|
| Rencontre sous la neige [Privé Stelmaria] | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Rencontre sous la neige [Privé Stelmaria] Lun 7 Fév - 13:06 | |
| (Privé : Blade-Stelmaria)
Tout autour d'elle du blanc. De la neige à perte de vue. Mais cela n'avait pas l'air de gêner la jument isabelle qui cheminait tranquillement afin d'économiser ses forces. S'arrêtant pour reprendre son souffle, Blade observa les environs. C'était presque parfaitement plat, mais çà et là se trouvaient quelques collines, mais rien de bien épuisant... Blade ricana et repris sa route. Elle était rentrée dans le territoire du Clan de la Glace à l'aube de cette journée, et, possédée par le démon des nouveaux décors, la jument avait poursuivit son chemin et la voilà dans cette superbe Toundra. Et la nuit était presque tombée. Une bouffée d'air glaciale lui souffla au visage, la faisant quitter ses pensées. Soudain, elle se figea, sur ses gardes. Car la brise lui avait apporté une odeur. Une odeur de cheval. Et c'était pas loin...
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Rencontre sous la neige [Privé Stelmaria] Lun 7 Fév - 13:54 | |
| Pas loin du tout même. On se demandait presque comment l'odeur n'avait été portée que maintenant par le vent, alors qu'il n'y avait rien pour stopper sa course. Une jument trottait. Quoi de plus normal sur Wild Horse, me direz vous... Ben, anomalie n°1 : la robe de l'animal était rouge. Pas un bai cerise, non, cette robe paraissait terne à côté de ce rouge là. Un beau rouge vermillon foncé, dont les reflets faisaient penser à... du sang ? Oui, du sang miroitant, ruisselant sur une surface. Voila. Déjà, un cheval rouge, ca jure. Alors un cheval rouge sur la neige, ca jure encore plus. Anomalie n° 2 : il fallait être complétement givré dans sa caboche pour venir faire sa balade par ici. Des températures négatives, un vent glacial, pas un pet de végétation... Charmant. Indémodable.
Vous voulez l'explication de ces deux anomalies ? Soit, pour commencer, un peu d'histoire, sortez vos cahiers (et que ca saute è_é ). Biiiiien ! (genre, tu crois que je t'ai pas vu toi ? t'as rien sorti du tout ! è_é ). La Renégate, de son petit nom Stelmaria, alias la Jument Rouge (ben ouai 8)c'est ca la célébrité !) devait sa couleur authentique à l'antique Malédiction des Thars ( j'ai pas le temps d'en causer, z'avez qu'à suivre la BD de Cham et toc ! ). Suite à ce sympathique épisode, les Thars, tous les cents ans, engendrent un poulain dont la robe prend petit à petit la couleur du sang de ses victimes. Et cet animal ne peut faire autrement que répondre à sa soif de sang. Et autrement dit, vu la couleur sanglante de sa robe, vous l'aurez deviné : Stelmaria était bien avancée dans la malédiction. Elle était une combattante. Une guerrière appartenant au trio des trois chevaux les plus redoutés de Wild Horses. Ah. Et une tueuse, aussi. Surement la première après les Shikakus. Voir même avant certains. Sa technique n'était plus à démontrer, de même que son sale caractère et... l'air bourru cachant une personnalité riche que son visage ne quittait pratiquement jamais. Pourtant, elle était plutôt belle. Typée arabe, elle ne dépassait pas un mètre cinquante au garrot. Elle possédait une musculature fine, quoique bien présente, et son poil épais, trahissant immédiatement ses gènes de cheval du clan de la Glace, ainsi que sa longue crinière épaisse et son toupet fournit lui cachant à moitié les yeux lui donnaient souvent un air de gros nounours.
J'ai répondu a la deuxième anomalie, du coup, non ? Ben oui ! Stelmaria = poils qui tiennent bien chaud + légèrement psychopate aux premiers abords (et pas qu'au premier /SBAFF/)
Le Thar du Clan de la Glace allait donc d'un trot alerte, nullement gênée par la neige qui lui arrivait mi canon. D'ailleurs, une odeur flottait dans l'air. Une jument... qu'elle ne connaissait pas. Curieuse, la meneuse orienta sa course vers la source de l'odeur, et émit un hennissement. Clair, sauvage. Mais presque paresseux. | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Rencontre sous la neige [Privé Stelmaria] Mar 8 Fév - 1:43 | |
| ( Lol ! Elle est plutôt cool la Stelmy ! XD)
Malgré le crépuscule qui tombait, Blade put apercevoir la silhouette fine d'un cheval au loin, à quelques pas d'elle. Puis, malgré le mugissement du vent dans ses oreilles, elle entendis un hennissement. Un cri clair, sauvage. On ne peux plus féminin. Aussi curieuse que méfiante, la femelle Curly s'avança d'un pas vif et lent, jusqu'à apercevoir la couleur de son interlocutrice. Rouge sang, avec les crins noir comme une nuit sans Lune. Mais plus que tout, c'était la carrure de combattante de la jument typée arabe qui impressionnait Blade. Une vraie guerrière...Tout comme elle. Avec un hennissement clair, Blade se cabra en un salut respectueux face à cette femelle qui semblait être son égale en force.
- Hé bien ! S'exclama-t-elle, ravie. Si je m'attendais un jour à rencontrer quelqun de ma stature ! Qui es-tu donc, guerrière farouche ? Je suis Blade.
Comme à son habitude, Blade était assez franche... | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Rencontre sous la neige [Privé Stelmaria] Mar 8 Fév - 12:53 | |
| ( GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGH !!! Je venais de finir mon Rp et ca a bugé, jdois recommencer T_T j'suis dèg ! Et ouais elle est cool Stelmy ^^ mais faut pas trop se fier a ses airs de poney ! C'est mon personnage fétiche, comme toi et Courage =p et c'est surement la bestiole la plus imprévisible de WH ! xD )
Stelmaria stoppa à quelques mètres de la jument, de façon assez inattentive, il fallait bien l'avouer, projetant une gerbe de neige autour d'elle. Mais ce dérapage qui paraissait non contrôlé cachait en réalité des réflexes incroyables et une maîtrise de son corps que l'on pouvait qualifier de... parfaite. Un peu surprise que l'inconnue ne sache pas qui elle était alors qu'elle faisait tout de même sa promenade de santé sur ses terres, Stelmaria cassa brutalement son image de poney maladroit et boulet. La jument en face d'elle était une guerrière, cela sautait aux yeux. Aussi, à un guerrier, salut guerrier : la jument rouge se rassembla parfaitement et effectua une levade. Ses antérieurs quittèrent le sol blanc dans un ensemble parfait. Elle resta ainsi, statue se dressant au milieu de la Toundra, dressée dans un salut guerrier. Rien ne laissait croire qu'elle pouvait perdre son équilibre, on l'imaginait plutôt rester ainsi indéfiniment ou se dresser encore plus haut. Elle n'en fit rien, et sans le moindre effort, reposa délicatement ses sabots dans la poudreuse.
Puis la jument en face d'elle se présenta sans hésitation, ce qui eu pour effet de plaire immédiatement à la jument rouge, d'ordinaire... légèrement asociale. Elle répondit donc avec affabilité à le dénommée Blade. Blade. Un nom riche, qui avait du caractère.
" Blade. J'aime ce nom. Et moi je suis Stelmaria. Tu es surprise que je sois une combattante ? Il est vrai que nous somme en minorité comparées à ces machos d'étalons... Mais nos coups n'en sont pas moins redoutables... "
Elle eu un fin sourire sur ces derniers mots, comme se souvenant de certaines de ses batailles. Ses yeux dorés, si impénétrables par moment, pétillèrent, emprunts d'une malice sans bornes. Elle n'avait pas pour habitude de papoter avec n'importe qui, mais cette jument là lui plaisait bien, au premier abord.
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Rencontre sous la neige [Privé Stelmaria] Mar 8 Fév - 13:24 | |
| ( Blade aussi est pas mal dans son genre... http://aspi-galou.deviantart.com/art/Blade-s-rape-face-163701427 ) La jument rouge lui rendit son salut. Blade admirait la grâce et la force qui se dégageait de ce corps si fin et fragile au premier abord... Mais l'isabelle pouvait sentir l'aura de la rouge...Une aura de pur puissance à l'état le plus brut... Une vraie combattante. Flattée par son salut, Blade se campa fièrement sur ses sabots, mettant en valeur sa musculature forgée par des années de combats acharnées.
- Ravie de te rencontrer, Stelmaria ! S'exclama-t-elle avec sincérité. Et je vois que je suis sur la même longueur d'onde que toi !! Des mâles ? Combattants ? Pfah !! J'en ai vu quelques uns, oui...De vrais combattants...Mais très peu...Plus de muscles mais pas un brin de jugeote ! De vrais malabars !
Elle éclata bruyamment de rire. Puis, avec une détente formidable, elle rua dans le vide projetant de la poudreuse en tout sens.
- Je me fais toujours un grand plaisir à coller mes sabots sur les délicates parties intimes de ces...Machos ! | |
| Sujet: Re: Rencontre sous la neige [Privé Stelmaria] Ven 6 Mai - 13:36 | |
| Stelmaria émit un petit rire, puis passa à autre chose, étant du genre à ne pas s'attarder sur un sujet, même si elle éprouvait un certain plaisir à discuter avec cette jument à la robe et au caractère si singuliers. La jument rouge jeta un vague coup d'oeil autour d'elle. Elle savait que ses terres n'accueillaient que très rarement des ennemis, et que le climat hostile en avait souvent raison, mais on ne devient pas chef en dormant sur ses lauriers, ni en ayant la maxime Tout le monde il es beau, tout le monde il est gentil ! Elle, Stelmaria, paraissait souvent au premier abords un grand poney nonchalant, aux gestes lents et à l'ai blasé. La réalité était tout autre... et sous son noir toupet, les yeux dorés de la Renégate ne rataient rien. Ses gestes lents n'étaient que pur artifice, et lorsque elle le voulait, le Chef du Clan de la Glace devenait plus vive qu'un serpent et aussi féroce que Tharaman, son compagnon et lui même Chef de la Tribu des léopards géants qui vivaient sur la banquise. D'ailleurs, le félin le plus grand que Wild Horse portait - presque trois mêtres de haut !- ne devait pas être bien loin... Le vol de rapace dans le ciel confirma son impression : le léopard des neiges venait surement d'attraper une proie. Reportant son attention sur Blade, Stelmaria demanda, curieuse mais pas avare de papotages pour autant :
"D'où viens tu, Blade ? Qu'as tu fait jusqu'à maintenant ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sous la neige [Privé Stelmaria] | |
| |
| | | | Rencontre sous la neige [Privé Stelmaria] | |
|