Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roxane (personnage abandonné)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Roxane (personnage abandonné) Left_bar_bleue27/200Roxane (personnage abandonné) Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Roxane (personnage abandonné) Empty
MessageSujet: Roxane (personnage abandonné)   Roxane (personnage abandonné) Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:38

PERSONNAGE ABANDONNÉ !


Dernière édition par Amaëlle le Mar 20 Mar - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Roxane (personnage abandonné) Left_bar_bleue257/400Roxane (personnage abandonné) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Roxane (personnage abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Roxane (personnage abandonné)   Roxane (personnage abandonné) Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:37

T'AS CRAQUE^^
Bon ben moi ça me va impeccable parfait magnifique...je vais la transférer, tu vas poster dans les effectifs et puis bon jeu avec elle!^^
Tiens, juste un truc...en fait l'agoraphobie désigne à la fois ces deux choses et d'une façon, disons, globale, elle désigne surtout la peur des lieux dont on ne peut s'échapper facilement, donc des grands espaces vides, ou des endroits trop "collés"^^ D'ailleurs maintenant que j'y pense, tous les, disons, "agoraphobes foule"^^ que j'ai rencontré, dont moi, avaient aussi le vertige et cette peur des espaces ouverts. Ce doit être lié, non? Même si c'est vrai que pour ma part, si je me sens très mal dans un espace trop ouvert, c'est dans une foule que j'aurais tendance à péter un câble, mais ça je pense c'est surtout parce que comme je suis hypersensible, ça arrange rien^^'

Breeef, bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Roxane (personnage abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Roxane (personnage abandonné)   Roxane (personnage abandonné) Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:14

Amuse toi bien ! Au salon du collégien, je crois que moi aussi j'ai découvert que j'étais agoraphobe si c'est sa alors. C'est horrib' !
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Roxane (personnage abandonné) Left_bar_bleue46/200Roxane (personnage abandonné) Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Roxane (personnage abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Roxane (personnage abandonné)   Roxane (personnage abandonné) Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:04

Le couple de l'année est formé sur Wh XD !
Bienvenue à cette jolie jument e tbon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Roxane (personnage abandonné) Left_bar_bleue257/400Roxane (personnage abandonné) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Roxane (personnage abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Roxane (personnage abandonné)   Roxane (personnage abandonné) Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:13

Aaah mais le couple Courage/ Roxane est beau tout plein dans la BD alors, faut pas le casser, même pour un RPG! Le couple du mois *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Roxane (personnage abandonné) Left_bar_bleue27/200Roxane (personnage abandonné) Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Roxane (personnage abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Roxane (personnage abandonné)   Roxane (personnage abandonné) Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:48

Owiii ! C'est ze couple de référence !! Very Happy
Et je file illico aux effectifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Roxane (personnage abandonné) Left_bar_bleue257/400Roxane (personnage abandonné) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Roxane (personnage abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Roxane (personnage abandonné)   Roxane (personnage abandonné) Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:50

x) un jour je les dessinerai ensembles. Juste pou le plaisir...mais en ce moment je suis à fond sur les illustrations de Fugitive, j'ai dessiné l'entrée de la taverne là, la Sirène d'Occident, faut que je la colorie^^
Pour ton anniversaire peut-être, mais en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Roxane (personnage abandonné) Left_bar_bleue27/200Roxane (personnage abandonné) Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Roxane (personnage abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Roxane (personnage abandonné)   Roxane (personnage abandonné) Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:57

Aww ! C'est trop gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Roxane (personnage abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Roxane (personnage abandonné)   Roxane (personnage abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane (personnage abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courage (personnage abandonné)
» Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné)
» Whirl, petit poulain abandonné
» Nuage Couvrant le Soleil, le sage abandonné
» Prendre un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: