Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mauvais moment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mauvais moment... Left_bar_bleue4/200Mauvais moment... Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mauvais moment... Empty
MessageSujet: Mauvais moment...   Mauvais moment... Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:39

La nuit était tombé... et un henissement terrible résonna sur tout le Désert Blanc. Maya, la jument palomino marchait très lentement sur la sable. Son ventre, plutôt énorme, la faisait extrèmement souffrir... Pourquoi était-elle venu ici? Elle ne le savait pas vraiment... Elle marchait tout simplement et soudainement, elle se retrouva sur le Territoire du Clan du Vent. Mais se n'était pas vraiment le bon moment... car Maya était en pleine accouchement!

Épuisée et extrèmement nerveuse pour la vie de son poulain, Maya se coucha lourdement sur le sable, dans un henissement de désespoir. Elle avait vraiment peur, car n'importe qu'elle animal pouvait lui sauter dessus et tuer son poulain. Elle se sentirait beaucoup plus en sécurité si elle serait sur son territoire, en se moment. Mais, maintenant c'était trop tard... Son poulain devait naître maintenant et sans attendre!

La douleur était atroce... Une première contraction fit trembler le corps entier de la jument doré et celle-ci commença alors son accouchement... Elle aurait tellement voulu avoir quelqu'un prèt d'elle, en cet instant...

[Accouchement]

Épuisée et à bout de force, Maya ronfla les naseaux, le visage couché sur le sable. Un petit couinement se fit entendre derrière elle et elle se releva brusquement, pour observer son nouveau poulain qui venait juste de naître. C'était une petite femelle alezanne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mauvais moment... Left_bar_bleue90/200Mauvais moment... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mauvais moment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment...   Mauvais moment... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:01

Mais Maya, a partir du moment ou elle avait pénétré dans le Desert Blanc, cet endroit eternellement glacé, n'avait jamais été seule... Mettre bas sur les Terres des Léopard Géants des Neige n'était pas la meilleur des idées.
Au somment d'une congère, invisible ou presque, un gigantesque félin surveillait la mise bas, qui s'était bien déroulée.
Sitôt qu'il vit le poulain, Tharaman s'avanca vers la jument et sa fille... Un grognement sourd monta de sa gorge, lancé pour avertir la jument dorée de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mauvais moment... Left_bar_bleue4/200Mauvais moment... Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mauvais moment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment...   Mauvais moment... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:11

Aussitôt que le poulain était sur ses pattes, Maya se leva à son tour et commença à la nettoyer. Elle était petite et avait une belle robe alezanne, avec une petite liste sur le visage. Elle retenait bien de son père, Sky... Puis, Maya se souvient pourquoi elle était arrivée ici sans s'en rendre compte : c'était ici qu'elle avait recontrer, pour la première Sky.

Mais maintenant qu'elle était enfin née, Maya devait quitter cet endroit le plus vite possible avec sa fille, pour éviter tout danger. Mais soudain, un bruit se fit entendre derrière elle et la jument doré se retourna vivement pour faire demi-tour. Voyant le léopard qui s'approchait d'elle et de sa fille, elle se cabra de toute sa hauteur, fouettant l'air de ses antérieurs et les oreilles couchés sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mauvais moment... Left_bar_bleue90/200Mauvais moment... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mauvais moment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment...   Mauvais moment... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:27

Le léopard s'assit et se lécha le poitrail sans aucune agressivité. Maya ignorait sans doute qu'elle se trouvait en face du Chef des Léopard en personne. Les yeux d'or du félin fixaient sans ciller la jument et sa jeune pouliche.
Il agita ses longues moustaches couleur ivoire et prit la parole, d'une voix féline, suave et sans a coup :
" Calme toi. Si j'avais voulu faire de vous mez proies, je vous aurais tué bien avant. "
Il se lécha les babines :
" Tu devrais plutôt me remercier : j'ai éloigné les wolfs qui vous encerclaient. "
Ses prunelles luisèrent un instant, puis il demanda :
" Je ne veux qu'une seule chose en échange. "
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mauvais moment... Left_bar_bleue4/200Mauvais moment... Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mauvais moment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment...   Mauvais moment... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:36

Maya repossa brusquement ses antérieurs sur le sol et recula de quelques pas, honteuse de ce qu'elle venait de faire. Ce léopard venait de leur sauver la vie, à elle et à sa fille. Elle fixa le léopard un instant et s'excusa.

"Je suis vraiment désolée... Je n'ais pas pris de chance... Je croyais que tu venais nous dévorer... Pardonnez-moi."

Elle tourna une oreille vers sa fille, cachée derrière elle. Elle s'avait très bien qu'elles venaient de frôler un danger, mais elle restait tout de même cacher derrière sa mère. Maya fit une légère révérance devant le léopard et dit d'une voix douce :

"Je vous dois la vie. Qu'est-ce que je peux faire pour vous remercier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mauvais moment... Left_bar_bleue90/200Mauvais moment... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mauvais moment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment...   Mauvais moment... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:48

[ Tu veux que je fasse la signa de la pouliche ? J'ai de magnifiques photos d'un poulain alezan, photo par Slawik !^^ Si oui, donne juste la description, n'importe ou !]
Le léopard haussa les épaules et agita ses oreilles rondes au bout noir charbon.
" Ce n'est pas grave. Ta réaction est tout a fait normale. A propos, de quel Clan est tu ?"
Il considéra la pouliche cachée dans les crins de la queue de sa mère, et un léger sourire vint se dessiner au coin de ses babines :
" Dis moi juste... Quel est son nom ? "
Seul dédommagement. Un nom. Il y avait de quoi être surpris, alors que le félin venait de leur sauver la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mauvais moment... Left_bar_bleue4/200Mauvais moment... Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mauvais moment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment...   Mauvais moment... Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:02

[J'ai déjà une signa! ^^ Elle vient de toi je crois! Razz ]

La jument hésita un instant... Elle ne venait pas du tout du Clan de la Glace et maintenant que la guerre était déclarée, ils étaient ennemis... Maya ne voulait pas vraiment dire le nom de son vrai Clan, car elle avait peur que le félin l'attaque ou ne la ramène dans son territoire respectif. Mais elle se risqua tout de même à parler :

"Et bien... Je suis du Clan du Soleil... Je sais que nous sommes ennemis en ce moment mais j'ignorais complétement que je me trouvais sur le Territoire du Clan de la Glace..."

Lorsque le léopard la regard, la petite pouliche recula de quelques pas. Maya tourna alors la tête vers elle, réfléchissant à un nom. Elle n'y avait pas encore penser... Puis, il dressa les oreilles en avant et se retourna vers Tharaman.

"Elle s'appelera Falling Star, ce qui veut dire Étoile Filante. Je me souviens que l'un des parents de Sky s'appelais ainsi... Il venait du Clan de la Glace."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mauvais moment... Left_bar_bleue90/200Mauvais moment... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mauvais moment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment...   Mauvais moment... Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:39

[ Ah oui, c'est vrai !^^ ]

Le félin agita les oreilles, un peu surpris qu'une jument ennemie ait eu une relation avec un étalon du Clan de la Glace. Il resta silencieux un moment, pensif, ses yeux d'or pur fixant la pouliche.
" Si tu dis vrai, son sang est a moitié du Clan de la Glace. "
Il se leva souplement et marcha vers le Desert Blanc. Il allait déja disparaitre derrière une congère, quand il s'arretta et tourna la tête vers Maya, et Falling Star.
" Prend garde. Le chef du Clan de la Glace n'aime pas les intrusions, même si c'est une jument et sa pouliche dépourvues de mauvaises intentions. Je suis le deamon de Stelmaria, et je puis t'affirmer que si elle vous trouve sur ses teres, elle ne vous laissera pas repartir... vivantes. "
Après avoir avertit Maya, le félin reprit sa route et disparut dérrière une congère, son pelage le rendant invisible dans l'univers de neige et de Glace ou il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mauvais moment... Left_bar_bleue4/200Mauvais moment... Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mauvais moment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment...   Mauvais moment... Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:20

Maya regarda le félin s'éloigner tranquillement au loin. Maintenant que le "danger" était écarté, Star commençait à marcher tout doucement aux côtés de sa mère, qui souriait vu les progrès de sa fille. Puis, elle se retourna pour revoir de nouveau le léopard mais il avait disparut dans le Désert Blanc... Et il l'avait prévenu sur Stelmaria... Mais Maya ne voulait pas rester ici trop longtemps... Elle croyait revenir sur son territoire lorsque Star serait prête pour le voyage. Mais maintenant qu'elle savait marcher, elles pouvaient partir.

"Je te serais toujours reconnaissante... Tu nous a sauver la vie et un jour je te le rendrais..." murmura Maya pour elle-même.

Puis, elle fit demi-tour et commença à marcher sur ce sable ou cette neige. Elle se dit "lentement mais sûrement", car elle ne voulait pas perdre sa fille de vu. Avec de la chance, elles reviendraient vivantes sur le Territoire du Clan du Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mauvais moment... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment...   Mauvais moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or]
» Souvenirs... Bons et mauvais, mais souvenirs tout de même XD [Privé Last Chance]
» C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de Glace-
Sauter vers: