Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Left_bar_bleue257/400Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Empty
MessageSujet: Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum...   Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:56

Bon, de toute évidence réviser son embryo est propice aux réflexions et je me suis posée deux trois questions, et comme vous serez les premiers concernés, je vous poste ici mes suggestions. Naturellement, modos et admins ont un droit de veto, hein.

- Ouvrir au moins une terre « bonus », parce qu'au final, vous n'achetez pas l'accès à ces terres là avec vos points XP or, elles sont géniaaales, raaaarhgh.

- Rappelons que vous pouvez tout à fait inventer légendes, rites et rituels, croyances, religions sur le forum, pour les chevaux comme pour les autres races…ou inventer un ancêtre légendaire à votre personnage, d’ailleurs !
On devrait retoucher l’histoire et faire en sorte qu’il y ait eu des chevaux de longue date avant CannonBall, ça donnerait une plus grande marge de temps pour ces légendes. Juste, pas de clan avant lui, il aurait été le premier à "fédérer", d'où la lignée de rois qu'on a eu ensuite?

- Autoriser à jouer au départ un cheval OU un loup (de la meute de Kaja uniquement, alors, parce que si on introduit plusieurs systèmes de Clans, ce sera la fin du monde) OU un léopard (pareil, seulement s’il vit en tribu, celle de Tharaman ) ?
Mais alors, le forum ne sera plus seulement un RPG équin…par contre ça donnera peut-être du peps au RP…et on ne supprime pas non plus le concept des compagnons, à ce moment là. Ou alors, on impose le premier personnage équin et on autorise les suivants léopards/wolfs, si membres d’un clan ? (pas de félins/canins solitaires). Et pas de compagnons pour les félins et canins.

- Et si on fait ça, changer le nombre limite de persos (quitte à imposer le double-compte au-delà de 5 personnages 5 compagnons, pour éviter les comptes multi-supra-persos), ou pas ? Si on change le nombre limite, imposer un certain temps de jeu avec chaque pour éviter les persos « je prends et je jette », conserver des limites de messages qui « grimpent plus fort » pour les persos au-delà de 5 ?

- Au vu de la pénurie actuelle de Fidèles ou du manque d'engouement, vous pouvez décider que vos persos sont devenus Fidèles et "zapper" l'étape de l'initiation, ce qui permettra de se constituer un cheptel de base de Fidèles =D Mettons, dix places ouvertes pour les "Fidèles spontanés". Du coup, DreamCatcher, tu veux quand même qu'on crée le sujet pour ton perso, avec Arpango et un PNJ?

Fidèles (inscriptions à la suite)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

- Je vous rappelle que si vous avez des idées d'intrigue et voulez les mettre en place, MP pour m'expliquer la teneur, et je suis toute disposée à vous laisser le compte Hasard un moment pour orchestrer ça...

- Finalement, le Vent, on fait quoi, on cogite pour nommer, on élit à la majorité?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Left_bar_bleue87/200Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum...   Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:23

J'vais te donner mon avis =P

→Oui, mais en même temps... Si on est tout seul à se l'être achetée, cette terre, ben on se retrouve comme des pas malins... Donc peut-être de là que certaines personnes ne les achètent pas =P En ouvrir une, pourquoi pas... Après, laquelle?

→Je vais sûrement écrire quelques légendes, et j'avais l'idée d'un truc pour ce qui se passerait avant l'Histoire. Je t'enverrai un MP =P

→Beuh... Je crois qu'on va un petit peu misérer à gérer ça '-' Enfin le staff et toi surtout, parce que moi, j'ai pas grand chose à voir dans cette décision en fait mdr

→Ma foi, ça, c'est pas une mauvaise idée. Mais toujours dans l'idée que, pour avoir un nouveau personnage, il faut RPer itou itou.

→Pour les Fidèles, bah... Je crois que le problème, enfin pour ma part déjà, c'est que je me suis attachée à mes personnages tels qu'ils sont et que les faire devenir fidèle c'est du changement '-' Et comme j'ai mes 5 petits gens... Sinon ça aurait été avec plaisir que j'aurai fait un Fidèle.

→Pour les intrigues, pareil, je cogite, ça peut toujours être utile d'avoir une intrigue sous la patte. D'ailleurs, il y en a une que je dois finaliser pour ici, voir si ça pourrait marcher. C'est du déjà vu, mais ici, on pourrait savoir y mettre notre petit grain de folie rien qu'à nous!

→Bah pour le Vent, l'élection semble être le mieux =P Après, moi, dans cette histoire... je suis neutre x)
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Left_bar_bleue46/200Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum...   Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:04

    Wow, du neuf d'annonce, je vois ^^.
    Aloors, qu'aurais-je à répondre ?

    Pour les terres, je rejoins un peu ce que dis Renji ; peut-être qu'il faurait mettre ça en récompense des missions de groupe, ou chose duu genre. En ouvrir une pourrait être sympa en effet.

    Hm, j'attends le post-bac et je vois ça, j'avoue que ça m'amuserait bien d'inventer un ancêtre à Blas', Tara ou Miracle, et quel honneur ce serait de venir peupler la bibliothèque de Wild-horses. So, cet été, à voir.

    Pour les personnages, hm, je ne sais pas trp là. En tout cas, pour leur nombre, c'est une idée à voir, car c'est possible d'être actif avec pas mal de persos, en y mettant du sien ^^.

    Sinon, je sais que tu avais proposé Arpango comme initiateur de Tara, mais elle peut éventuellement devenir directement Fidèle, sans problème ^^. On imaginera l'initiation dans ce cas.

    Wala wala, sinan j'éhsite, et mon avis ne serait que peu constructif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Left_bar_bleue257/400Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum...   Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:36

Oui, l'idée des terres en "récompense" de missions, ce peut être sympa, effectivement. Sinon on les "vend une par une"...mais bon, c'est con ça.

Le problème sera alors d'éviter les joueurs qui multiplient sans "suivre" leurs persos...donc, je pense que le minimum de temps de jeu pour chaque perso est pas mal...juste pour qu'on sache que, quand on commence avec un perso, on ne le lâche pas comme ça (à titre indicatif, pas dit qu'on calculera à chaque fois, mais si ça semble trop court...).

Comme tu veux, pour Tara.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum...   Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, messieurs-dames, pour votre forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Award pour le forum
» Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!]
» A votre bon coeur éè
» Design' Mai: Votre avis!
» Tout sur votre cheval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espaces invités et suggestions :: Bureau des Suggestions-
Sauter vers: