Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jun ( Soleil ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Jun ( Soleil ? ) Left_bar_bleue88/200Jun ( Soleil ? ) Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Jun ( Soleil ? ) Empty
MessageSujet: Jun ( Soleil ? )   Jun ( Soleil ? ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:10

PRÉSENTATION DE JUN



  • Nom :
    Jun

  • Age :
    à naître , date à définir selon le bon vouloir de Stelmy ♥

  • Sexe :
    Mâlou

  • Clan :
    Soleil ? Je suis pas sure , mais on va dire soleil . Son clan de naissance quoi .

  • Image : Jun ( Soleil ? ) Juuun10


  • Caractère ( minimum 5 lignes )
    Roooh . Allons y .
    Jun est un perso bien spécial . Au début , je voulais qu'il ressemble à Shiguré . Mais il s'en est bien éloigné au fil du temps où je l'ai joué ... Jun est rieur , moqueur - jamais méchant . Il a tendance à protéger sa famille de toute sa force . Il a un sens de l'honneur bien particulier , une rancune tenace qui ne disparait qu'à coup de sabots . Il est assez lâche et a tendance à éviter les combats , mais si le combat en question ne le concerne pas lui directement mais un proche ou encore une question de vengeance ou une vieille querelle , il se donnera complètement .
    Ca c'est le Jun adulte .
    Le petit maintenant .
    Bébé Jun est curieux , maladroit , pas discret , touche à tout et mauvais joueur , et pas question de toucher à ses jouets . Il a tendance à s'inquiéter seulement pour ce qui en vaut le coup et use de son puissant charisme pour obtenir ce qu'il veut . Et oui , déjà bébé , il manipule comme un champion . C'est pas bien . Sinon , c'est un petit comme les autres , du genre à poser des questions sans queue ni tête . Il a aussi un petit côté Crystal , je viens de m'en apercevoir . tant mieux . Sauf que Jun , c'est le rose . Et le jaune ?

  • Histoire ( Minimum 5 lignes )
    Aha . En spoiler l'histoire du 1er Jun , sinon , celle de celui là . Car les deux vont de paire . Réajustez vos lunettes mes cocos .
    Spoiler:

    Je n'ai pas autant à écrire sur ce Jun là , vu qu'il n'est qu'a l'aube de sa vie . Il est née de l'union d'un chef fougueux , celui qui dirigeait le Crépuscule . Et je viens de me rendre compte que Jun est le petit fils de Black . Pan , dans les dents , Black est grand père . Bref . La mère de Jun est plus calme , et s'appelle Beautyful Devil . Jun à une soeur . Lui aussi . Ce qui m'a donné l'envie de le faire revenir . Et ouais . Et puis ... bah il a encore une belle histoire devant lui j'espère .

  • Description physique ( Minimum 4 lignes )
    Comme le Jun-loup , Jun ne sera jamais un grand costaud , plutot , comme Crystal , un gringalet , haut sur pattes et mal proportionné , mais vaillant quand même . Trèèèès grand . Genre un mètre 80 ou au moins 70 . Mais pour l'instant , il est blanc (et le restera) avec les yeux bleus et la peau rose . Et je me rends compte que Jun-loup aussi . Wouw ** . Il a la crinière encore ébouriffée , ainsi que la queue , et de longs poils doux qui donnent envie de lui faire des calins .

  • Autre chose ? ( particularité, etc ) LOOOOOOVE JUNN ! YEAH .

ABOUT YOU



  • PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Fasolla =D


  • Comment avez vous connu Wild Horses ? : J'ai pas la mémoire très longue vous savez XD


  • Des suggestions pour l'améliorer =) ? : nonnn


  • Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) : ♥


  • Mot de la fin =P ? : JUNFANCLUB .
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Jun ( Soleil ? ) Left_bar_bleue90/200Jun ( Soleil ? ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Jun ( Soleil ? ) Empty
MessageSujet: Re: Jun ( Soleil ? )   Jun ( Soleil ? ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:27

T'es fofolle ^^ Et oui, Blackou est papy ! XD
C'est chouette que tu joue un de mes bébés <3 ^^

Euh, oui, sinon, ta prés' est bonne, bien sur ^^
La signa est trop joulie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Jun ( Soleil ? ) Left_bar_bleue88/200Jun ( Soleil ? ) Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Jun ( Soleil ? ) Empty
MessageSujet: Re: Jun ( Soleil ? )   Jun ( Soleil ? ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:16

Ah nan mais tu peux pas savoir comment j'aime ce perso éè
C'est le seul avec qui je vivais les RPs , mais je veux dire vraiment . Et aussi le seul ou j'attendais pas deux semaines avant de répondre , par flemme , panne d'inspi etc .
Sinon , la sign s'affiche en entier chez toi ? Là moi je vois juste une moitié .
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Jun ( Soleil ? ) Left_bar_bleue90/200Jun ( Soleil ? ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Jun ( Soleil ? ) Empty
MessageSujet: Re: Jun ( Soleil ? )   Jun ( Soleil ? ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:20

Oui, je la voit ^^
Je vais faire un topic pour Lib' et toi si vous voulez bien, vous allez avoir du boulot ^^ pour me faire plein de tites signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Jun ( Soleil ? ) Left_bar_bleue88/200Jun ( Soleil ? ) Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Jun ( Soleil ? ) Empty
MessageSujet: Re: Jun ( Soleil ? )   Jun ( Soleil ? ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:22

Owai , fait ce topic Stelmy , je vais t'arracher les yeux avec des créations **
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Jun ( Soleil ? ) Left_bar_bleue90/200Jun ( Soleil ? ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Jun ( Soleil ? ) Empty
MessageSujet: Re: Jun ( Soleil ? )   Jun ( Soleil ? ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:54

Je ne demande que ca !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Jun ( Soleil ? ) Left_bar_bleue88/200Jun ( Soleil ? ) Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Jun ( Soleil ? ) Empty
MessageSujet: Re: Jun ( Soleil ? )   Jun ( Soleil ? ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:27

Et je vais aussi me faire tout mes persos en sign tiens =D
Je m'attaque à ta MoonDance ♥ (aufait , faut que tu réponde au topic du même nom =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun ( Soleil ? ) Empty
MessageSujet: Re: Jun ( Soleil ? )   Jun ( Soleil ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun ( Soleil ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: