|
| Oh ! La mer ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Sam 19 Sep - 12:18 | |
| Wild Lady rit doucement ...
" Va pour un galop ! "
Sur ce elle s'élança sur la plage d'un galop souple et bondissant. Ses muscles saillaient sous son pelage. Soudain devant elle se dressait un tronc mort alors elle prit son élan et s'élança souplement tel un félin par-dessus le tronc et atterrit sur ses antérieurs d'un pied sûr et reprit son galop effréné sur quelques mètres avant de s'arrêter. Elle se cabra et lança un regard de défi à Liberty ...
(Au fait comment on fait pour avoir un professeur ? )
|
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Mer 23 Sep - 6:07 | |
| [On demande au membre d'abord s'il est d'accord, et puis on s'arrange pour que notre perso demande au cheval concerné^^ Tu es du Vent, c'est cela? En ce cas, tu pourrais demander à Stelmaria, avec Beautiful Devil]
Liberty rit, arqua l'encolure et se cabra, avant de démarrer à son tour. Sa longue allure flottante et souple s'accorda sur celle de l'akhal-téké, ses muscles fins luisant sous sa robe de soie blanche. Elle était heureuse, heureuse de sentir le vent dans ses crins, la force qui était sienne et la liberté qui faisait battre son coeur et pulser le sang dans ses veines. Rien que pour cela, il était formidable d'être sauvage, malgré els dangers. La jument blanche et l'isabelle franchirent presque l'obstacle de concert, un petit tronc, qu'elle enjambèrent aisément avec la souplesse et la détente que donnent des années d'entraînement. Puis Liberty freina des quatre fers, piaffa un peu en rendant son regard à la femelle dorée. Elle rit:
"Ca fait du bien!"
Elle allait ajouter autre chose lorsque surgit...
Un fauve. Un fauve immense, de deux mètres au garrot. Immense, et pourtant, elle faisait figure de petite femelle parmi ses congénères. Les léopards géants des Terres de Glace, dirigés par Tharaman, qui était également son compagnon. Fourrure argent constellé d'ébène, regard d'un vert intense, pattes dont on devinait aisément la puissance et griffes solides, dures comme de l'acier trempé, oreilles à l'affût, vibrisses sensibles; elle ne cachait pas ce qu'elle était. Un prédateur redoutable. Edelweis s'avança du pas de velours commun à tous les félins, sa longue queue frôlant le sol derrière elle. Une lueur douce dans son regard d'émeraude, elle s'approcha des deux chevaux puis, se rappelant que sa grande taille effrayait parfois els chevaux qui n'avaient pas l'habitude de croiser des léopards, s'arrêta et s'accroupit, de sorte que sa tête massive mais aux traits fins se trouve à la hauteur du garrot des deux juments. Ensuite, elle prit la parole:
"Salut, Liberty. Et bonjour à toi, dont je ne connais pas le nom. Je suis Edelweis, lieutenant du Clan des Léopards et compagne de Liberty."
Parresseusement, elle bailla, dévoilant des crocs puissants. Qui n'auraient jamais croqué un équidé, du moins un proche de Liberty.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Jeu 24 Sep - 12:11 | |
| Wild Lady hennit de plaisir après ce bon galop ! Elle écouta Liberty rire, ça lui faisait du bien d'entendre quelqu'un rire cela faisait si longtemps que personne n'avait ri devant elle ! La chef du clan des étoiles s'apprêtait à dire quelques chose quand une bête énorme surgit ! Wildy bondit et prise de panique s'enfuit plus loin ! Comme elle n'entendait pas Liberty galoper elle se retourna et vit qu'elle discutait tranquillement avec la bête ! Alors elle s'approcha et après un long temps d'hésitation mêlé de peur elle répondit :
" Moi c'est Wildy ... "
Elle détailla la bête, elle ressemblait à un léopard ùmais en beaucoup plus gros. Malgré sa taille, elle la trouva assez mignone et Wildy pensa qu'elle ressemblait aux petits chatons nés dans son ancienne demeure. Wildy regardait Edelweis avec beaucoup d'intérêt, le museau en avant : c'en était presque comique !
|
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Ven 25 Sep - 10:16 | |
| La peur de Wild Lady tira un léger rire à Edelweiss, qui regarda la jument détaler avec un sourire indulgent. Puis l'once se tourna vers Liberty:
"Tu ne lui as pas encore parlé de moi, à ce que je vois..."
Liberty sourit:
"Si, mais elle n'a jamais vu un léopard géant, Edelweiss...et se retrouver en face d'une montagne de crocs et de fourrure est quelque chose d'assez saisissant!"
Elle allait rappeler Wildy pour la rassurer lorsque la jument revint en hésitant, puis se présenta au grand fauve, la fière chasseresse. Le col étiré, la femelle isabelle détaillait Edelweiss avec beaucoup de curiosité, et sa pose, pieds au sol, corps tendu tout entier dans la direction du fauve et oreilles en avant, était relativement comique. Si drôle que Liberty dissimula un sourire en se frottant la jambe avec sa tête, avant de redresser l'encolure...pour éclater de rire lorsque ses yeux se posèrent sur la femelle:
"Si tu te voyais, Wildy! On dirait un poulain curieux!"
Edelweiss avait répondu avec affabilité à Wild Lady:
"Enchantée, Wildy. Moi c'est Edelweiss, mais si tu t'avises de m'appeler Eddy ou quoi que ce soit d'autre que mon nom, je te donnerais une fessée qui t'enverra bouler cul par dessus tête!"
Les léopards, animaux guindés pour ne pas dire coincés, usaient généralement d'un langague plus mesuré. Mais Edelweiss avait grandi loin de son peuple et son franc parler ainsi que ses expressions imagées étaient devenues très célèbres dans son Clan. Cependant elle n'était aps désapprouvée par ses subordonnés, chacun mesurant à sa juste valeur l'énergie communicative et le dynamisme bienvenu que la femelle introduisait par sa seule présence au sein de son Clan. Mais ils étaient tout de même rares, les léopards à menacer des chevaux d'une fessée! Et nombre de vétérans auraient avalé leurs moustaches d'entendre la femelle traiter ainsi une jument. A l'exclamation de LIberty, Edelweiss pouffa elle aussi de rire. A la façon d'un léopard. C'est à dire qu'elle retroussa sa babine supérieure et émit un grondement saccadé, agitant la queue tandis que ses épaules étaient secouées par les secousses ébralant sa cage thoracique.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Ven 25 Sep - 10:53 | |
| Wildy lança un hennissement tonitruant et éclata de rire.
" Enchanté Edelweis ! "
Wildy vit Edelweiss exprimer une mimique avec sa babine supérieure retroussée en émissant un grondement, agitant sa queue et ses épaules. L'akhal Téké supposa que c'était sa manière de rire.
" D'où vient-tu Edelweis ? Je ne connaissait aucun léopard et encore moins géant avant toi !"
En effet Wildy n'avait connu que les hommes, leurs animaux de compagnie tel que les chiens ou les chats et les siens, les chevaux.
|
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Sam 26 Sep - 3:26 | |
| Liberty rit de concert avec la jument isabelle, et elle se calmait à peine lorsque Wildy questionna Edelweiss. La jument blanche accorda aussitôt son attention aux deux femelles.
Edelweis s'étira, bailla et rétorqua:
"Je viens du Nord. Loin au Nord. Les Terres de Glaces, le territoire des antiques Thars, léopards géants et chevaux. Là bas, un pacte nous unit à ce Clan. Un pacte de sang, que personne ne trahira jamais. Depuis Hymlya et Coeur Astral, les premiers alliés, nous autres fauves et chevaux des Terres de Glace nous battons côte à côte quoi qu'il se passe. Et personne n'oserait briser l'alliance, car cela donnerait lieu à bien des soucis... Je viens de ce Clan, le Clan des léopards. Mais, alors que j'étais apprentie, mon maître fut tué, et moi accusée du meurtre. J'ai fui, âgée de six lunes à l'époque, et durant deux ans j'ai grandi loin de mon peuple, dans cette plaine de glace qui est celle du Clan des Étoiles. Là j'ai rencontré Liberty, là nous nous somems liées comme compagnes. Un jour j'ai rencontré Tharaman, le nouveau Thar du Clan des Léopards. Je lui ai raconté mon histoire et nous sommes retournés au camp. J'ai revu tous ces compagnons d'apprentissage, me reconnaître et me haïr. Je les ai laissé dire, et j'ai tué l'assassin de mon mentor. Ensuite, leur respect me fut acquis, et Tharaman m'a nommé son lieutenant...avant que je ne devienne également sa compagne."
Edelweiss fixa la femelle isabelle:
"C'est là mon histoire. Apprentie, puis paria, et aujourd'hui lieutenant du Clan...seconde du chef, et sa compagne également. Je viens du Nord, mais je suis l'un des rares félins à avoir voyagé jusqu'ici. Cela vaut mieux, d'ailleurs, car rares sont les chevaux qui pourraient nous faire face. Seuls les guerriers de la Glace et, peut-être, ceux du Clan de l'Ombre ont encore la carrure des anciens chevaux du temps d'Hymlya, quand nos combats faisaient rage et que la victoire ne nous était pas toujours acquise."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Sam 26 Sep - 4:37 | |
| Wild Lady écouta Edelweiss avec un intérêt non caché.
" Dis donc je ne savais pas tout ça moi ! Alors comme ça il y avait d'autres chevaux différents de nous dans le temps ? Moi qui pensait que nos ancêtres étaient encore plus petits que les chiens actuels !"
Wildy huma l'air salé émanant de la mer, la crinière au vent. Ha, la liberté avait du bon ! elle n'avait connue que les box et les prés minuscules qui n'avaient rien de naturel comparés à Wild Horses ! Ici sur cette plage s'étendait du sable à perte de vue ...
|
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Sam 26 Sep - 8:29 | |
| Edelweiss sourit:
"Les ancêtres de nos ancêtres étaient peut-être aussi petits, mais les Thars d'autrefois étaient des chevaux comme vous. Quoique bien plus imposants...Stelmaria est aujourd'hui la seule à avoir tué un léopard, mais autrefois, n'importe quel jeune guerrier, n'importe quel cheval adulte aurait pu tuer l'un d'entre nous, au prix certes de nombreuses blessures. La guerre était au point mort, car nous avions pour nous crocs, griffes et taille supérieure, mais les chevaux étaient bien plus nombreux que nous ne l'étions. Vos ancêtres ressemblaient peut-être à des chiens, je n'en sait rien. Mais depuis qu'il y a des chevaux sur Wild Horses, sur les Terres de Glace -dont le peuplement est bien antérieur à CannonBall- ce sont des chevaux comme toi, Liberty...ou plutôt comme Black, Odyssée ou Stelmaria. Ces chevaux étaient des combattants, et des tueurs."
L'once bailla de nouveau.
Liberty prit sa place dans la conversation:
"Mais tu ne connais peut-être pas l'histoire de CannonBall?"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Sam 26 Sep - 9:31 | |
| " Bah non ! C'est un cheval ? "
( je sais pas quoi dire ...)
" Il aurait d'autres sorte de compagnon est-ce vrai ? "
Wild Lady se demandait bien comment des chevaux pouvaient tuer des léopards aussi grands et puissants. Les chevaux avaient bien quelques moyens de défenses comme les sabots, les dents mais les léopards avaient eux, des crocs et des griffes !
|
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Sam 26 Sep - 9:59 | |
| Liberty prit une inspiration avant d'expliquer:
"CannonBall est le premier roi de Wild Horses. Avec sa compagne Mysterious, cet étalon a unifié nos terres sous sa bannière, et, régnant sans despotisme puisque ceux qui ne souhaitaient pas être ses sujets étaient libres de faire ce qu'ils voulaient -dans les limites du raisonnable-, il offrit à Wild Horses un Âge d'Or que nous n'avons pas retrouvé depuis. Son alliance avec Greyback le Wolf et les Ombres Ailés est connue de tous. Mais il fut tué par Devil. Sable Noir et Larme Blanche furent les seuls de ses rejetons à survivre, et ils vengèrent leur père des années plus tard, après la mort de Mysterious et notre naissance à tous trois. La suite...eh bien, je te l'ai déjà racontée."
La grande jument s'ébroua:
"Tu as d'autres questions?"
Dernière édition par Liberty le Sam 26 Sep - 10:10, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Sam 26 Sep - 10:07 | |
| ( GreyBack comme HP xD )
" Non aucune ne me vient à l'esprit ! "
Wild Lady était très curieuse mais parfois et oui parfois elle n'avait plus de questions à poser et dans ses moments là elle restait pensive. Elle pensait à tout ce qu'elle venait d'apprendre en une seule rencontre et elle pensait qu'elle aurait beaucoup aimer naître ou avoir des origines avec WH et non pas avec cette bande de snobs qui formaient sa famille ! Elle aurait aimé être sauvage et ne jamais avoir connu l'Homme, ses éperons, sa cravache ... Elle aurait aimé que Millénium soit encore en vie ! La dernière fois qu'elle l'avait vu, il était à terre, encore vivant puis elle ne l'avait revu, sa mère lui avait annoncé son décès le lendemain. Wildy avait eu l'espoir qu'il était encore en vie car sa mère aurait pu lui mentir car elle n'aimait pas cette étalon mais au fil des jours l'espoir diminuait puis disparaissait ...
|
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Sam 26 Sep - 10:19 | |
| [Moi je pensais à GreyBack comme BlackBlood Alliance]
Liberty rit:
"Nous t'avons donné de quoi réfléchir, non?"
La jument blanche laissa ses pensées vagabonder à son tour. Sang, mort, devoir...sa vie était jalonnée de mots et d'objets qu'elle haïssait, jalonnée de guerres et de souffrances, de questions et de doutes. Parce que tel était son destin, et son devoir de reine. Même si la discorde deux étalons devait mettre tout Wild Horses à feu et à sang, elle ne les laisserait jamais détruire l'idéal de son père, qui était devenu son propre idéal. Ils ne briseraient pas cette terres qui était sienne. Et Sword...l'étalon bai avait disparu, et elle se sentait vulnérable sans le puissant mâle. Vulnérable et terriblement seule. Elle savait bien que jamais elle n'aurait d'autre compagnon avant d'avoir la certitude que Sword était bel et bien mort. Parce qu'elle lui resterait fidèle. Parce qu'elle l'aimait. Elle avait souvent imaginé son corps en rêve, ou son regard si il revenait et la voyait avec un autre. Sword, à la différence de beaucoup, avait un coeur, c'était pour cela qu'elle l'aimait. Et elle ne voulait surtout pas le briser. Son compagnon fantôme...sa fille traîtresse...ses amies disparues. Elle était bel et bien seule, n'étais-ce Edelweiss sa complice. Si seule...
Edelweiss avait tourné son regard vers le Nord. Où se trouvait Tharaman. Il lui manquait, et elle voulait le revoir. Elle voulait le toucher, sentir sa fourrure et la chaleur de son corps, son coeur entre ses côtes et la douceur incroyable de son regard. Lui dire combien elle l'aimait, et lui annoncer...autre chyose. Qui leur ferait autant plaisir à l'un qu'à l'autre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Sam 26 Sep - 13:33 | |
| Les trois femelles laissaent leurs paroles vagabonder en choeur. Chacune pensant à son amour perdu ... L'akhal téké ressentait bien que Liberty se sentait seule tout comme elle depuis qu'elle avait abandonner ses amis d'enfance, sa famille pourtant si froide et distante mais qui constituait un remède contre la solitude ... Millénium ... Millénium ... Ce nom sonnait si bien et si doux, pourtant en le prononçant Wild Lady ressentait une vive douleur intérieur car elle cachait un secret, un lourd secret à porter seule ... |
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Mer 30 Sep - 10:58 | |
| Secrets...voilà bien ce que Liberty regrettait. Tant de secrets entre elle et Sword...et s'ils ne se revoyaient plus jamais? Elle ne lui avait jamais assez dit qu'elle l'aimait, jamais assez montré son affection envers lui, trop prise par ses responsabilités de chef, trop préoccupée pour savourer pleinement un moment avec l'étalon bai. Et maintenant qu'il n'était plus là...elle était seule. Et c'était trop tard. Il n'était pas mort, elle le sentait en son coeur blessé, mais il était si loin...et s'il l'avait oubliée? S'il ne l'aimait plus? S'il avait une compagne et des petits? Liberty secoua la tête, se refusant à douter du bai. Il était son amour, et il l'aimait, elle en avait eu maintes et maintes preuves. Il lui serait aussi fidèle qu'elle l'était. La femelle s'ébroua, et observa Lady qui semblait aussi pensive qu'elle.
Edelweis avait fermé les yeux, immobile, ravie par des pensées que personne, pas même Liberty pour une fois, ne pouvait deviner. Des pensées qui étaient la raison de son contentement. Des pensées paisibles, joyeuses et impatientes... Combien? Mâle ou femelle? Quelle couleur? Clair comme elle, ou sombre comme Tharaman? Voire différent? Quel caractère? Elle et son compagnon étaient si extravertis...quels mentors, plus tard? Certains lui auraient dit qu'elle pouvait se tromper, il était encore tôt après tout, mais non, elle en était sûre. Définitivement sûre...une femelle ne pouvait douter de ça. Quels noms? Elle verrait avec Tharaman. Elle voulait qu'ils grandissent comme elle n'avait pu le faire, au sein du Clan, heureux au milieu d'une communauté qui les aimerait et les protégerait. Sans soucis, juste l'insouciance délicieuse de l'enfance. Pour devenir de grands guerriers un jour... L'once ronronnait doucement, mais personne n'aurait pu deviner ses pensées tandis qu'elle songeait à tout cela avec délices.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Ven 2 Oct - 9:24 | |
| Wildy ronfla. Elle en avait assez de faire des remords ! Repenser à son passé la mettait bien mal à l'aise ...
" Bon ! On devrait peut-être arrêter de se faire des remord non ? "
Elle s'ébroua et regarda autour d'elle, la plage était déserte. Le vent soufflait et la mer grondait. Soudain elle sentit une odeur étrange ... |
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Sam 3 Oct - 9:11 | |
| Liberty sourit et répondit par l'affirmative:
"Sans aucun doute!"
Puis elle s'ébroua et gratta le sol de la pointe du sabot, quêtant un nouveau sujet de conversation, quel qu'il soit, ou bien une chose à faire pour que ce silence si vide ne s'éternise pas. La jument blanche redressa soudain le nez, inquiète et méfiante. Avait-elle rêvé ou bien...? Col arqué, tête haute et corps tendu, elle huma de nouveau, et son pressentiment s'accrut, pour prendre les couleurs d'une certitude. Non, elle n'avait en rien rêvé, elle ne s'était pas trompé...et voilà qui ne la réjouissait guère. La jument blanche s'ébroua et lança à brûle-pourpoint:
"Pourrions nous nous éloigner..."
"Trop tard!", rétorqua une voix gouailleuse. Un tigre de bonne taille mais restant à la hauteur réglementaire d'un félin bondit au milieu des deux juments et du fauve. Ses yeux félins restèrent fixés sur Liberty, et il inclina son cou massif dans un geste railleur:
"Enchanté, reine des Étoiles..."
Sa robe, blanche et rayée de noir, était peu commune chez les tigres, anomalie génétique souvent synonyme de malus de discrétion, voire d'autres ennuis d'ordre congénitaux. Mais Snow avait eu une chance folle en ce sens que la nature, comme pour se faire pardonner cette robe si particulière, lui avait également offert une grande taille et des muscles puissants, en faisant un super prédateur apte à rivaliser avec des apprentis léopards, lesquels mesuraient tout de même un bon mètre de plus que le tigre. Il salua Edelweiss d'un ronronnement, ami de Tharaman il connaissait bien sûr sa compagne, puis se tourna vers Wild Lady:
"Enchanté, gente dame. Mon nom est Snow, et je suis..."
"Le compagnon de Black."
La voix de Liberty n'avait été qu'un murmure menaçant. Puis la jument détourna son attention du félin et leva les yeux, en quête de la silhouette haïe de son frère noir. Où était-il donc? Où se cachait-il? A quoi jouait-il?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Sam 3 Oct - 11:18 | |
| Wild Lady protesta en hennissent quand un tigre bondit devant elle. Elle ne s'enfuit pas comme la dernière fois, se disant que ça devait être un autre compagnon. C'était un tigre blanc et noir, avec des muscles puissants et une taille assez imposante.
" Enchanté " répondit-elle sur un ton méfiant
Liberty avait l'air très inquiète cherchant Black des yeux.
|
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Mar 6 Oct - 11:06 | |
| Snow cligna des yeux en direction de Liberty:
"Tu m'ôtes les mots de la bouche, ô reine..."
Il se moquait ouvertement de la jument blanche, qui se raidit et lança d'un ton peu amène:
"Que fais-tu ici, Snow? Et Black, que fait-il là?"
Elle fouaillait de la queue, agacée, et une lueur farouche dansait dans ses yeux noisette. La jument était réellement énervée de la présence de son frère. Il ne pouvait donc pas la laisser tranquille? Cesser de parader devant, elle, tout roi qu'il était? Oui, il était bien meilleur combattant, oui, il était l'ami de Stelmaria et oui, il avait choisi le bon camp dans la guerre qui s'annonçait puisqu'il était également très proche du sombre Equinox, mais ce fils de Devil n'aurait-il pas pu cesser d'ergoter? Après tout, en terme de famille et d'amour, il n'avait guère eu plus de chance qu'elle...même moins puisqu'il n'y avait eu que discorde entre Magie Noire et lui, et que son fils, Hell Demon, était devenu son ennemi.
Snow retroussa ses babines dans un sourire:
"Mais enfin, reine, je suis ici chez moi, comme toi, comme Black ou Equinox..."
Edelweis, lassée de la tension, s'approcha du tigre et leva une patte en dressant la queue en signe de salutations:
"Snow..."
Le fauve volta:
"Bonjour, Edelweiss. Voilà bien longtemps que je ne t'ai pas vu...comment vas-tu, mon amie? Tharaman se languit de toi, sais-tu?"
Black ne se montrait toujours pas, et Liberty tournait la tête pour chercher son frère, guère ravie de la présence de l'étalon. Et que cherchait-il en se faisant ainsi désirer?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Mer 7 Oct - 5:30 | |
| Wild Lady écouta le discours des trois sans oser intervenir. Elle avait hâte de voir à quoi ressemblait Black dont on lui avait si souvent parler ! Mais Liberty ne semblait pas du même avis ... Wildy huma l'air essayant de capter une quelconque odeur signalant la présence de l'étalon mais elle ne sentait rien ... il avait du se mettre dans le sens du vent. Personne ne faisait attention à elle et Snow venait d'entamer une discussion avec Edelweiss, Wild Lady s'étonna de voir deux animaux très différents se comprendre. Soudain, elle la sentit, tout près, l'odeur d'un étalon, terrifiante.Elle renacla et scrutta l'horizon, ne voyant toujours rien ...
|
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Mer 7 Oct - 7:39 | |
| Et soudain il surgit. Silhouette plus noire que la plus noire des nuits, Black s'avançait. Noir, sabots noirs sur le sable blanc. Noir, regard d'ébène brillant et perçant. Liberty était la grâce même, la beauté parfaite, la pureté faite jument, mais Black était son opposé parfait. Beau, oh, certes il l'était. D'une incroyable beauté, même, mais de cette beauté sombre, ténébreuse qui effraie autant qu'attire. Tout dans son corps puissant, plus bâti que celui de Liberty mais fin et léger, tout dans se haute taille, ses jambes noueuses mais solides, les muscles qui couraient sous une robe d'ébène étincelante, hurlait son statut. Comme Odyssée, comme Stelmaria ou Devil, Black était un tueur, un combattant accompli, et tout son corps était bâti pour l'efficacité. Ses crins, longs d'une paume, flottaient sur un col de cygne arqué avec grâce, ses sabots semblaient toucher à peine le sol tant sa démarche était fluide et féline, sa longue queue redressée à sa base flottait derrière lui et effleurait ses paturons en une caresse délicate. Son long toupet frôlait son front, mais ces crins soyeux, fins et noirs ne parvenaient pas à masquer un regard de nuit, un abîme glacial et où brillait l'intelligence. L'attention. Il était superbe, ce qu'on appelait une beauté fatale. Noire et inquiétante, telle était sa grâce. Un charisme renforcé par son aspect de nuit donnait naissance à une aura que tous sentaient. Une aura de mystère et de danger. Il était beau, terriblement attirant, envoûtant comme un serpent. Et aussi mortellement dangereux, proie faite prédateur. L'étalon noir s'arrêta face à sa soeur, il la dépassait de trois bonnes paumes, adressa un signe de tête tranquille à Edelweiss puis, se tournant vers Wild Lady, mit un genou en terre et inclina gracieusement son encolure, avant de se redresser et de la saluer de sa voix étrange, indubitablement masculine, mais sauvage, froide comme ces terres de Glace et d'hiver où il passait bien du temps:
"Liberty... Et bonjour à vous, gente dame dont je ne connais pas le nom. Je suis Black, mais je pense que vous avez déjà entendu parler de moi."
Il s'exprimait avec aisance et clarté, d'un ton paisible, dans un langage soigné, pas emprunté ou arrogant, bien que la certitude qui émanait de lui soit perceptible. Certitude de son charme, qu'il avait sans aucun doute, de son charisme, mais aussi de sa force. Combattant accompli et aura de mystère.
Liberty coucha les oreilles et répondit avec une raideur surprenante, où brûlait l'animosité:
"Black."
Sa réponse laconique sonna aux oreilles de tous, tandis qu'Edelweiss répondait au signe du roi de l'Ombre d'un clignement d'yeux, et que Snow saluait son compagnon d'un feulement rauque.
[il est beau hein, mon Blackounet à moi? C'est mon chouchou des chouchous...d'ailleurs c'est lui qui a l'histoire la moins commune =D]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Jeu 8 Oct - 11:02 | |
| Black venait de surgir mais Wild Lady n'avait pas été surprise, plutôt inquiète. Elle avait eut le réflexe de coucher les oreilles. Black la salua d'une voix froide.
" Oui effectivement. Moi c'est Wild Lady. "
Elle lui avait répondu d'un ton sec comme pour le défier. Elle grogna. Elle n'aimait pas les gens froids, ils l'énervaient prodigieusement. Elle gardait un port de tête haut et digne comme pour dire qu'elle n'avait pas peur. Mais au fond il l'impressionnait un peu ...
|
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Sam 10 Oct - 4:28 | |
| Black, s'il remarqua la sécheresse de la dénommée Wild Lady, ne laissa pas paraître de réaction. Toujours froid, presque inexpressif, il se savait doté d'un certain charme et en jouait sans complexe. Pour lui, ce n'était qu'une arme de plus que la nature lui avait offert. Et il n'est pas interdit de se servir de ses armes, n'est ce pas? Gentleman, il devenait vite le plus redoutable des adversaires au combat, et dès qu'il y avait duel, la politesse ne comptait plus. Les piques subtiles devenaient de violents coups, les pincements à l'amour propre de l'adversaire des plaies ouvertes, et le sang remplaçait les mots. L'étalon noir inclina la tête de nouveau, avec grâce et lança dans un sourire enjôleur:
"En ce cas, enchanté, Wild Lady."
Il voyait bien le port de tête de la jument, réaction coutumière. Tous avaient le réflexe de redresser la tête face à lui, tentative de domination, comme pour augmenter leur superbe face à lui et tenter de prendre le pas sur l'étalon noir. Mais il était le maître de l'Ombre, et personne n'avait jamais réussi à l'impressionner depuis Devil. Il sentait l'animosité de Wild Lady dans sa voix, mais il s'en moquait bien. Les seuls dont les sentiments lui importaient étaient ses amis, Stelmaria, Odyssée, Aglow Star, Equinox ou bien Magie Noire, son amante à la robe de jais et aux yeux rebelles. Qu'il ne voyait plus depuis bien du temps.
Liberty siffla entre ses dents:
"Tu ne peux pas te contenter de ta couronne de carnaval? Il faut que tu viennes me déranger sans cesse?"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Dim 11 Oct - 9:06 | |
| Wild Lady s'ébroua, elle ne se laissa pas avoir par le charme de Black.Elle rendit son sourire à Black, mais pas un sourire franc, un sourire hypocrite et insolent. Elle observa la scène sans réagir, après tout ils avaient le droit de se disputer ...
" Pourquoi êtes-vous venu ici ? "
Elle préférait vouvoyez Black à cause du respect qu'il inspirait.
|
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Ven 16 Oct - 10:39 | |
| L'animal à la robe d'ébène répliqua du même timbre, froid, affable, tranquille:
"Eh bien, j'avais envie de me promener un peu et de parcourir la plage, alors...Et vous, que faites-vous donc ici? Votre silhouette m'est inconnue."
Il s'ébroua et rendit son sourire à Wild Lady, dans les mêmes tons, froid, distant, terriblement charmeur mais terriblement peu sincère. Il était passé maître dans l'art de la manipulation, mais n'était pas pour autant l'animal machiavélique que certains voulaient dépeindre. Sensible parfois, amical avec ses proches, gai compagnon, Black était amoureux de la liberté, et en quête d'équilibre. D'harmonie. L'étalon se tourna vers Liberty:
"Quelle couronne? Je ne cherche aucune couronne...pas plus qu'Equinox."
Entendant le nom du fils de Devil, Liberty coucha les oreilles, avec trouble. Elle avait parlé avec cet étalon, découvert qu'il n'était pas si noir. Parlé de son père et du sien. Parlé d'eux, un peu, mais elle ne parvenait toujours pas à cerner cet être, pas plus qu'elle ne connaissait Black avec lequel elle avait pourtant partagé trois ans. La femelle blanche répliqua:
"Mais que sais-tu de cet étalon, hein?"
Snow répliqua d'un ton ironique:
"Bien plus que toi, reine...bien plus que toi. Tu as déjà vu deux jumeaux? Jumeaux de coeur, d'âme, d'idéaux, mais pas de sang? Non? Eh bien voilà."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! Sam 24 Oct - 6:21 | |
| " Je viens plus ou moins d'arriver " lança la jument à la robe doré, histoire de réchauffer l'ambiance.
" Il y a une couronne ? D'équinoxe ? C'est quoi l'histoire ? "
Magic s'ébroua, elle n'aimait pas ne pas comprendre de quoi on parlait ! elle aimait être au centre de l'attention tel une gamine pourrie-gâtée.
" Bon vous m'expliquez là ? Sinon faîtes comme si j'étais pas là ! "
Wildy soupira et grogna d'exaspération, que d'histoires sur ces terres !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh ! La mer ! | |
| |
| | | | Oh ! La mer ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |