils de toi? Pour le...ménager, j'imagine?"

L'étalon noir s'ébroua, et répondit à la première question de la jument:

"Personellement, l'un ou l'autre ne me pose pas de problème. Mon Clan râlera un peu si je le met à l'acrt, mais il n'a rien à dire. Alors...Tu préfères quoi?"

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:31

La jument eu un sourire et releva la tête d'un air supérieur :

" Eh oui, mon cher ! Ton frère n'a même pas osé se montrer ! Pourtant, le daemon de son fils avait l'air pret a parler ! Mais je lui ai fait comprendre qu'elle n'avait pas interet !"

La Rénégate fit mine de réfléchir un instant, pui plissa un peu les yeux et eu un vilain sourire :

" Mais... Enfin, Black ! Ce serait vraiment déloyal de les attaquer par surprise ! Franchement, je ne pensais pas ca de toi ! "

Puis, elle s'ébroua et ricana, grattant le sol de la pointe du sabot, une étincelle dans les yeux :

" On va y aller tous les deux... Histoire de les mettre... au courant... Même si c'est un peu égoïste envers nos clans !"

Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:05

Les yeux de l'étalon pétillèrent, comme autrefois lorsque, encore poulain, il se préparait à faire une bonne blague. Aux dépens des autres naturellement, mais pas de son frère. Il était si proche de Sun Star autrefois...Mais cet idiot avait voulu lui ravir le trône de Wild Horses, lui, le meilleur combattant des deux, le plus charismatique, le plus athlétique! Sous prétexte d'un droit d'aînesse...Une flamme glacée dansa dans son regard noir, il gratta le sol de la pointe du sabot:

"Une petite visite amicale...ça me plaît bien. Avec courtoisie et gentillesse, il va falloir qu'on leur explique qu'on va les réduire en bouillie bientôt..."

Il sourit à Stelmaria:

"Mais si tu veux garder la mainmise sur ce petit Crystal, il faudra que tu évites de te montrer à lui...C'est si amusant de voir Sun Star pris au piège..."

Puis l'étalon prit un trot léger. Il ne supportait guère de rester en place longtemps, et la conversation pourrait très bien se poursuivre en trottant ou galopant sous la voûte orageuse...Il pila soudain, le regard taquin:

"Oh, Stel! Il faudra qu'on y aille mollo quand même! Nos Clans...Il faut qu'on leur en laisse un peu!"

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:50

La jument prit le trot en même tant que l'étalon, mais quand celui ci pila, elle ne s'arreta pas, se contentant de tourner un regard malicieux vers Black :
" Bah ! On se fait Liberty et Sun Star, et nos clans prennent le reste !"

Puis, une flamme mauvaise s'alluma soudain dans son regard noisette, et elle lacha un ricannement qui s'envola avec le vent :
" Ca m'étonnerait que Sun Star embarque son rejeton avec lui pour une déclaration de guerre ! Ils veulent tellement le ménager, lui et sa jument !"

La jument rouge s'ébroua, soudain un peu plus pensive, toute expression ou lueure amusée ayant désertée ses yeux :
" Après la guerre, je redeviendrais Solitaire. Je ne veux pas commander un Clan de moutons, même si les chevaux de la Glace n'en sont pas, s'ils ne peuvent pas se battre, ca va être galère a gérer, et j'ai pas envie de me prendre la tête, c'est pas mon genre."
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:22

Black allongea le trot pour rejoindre Stelmaria, et trotta en silence à côté d'elle, pendant quelques secondes, avant de reprendre la parole, d'un ton légèrement malicieux:

"Ok, tu prends lequel?"

Il sourit à la question suivante, un sourire condescendant, un brin atteré. Ménager son fils...Quelle bêtise! Cela avait déjà donné Lune, un poulain bête comme la lune, et plus naïf que ne l'avait jamais été Hell Demon, même à sa naissance. Il sourit et répliqua:

"Pour ménager son fils...Il tient vraiment à avoir des poulains naïfs et faibles, incapables de se débrouiller seuls...C'est pitoyable...Et ça nous rend bien service!"

Il écouta Stelmaria terminer sa phrase. La jument rouge solitaire? Elle terroriserait au moins autant les autres chevaux...Il accélèra un peu l'allure, prit le galop, invitant Stelmaria à le suivre. Un petit galop, pas assez bruyant pour empêcher la conversation. Il reprit:

"Je vois bien ça! Mais, dans ce cas, à qui vas-tu laisser le commandement? A Aglow Star? Ou un autre cheval?"

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:08

La jument prit en un quart de seconde un galop souple, énergique, queue empanachée, crinnière au vent, les naseaux palpitants : il était bien visible qu'elle défiait le monde entier de lui chercher querelle ! Crâneuse, elle savoura un moment l'air chaud s'engouffrer dans ses naseaux, entre ses crins et ses oreilles.

" Hum... J'ai déja bien commencé avec Sun Star... Ca ne te dérange pas ? Je veux dire, si je le garde !"

Les deux chevaux parlaient avec désinvolture, comme si Liberty et Sun Star avaient été de quelquonques jouets, un peu vieux et cassés, dont on rêverait de se débarasser pour en avoir d'autres !

Le silence regna un instant, et seul l'éclat de eurs sabots sur le sol sec d'été retentit dans la plaine, accompagné par le roulement de tambours du tonnerre.

" Oui, surement Aglow Star. Tu vas me trouver vantarde, mais bien qu'il soit jeune, il a la tête sur les épaules, ce "petit" !"
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:24

Black galopait à un rythme régulier, souple, ses pieds, petits, noirs, battant le sol en cadence. Sa queue flottait dans l'air, empanachée comme aurait pu l'être celle d'un pur-sang arabe, mais plus fournie que celle des chevaux du désert. Ses yeux noirs brillaient, ses naseaux ourlés de noirs aspiraient l'air frais avec régularité, sa crinière fouettée par le vent flottait derrière lui. Il répliqua à Stelmaria:

"Non, pas du tout, mais...Tu m'en laisseras un bout? Liberty est une combattante si ennuyeuse!"

Pour Black Liberty et Sun Star étaient des jouets, certes, mais également des ennemis, pas une gêne, mais des ennemis tout de même, à éliminer. Et il en parlait comme deux enfants auraient parlé de peluches gagnées à un concours, ou de quoi que ce soit du genre. Ils galopèrent un instant en silence, chacun se délectant de sa propre vitesse et de la compagnie de l'autre, leurs souffles et leurs pas parfaitement accordés, leurs oreilles pointées en avant, puis Black répond:

"C'est bien vrai! Et il aime beaucoup ma nièce...D'ailleurs, c'est réciproque! Tu sais qu'Odyssée à réussi à réintégrer le Clan des Etoiles...Sans aucun problème? Il lui a suffi de jouer la comédie, faire semblant d'avoir des remords, etc...Et sa mère l'a accueilli à bras ouverts! C'est fou ce qu'elle est naïve! Presque autant que les fils de Sun Star!"

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:02

Stelmaria s'ésclaffa :
" Bien sur que je t'en laisserais un bout ! Moitié, moitié ! "
Elle martela légerement le sol de la pointe de son sabot anterieur gauche, soulevant un peu de poussière qui macula sa robe rouge, puis secoua sa crinnière, ivre de vitesse et de liberté.
" Oui, dès qu'il l'a vue, il a flashé sur elle. Il faut dure qu'elle est mignogne, cette petite. "

La jument rouge hocha la tête avec un petit sourire :
" Tant mieux !! Ca nous facilitte la tache, mais c'est dès fois presque trop facile ! "
Oui, Stelmaria aimait les challenges, montrer ce qu'elle valait, la difficulté... Mais Liberty et Sun Star ne leur en fournissait jusque là pas beaucoup !

" Aglow Star et moi avont simulé un combat, durant lequel je l'ai bléssé, près de chez Sun Star. Ensuite mon fils s'est enfuit, et Sun Star lui a courut après pour ne pas le laisser mourir. Si Aglow Star lui annonce qu'il lui est redevable et qu'il va se battre a ses côtés, ton frère acceptera, c'est certain. "
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:12

Black montra les dents, le regard ironique:

"Tu prends quel côté?"

Puis il sourit, pour lui-même et pour Stelmaria à la fois. Oh oui, elle était plutôt jolie sa nièce...surtout depuis que, entraînée par Stelmaria, elle s'était musclée et avait perdu ce côté "jeune chien", un peu dégingandée, qui caractérisait souvent les jeunes chevaux. Mais Odyssée avait à présent un corps d'adulte, quoique encore juvénile, et sans les formes bien marquées des juments d'une dizaine d'années.
Il répliqua:

"Tout à fait. Elle a gardé la finesse et la beauté de sa mère -car, il faut bien le reconnaître, ma sœur n'est pas laide- mais...en mieux. Parce que avec son idéal de pureté, de paix et tutti-quanti, Liberty est belle, mais plutôt fade...
Et puis, ton fils n'est pas trop mal non plus! J'aurais aimé connaître son père, si ça se trouve on se serait bien entendus!"

Il rit, puis continua:

"Oui, trop facile...Au fait, tu comptes continuer à entraîner Odyssée pendant qu'elle espionnera? Si c'est le cas, discrètement! N'empêche, je serais toujours surpris de la naïveté de mes frères et sœurs...ils se sont mis en tête que le monde était peuplé de gentils chevaux qui les adoraient! Une erreur...-il montra les dents- fatale."

Puis il sourit de nouveau et ses yeux pétillèrent:

"Évidemment qu'il acceptera! Il a même accepté Carbon Destroy...Ok, elle elle était sincère, d'ailleurs elle l'a regretté je crois...elle pourrit au fond de la forêt...Pour avoir toute la famille de Balbas, il te manque quoi? Beautiful Devil, c'est cela?
Mais accepter ses ennemis dans son Clan...une sacrée erreur..."
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:44

[ Tes rp sont looooooooooooooongs, j'ai plus d'inspie rien qu'a les regarder !^^ Je sens que je vais me taper un petit 6 lignes moi... ^^]

Stelmaria donna un coup de cul :
" L'avant main : Tharaman adore manger le coeur ! Il dit que ce muscle a un gout bien particulier. "
Elle resta un instant silencieuse, mais le sourire aux lèvres, puis lanca :
" Ptêt' ben qu'oui, ptêt' ben que non ! Mais il m'a franchement tapé dans l'oeil ! "
Elle fit mine de se rengorger, puis répondit avec suffisance et arrogance :
" Normal, avec une mère comme moi, il ne pouvait être que séduisant !!!"

Ils galopaient, toujours dans la bonne humeur. Ils allaient bon train déja, mais ce n'était rien pour eux. S'ils avaient été domestiques et sur un champ de course, ils auraient laissé leurs adversaires loin derrière et auraient passé la ligne d'arrivée ensemble. Mais ils n'étaient pas domestiques, et ils ne le seraient jamais.

[ J'ai toujours eu envie de mettre un cavalier sur le dos de Stel et Black, pour voir ce qu'ils feraient ! Ca serait marrant !^^ ]

" Oui, je vais continuer d'entrainer Odyssée, mais la nuit. De toute facon, je n'ai plus grand chose a lui apprendre : il ne lui manque que la pratique. Oui, il me manque Beautyful Devil, quoique je ne sais pas si je vais la tuer. Elle ne me pose aucun tort et je ne la connait même pas. Tant qu'elle continue de ne pas exister, je ne lui ferais rien, je pense. Oh que oui ! Moi même, je ne le ferais que parce qu'il y aurait quelque chose a en tirer... Mais Sun Star, je ne pense pas qu'il sache extraire ces secrets de mon fils. "

Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:57

Black ne répondit pas tout de suite et poursuivit son galop. De temps à autre il prenait son appel, bondissait, ses muscles se tendant, comme sautant un obstacle invisible, et, à l'apogée de son bond, détendait ses postérieurs en une formidable ruade, effectuant ainsi ce qui était, pour les chevaux domestiques, une difficile figure de haute école. Sa crinière au vent, ses yeux noirs brillants, il était libre, et sous le chef glacial, froid, dominateur, subsistait le véritable Black, un formidable ami pour qui le connaissait et le comprenait. Il reprit:

"Pour te taper dans l'œil, ce devait être un fameux étalon!
Séduisant, sans doute...et il ne pouvait être que modeste également!"

Il rit, découvrant des dents d'une blancheur surprenante pour un cheval qui n'avait jamais vu ni vétérinaire ni dentiste. Mais il est vrai que lui ne mangeait pas que du foin et des granulés, mais de l'herbe. Forcément ça aide! L'étalon coucha les oreilles sur sa nuque, accéléra son allure. Quiconque aurait vu ces deux chevaux, fiers, libres, beaux et valeureux, plus que les plus grands cracks du monde entier, aurait voulu se les approprier. Mais ils étaient libres et le resteraient toujours, quoi qu'il se passe.
Puis il ralentit son allure, non par fatigue mais parce que le roulement de ses sabots aurait empêché Stelmaria de distinguer ses paroles, et il répliqua:

"Mhm, cette petite jument promet de devenir plutôt redoutable...au moins plus que Sun Star, les autres bons combattants d'ici...Peut-être même qu'elle pourrait nous égaler... -il se reprit- N'y vois aucune prétention, mais je suis conscient, et je pense que tu l'es aussi, que nous sommes les deux chevaux les plus valeureux de ces terres...
Donc, pour en revenir à Odyssée, tu penses qu'elle a un gros potentiel? Je veux dire, un vrai potentiel, de ceux qui font les légendes?
Et Sun Star...non, il n'y parviendra pas. Il n'est pas maître dans l'art de la manipulation, et la franchise à ses limites. Après c'est la confiance qui entre en jeu. Et là, face à Aglow Star, il n'a pas grand chance.
Quant à Beautiful...tu as raison, autant la laisser tranquille. Pour le moment...
D'ailleurs, je n'ai pas revu mon fils depuis un bout de temps. Dommage...c'est le seul de mes poulains qui en vaille la peine!"

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:14

Stelmaria fit mine de se mettre en colère : elle plaqua ses oreilles sur son crâne et fit mine de mordre Black. Elle avait un air terrible, pourtant, l'étalon noir savait qu'elle jouait.
" Bien sur, tout comme moi ! "
Elle augmenta elle aussi le rythme de ses foulées, alors qu'elle aurait pu les rallonger. Mais elle aimait faire des efforts. L'encolure rouée, la tête haute, les naseaux dilatés et la queue en panache, ils offraient tous les deux la même immage. L'indomptabilité, la sauvagerie, la Liberté. Ils ne se ressemblaient pas du tout physiquement, a part peut être leur musculature... Non, celle de Stelmaria, quoique impressionnante, restait plus fine que celle du maitre de l'Ombre.

Mais leur caractère était le même, et l'étalon ébenne était le seul que la Rénégate considère comme son frère. Ils n'étaient pas reliés par les liens du sang, de toute facon Stelmaria n'avait jamais fait cas du lien de ce type qui les unissait, elle, ses frères, sa nièce... Mais par un lien plus profond, l'amitié. Des racontars affirmaient une quelquonque liaison entre Black et Stelmaria, mais elle s'en fichait et laissait dire. Eux, ils savaient que non, ainsi que leurs proches, c'était le principal.

" Oui, je pense qu'Odyssée aura un grand avenir. Je me souviens le premier jour ou je l'ai vue se battre : je me suis apercut qu'elle possédait déja... tu sais quoi. Un cheval comme ca ne peux qu'être promis a un avenir qui marquera les générations. A elle de faire ce qu'il faut pour devenir un cheval connu. "

La jument rouge marqua une pause, puis eu un petit rire :
" Ton fils, Hell Demon... Mouis, il ne m'aime pas, et il croit que cela m'importe... Ca m'amuse. Dommage pour toi tout de même... Voila ce qu'il en coute de batifoler avec des juments autres que sa chérie !"

Elle en savait quelque chose. Elle était tout a fait capable de prendre un étalon, connu ou pas, ami ou pas, amour ou pas, pour une nuit, juste sur un coup de tête.
D'ailleurs, c'était la saison des chaleurs en ce moment. Stelmaria la détestait, cette saison. Contrairement aux autres juments, qui quands elles étaient en chaleur étaient de vraies piles éléctriques, la Rénégate était plutôt endormie. Plus bonne a grand chose. Un combat contre Sun Star durant cette période serait bien plus difficile qu'un combat en période "normale".

Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:51

Et pourtant, la musculature de Black était déjà fine. Il était d'une grande beauté, et sa robe noire, son regard sombre, son look un peu "Prince des Ténèbres" en faisaient un cheval qui était souvent très apprécié des juments. Et pourtant il n'avait jamais trompé Jalouse. Enfin, si, une fois. Avec une jument du nom de Nikita. Même pas particulièrement jolie. Juste parce qu'il en avait envie. Si Hell Demon, anciennement Flèche, ne l'avait pas vu, il n'aurait jamais eu cette histoire...D'un autre côté, si il aurait aimé que ses relations avec son fils s'adoucissent, c'était peut-être impossible du fait de leurs caractères plutôt affirmés. Jalouse aussi était comme ça. Après tout, un mélange de deux tempéraments comme les leurs était sûr de donner un cocktail...pour le moins explosif!
Black allongea lui aussi le rythme de ses foulées, tout en lançant loin devant lui ses antérieurs. Sa crinière volait, et il se sentait libre. Indomptable. Inégalable, excepté par cette jument que certains désignaient comme son amante, et qui n'était que sa meilleure amie, presque sa sœur. Leurs sabots noirs battaient la plaine à la même cadence, et ils étaient aussi heureux l'un que l'autre. La liberté, la vitesse, l'amitié...tout ce qui leur suffisait. Black sourit et répliqua:

"J'imagine que tu lui donneras les moyens de faire ce qu'il faut...c'est une bonne combattante déjà, tu l'as vu face à Beautiful Devil, le jour où tu as tué Balbas? Si Carbon Destroy n'était pas intervenue, Beautiful serait morte le même jour que son père! Oui, si elle ne commet pas d'erreurs, elle sera une combattante à ton niveau...et au mien!"

Puis il sourit:

"Comment ça, batifoler? Une seule jument, et c'était il y a un bon bout de temps! En fait c'est suite à ça que nos relations se sont dégradées. Mais bon...cela m'est désagréable, mais sans plus, et si ça doit rester comme cela, hé bien...je m'en fiche un peu! J'ai bien d'autres amis! De toute manière, nous avons tous les deux des caractères relativement entiers, alors c'est peut-être un peu normal que nos relations soient tendues...pour ne pas dire explosives!
Et, honnêtement, je ne pense pas qu'il m'apprécie particulièrement, ni moi ni sa mère. Ta nièce, en revanche, c'est une tout autre histoire..."

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:04

Stelmaria releva la tête, une lueure amusée dansant au fond de ses yeux noisette :

" J'ai entendu dire qu'ils se sont un peu fachés... Enfin, Beautyful
Devil n'est pas non plus une jument facile de caractère... "

Elle se tut, et eut un sourire : oh, oui, elle donnerait tous les
moyens a Odyssée pour que la jument puisse devenir une combattante
hors-pair. Comme elle l'avait fait avec Aglow Star. Il était amusant
que son fils, qu'elle avait entrainé, et son élève du moment se
tournent autour... Comme avec Odyssée, Stelmaria avait découvert qu'Aglow Star possédait cette sorte de mana, que les chevaux obtennaient lorsqu'ils étaient des combattants finis. après cela, enseigner le combat au jeune étalon fougueux qu'était Aglow Star avait été un jeu d'enfant. Odyssée montrait cette même énergie, mais retenait plus vite, du fait qu'elle n'était pas constamment en train de se défouler !

Stelmaria fut tout a coup prise d'une bonne hummeur a toute épreuve, et, telle une pouliche, décolla littérallement, en une série de sauts-de-moutons et de ruades tous plus impressionnants que les autres. Chez une jument si petite, il était amusant de la voir lever aussi haut les posterieurs !

Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:09

Black sourit, la bonne humeur de sa meilleure amie était contagieuse. Il partit lui aussi en coups de cul, moins accentués que Stelmaria qui était carrément à la verticale, voire plus, mais tout aussi joyeux. Il bondissait, se jetait de côté, feignait la peur, la colère, se cabrait tout en galopant, gambadait et effectuait mille cabrioles plus digne d'un poulain que du chef du Clan de l'Ombre. Mais même un cheval féroce comme lui savait jouer, se détendre!
Il galopa longtemps aux côtés de son amie, le col arqué comme celui d'un cygne, les sabots touchant à peine le sol au gré de ses bonds, la crinière dressée sur son encolure comme une crête et les naseaux ouverts, il ressemblait réellement à un dragon. Ou, du moins, à un étalon comme il l'était, magnifique, sauvage, libre et indomptable.
Puis, sans ralentir l'allure, et pas essoufflé le moins du monde, il donna la suite aux paroles de Stelmaria:

"C'est vrai...après tout, quoi de si étonnant? C'est ta nièce, non? Et, autant que je sache, la plupart des membres de ta famille ont un caractère...pour le moins bien trempé!"

Il sourit et accéléra l'allure. Ils allaient vite, très vite, mais les deux n'entrevoyaient toujours pas les limites de leur puissance qui se décuplait au contact l'un de l'autre. Black sourit pour lui-même. Quoi qu'on pense, quoi qu'on dise, Stelmaria était bien comme une sœur pour lui. Une sœur, sinon de sang, du moins de cœur et d'âme. Et la meilleure amie qu'il aie jamais eu, qui le comprenait comme personne auparavant.
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:42

Et Black représentait la même chose pour Stelmaria, qu'elle pour lui. Après tout, tous deux avaient - ou avait eu, dans le cas de Stelmaria - une fratrie Sainte Nitouche, loyale, ect !
Au début, tout semblait laisser penser que Stelmaria et Black étaient fait, et allaient s'entretuer, tous les deux insoumis l'un a l'autre, qu'il y aurait en grand "boum" quand leur deux personnalités se croiseraient... Il y avait eu effectivement ce grand "baoum", mais pas dans le sens escompté... Les chevaux de Wild Horse avaient été vraiment surpris en voyant pour la première fois le chef du Clan de l'Ombre et celui de la Glace galoper côte a côte !
Du coup, ils étaient tombés dans la plus profonde opposition : La Rénégate et le maître de l'Ombre étaient deux amants.

" Oui, tout comme Odyssée a plutôt hérité de tes facultés plutôt que de celle de sa mère ! "

Elle eut un petit sourire, et fit un écart, venant heurter l'épaule de Black : elle ne se faisait aucun soucis pour lui, il savait se tenir et gérer son équilibre.
" Dis que j'ai un mauvais caractère, tant que tu y es ! "
Elle feignait la colère, même si elle était plutôt amusée. Entre Black et elle, c'était un jeu constant, qu'ils reprenaient inlassablement.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:32

L'étalon rejeta la tête en arrière, secoua sa crinière et sourit:

"Il vaut mieux ça que le contraire!"

Black se souvenait encore de leur rencontre...Lui, entendant le hennissement de défi de la jument rouge et y répondant...Leur combat, furieux et pourtant sans aucune blessure, car les deux savaient esquiver aussi bien que frapper. Le combat qui peu à peu s'était mué en jeu, chacun utilisant ses coups les plus puissants, ses bottes les plus secrètes pour surprendre l'autre. Et la fin de la lutte, les deux aussi fatigués, lessivés, mais pas écœurés, l'un que l'autre, côte à côte, reconnaissant à la fois les qualités de leur redoutable adversaire et les leurs propres.
C'était ce combat qui avait été le point de départ de cette amitié, si inattendue, entre les deux chevaux les plus sombres, les plus dangereux de Wild Horses. Si inattendue que personne n'avait voulu y croire, excepté ceux qui les connaissaient personnellement.
Ça, oui, ça avait été un grand "Baoum"! Un véritable Big Bang à l'échelle de Wild Horses! Les deux chevaux que tous donnaient comme pires ennemis, galopant, discutant, jouant ensemble -à leur manière, certes- comme deux poulains!
Mais cela plaisait à Black. Ces longs galops, rapides et puissants, dont ils sortaient non pas essouflés mais débarrassés de l'énergie qu'ils avaient en surplus, ces discussions tout aussi longues et énergiques, durant lesquelles ils devisaient sur un pey tout, étant donné qu'ils pouvaient aborder n'importe quel sujet sur un ton badin, sans jamais se disputer, même si leurs intérêts divergeaient.
Black lui donna, en réponse à son écart, un coup de museau affectueux et lnaçaa, ironique:

"Mais non, tout le monde sait que tu as un très bon caractère, d'ailleurs tous les chevaux s'accordent pour dire que tu es adorable!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'attends [Stelmaria]   Je t'attends [Stelmaria] Icon_minitime

Je t'attends [Stelmaria]
Page 1 sur 1