Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EVENT DE NOËL: Les pots de colle!

Aller en bas 
+5
Lusitania
Sheela
Eldorado
Jolie Guirlande
Liberty
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue257/400EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:35

Et pour Noël, comme promis, un petit event, tout de même...

Il est arrivé, il a froid, il est perdu...il ne sait pas trop où aller quand il entend des pas sourds et lourds dans la neige, quand une haute silhouette entre dans son champ de vision. Des poils, chauds, un souffle humide qui l'enveloppe quand la Chose baisse les yeux vers lui, il se sent bien, il se sent mieux, comme si il avait retrouvé sa chaude terre d'origine. Alors il tend les bras, agrippe les crins raidis par le gel, et se hisse à force des bras sur le pelage chaud de sa nouvelle rencontre. Il la sent se raidir...mais après tout, c'est Noël. On ne va pas laisser un lutin trembler de froid à Noël!!

Pour Noël, un petit lutin vous a choisi pour compagnon du moment...il évolue donc avec vos personnages comme un personnage à part entière. Il est tout petit, alors il peut tout autant se taper de grands galops sur l'encolure d'un cheval que sur le dos d'un tigre ou d'un loup...Evidemment, c'est facétieux ces bêtes-là...alors, rien ne dit que cette histoire ne dégénérera pas en bataille de boules de neige! Essayez de le semer, de vous en débarrasser, il suivra, têtu et obstiné, le personnage qu'il a élu!

Règles:
- Il existe en tout cinq lutins, répartis aléatoirement (je me suis basée sur les heures de connexion...)
- Vous êtes obligé de garder le lutin avec un de vos personnages tant qu'il est à vous! Et de respecter sa "manie" (cf ci-dessous).
- Vous pouvez "refiler" le lutin à un autre personnage avec qui vous faites un RP en lançant le dé: "J'en veux plus!" (section "Le Hasard décide!" en-dessous de la zone de saisie du texte)...vous avez une certaine probabilité que le lutin craque pour l'autre personnage, qui aura alors gagné un pot de colle. Sinon, il restera avec vous ou, peut-être, disparaîtra pour ne plus revenir...Un seul tir de dé par RP, par joueur présent dans le RP, et par lutin. En bref, sur un RP à trois joueurs vous pourrez tirer le dé deux fois et dans ce cas, précisez dans votre message pour est le premier tir, pour qui est le second...
- Si on vous "refile" un lutin, vous ne pouvez pas le refuser, vous êtes obligé de le jouer avec un de vos persos (pas forcément toujours le même).
- Les lutins peuvent interagir entre eux.
- Un seul lutin par joueur, maximum.
- Vous pouvez les introduire dans des RPs pré-existants.

Les Lutins:

Titipapanono:

Lui, il a une manie très agaçante. Il va vous fredonner des cantiques, des berceuses, tout le répertoire des chansons de Noël à l'oreille. Ouf, il chante bien! Mais pour vous infiltrer discrètement chez un ennemi, c'est pas gagné quand Titi' vous chantera "Titi Papa Noël, quand tu descendras du cieeeel..." à l'oreille.
Dadagalo:
Il adore faire du cheval! Alors, il s'accrochera à votre encolure (et il tient bien, le bougre, sacré cow-boy) en criant "Hue! Hue! Galop! Yah!"...vous pouvez faire des sauts de mouton, si il n'a pas décidé de descendre, il ne descendra pas!
Babibabil:
Qu'est ce qu'il cause! Toujours un truc à dire sur vos interlocuteurs et hélas, il n'a aucune notion de tact...alors, si il trouve que la jument en face de vous a une jolie croupe, il le lui dira. Si il remarque que vous sauteriez bien sur ce bel éphèbe d'étalon, il le lui dira.
Boubiboule:
Les boules de neige, c'est son dada! Il les fait belles, bien rondes, bien froides et il visa bougrement bien, le salopiaud...alors, attendez-vous à recevoir divers projectiles mal identifiés derrière l'oreille, et attendez-vous à ce qu'il les envoie à vos interlocuteurs aussi...
Geroninino:
Il se prend pour un grand guerrier. Alors il se jette en hurlant son cri de guerre sur tout ce qui bouge, cheval, fauve, autre, arbre même, et tente de ligoter son adversaire à l'aide de guirlandes de Noël...on a pitié de vos nerfs.

Les premiers membres "infectés":
Les heures de connexion ont parlé!!
Eldo'Renne'o: Titipapanono
Black Hole: Babibabil
Renne'ji: Dadagalo
Jasmina: Geroninino
Blasphème: Boubiboule


Historique par lutin:

  • Geroninino:
    Jasmina
    Pretty Mill
    Parti!! Bravo à Pretty Mill qui s'en est débarrassée!
  • Dadagalo:
    Renne'ji
  • Titipapanono:
    Eldo'Renne'o
    Jasmina
    Sheela
  • Babibabil:
    Black Hole
  • Boubiboule:
    Blasphème


Dernière édition par Liberty le Dim 10 Fév - 6:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Jolie Guirlande
    Poulain

Poulain
Jolie Guirlande


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 24
Nom : Charlène quiadubataillerpours'inscrire et quiabienl'intentiond'enprofiter unmax!
Clan : Soleil
Date d'inscription : 24/11/2012

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:29

Waah, Babibabil et Geroninino me plaisent bien Cool
Mais j'aimerais pas être à la place de leur "pot de colle"...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue21/100EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:36

Ce que je vois en me connectant? Que j'ai l'immense (l'horrible) honneur de me voir accompagnée d'un petit lutin qui... chante? Déjà que je déteste ça quand quelqu'un n'arrête pas de chanter à haute voix.... Je vais m'amuser!

Je crois que Eldorado ne va pas apprécier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue257/400EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:43

x) j'en avais marre des lutins que tout le monde veut, cette fois-ci vous vous les refilerez, vous vous haïrez, mouhahahahaha! Et l'event durera...bah, jusqu'à ce que tous les lutins aient disparu OU jusqu'à ce que tout le monde en ait marre.
Au fait je suis en plein dans le prochain design'.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Sheela
    Yearling

Yearling
Sheela


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Nom : Sheela and Kíli
Clan : Glace/Solitaire
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue41/200EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (41/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:56

Oh yeah! Je sens que ça va être drôle cet event de noël!
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue87/200EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:30

J'imagine le pot d'glu agrippé à Thanatos ou Vif-Argent xD This is comic mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue46/200EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:27

Oh gosh, ça va être épique ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue2/0EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:04

Ça c'est sûr, comment Jasmina pourra discuter avec d'autres si le lutin les emberlificote toute les dix minutes dans des guirlandes de Noël!!!! Je vais être sans RP durant un temps (à moins que j'arrive à le refiler dans mes RP en cours......). En tout cas, je plains celui qui Dadagalo (sauf si le perso lui offre un rodéo..................quoique, il serait capable de l'aimer ce lutin!!!).

Bonne chance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue257/400EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:09

De toute manière, le "jeu" continue tant que les lutins n'ont pas disparu (ça arrive aléatoirement, lors du lancer de dés) ou tant que tout le monde ne s'en est pas lassé. En bref, si tu ne RP pas c'est que tu ne lances pas les dés et si tu ne lances pas les dés, tu n'as aucune chance de te débarrasser de ce preux guerrier!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue2/0EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:26

Geroninimo est tombé amoureux de Pretty Mill!!!!!!!!
La pauvre, elle vient d'arriver et a déjà droit à un pot de colle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue1/200EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:47

Omg ça y est ce fichu lutin c est accroché à Pretty Mill xD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue257/400EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:50

=) Historique mis à jour! Tu peux essayer de t'en débarrasser dans n'importe lequel de tes RP actuels, ou n'importe lequel des prochains, une tentative par RP et par perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue1/200EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:15

Ouf alors je vais essayer de m en débarrasse au plus tôt ^_^ tiens sur notre rp !!! Mouaahahahaa !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue2/0EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:47

Si tu veux essayer de me le refiler, je suis pour (Eldorado se bat contre cette adorable petite chose en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue1/200EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:09

mais je trouve pas l'endroit ou il faut cliquer pour lancer les dés !!! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue257/400EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:55

Quand tu écris en cliquant sur "Répondre" (donc pas dans la fenêtre "Réponse rapide" en bas des messages), tu as accès, juste sous la zone de saisie, à un bloc nommé "Le Hasard décide". Là, tu sélectionnes dans la liste déroulante le tir "J'en veux plus". Tu réalises un lancer par joueur présent; si plusieurs joueurs sont présents tu précises dans ton message pour qui est le premier lancer, pour qui est le second...
Le lancer est automatique et c'est un message automatique posté via mon compte qui te donnera le résultat du tir de dés.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue1/200EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:23

Ah oui super merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue2/0EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:22

Pretty Mill a réussi!!! Geroninimo est parti pour toujours!!!!!!!
On est sauvés!!!Plus de guirlandes!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue1/200EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:33

Mdr oui ça y est le premier lutin est parti x)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue21/100EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:27

Titipapanono donné à Jasmina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue2/0EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:55

Ouais, c'est pas grave si il chante "Douce nuit" en allemand? C'est quand même une chanson de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Guirlande
    Poulain

Poulain
Jolie Guirlande


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 24
Nom : Charlène quiadubataillerpours'inscrire et quiabienl'intentiond'enprofiter unmax!
Clan : Soleil
Date d'inscription : 24/11/2012

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:16

Quand j'aurai le temps de RPer, j'aimerais bien que quelqu'un m'en refile un. Ils ont tous l'air rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue2/0EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:37

Ah bon? Certains sont utiles pour embêter un cheval que ton perso n'aime pas, mais c'est vrai qu'ils sont drôles. J'en suis déjà à deux lutins!!! (Geroninimo et Titipapanono, qu’Eldorado m'a refilé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue2/0EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:15

Titipapanono a été refilé à Sheela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Left_bar_bleue257/400EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:40

C'est noté!!
Eh bien eh bien, toujours là nos lutins?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL: Les pots de colle!   EVENT DE NOËL: Les pots de colle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT DE NOËL: Les pots de colle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event de Noël
» C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi
» ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫
» Event: Concours de RP
» Time was come... [EVENT TROIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Les Events :: Anciens events-
Sauter vers: