Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Couvrant le Soleil
    Poulain

Poulain
Nuage Couvrant le Soleil


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2014

Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Empty
MessageSujet: Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné   Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:20

PRESENTATION DE Nuage Couvrant le Soleil (Nuage)
 

    Espèce: ChevalNom : Nuage Couvrant le Soleil, peut être appelé NuageAge : 14 ansSexe : EtalonImage : Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Andalo15Caractère : Nuage est un étalon très doux, toujours prêt à aider son semblable malgré son triste passé. Il a cependant du mal à nouer des relations, n'importe lesquelles, à cause de sa timidité. En cas de combat in n'hésite pas à participer. Il a une grande sagesse, et est un très bon stratège.Histoire : Sa mère est morte à sa naissance, ainsi que son frère jumeau qu'il voit parfois en rêve, et qui le guide dans ses choix difficiles. Durant son enfance il découvrit ses pouvoirs : il pouvait pénétrer les rêves des autres chevaux et percevoir leurs émotions et leurs souvenirs. Vers ses 4 ans, sa harde mena un combat sanglant contre un groupe de chevaux errants. Blessé, à un antérieur, sa harde dut repartir sans lui. Il décida de marcher en quête d'une société, et se remit de sa blessure peu à peu grâce à ses connaissances en plantes médicinales. Depuis, il intégra le Clan de l'Ombre après un long voyage... Description physique : Grand étalon gris pommelé aux crins mis-longs et aux muscles saillants. Ses yeux sont noirs et doux. Très proche de la nature, il marche souvent encolure basse et yeux fermés.



YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Nuage Couvrant le SoleilComment le trouvez vous, globalement? : Bien, j'espère que le RP sera à mon goût.Mot de la fin ? : Je sais pas, à vous de choisir  PS : excusez-moi pour le texte tout collé, j'éssaye de le modifier mais il revient toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Left_bar_bleue257/400Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné   Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:01

Salut !
Pas grave pour le texte, tu es le deuxième avec qui le formulaire bugue aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi...je vais voir ça.
En attendant, ravie de te compter parmi nous, je te valide de suite ! Wink

Alors, pour le pouvoir, c'est inhabituel sur le forum mais je veux bien à condition qu'il ait des "limites" : par exemple, qu'il ne puisse pénétrer que les rêves de ceux qui sont physiquement proches, et pas pénétrer le rêve d'un cheval à 100 km de là...et comme ce sont des rêves, on est bien d'accord que c'est parfois difficile à décoder ! (et accessoirement, si un membre a un perso qui a un "secret" ou quelque chose qu'il ne veut pas voir décodé par un autre perso, je te demanderai de respecter sa décision). Enfin, dernière condition, il faut que le niveau de RP suive mais vu la présentation, tu m'as l'air expérimenté.
Si toutes ces conditions sont réunies, je valide le "pouvoir" sous réserve d'une utilisation raisonnable et sans abus Wink

Bon, c'est calme en ce moment parce que tout le monde prépare sa rentrée (sauf moi qui rentre plus tard, héhé) mais ça va s'arranger par la suite...en attendant, je ne sais pas si tu as regardé l'Event en cours mais il y a un "voyage" de prévu sous peu (cf l'Event "Les Exilés")...si tu veux que ton perso se joigne au groupe, n'hésite pas ! Black, le chef de l'Ombre, va probablement aller y faire un tour Very Happy

Et en attendant, pour bien commencer, je te propose un petit RP...tu as le choix du ou des persos !
- Liberty : ancienne chef du Clan des Etoiles, très douce, pacifique, un peu naïve par moments. En ce moment, elle vieillit et n'a pas trop le moral - et est un peu anti-Clan de l'Ombre, donc ça risque d'être tendu si tu lui parles^^
- Odyssée : Solitaire, fille de Liberty mais élevée par Black et Stelmaria (Clan de Glace), mère de Shiki, l'actuel chef du Clan de Glace. Elle est très aventureuse et vive, et un peu mutine aussi, il faut bien l'avouer. Ancienne pouliche solitaire, elle est très douée au combat et très proche de la nature.
- Shiki : le fils d'Odyssée et nouveau Thar du Clan de Glace. Un peu paumé en ce moment, il n'avait pas prévu d'être chef si tôt, mais plutôt amical et positif. Sa mère lui a transmis son amour de la nature (et particulièrement des terres de Glace).

- Black : chef du Clan de l'Ombre, froid, particulièrement en ce moment parce que la mort de Stelmaria l'a un peu perturbé. Mais comme Nuage est de son Clan, il ne sera pas aussi distant avec lui qu'avec un parfait inconnu.
- Sun Star : chef du Clan du Soleil. très attaché aux valeurs chevaleresques, à l'honneur et tutti quanti. Très timide, ce qui le rend parfois d'une politesse un peu guindée, mais un gentil monsieur Wink

- Vipérine : Jeune tigresse d'un roux flamboyant, la fille de l'animal-lié de Black, Snow, ce qui fait qu'elle est assez souvent fourrée dans les pattes du Clan de l'Ombre. Effrontée et espiègle (un chaton quoi^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Left_bar_bleue21/200Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné   Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:08

Arg, un pouvoir!
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Left_bar_bleue257/400Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné   Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:21

Bah, on a déjà des Nomades alors à la rigueur, si un "pouvoir" se rajoute...d'ailleurs, avec son caractère, on peut imaginer une ascendance Nomade ou autre qui expliquerait qu'il ait un "résidu" de leur pouvoir, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné   Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun ( Soleil ? )
» Courage (personnage abandonné)
» Roxane (personnage abandonné)
» Whirl, petit poulain abandonné
» Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: