Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Oh ! La mer !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh ! La mer ! - Page 3 Left_bar_bleue257/400Oh ! La mer ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh ! La mer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! La mer !   Oh ! La mer ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:07

Black se tourna vers Wild Lady. Toujours aucune émotion sur ce masque d'ombre. L'étalon noir siffla entre ses dents, avant de répondre:

« Il n'y a aucune couronne...Équinoxe est un étalon que je connais et apprécie énormément. Snow a très bien décrit notre relation. »

Dans son dos, Liberty siffla:

« Ne lui raconte pas de bêtises! Il y a bien une couronne et c'est l'enjeu de tous ces combats...depuis la nuit des temps. La couronne de Wild Horses. Celle que tu aimerais bien ajouter à ton statut de vainqueur des terres d'Ailleurs...As-tu déjà pensé à l'image que tu as dû donner de Wild Horses, durant tes années d'errance, lorsque tu as vaincu chaque chef de horde un à un? Tu les as tués ou humiliés...quoi de surprenant maintenant à ce que nous soyons vus comme un peuple belliqueux dans un monde sauvage?

Quant à Équinoxe, tu sembles oublier qu'il est fils de Devil...mais après tout, c'est vrai, tu t'en fiches. Tu aurais dû être le fils de ce diable noir, toi aussi. Tu as sa robe, son cœur et son ambition.
Et le même sang sur les sabots et le cœur...Tu as failli tuer ton frère, voulu tuer ton père! L'ennemi de ta propre race! Traître à ton sang! »

Elle se tourna vers Wild Lady et sa voix se radoucit:

« Pardon, je ne t'ai pas oublié...L'histoire, c'est que cet étalon est celui qui se dressa contre son frère à la Plaine d'Orage pour la domination d'un royaume qui revenait, par droit d'aînesse, à Sun Star. Voici devant toi celui qui plongea Wild Horses dans la guerre, un tueur, ami de Stelmaria la Maudite et d'Équinoxe fils du Diable... »
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh ! La mer ! - Page 3 Left_bar_bleue90/200Oh ! La mer ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Oh ! La mer !   Oh ! La mer ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:21

" Ma foi, Liberty, je pensais que notre petite discussion t'avait au moins un peu fait réfléchir... Mais je me rend maintenant compte qu'il n'en est rien et que tu t'entête à voir le mal partout... "

Celui qui avait parlé d'une voix de velours s'avança, impérial même si ce n'était pas dans ses intentions. Décidement, il se mêlait de plus en plus de la vie des autres. Et n'aimait pas trop ca.
L'étalon se campa aux côtés de Black, parfait reflet d'un être parfait. Sauf la robe : tandis que Black brillait de mille reflet, Equinox était d'un noir si mat qu'il semblait absorber la lumière. Courtois, il salua les deux jument, puis Black :

" Damoiselle, Liberty. Black, ravis de te revoir... en si charmante compagnie. "

Fit il avec un sourire séducteur. Mais prédateur tout de même.
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh ! La mer ! - Page 3 Left_bar_bleue257/400Oh ! La mer ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Oh ! La mer !   Oh ! La mer ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:55

Cette mimique, séduisante et inquiétante à la fois, fut l'écho du sourire que Black rendit à son ami de toujours. L'étalon noir s'ébroua avant de s'adresser à son frère, son jumeau, meilleur ami depuis des années:

"Ravi de te revoir aussi...je te manquais donc tant?"

Le chef laissa échapper un nouveau sourire, espiègle et presque provocateur:

"Charmante compagnie, en effet. Si charmante que je serais heureux de la partager avec toi, mon ami."

L'étalon noir n'avait jamais cultivé le secret, et apprendre à Wild Lady qui l'ignorait et Liberty qui ne faisait probablement que s'en douter, puisqu'il n'avait jamais parlé à personne d'Equinox, pas même à son frère lors de son retour, ni à son autre amie chère, Stelmaria, au point qu'il n'avait jamais su que c'était de la compagne de son ami qu'il était si proche, apprendre à ces deux juments qu'Equinox était son ami ne le gênait pas. De son sourire, les deux femelles pourraient peut-être même déduire l'importance que cet ami-là avait à ses yeux.

Liberty coucha les oreilels en arrière et le fixa dans les yeux:

"Tu espérais donc me faire renoncer en ce à quoi je crois depuis si longtemps, ce en quoi croyaient mes parents et leurs ancêtres?"

https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh ! La mer !   Oh ! La mer ! - Page 3 Icon_minitime

Oh ! La mer !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3