Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Left_bar_bleue87/200C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:27

Plein de petites et grandes absences, mes gens!

Je suis en troisième, le brevet approche à grands pas. Donc, à partir du 20 juin et jusqu'au 3 juillet, je vais RPer beaucoup moins. Pourquoi 20 juin? Réviser, voilà! Et comme j'aurai une semaine jusqu'au brevet ben... A fond quoi! Et après le brevet la section sport tir à l'arc (dont je fais partie) va aller se balader le long de la Canche, en kayak et à vélo. Donc je serai pas là du tout.

Plus loin, mais plus important: Lamotte Beuvron. Les cavaliers de compétition connaissent ce lieu mythique des championnats de France. Alors, pour ceux qui y seraient, moi ce sera du 16 au 20 juillet je crois. Je passe en club 2 cadet 1 CSO, pour ceux que ca pourrait intéresser.

Et encore plus loin, mais super long: Mes vacances! Tout le mois d'août... Mais peut-être pas les deux premières semaines, ca dépend de ma marraine, si on va ou non visiter la Pologne. Alors voilà mes p'tits gens : DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:32

Quel programme xD ! Amuses toi bien !

Ouaiiis, vive Lamotte qui sert qu'à bouffer des sous. Sa donne envie dites donc *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Left_bar_bleue60/200C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:38

Ben quel programme ! Moi j'vais m'ennuyer... Et puis Lamotte... J'en suis très très loin ! Ma mère m'a prévue de m'acheter Seattle en Seconde... 3ans. Et après, je vais devoir encore devoir m'entraîner... Je pense que je ferai de l'équi-feel... C'est bien parti pour ! En tout cas, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:46

Tu sais White, 3 ans sa va passer super vite ! Surtout au collège. J'ai l'impression qu'il y a à peine un mois je rentrais en 6éme alors que là, je rentre au lycée. Puis te plaint, pas ! Moi je devais attendre mes 18 ans xD !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Left_bar_bleue60/200C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:50

Oui, je sais... Tes 18 ans ? Oui, là c'est vrai que c'est plus long...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:53

Euuh non. Je suis très TRES loin des 18 ans xD ! J'en est 14 (bon aller, 15 en septembre :DD).
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Left_bar_bleue60/200C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:54

Oui, je sais ! En septembre ?? Oh, moi aussi !! Tu dois être... Balance ? Ou vierge... Ma mère est astrologue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:58

Ouais en plus à 18 ans c'était impossible car j'avais mes étude --'. Je suis balance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Left_bar_bleue60/200C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:00

Moi aussi XD ! Elle me torture pour savoir quelle filière choisir... Mais j'suis en 5ème, ça presse pas... En fait, ma mère, elle est tarée avec ces planètes... Bon, en même temps, je suis pareil, avec les chevaux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:05

Ben tu sais, vaut mieux choisir maintenant car là j'ai dû changer au dernier moment et c'est pas du tout les mêmes études. Ben euuh... moi j'y crois pas du tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:06

Mais le truc, c'est que je veux rien faire XD. Mais comme faut choisir une spécialité pour la première... J'sais pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:13

Tu peux faire un CAP ou un Bac Pro même. Ou alors tu pars en apprentissage ou en CFA.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Left_bar_bleue60/200C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:17

Je comprends rien XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:22

Euuh... tu veux faire quoi comme métiers ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Left_bar_bleue60/200C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:26

Monitrice d'équitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:30

Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Left_bar_bleue60/200C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:33

Ok... J'y vois un poil plus clair XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:37

Tant mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Left_bar_bleue60/200C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:54

Sauf que je comprends toujours pas quelle filière faut que je choisisse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:09

Tu vas par exemple en seconde générale, tu choisis ton bac (je te vois bien en L), tu le passes (t'essayes de l'avoir xD), tu passes ton G7 minimum et t'attends d'avoir 18 ans. Une fois tous sa réunit tu fais des études qui dureront 2 ans et tu feras un examen de formation commune
à tous les moniteurs sportifs, puis
examen spécial pour les moniteurs
d'équitation. Tu dois aussi faire des stages dans différents CE dans le but de faire 300h. Une
fois l'examen réussi, obtention du
diplôme national BEES 1 (Brevet d'Etat
d'Educateur Sportif niveau 1).Et voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Left_bar_bleue60/200C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:18

Ah... Ok, je comprends mieux... Et L, c'est... Littéraire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:27

Oui, c'est ça. Les trois matières principales sont l'anglais, le français et l'histoire. Je penses que tu y arriveras. Puis moi aussi c'est le Bac que je veux faire :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Left_bar_bleue60/200C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:46

Y'a qu'en histoire et anglais que je suis bonne XD sinon, le français... Ça va aller, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Left_bar_bleue257/400C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:22

Pépite d'Or a écrit:
Oui, c'est ça. Les trois matières principales sont l'anglais, le français et l'histoire. Je penses que tu y arriveras. Puis moi aussi c'est le Bac que je veux faire :DD !

Oh là, attention Pépite, y pas que ça en L...en L, jusqu'à la prochaine réforme, disons, tu vas passer le bac de sciences en Première, en épreuve anticipée: Maths, Physique Chimie et SVT, en plus du bac de Français. Et en terminale tu vas continuer en: Histoire-Géo, langues, Littérature et Philosophie...par contre en seconde, pour aller en L, ce sont sur les matières: langues, français, histoire-géo que tu dois mettre l'accent.
Et faut aussi savoir que:
- les langues, c'est du commentaire de texte, donc faut maîtriser quand même en LV1; en LV2 c'est de la compréhension et, pour l'heure, deux sujets d'invention: un dialogue, un sujet du type "donnez votre avis".
- le français, t'auras le choix entre invention (attention, on note l'argumentation, le style, et c'est pas comme la rédaction du brevet^^), dissertation (si t'as une bonne culture, c'est intéressant à choisir) et commentaire de texte (faut être capable de "décortiquer" un texte). C'est de l'étude, pas de l'écriture.
- la philo, tu pourras faire une dissertation ou bien un commentaire de texte mais dans les deux cas, mieux vaut maîtriser le cours. Et c'est un "gros morceau" de l'année de terminale, ça!
- la Littérature, je crois qu'il s'agit de travailler sur des oeuvres, je ne suis pas sûre; j'ai fait S moi!
Dans tous les cas, c'est quand même un programme fourni (dis toi qu'en philo en L, ils font environ 1 cahier par trimestre, et encore, s'ils prennent les notes de façon "synthétique")...c'est pas le bac "facile" la L, c'est un bac assez dense et "lourd" parce que en L, tu vas écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:46

ouais donc en gros les trois matières principales sont Langues ; Français ; Histoire Géo '.' . Non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi   C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans mon Monde, tout va mieux.
» Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ...
» EVENT DE NOËL: Les pots de colle!
» Mauvais moment...
» //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Technique-
Sauter vers: