|
| lovely | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lovely Lun 22 Sep - 12:53 | |
| About you ♥♥♥♥♥♥♥ • Comment avez vous connu Wild Horses?:sur un top site • Aimez vous le concept?:j'adore • Aimez vous le design?:oui • Serez vous actifs? Quand?:oui presque tout les jours Votre personnage ♥♥♥♥♥♥♥ • Nom:Lovely • Sexe:jument • Âge:4 ans • Caractère [3 lignes complètes]:Lovely est une jument douce et gentille mais a la fois forte et méchante elle est très courageuse elle na peur de rien mais elle n'aime pas les jument a cause de son passée difficile.mais depuis que ces parents son mort a cause d'un étalon elle n'y fait plus confiance elle ne les aimes pas et quand quelqu'un lui demande son histoire elle verseras quelque larmes car elle penseras a ses parents. • Aime-Qualités [2 de chaque]:la liberté,galoper,les étalon de toute les robes • Aime pas-Défauts [2 de chaque]:les jument,les humains,son passée, • Clan:du crépuscule • Histoire [5 lignes complètes]:Lovely est née dans une plaines sauvage au calme avec son père le chef du troupeaux mais un jours un étalon noir comme l'ébène arrivât et voulait être le dominant un combats s'engageât devant les yeux de lovely son père fut tuer terroriser la jeune jument de 3 ans regardât son père sa mère avait la rage dans ses yeux et sauta sur l'étalon puis après un combat sa mère aussi fut morte Lovely regardait sa mère elle pleurait puis son père étant seule tout le monde la rejeter par tous puis une nuits elle s'enfuit trouvait d'autre terre avec un sentiment:je ne pardonnerais jamais les juments • Description Physique [4 lignes complètes]:lovely est une jument blanche a la criniére grise et la queue gris blanche elle a une l'encolure fine et allongé elle a des membres solide elle est très agile et souple et a un très beaux trot et galop elle a des allures régulière elle a une silhouette fine ont dirais qu'elle vole quand elle galope ses sabots sont fins et légèrement noire et gris entre les deux et le bout du museaux gris mais elle est très robuste sous son apparence fine et légére. • Signature [ou photo LDD]: • Avatar [obligatoire]: la même que la signature
Dernière édition par lovely le Jeu 25 Sep - 11:28, édité 3 fois |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: lovely Mar 23 Sep - 9:35 | |
| Bienvenue <333 Il te manque les défaults et les qualités, ainsi que une demi ligne ( ou plus si tu veux :3 ) de description. Elle est solitaire ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lovely Mar 23 Sep - 9:41 | |
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: lovely Mar 23 Sep - 10:58 | |
| Ah oui, je suis bete, j'avait pas fait attention que t'avait posté dans le clan du Crépuscule ^^ Sinon, il manque toujours les qualités et défaults ( a coté de aime/aime pas ) et tu pourrait jouer =)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lovely Mar 23 Sep - 11:07 | |
| ben ces déjà fait depuis hier voici comment j'ai fait
• Aime-Qualités [2 de chaque]:la liberté,galoper,les étalon de toute les robes sauf noir • Aime pas-Défauts [2 de chaque]:les jument,les humains,son passée,les étalon noir |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: lovely Mar 23 Sep - 11:38 | |
| Ok je te valide, tu peux jouer!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lovely Mar 23 Sep - 11:38 | |
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: lovely Ven 26 Sep - 12:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lovely Ven 26 Sep - 12:54 | |
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: lovely Sam 27 Sep - 1:56 | |
| Locké et transféré dans Préz acceptées
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lovely | |
| |
| | | | lovely | |
|