|
| Stelmaria | |
| | Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Stelmaria Lun 9 Fév - 13:12 | |
| Kookoo !!! ( Eh oui, je n'ai toujours pas appris à orthographié correctement ce mot !^^)
Parce que je me lasse vite, je démarre un nouveau topic pour 2009 !!! J'y posterais des créas faites avec mes propres photos ou celles de mon entourages. Il y aura aussi des photos. Vos commentaires sur mes créas et mes photos sont les bienvenus ! Dites moi aussi ce que vous pensez des chevaux, ça me fera plaisir !^^ ^^
- Spoiler:
1) Dimanche 2 Février : Eloise, une amie de mon Ce, avait laché Emma, sa jument quarter horse, en liberté dans le manège. Elle a gentiment accépté que je joue les paparazzis !!!
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Stelmaria Mar 10 Fév - 10:24 | |
| L'image est floue...et la texture déborde sur le cheval... A part ça c'est joli! Tu as d'autres photos de la jument? Elle a l'air mignonne...
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Stelmaria Mer 11 Fév - 3:17 | |
| Je ne l'ai pas tout à fait fini celle la. Oui, j'ai des photos de la jument. Je vais les mettre. en fait je ne m'en été pas rendue compte, mais mon appareil, qui commence à dater un peu, était en mode "paysage"... La jument s'appelle Emma. C'est une pure Quarter horse. Vraiment très belle. Elle a les yeux en amende. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Stelmaria Mer 11 Fév - 10:31 | |
| Les Quarter Horse sont souvent beaux...enfin, c'est un modèle que j'aime bien. Et puis ils ont un beau dos et ils sont super-solides. C'est vraiment de bons chevaux. Au club on a beaucoup de SF, des poneys sans races, mais typés Pottock, un thinker (énorme mais adorable!) et un pur-sang américain. Il est bôôô... Et chez les proprios...un SF, un irish cob et quelques poneys.
En mode paysage? Remarque, une fois j'ai photograpgié un arbre en mode sport...on sait jamais, des fois que l'arbre se mette à bouger!
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Stelmaria Ven 13 Fév - 2:57 | |
| Lol ! Oui ! Je ne suis pas chez moi la, alors je ne peux pas mettre des photos pour l'instant, désolée, mais si tu veux, vas voir la : http://oklaoma-du-vallois.skyrock.com. C'est un blog que je viens de commencer, donc pas très complet, sur mon centre. Les photos de la jument sont en page 5 et 6. | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Stelmaria Ven 13 Fév - 8:01 | |
| Elle a l'air belle la jument ♥ Sinon, comme a dit Lib', c'est un peu trop flou et la texture ne va pas très bien avec la créa (enfin je trouve) sinon, tu t'es vachement améliorée oO ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stelmaria | |
| |
| | | | Stelmaria | |
|