Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Left_bar_bleue257/400♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty
MessageSujet: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫   ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:09

Ca méritait bien une petite annonce, ça n'arrive qu'une fois l'an!!
Noyeux Joël mes chers!
Je vous souhaite, hem...heu, que du bon^^'
Bon, je m'excuse tout de suite, j'avais prévu plein de cadeaux et, Chamallow-boulet jusqu'au bout, j'ai TOUT laissé dans ma chambre au foyer, à Paris! Il me sera donc difficile d'user du scanner x_X Allez-y, punissez moi!
Bref, ce petit message pour vous souhaiter un Joyeux Noël et vous remercier, ça fait bien depuis 5 ans que ce forum bringuebale tant bien que mal, c'est-y pas génial?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫   ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:19

Noël chez moi c'est demain '-'
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Left_bar_bleue257/400♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫   ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:44

Ben chez moi, ça dépend quoi...L'aspect "religieux" c'est aujourd'hui, l'aspect "cadeau/famille" c'est demain mais demain z'aurai pas le temps de poster T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Left_bar_bleue24/200♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫   ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:50

tu vas à la messe? ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ 720141
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Left_bar_bleue257/400♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫   ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:02

Eeeh oui! Pas toutes les semaines, mais à Pâques, à Noël, pour l'Ascension ou l'Assomption, oui.
C'est marrant, en disant ça, j'ai la chanson "Les Cloches" de Notre Dame de Paris dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫   ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:11

Mais d'un point de vue religieux, c'est demain aussi non ? Non car Jésus, il est pas née le 24 à minuit donc le 25 '-' ? Chaaaam', arrête de parler de NDP, ça m'sexcite !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Left_bar_bleue257/400♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫   ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:29

Attends, je regarde dans ma Bible xD
Nan, plus sérieusement, c'est apparemment plus quelque chose d'admis, mais au final on ne donne pas d'heure vraiment...ouais, j'ai tendance à considérer que Jésus est né le 24 et qu'on fête ça en famille le 25^^

Le "s" devant le mot était-il voulu? Allez, un p'tit pour la route...ça fait une éternité que je n'avais pas vu ce film et euh, comment dire, entre 10 et 17 ans y s'passe des trucs qui font que Frollo, c'est plus un atroce méchant vilain, mais un mec qu'on comprend bien et dont on a pitié. Peut être le plus humain des vilains de Disney *__*
Je trouve que le Disney rend mieux cette partie de l'histoire que la comédie musicale. Au passage, j'suis faaan de la chanson maintenant x_X
♪ Infernal, bacchanale
L'enfer noircit ma chair
De péché, de désir
Le ciel doit me punir ♫

Et puis le thème musical est tellement WOUAH!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫   ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:07

Ah, moi j'ai toujours considéré que c'était le 25, du coup on met le ptit Jésus le 25 et pas avant !

Oui, c'était voulu ^^. Ow, tu critiques pas la comédie musicale sinon j'te lèche è.é ! J'aiiiiiiiiiiime se disney *-*. Et cette chanson, waw ! Mais rien n'égale "l'original"

Les cloches
Que je sonne
Sont mes amours
Sont mes amantes ♪
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Left_bar_bleue35/200♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫   ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:07

Chez moi on fête le 24, gros repas, cadeau, tout ça mais le 25 on refait un autre grand repas de famille! Wink
Joyeux Noël! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Left_bar_bleue290/400♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫   ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:16

Elixir! ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ 346107
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Left_bar_bleue35/200♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫   ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:18

^-^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Left_bar_bleue257/400♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫   ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:22

Coucu Elixir <3 de haut en bas

Chez moi c'est la messe le 24, puis un repas sophistiqué mais simple, disons, puis le lendemain cadeaux, et enfin, on va chez mes grands-parents paternels où se retrouve toute la famille pour un graaaand repas. Là on joue au Monopoly avec mon grand-oncle, mon père et mes cousines, le vieux Monopoly en francs. Et ça c'est LA tradition.
Pépite: Oui, "Lune" et "Les Cloches" sont, avec "Belle", certaines des plus belles de la comédie. J'adore aussi "Tu vas me détruire"...Mais "Infernal" rend bien les émotions contradictoires qui agitent Frollo, et surtout, le dessin est incroyablement réussi! Les deux sont magnifiques, cela dit. Je crois que je vais relire le livre^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Left_bar_bleue87/200♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫   ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:52

Et joyeux noël!! J'avais pas internet mais je pensais quand même fort à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫   ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design' d'Hiver et Cadeau de Noël...
» Et Noël?
» Les noms de Noël!
» Pseudos d'Noël!
» Event de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu-
Sauter vers: