Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lovely et Sauvage [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lovely et Sauvage [PV] Empty
MessageSujet: Lovely et Sauvage [PV]   Lovely et Sauvage [PV] Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:01

Lovely arrive au galop dans la foret d'adam au grand galop ses crins volait dans le vent elle pensait a cette petite pouliche qu'elle avait croisée elle s'arrête net une petite brise de vent faisait voler ses crins elle recule elle lève sa tète puis elle se cabre et hennit un petit hennisement aigue retentis puis elle regarde dèrrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely et Sauvage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lovely et Sauvage [PV]   Lovely et Sauvage [PV] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:05

Sauvage,épuisée et affamée par son voyage depuis ses terres natales jusqu'à celle de Wild Horses,avait finit par quitter la plage pour pénétrer plus profondément sur les terres.Elle s'était laissaer guider par ses pas qui l'avait menée dans cette forêt.
A présent,elle broutait paisiblement aux pieds d'un grand hêtre dont les feuilles se coloraient d'or.L'herbe avait un goût délicieux,sucré et acidulé à la fois.La pouliche mangeait ainis depuis que le soleil s'était levé.Aprés avoir passé la nuit dans une grotte aux parois suintantes,ele s'était mise en quête de nourriture et elle avait finis par arriver ici.Elle s'apprêtait à s'allonger pour s'offrir une sieste bien méritée lorsqu'un henissement persant déchira le silence environnant.La jeune femelle rabattit ses oreilles sur sa nuque et huma l'air.Une odeur vaguement familière flottait dans le vent.Sauvage fouilla dans sa mémoire,essayant de retrouver à qui elle appartenait.Et soudain,elle se souvint.Ce parfum,c'était celui de la jument qu'elle avait rencontrée la veille,sur la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely et Sauvage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lovely et Sauvage [PV]   Lovely et Sauvage [PV] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:11

Lovely été perturbée,pourquoi la pouliche été la car elle l'avait ignoré sur la plage ? Elle regarde la pouliche allez t-elle s'éxcuser auprès de Lovely ? Elle ne le savait pas et ne comprenait pas.Elle marche au pas gracieux sa crinière plaqué contre son encolure puis s'arrête et broute un peu d'herbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely et Sauvage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lovely et Sauvage [PV]   Lovely et Sauvage [PV] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:06

Appeurée,Sauvage renacla.Cette jument l'avait-elle suivit?Lui voulai-t-elle du mal?Elle décida alors de jouer le tout pour le tout.Elle s'avança vers la femelle couleur pèrle,la queue fouaillant l'air,l'encolure haute,les yeux froids.Une fois parvenue à sa hauteur,la pouliche fit d'une voix sèche :

"Que me voulez-vous?Pourquoi m'avez-vous suivis?Nous ne nous que connaîssons pas...je crois?"

La note interrogative qui perçait à la fin de sa phrase détonnait avec son tont sec..Bien sûr,elle était prudente mais aussi particuliérement curieuse!
Ses yeux pétillaient à présent et elle était impatiante de connaître la réponse de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely et Sauvage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lovely et Sauvage [PV]   Lovely et Sauvage [PV] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:13

Lovely fut surprise des questions de la jeune pouliche,mais pourquoi croyait-t-elle être suivit ? Mais qu'est ce qu'elle croyait ? elle secoua sa crinière
"je ne te suis pas tu sais le hasard fait bien des choses.Nous nous ne connaisont que par la vue "
Lovely se couche en attendant la réponse de la pouliche.Après tout pourquoi été t-elle si distante avec Lovely ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely et Sauvage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lovely et Sauvage [PV]   Lovely et Sauvage [PV] Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:35

Sauvage,surprise par la réponse de la jument,se figea.Puis,se reprenant,elle fit :

"Ah...Trés bien!Désolée,alors,de vous avoir impotunéé!Je...je ne voulais pas me montrer désobligeante..."

A cet instant,si les chevaux savaient rougir,la pouliche serait devenue rouge de confusion.La prudence était une chose,l'impolitesse en était une autre....
Sauvage bassa la tête et battit l'air de sa queue,terribement gênée.Puis elle émit un petit hennissement qui voulait dire : " Eh bien,ravie d'avoir fait votre connaissance,je dois y aller à présent! "
Elle releva son encolure d'un geste brusque puis s'en fut à l'autre bout de la forêt...

[Pas trés sociable la pouliche!Libre à toi de la suivre ou pas!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely et Sauvage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lovely et Sauvage [PV]   Lovely et Sauvage [PV] Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:23

[ces ce que je vois lol ]
Lovely poussat un petit hennisement,avant de trotter dèrrière la petite pouliche pour lui répondre,puis de se placée a cotês
"tu ne m'importune pas et tu n'est pas désobligeante "
Lovely s'arrête sur un carrèe d'herbes et de brouter tranquillement sa crinière grise plaquée contre l'encolure de la jeune jument blanche qui releva sa tête et marcha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely et Sauvage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lovely et Sauvage [PV]   Lovely et Sauvage [PV] Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:21

[Euh...j'ai pas tout compris...Pour une lecture plus facile pourrais-tu faire attention à l'orthographe?Et faire des phrases moin longues?Ce serait sympa...]

Voyant que la jument la suivait,Sauvage fit volte-face et écouta patiemment ses paroles.Lorsqu'elle eut finit,la pouliche aquiesa et répondit :

"Eh bien...me voilà rassurée!Pourriez-vous me laisser à présent?J'ai eu une nuit difficile et j'ai besoins de me reposer ainsi que de me restaurer,alors si ça ne vous dérange pas..."

Sauvage lui adressa un sourir un peu penau puis s'en fut d'un petit trot élégant et plein de panache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely et Sauvage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lovely et Sauvage [PV]   Lovely et Sauvage [PV] Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:29

[ok désoler je suis pas trop forte en français]

Lovely regarda la jeune pouliche partir,puis brouta quelques brins d'herbes et elle se couchat.Lovely finissa part s'endormir,elle rêver de son père et sa mère en vie et elle a leurs cotés.Mais un étalon arriva et les tua.Elle se réveilla en sursaut sa respirasion été forte,elle se léve et marcha s'enlevent ces images de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely et Sauvage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lovely et Sauvage [PV]   Lovely et Sauvage [PV] Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:28

[C'est rien^^Bon,le sujet est clos,à mon avis!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely et Sauvage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lovely et Sauvage [PV]   Lovely et Sauvage [PV] Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:38

[je sais pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely et Sauvage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lovely et Sauvage [PV]   Lovely et Sauvage [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely et Sauvage [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: