Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Left_bar_bleue2/0Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Empty
MessageSujet: Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!]   Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:44

Wild Light marchait silencieusement, impossible à repérer pour tous ceux qui ne levaient pas les yeux. Elle ne le faisait pas exprès mais elle avait préféré marcher sur les branches en hauteur. Passée maître dans l'art du camouflage, elle passait de zones sombres en zones sombres. Sa longue queue noire battant l'air derrière elle, ses yeux émeraudes cherchant une nouvelle branche capable de supporter son poids, elle n'était pas concentrée sur ses mouvements mais sur ses pensées. Elle avait déjà fait deux tours de la clairière, ainsi perchée dans les arbres, remettant en ordre tout ce qu'elle avait appris, des rumeurs aux vérités. En effet, elle possédait une mémoire d'éléphant, drôle de sort pour une panthère noire! A chaque pas, elle remettait en place une nouvelle donnée dans l'immense puzzle qu'était sa mémoire. Elle cherchait à comprendre la manière dont les terres de Wild Horses étaient organisées. Mais plus que tout, elle réfléchissait si elle aiderait un camp ou un autre.
*Je pourrais aider le clan de l'Ombre mais je n'ai rien contre Black mais je n'ai aucune envie que Stelmaria apprenne par lui des données qu'il aurait lui même appris de moi. Pour le clan du Soleil, je n'irais pas leur donner les données moi-même et personne ne doit être au courant avant leur chef. Le mieux, c'est le clan des Étoiles. J'ai toujours aimé leurs principes et comme son ancien chef est la sœur adoptive du chef du Soleil, elle pourra lui donner mes données. Les chefs des loups ne me plaisent pas. Je préfère les félins. Oui, je pense que j’accepterais d'aider le clan des Étoiles mais que s'ils me le demandent. Qu'est-ce que?*
Perdue dans ses réflexions, Wild Light n'avait pas repéré la branche morte. Celle-ci se rompit sous on poids. Un autre que Wild Light serait tombé et n'aurait pu se réceptionner mais elle réagit avec son sang-froid habituel et pivota sur elle-même. Elle retomba souplement sur ses pattes mais décida de rester en bas plutôt que de remonter, au moins elle ne risquerait pas de tomber plus bas. Épuisée par tant de réflexions, elle décida de s'offrir une pause et alla boire au ruisseau. Une fois sa soif étanchée, elle se coucha au bord de l'eau, du côté sombre. Elle regarda à droite et à gauche avant de se mettre à somnoler. Personne ne pouvait la repérer à moins d'utiliser son odorat ou d'avoir l'ouïe et la vue très développées. Dans ce cas, on pouvait voir ses yeux émeraudes entre-ouverts, la différence de couleur entre l'ombre et son pelage et le bout de sa queue qui battait l'air doucement. Perdue dans sa somnolence, Wild Light se reposait, laissant son esprit vagabonder. Elle n'écoutait plus et ne cherchait plus à sentir si quelqu'un était là, l'odeur des fleurs recouvrant son odorat. Seuls ses yeux étaient actifs mais à demi fermés, ils ne servaient pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Left_bar_bleue2/200Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!]   Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:04

Ellinor marchait dans la Clairière Enchantée.
Elle aimait ce territoire, ces fleurs et ces ruisseaux, pierres plates où l'on pouvait s'allonger, arbres sur lequels on pouvait s'appuyer. Par cette belle journée, le soleil jouait avec les reflets moirés de sa merveilleuse robe tricolore, soulignant les zones d'ombre qui n'en étaient que plus sombres.
Elle s'arrêta et prit délicâtement une petite botte d'herbe entre ses dents. Elle mâcha pensivement et avala, appréciant le goût et la texture juteuse. Succulent.
Elle sortit ensuite un bout de langue rose et prit une lampée de l'eau d'un ruisseau argentin. Claire et fraîche, l'onde la désaltéra. Alors que la jument des Etoiles s'apprêtait à passer son chemin, elle repéra une lueur dans l'ombre, de l'autre côté du ruisseau. Des yeux. Des yeux fendus, félins, aussi verts que les siens, mais un peu plus foncés.
Des prunelles de panthère.
Passé le premier moment de surprise, Ellinor décida que le fauve n'était pas agressif et qu'il ne représentait pas de danger immédiat. Elle se savait capable, si possible, de contrer une attaque si icelle survenait. Donc elle s'avança prudemment, les sens aux aguets, les muscles détendus mais prêts à être contractés.
- Bonjour, Dame Panthère, fit-elle d'un ton neutre et assez amical. Je m'appelle Ellinor, ou Ellie. Et vous?
Après avoir parlé, elle secoua légèrement sa crinière neigeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Left_bar_bleue2/0Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!]   Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:34

Wild Light avait senti une présence mais n'avait pipé mot. Pour qu'elle se montre il fallait qu'on la repère où qu'elle en aie envie. Sinon, elle restait dans l'ombre, à écouter et apprendre de nouvelles choses. L'animal lui avait adressé la parole. Doucement, sans se presser, Wild Light se releva et s'allongea "en sphinx" face à son interlocuteur. Durant ce temps, ses yeux émeraudes détaillaient l'inconnu et son odorat cherchait d'autres repères. En peu de temps, elle nota que c'était une jument blanche avec des taches crèmes et des yeux verts mais plus clairs que les siens. Lorsque la jument prit la parole, elle nota que celle-ci était aux aguets. Souriant sans montrer ses crocs, Wild Light prit la parole d'une voix tranquille et fluide comme le ruisseau qui les séparaient:

"Bonjour jeune demoiselle, je me nomme Wild Light, panthère noire solitaire. Tu n'as rien à craindre de moi, je n'ai aucune envie de te manger. A vrai dire, je me suis régalée d'un cerf se matin. "Wild Light éclata d'un rire franc et clair, pure comme une source. Lorsqu'elle reprit la parole, ses yeux étaient amusés mais une pointe de curiosité brillait en eux."Que fais-tu ici? Étais-tu à ma recherche, cherchais-tu cette clairière ou marchais-tu perdue dans tes pensées? Et surtout, de quel clan es-tu?"

Wild Light regarda de nouveau la jument, savourant ce silence troublé par les chants d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Left_bar_bleue2/200Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!]   Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:44

La panthère noire s'était couchée devant la jument pie, les pattes repliées sous elle, le regard tranquille. Elle ouvrit sa gueule impressionnante et parla ainsi:
"Bonjour jeune demoiselle, je me nomme Wild Light, panthère noire solitaire. Tu n'as rien à craindre de moi, je n'ai aucune envie de te manger. A vrai dire, je me suis régalée d'un cerf ce matin. "Wild Light éclata d'un rire franc et clair, pure comme une source. Lorsqu'elle reprit la parole, ses yeux étaient amusés mais une pointe de curiosité brillait en eux. "Que fais-tu ici? Étais-tu à ma recherche, cherchais-tu cette clairière ou marchais-tu perdue dans tes pensées? Et surtout, de quel clan es-tu?"

Ellinor sourit à son tour, ses craintes dissipées. Elle décida de répondre, tout simplement, ses yeux verts détaillant les jeux de lumière dans le pelage noir du félin.

- Enchantée, Wild Light. Elle savoura un instant ce nom. Lumière sauvage. Un beau nom de fauve.Je crois plutôt que je marchais perdue dans mes pensées, mais peut-être vous cherchais-je inconsciemment. Et je suis du Clan des Etoiles.
Elle ne chercha pas à supprimer son vouvoiement. Elle avait toujours respecté les carnivores, hormis ceux qui se montraient agressifs, et pas seulement pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Left_bar_bleue2/0Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!]   Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:14

Wild Light écoutait la jument attentivement, ses yeux émeraudes luisaient doucement. Lorsque son interlocutrice lui annonça qu'elle était du clan des Étoiles, elle laissa échapper un ronronnement de contentement. Les Étoiles, le clan qu'elle aimait le plus malgré sa solitude. Si elle avait été une jument, elle aurait choisi ce clan immédiatement. Elle en connaissait des chevaux des Étoiles mais surtout une jeune once ayant vécu chez les hommes du nom d'Ondée. Ses yeux reflétèrent une pointe de nostalgie qui se dissipa bien vite. Puis, laissant sa souplesse naturelle transparaître, elle se leva et s'étira voluptueusement, continuant de regarder Ellinor. Elle prit ensuite la parole d'un voix calme mais joyeuse:

''Tu es donc du clan fondé par Liberty. J'aime beaucoup ce clan, c'est l'un de mes préférés. Si tu en es, tu pourras peut-être croiser une once du nom d'Ondée qui accompagne une certaine Jasmina. Si oui, aurais-tu l'amabilité de lui porter mes salutations?
Je ne peux te dire si tu me cherchais ou si tu étais seulement portée par tes pensées. Mais dis-moi, as-tu un rêve ou une ambition qui te tienne à cœur? Ce n'est pas que je cherche à t'espionner mais j'aime connaître mes interlocuteurs.''


Wild Light s'assit et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Left_bar_bleue2/200Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!]   Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:26

''Tu es donc du clan fondé par Liberty. J'aime beaucoup ce clan, c'est l'un de mes préférés. Si tu en es, tu pourras peut-être croiser une once du nom d'Ondée qui accompagne une certaine Jasmina. Si oui, aurais-tu l'amabilité de lui porter mes salutations?
Je ne peux te dire si tu me cherchais ou si tu étais seulement portée par tes pensées. Mais dis-moi, as-tu un rêve ou une ambition qui te tienne à cœur? Ce n'est pas que je cherche à t'espionner mais j'aime connaître mes interlocuteurs.''

Ellinor avait tout écouté avec intérêt, ses jolies oreilles de chevreuil pointées vers l'avant. La panthère noire semblait    sincère dans ses propos et la jument tricolore décida de lui faire confiance et de répondre le plus justement possible.
Une grande sagesse et une grande intelligence se dégageaient de Wild Light et elle n'était, définitivement, pas hostile. Elle avait pris la parole après s'être joliment étirée, mettant en valeur sa grâce typiquement féline.
Jasmina? Ondée? Ellinor ne connaissait pas ces noms, mais elle les grava dans sa mémoire en se promettant de s'en souvenir, ce qui était généralement le cas. Jasmina, jument des Etoiles. Ondée, once et probablement animal-lié.

- Je ne connais pas de Jasmina, ni d'Ondée, mais si un jour je les rencontre,
je n'oublierai pas de les saluer en votre nom. Un rêve, une ambition?


Elle sourit.

- J'aimerais apporter le meilleur à mon Clan et pouvoir tenir en respect tous ses ennemis. Je n'ai pas encore pensé à fonder une famille, mais ça viendra sans doute...
Et je voudrais aussi avoir un animal-lié, peut-être...


Quelque chose en elle lui disait que le moment viendrait...
Ces temps-ci, elle rêvait souvent d'un chat gris aux yeux orange et d'une parfaite symbiose.

[pts ajoutés pour Ellinor, ce texte compris]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Left_bar_bleue2/0Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!]   Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:19

[désolée pour l'attente! J'étais en contrôles.]

Wild Light écouta sans piper la tirade d'Ellinor, la gravant dans sa mémoire. Qui sait, peut-être que plus tard elle en aurait besoin. Souriante, elle se redressa, ébouriffa son pelage avant de se rallonger, doucement. Oui, cette jument était plus pure de méchanceté que certains autres membres de son espèce. Elle avait des rêves simples, normaux. Un animal lié, oui, une jument pareille le valait bien. Ce n'était pas comme ces fous de sang qui s'alliaient et devenaient plus dangereux que jamais. Elle, elle était sincère, elle ne recherchait pas le sang, la guerre. Sinon, pourquoi aurait-elle pris le clan le plus pacifiste de tous?
Wild Light étira ses muscles las et prit la parole d'une voix chantante:

"Tes ambitions sont sincères et plus pures que celles de certains membres de ton espèce. Quand à un animal lié, je pense que tu le mérite. Il est vrai que certains peuvent être réticents à l'idée de partager son existence avec un animal qui n'est pas de son espèce mais on peut y gagner beaucoup, crois-moi. J'en connais deux qui lorsqu'elles étaient séparées étaient timides, lunatiques et solitaires. Depuis qu'elles sont ensembles, elles osent discuter avec les autres et leurs sautes d'humeur sont moins fréquentes. Qui sait? Peut-être que tu trouveras ton animal lié par hasard, comme elles."

 Wild Light sourit doucement, ces deux personnes n'étaient autres qu'Ondée et Jasmina. Mais ce détail ne devait pas être divulgué, ne jamais donner les noms des personnes dont elle parlait sauf obligation, c'était sa première règle.
*Oui, elles ont eu de la chance. Maintenant, elles sont beaucoup moins sauvageonnes. Cette jument, je serais curieuse de voir si elle aura un animal lié, et si oui, lequel...*
Tranquillement, Wild Light but un gorgée d'eau, fatiguée d'avoir tant parlé. Puis, elle se rassit et, après avoir léché une de ses pattes avant, elle se la passa derrière son oreille. De chacun de ses gestes, se dégageait une grâce féline presque féérique, Wild Light sourit. Pour un félin, faire sa toilette signifiait qu'il se sentait à l'aise. Au bout d'un moment, elle se releva et s'étira de nouveau avant de s'allonger de tout son long. Oui, elle se sentait bien en présence de cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!]   Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mémoire d'éléphant pour une panthère noire [Libre, pour qui veut!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wild Light, panthère noire solitaire
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...(LIBRE)
» Les promesses n'existent que pour être trahies [Libre ;) ]
» Une solitude bien trop pesante pour une jument des Etoiles. [libre]
» Pour elle, il nous faudra être deux. [Première rép' à Blasphème puis libre sur demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: