|
| Lovely une nouvelle jument | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lovely une nouvelle jument Mar 23 Sep - 11:43 | |
| Lovely arrive au pas elle ne comprenait pas qu'est ce que l'étalon noir voulait du clans de son père qui était si petit mais il avait tué ses parents c'était sa le pire elle s'arrête et se cabre elle ne comprenait pas aussi pourquoi les jument la repoussée juste parceque ...elle était différente des autres mais pour qui elle se prennait elles. |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Mer 24 Sep - 9:05 | |
| C'en était un. Un superbe étalon noir qui s'avançait vers elle, la mine altière, sa courte crinière flottant dans le vent, son long toupet rabattu sur le côté du front, dégageant ses yeux noirs eux aussi, ses muscles puissants jouant sous sa robe de satin ébène et ses pieds de jais frappant le sol avec force et cadence. Il trottait, le port de tête noble et fier, l'encolure arquée comme le col d'un cygne, une expression difficile à identifier dans son regard sombre. Sa tête, ses lignes étaient d'une finesse remarquable, on aurait eu du mal à croire qu'il était le plus puissant étalon de Wild Horses, et le seul apte à égaler la Rénégate, Stelmaria, la jument rouge. Black freina face à la jument inconnue, roua l'encolure et souffla fort des naseaux, émettant un léger ronflement. Son toupet lui tomba sur les yeux, puis vola dans le vent lorsqu'il se redressa, pour enfin se cabrer, son grand corps dressé sous le soleil, ses sabots battants l'air avec grâce, son encolure dressée, tout entier tendu vers le ciel, comme une créature de légende, un de ces chevaux de contes de fées que chevauchent princes et elfes. Il se laissa retomber, sans bruit, et fixa Lovely, avant de lancer, d'une voix enjôleuse:
"Bonjour, demoiselle. Tu es bien loin de tes terres me semble-t-il..."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Mer 24 Sep - 9:59 | |
| La jument le regardait face la jeune jument n'avait peur de rien elle était méchante gentille douce et forte a la fois elle pouvait blésser plus d'un coeur mais la un étalon noir comme celui qui avait tuer son père et sa mère et faillit tuer elle meme elle pansser a la vie qu'il aurais plus avoir une larmes d'un clarter pur tombat de son oeil et roula sur sa joue elle ne pouvait rien cachée mais la il ne ressemblait pas a l'étalon qui les avait tuer
"oui je viens d'arriver car mes parents ont été tué tout le monde me rejeter j'ai réaliser que ma place n'était pas la bas mais autre part car je devais me changer les idées et trouver une autre terres et voila au faite je m'apelle Lovely je sais ces un drole de nom et toi comment tu t'appelle "
la jeune jument blanche au crins gris regarde l'étalon noir |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Mer 24 Sep - 10:18 | |
| [si tu mettais de la ponctuation dans tes phrases, ce serait plus facile à lire tu sais Là je dois dire que je décode un peu...^^]
Et qui sait, si Black ne les avait pas tués? Un jour, il avait fui la vallée où il était né, et, jeune étalon, il avait défié bien des propriétaires de harem, pour pouvoir obtenir de l'expérience au combat. Devenir celui qu'il était. Il en avait tué des chevaux, à la fin ceux qu'il défiait n'avaient même pas le temps de lever un sabot, déjà il avait frappé, et l'impudent qui avait voulu le combattre s'effondrait. Il lui était même arrivé de tuer par plaisir, de dominer le harem obtenu un mois, puis de planter là les juments, pour partir en quête d'autres victoires. L'étalon noir, un peu dragueur, arqua l'encolure et souffla de nouveau, sur la jeune jument, pour humer son odeur. Puis il répliqua:
"Ne savez-vous pas qu'il est dangereux de s'aventurer ainsi hors de vos terres? Vous risqueriez d'y faire de mauvaises rencontres..."
Il se cabra, une étincelle dans le regard, une étincelle où luisaient l'envie de jouer, mais pas jouer comme un poulain, non. Jouer avec les autres, tels des pions, les manipuler, les déplacer sur l'échiquier de sa puissance, contrer les coups de ses adversaires et tendre des pièges, voilà un jeu bien plus excitant. Wild Horses était l'échiquier, Black était le maître du jeu. Il pivota sur lui-même, poussa un hennissement strident. Il aurait bien aimé qu'elle soit dans les parages. Si sa meilleure amie rappliquait, ils pourraient s'amuser à deux. Pardon, à trois. Même si ce serait eux deux qui joueraient le plus. Crinière sur son encolure musclée, regard charmeur, aura de puissance et de force, airs de bad boy, étincelle espiègle dans l'œil, regard noir envoûtant et inquiétant à la fois, fascinant comme l'œil d'un serpent. Black était comme un serpent, qui charme sa proie, fascinant, merveilleusement beau et fort, attirant. Et terriblement dangereux.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Mer 24 Sep - 10:30 | |
| [d'accord désoler je vais essayer je suis pas trop francais] Lovely sourit,elle regarde l'étalon elle n'était pas trop drageuse mais plus assez douce et romantique,elle soupir. "ah je ne savait pas mais ses pas grave faire de mauvaise rencontre ces pas grave" °Et si c'était lui qui aurais tuer mon père ?° Elle frissona d'un coup elle recula et se cabra puis fit un saut de moutons et rua elle commencat a galoper puis elle s'arrête et regarde le paysage puis reviens voir l'étalon. |
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Mer 24 Sep - 10:35 | |
| [Faire des efforts, c'est déjà ça!^^ Par exemple: ta longue phrase de la fin, si tu la coupes avec des virgules, c'est plus facile à lire!]
Black eut un sourire charmeur:
"Pas trop, non...même une mauvaise rencontre peut-être charmante...Quel est votre nom?"
Il la laissa fuir, sans chercher à la retenir. Il savait qu'elle reviendrait. Elles revenaient toujours. Lorsque la jument revint vers lui, il vint à elle, s'ébroua. Ses crins noirs dansèrent comme des flammes. Naseaux fumants dans l'air glacé, crinière hérissé sur son col arqué, regard de braise, on aurait dit un dragon, un démon sorti tout droit d'un conte, d'un rêve. Ou d'un cauchemar. L'étalon noir sourit à la jument. Toujours ce sourire charmeur et enjôleur, ce sourire si attirant. IL gratta le sol de la pointe de son sabot dur comme du roc et d'un noir parfait:
"Vous êtes nouvelle, avez-vous dit? Quel est votre Clan, jolie demoiselle?"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Mer 24 Sep - 10:42 | |
| [d'accord] La jument regarde toujours l'étalon,elle avait un peu peur depuis que ces parents été morts,elle frissona encore une fois,mais elle prit son courage a deux sabots et répondus a l'étalon noir avec des yeux pétillant .
"Ah euh je m'appelle Lovely je n'aime pas mon nom et vous je viens du clans crépuscule mais j'éspére que vous nête pas en guerre avec car je supose que vous ête dominant sinon vous venez de qu'elle clans "
La jument n'osait pas trop parlait a un étalon mais la sa avait changer,elle broute un peu écoutant l'étalon peu a peu elle perdait espoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Ven 26 Sep - 10:46 | |
| |
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Ven 26 Sep - 12:01 | |
| Black remua les oreilles. Quel débit de parole! Une brise fraîche se leva, rafraîchissant agréablement le Maître de l'Ombre. Le fier étalon tourna la tête vers le Nord, et laissa le vent septentrional jouer avec ses crins, les transformer en flammes qui se tordaient dans son souffle frais. La robe luisante et frémissante, le port de tête royal, Black prit le temps de savourer la caresse du froid sur son poil de satin avant de se tourner vers Lovely:
"Non, je ne suis pas en guerre avec le Clan du Vent. C'est mon fils, qui dirige ce Clan. Moi, je m'appelle Black. Vous avez sans doute entendu parler de moi. Je suis le dominant du Clan de l'Ombre."
Tandis qu'il parlait, une flamme singulière animait ses yeux de nuit et en lui grandissait de l'excitation. Celle du chasseur devant sa proie, du prédateur lorsqu'il aperçoit la bête qu'il traque depuis des lunes. Il poussa un nouveau hennissement, que Lovely ne pouvait comprendre: il ne s'agissait pas de paroles, mais elle aurait pu le traduire par "Viens!". Ce n'était pas Lovely qu'il appelait ainsi. C'était la Rénégate. Et elle, elle aurait pu traduire cet appel par "Viens! Nous allons nous amuser."
Un grognement retentit. Il déboula. Haut de près d'un mètre vingt au garrot, les yeux ambrés étincelants, ses crocs blancs dans sa gueule rose, une fourrure graphique, rayée blanche et noire. Snow, le daemon de Black, entrait dans la danse. D'un coup d'oeil il sut ce que son ami avait en tête. Il fixa la jeune jument puis le grand tigre blanc la salua d'un signe de tête:
"Snow. Enchanté de vous connaître, Lovely."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Ven 26 Sep - 12:43 | |
| Lovely regarde l'étalon mettant l'oreille droit un peu en arrière elle l'écoutait attentivement "oui j'ai entendus parler de vous d'accord ces votre fils " elle entendus le grognement de snow elle se cabre "bonjour qui ête vous ?" la jeune jument regarde l'étalon et snow puis elle tourne la tête vers le nord et sans une légére brise puis elle regarde Black et snow elle s'ébroue |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Sam 27 Sep - 5:04 | |
| Le vent du Nord se leva soudainement, apportant comme une odeur de froid, de... Glace. Un hennissement provocant se fit entendre, et une jument à l'incroyable robe rouge déboula au grand galop, queue empanachée, regard de braise, naseaux dilatés... Stelmaria arriva sans ralentir sur le petit groupe, et pila des quatre fers in extremis avant de percuter Lovely. Mais ce fut Black, qu'elle fit semblant de mordre, l'oeil taquin. " Alors, on s'amuse sans moi ? C'est pas très simpa..." Puis, la Rénégate avisa Snow : " Tiens, salut minou ! Mon chaton m'a aussi accompa... Eeeeeh !!"
Elle fut coupée net par la patte de Tharaman, qui se détendit pour faucher ses antérieurs. Le grand félin se donna un coup de langue sur le poitrail, puis salua l'assemblée. Il s'approcha ensuite de Snow, sa longue queue dressée haut. " Ma parole, Snow, tu as encore rétréci ! Tu devrais arreter de faire ta toilette aussi longtemps ! "
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Sam 27 Sep - 6:29 | |
| *Ouh ! je crois que cela ne va pas aller !* Lovely regarda la jument rouge et s'ébroua. Elle avait un regard de braise, surtout envers les juments. * Elle va me rejeter comme toutes celles que j'ai croisées sur ma route ! Non, je vaux plus que ça !!!! * Lovely la regarda. Elle gratta le sol de son antérieur puis salua Stelmaria : " Bonjour. Lovely. Toutes les juments me rejetent dans mon trajet et dans mon ancien troupeau, ou mes parents sont morts tous les deux..." |
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Dim 28 Sep - 10:37 | |
| Black fit mine de se fâcher. Il se cabra à demi, masse noire imposante dressée sous le soleil, et boxa en direction de la Rénégate. Puis il se laissa retomber, dégagea ses yeux d'un mouvement de tête avant de lancer, ironique:
"Ça fait combien de temps que je t'appelle, à ton avis? Et puis je suis pas ton poulain!"
Il jouait l'énervement mais revoir Stelmaria lui causait du plaisir.
"Lovely, voici Stelmaria, alias la Rénégate ou la Jument Rouge."
Snow feula et montra les crocs:
"Moi, je ne miaule pas!"
Il se dressa sur ses pattes de derrière, fit mine d'envoyer un coup de patte à Stelmaria, puis se tourna vers Tharaman:
"Ça vaut mieux que de ne pas la faire du tout!"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Dim 28 Sep - 11:54 | |
| Lovely regarda la jument rouge. Elle ressemblait a une jument qu'elle détestait, la jument de Black... Elle regarda l'étalon noir de ses yeux expressifs. Elle se souvint quand tout le monde la repoussait.. Elle respira un bon coup et elle se calma lentement. " D'accord... " Pourquoi pas jouer ? Elle se fichait de ce que pensait chacun de ses pensées. |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Dim 28 Sep - 13:23 | |
| Stelmaria redressa fièrement la tête, crâneuse, en entendant ses surnoms. Puis, l'envie de jouer reprit rapidement le dessus et elle lança, mesquine : " Non, tu es beaucoup trop vieux pour çà... " La jument rouge détailla un instant Lovely, et dit d'une voix trainante mais toujours ironique, cette voix qui la caractérisait tant : " Enchantée. " Puis, elle ne put résister et ajouta, les yeux pétillants : " Je suis désolée si Black vous a causé du souci, il est parfois un peu turbulent..."
Tharaman sursauta d'indignation : qu'est ce que Snow insinuait, là ? Prenant un air véxé, il jeta un regard a son impeccable fourrure lustrée, et se donna un coup de langue sur le poitrail. " Tu devrais venir chasser dans le Désert Blanc, un jour. Je suis sur que tu y ferais de bonnes prises ! Tes proie ne te verraient même pas arriver, tellement tu es propre..." * Et petit !* Faillit-il ajouter. Mais il jugea que son regard en disait assez long et il roula sur le dos tel un gros chat, le ventre à l'air, heureux de retrouver ses amis.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Dim 28 Sep - 13:29 | |
| Lovely regarde d'un coup stelmaria,elle n'aimait pas sa facons de réagir "il ne me cause pas de soucis ma chère !" Lovely avait ajouter sa touche final,contredire les autres ces sa spécialité,mais cela lui causait souvent des ennuis mais elle s'en fichais,elle a le droit de s'exprimer non ? |
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Lun 29 Sep - 11:04 | |
| Snow se ramassa avec souplesse, puis bondit sur le "gros chat". Même si ses crocs coupaient à chacun toute envie de lui faire des câlins. Pattes arrière au sol, il posa ses pattes avant sur le torse du grand fauve et fit mine de lui mordre le museau, le regard pétillant d'humour:
"J'y viendrais volontiers...je pourrais réapprendre à chasser à tes gros balourds de guerriers!"
Un feulement ironique souligna qu'il plaisantait.
Black échangea un regard avec la jument rouge. Un regard dont la signification était claire: Jouons! Comme tout le monde, Lovely allait penser qu'ils étaient ensembles. Cela l'amusait. Il lança sa tête noire et fit mine de mordiller la Rénégate, puis pivota et tira, le regard espiègle, sur son toupet. Il fit mine de s'indigner et se cabra, pour psoer un antérieur sur le dos musclé de Stelmaria:
"Trop vieux, moi? J'ai ton âge, je te signale!"
Il sourit à Lovely, et lui expliqua, l'air conspirateur:
"Elle est persuadée que j'ai six mois, surtout ne lui dit pas que j'ai dépassé six ans, ça lui ferait un choc."
Puis il clama, en retirant son antérieur du dos de la jument rouge:
"Enfin, Stelmaria, tu sais bien que je suis un modèle de courtoisie, de politesse et de prévenance. N'est-ce pas, jeune Lovely?"
Son regard noir enjôleur se posa sur la jument. Il connaissait son charme et l'utilisait sans vergogne. L'étalon jeta un regard railleur à Stelmaria, puis contourna la jument et posa sa tête sur le dos de la Rénégate, fixant toujours Lovely. Il claqua des mâchoires dans le vide, fit mine de mordre la jument rouge.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Lun 29 Sep - 11:08 | |
| Lovely sourit a black puis regarde la rénégate puis encore une fois black "Ben surement que oui" La jument hausse les épaule que dire d'autre et que faire elle ne savait rien des deux chevaux encore juste leurs nom a quoi bon dire oui ou non si elle ne les connaisait pas encore assez elle se cabre de son plus haut et regarde les chevaux encore une fois elle retombe doucement sans bruits sur ses sabots fins. |
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Lun 29 Sep - 11:35 | |
| Stelmaria fit mine de ruer lorsque l'étalon posa un antérieur sur son dos, puis lança sa tête fine en direction du flanc de Black, dents à découvert. " Tu es encore bien assez jeune pour ces jeux là ! On dirait Aglow Star et Odyssée !!" Rien que cette pensée la fit sourire : les deux jeunes étaient sans cesse à jouer à des jeux de séduction. Quand elle vit que l'étalon, la tête posée sur son dos, lançait un regard énamouré à Lovely, elle prit un air jaloux : " Ah ! Toujours à faire des infidélités !!! Attends un peux !!" Aussitôt, c'était repartit : et que je te pince la cuisse, et que je lance mes postérieurs sous ton menton et que je les arrête in extremis avant de t'exploser la mâchoire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Lun 29 Sep - 11:47 | |
| Lovely regarde les deux chevaux jouer,elle regarde Srelmaria et black elle aimerais se joindre a eux mais par simple idées qu'il la repousserais la dégouterais la jument broute un peu elle attend mais quand elle entendus la dernière phrase de stelmaria elle lève sa tète avec les oreilles en avant et une autre en arrière |
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Mar 30 Sep - 10:41 | |
| Black lui répliqua, ironique:
"Je suis pas un vieux encore!"
Il adressa un grand sourire à Lovely, en lui jetant un regard lumineux:
"Merci demoiselle, enfin quelqu'un qui me soutient!"
Il sourit à Stelmaria et évita ses gestes d'intimidation et de jeux d'un mouvement souple, puis fit volte-face, sur ses postérieurs ployés avec souplesse, et bondit sur la jument rouge, dents découvertes, oreilles en arrière, il fit mine de la mordre à la joue droite, avant de lui pincer gentiment l'encolure, et de pivoter pour envoyer ses postérieurs dans son poitrail, les arrêtant au dernier moment. Il regarda Lovely qui broutait. Puis se tourna vers Stelmaria:
"C'est mon caractère, tu sais bien!"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Mar 30 Sep - 10:48 | |
| Lovely fut un peu géner elle regarde le ciel ,puis elle regarde les deux chevaux,elle tape de l'antèrieur droit sur le sol,elle se cabre elle sourit aussi un petit sourire,puis se repose doucement sans aucun bruits.Son toupet cachez un de ses yeux puis elle s'éboua et son toupet bougeat un peu dévoillant son oeil a moitier,mais toujours un peu géner.
Dernière édition par lovely le Jeu 2 Oct - 12:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Jeu 2 Oct - 12:49 | |
| |
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Ven 3 Oct - 9:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument Sam 4 Oct - 12:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lovely une nouvelle jument | |
| |
| | | | Lovely une nouvelle jument | |
|