Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance

Aller en bas 
+5
Black Hole
Blasphème
Lusitania
Amaëlle
Liberty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue35/200[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:16

Elle parcourue son regard sur la foule. Son Black Hole semblait se préparer pour un combat amical avec Shiki, le fils de l'élégante jument qui avait eut la gentillesse de lui adresser la parole alors que tous avaient déjà trouvé un partenaire de discutions. Elle et Miracle. Elle reporta son attention vers les deux équidés.

- A quelque chose près. Je crois qu'il était question de coopération entre des esprits contrôlant les Ombres et les Shikakus. J'espére que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Elle lui sourit et continua son observation, la première depuis son arrivée. Elle reconnut son père, Renji, Lusitania et les chefs. Il y en avait d'autres, mais les noms défilaient trop vite devant ses yeux chaque fois qu'elle croisait un regard. Certains lui étaient complétement inconnues, mais son regard s'arrêta sur un visage qu'elle ne connaissait que trop bien : Si Beau. Il semblait courroucé et un mauvais présage se profilait. Elle détourna temps bien que mal son visage de cette scène et sourit poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue87/200[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:20


Vif-Argent; Shikaku.

Le jeune entier avait vu son père revenir et, avec une pointe d'amusement, il vit un jeune cheval gris le défier au combat. Lui-même cherchait le combat avec Si Beau, qui le prenait pour un moins que rien. Mais d'où le connaissait-il? Argent ronfla des naseaux. Il commençait à s'agacer. Être calme lui allait bien un moment, mais son Sang se rappelait à lui. Il était fils d'une Vipère à la robe argentée et d'un Démon au manteau de nuit. Lui même revêtait les mêmes apparats que son géniteur, parti combattre à l'écart. Alors, malgré qu'il se fut tenu tranquille un long moment, Vif se cabra, battant l'air de ses puissants antérieurs, le regard haineux braqué sur le Shikaku bai. Il ne supportait pas de se voir ignoré pour de simples apparences. Quoi? Paraissait-il trop faible pour que l'autre lui accorde un combat? Il ne serait pas dessus du voyage. Vif-Argent était un fier combattant, désormais, et il avait repris un état surprenant et largement suffisant. Grand et élancé, il était rapide et leste, avec des réflexes presque surnaturelles de par leur rapidité.

Il reposa les antérieurs au sol, toujours son regard flambant, si semblable à celui de son père, braqué sur celui qu'il défiait. Il avança, lentement, le moindre de ses mouvements débordant d'une folle assurance et d'un calme étonnant. Il s'arrêta, non loin de Sib', le toisant avec un sourire amusé aux lèvres. Quelles raisons le bai avait-il de refuser le combat, hein? Avait-il peur? Le regard du quatre ans luisit d'un amusement non caché, et son attitude générale respirait l'amusement. Pour lui, Si Beau n'était qu'un lâche, un peureux.


[uu' que je suis nulle!]
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue35/200[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:55

Cette façon de se mouvoir, de parler de façon hautaine, de se mettre en valeur... Mais bien sûr ! Un fils caché ? Peut être. Ou alors n'étant pas était très présent ses derniers temps, il est le seul à ne pas avoir était mit au courant. Il détestait ça, ne pas être au courant. Quoi qu'il en soit, il ne se battait jamais contre un membre de sa famille, même adoptive ou que se soit une "pièce rapportée". Mais d'un autre côté, si il le mettait à terre se serrait humiliant pour les deux Shikakus qui se ressemblaient temps. En bref, totalement jouissif !! Seul le temps pouvait dire si il y aurait combat, mais ça s'annonçait plutôt bien partit. Si Beau comptait bien montrer de quel bois se chauffait le "vieux" de la famille, le doyen en quelques sortes.

- Tu es bien le fils de ton père, Black Hole. Néanmoins, tu n'as pas sa force et cette fête n'ayant pas pour but d'une mise à mort, il n'y a aucun intérêt pour nous, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue46/200[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:42

    Blasphème hocha la tête une fois.

    "En effet."

    Le jeune semblait être de ceux que l'on appelait les "braves petits". Un futur guerriers accompli, sans aucun doute. Sa musclature déjà saillante sous son pelage à l'odeur encore juvénile semblait en être la preuve, et le sombre saluait cette promesse d'un membre utile au Crépuscule. Puis son regard revint sur la scène se déroulant non loin. Les railleries de Si Beau grinçaient à ses oreilles, alors que fourmillait en lui le désir de défier lui-même le bai, d elui faire regretter les mots qu'il oser jeter aux naseaux du jeune cheval qui lui avait proposé ce combat.

    Mais il attendit, les oreilles rabattues, son regard froid lorgnant la scène sans dire un mot. A ses côté, une jument s'approcha, venant saluer son interlocuteur. Il la salua d'un léger mouveemnt de tête, en soufflant doucement. Courtois, restons courtois.

    *****

    Les deux juments, après avoir répondu poliment à sa salutation, avaient entrepris une conversation. Il était question du passé de Pépite d'Or. Souvenir qui, d'après les derniers mots de la jument crème, n'étaient pas forcément propices à créer un lien entre les deux meneuse, qui semblaient pourtant s'entendre plutôt bien. Le guerrier du Soleil secoua doucement la tête, chassant de ses yeux sombres son long toupet. La fête s'animait doucement, au rythme des arrivées, mais aussi de l'étrange scène qui se jouait au centre de la clairière ; y aurait-il combat ? Cela restait à voir. Déjà, deux autres chevaux s'en étaient allés, et dansaient plus loin la noble danse des combattants.

    Miracle ramena son regard sur ses deux interlocutrices.

    "Je suis du Clan du Soleil, guerrier de Sun Star." Répondit-il finalement

    Il avait encore peu eu l'occasion de réellement discuter avec son meneur. Chose qui serait à faire, nota-t-il.

    "C'est un honneur de se trouver en présence de deux figures de l'histoire de nos terres." Continua-t-il en saluant sa remarque d'un léger sourire. "Je ne peux qu'espérer que les temps à venir ne marquerons pas de déchirure entre nos clans."

    Mieux valait, ç'aurait été fort dommage qu'il apprécie les deux juments, et s'y retrouve opposé. Mais il se savait dans les guerriers pouvant accéder au rang de second et, si opposition il y avait, alors, peut-être serait-il de ceux qui devraient s'opposer plus farouchement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue87/200[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:20


Vif-Argent; Shikaku.

A son tour il toisa avec dédain Si Beau. Que savait-il pour dire que le combat n'en vaudrait pas la peine? Avec un sourire amusé et vicieux, il claqua des mâchoires, en l'air, menaçant. Certes, il ne payait pas de mine, mais il pouvait bien se montrer étonnant. Si sa force brute n'était en rien exceptionnelle, mais pourtant suffisante, il avait une vitesse et une tactique remarquable pour son jeune âge. L'étalon bai, pourtant, l'agaçait.

« Si je n'ai pas sa force, j'ai sa détermination. Juge moi sur mes actes et pas par rapport à mon père. Tu parles de mise à mort mais je pourrais bien te tenir en haleine, vieillard. »

Il retint un ricanement. S'il n'avait plus ni la force ni la masse qu'il avait eu à l'entrée de l'hiver, il avait gardé sa vitesse de réaction et aussi son endurance. Il avait appris à ne pas avoir besoin de son souffle pour rester longtemps en combat. S'il devait combattre la journée entière, même si ses muscles, même si son corps criait à la pitié et à l'agonie, il tiendrait, longtemps, jusqu'à s'effondrer. Il devait se prouver à lui même qu'il n'était plus un poulain fragile, qu'il était désormais un adulte. Une lueur de détermination brûlait son regard de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue257/400[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:28


Odyssée sourit au rappel de l’évènement. Oui, les Ombres…elle avait presque occulté ce souvenir là, et se rappelait surtout d’une petite pouliche décidée à faire revenir la jument grise auprès de sa mère ! Sans doute Pépite d’Or comprenait-elle, aujourd’hui, le terme de fâcherie définitive et ce, même entre les êtres que la vie semblait lier à jamais. Liberty ne deviendrait pas une étrangère pour sa fille, elles avaient partagé le même sang, mais Liberty n’était pas sa mère, sa mère, c’était Stelmaria, son père c’était Black, ses amis et ses proches n’étaient pas du Clan des Etoiles mais de l’Ombre, de la Glace. Et aujourd’hui, l’histoire paraissait se répéter, quand Moondance, qui n’avait pas connu ses parents et avait été élevée par Sun Star et le Soleil, se rapprochait de son fils Shiki. Elle se moquait bien de ce que ce lien pouvait avoir d’incestueux, ils n’avaient en commun que Mendori et Moïra, les parents de Stelmaria, ils étaient des cousins lointains par le sang, moins par le cœur puisque Black était comme un père pour Odyssée, mais qu’importait ! Elle ne doutait pas que son fils serait Thar ; c’était dans son sang et elle le savait. Mais elle lui souhaitait que sa compagne fût pour lui une épaule…et une meneuse. L’histoire des Glaces regorgeait de ces femelles décidées, qui avait tenu en échec bien des étalons, pour finalement choisir le meilleur, diriger avec lui, et perpétuer le sang des Thars. Quand elles étaient seules à garder le sang de la lignée, les femelles devenaient Thars. A chaque nouvelle génération, l’ancien devait céder, on était Thar jusqu’à transmettre le sang, pas jusqu’à mourir…et quand deux poulains de même génération étaient de la lignée, c’était la guerre, le plus violent survivait, se reproduisait et le cycle reprenait. Souvent, quand ils estimaient la lignée amollie, les Thars s’arrangeaient pour avoir plus d’un petit. Ainsi, les poulains devaient lutter pour devenir rois, et ainsi, ils n’oubliaient pas la dureté de leur milieu, de leur monde, et se montraient au pouvoir des chefs solides et intransigeants.
Elle sourit à Pépite d’Or. La politique ne devait pas s’embarrasser de vieux souvenirs :

« Ma foi, non…je me souviens de votre insistance au sujet de ma mère, malgré tout, mais je puis comprendre qu’étant alors très jeune, il vous était impossible de vraiment voir que certaines ruptures sont…définitives.
Autant Shiki semble avoir découvert les joies d’être au premier plan des évènements, autant vos petits sont étonnamment discrets. Vont-ils bien ? Il est parfois difficile d’élever des jumeaux…Beautiful Devil, pour ne citer qu’un exemple, y avait laissé sa vie et avant elle, sa mère Naïade avait eu bien du mal à élever Carbon Destroy et Beautiful. »


Et pour ne pas perdre le pauvre Miracle – et le beau Miracle- au milieu de ces bavardages un peu féminins malgré tout, car comment un étalon pourrait-il jamais savoir ce que c’était de porter, et d’allaiter ensuite, un poulain, elle s’adressa à lui aussi :

« Miracle…vous êtes du Clan du Soleil. J’ai beaucoup fréquenté ce Clan dans ma jeunesse, mais je ne crois pas vous y avoir jamais vu. Pourtant, je ne suis pas si vieille ! – elle rit- Vous appartenez au Soleil depuis votre enfance ?
…Deux figures de l’histoire, comme vous y allez ! Je n’ai pas fait grand-chose pour cela à part naître au bon endroit, et défrayer la chronique en changeant littéralement de famille. Mais c’est flatteur. J’espère moi aussi que le Soleil ne divorcera pas des Etoiles, ou ne se retrouvera pas tout seul car…c’est cette espèce d’incertitude concernant les alliances du Crépuscule, qui nous mène à demeurer deux contre deux, et un au milieu, qui détermine le statut quo. Qu’une alliance devienne plus puissante que l’autre et pour le coup, les déchirures feront rage… »

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue87/200[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:49


Vole, vogue, disparais.
Lusitania; Soleil

Comme Black Hole quelques minutes auparavant, la belle Lusitania venait de refaire surface. Elle était sortie du couvert des arbres déjà après que Hole soit parti s'isoler avec Shiki pour une danse de mort. Pourquoi sortir seulement maintenant, me direz-vous? Parce qu'elle avait voulu faire un point sur les évènements avant de se lancer de nouveau dans le tumulte des conversations. Mais lorsqu'elle refit jour, tout le monde ou presque parlait. Elle avisa néanmoins Sun Star et elle pensa ne pas trop le déranger. Elle alla donc jusqu'à lui pour le saluer avec un sourire!

« Bonjour Sun Star! »
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue257/400[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:40

[je considère qu'on lui a déjà proposé le poste de chef, puisqu'elle est déjà "revenue" de chez Black, chronologiquement]

Sun Star commençait à s'ennuyer ferme quand il entendit le nom de Moodance, prononcé un peu plus loin. Levant les yeux, l'étalon aperçut Miracle, de son Clan, Odyssée et Pépite d'Or en train de parler, et se rappela qu'il lui faudrait connaître précisément la position des Etoiles au sujet des Fidèles. Il allait la rejoindre, quand Lusitania l'interpella. Sa chère future associée! Il n'avait pas encore annoncé aux autres chefs qu'il ne gouvernait plus avec Renji, mais son Clan, lui, le savait: les nouvelles allaient vite...cependant, il lui faudrait peut-être faire une annonce?
Il hocha la tête en voyant arriver Lusitania:

"Lusitania! Je vois que toi aussi, tu es venu prendre la température des différentes grandes figures du secteur? Je suis surpris du calme de cette fête, d'un autre côté, il n'y a pour ainsi dire aucun membre de la Coalition du Nord...A ce propos, j'ai appris que tu avais parlé à Shiki récemment?
C'est sans aucun doute, à moins qu'il ne meure, le futur Thar. Si nous pouvions être en bons termes avec lui...Qu'as tu pensé de lui? De quoi avez-vous parlé?"


Il pointa les oreilles en avant. Qu'on surprenne leur conversation n'aurait guère d'incidence, intelligents, ils sauraient l'un et l'autre parler à demi-mot de ce que les autres ne devraient pas savoir, mais il était curieux de connaître l'opinion de Lusitania sur un jeune étalon qu'il trouvait, de son côté, déjà bien royal.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue90/200[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:30

Une forme blanc argent louvoyait entre les membres des chevaux, curieusement non accompagnée d'un équidé. Le regard bleu givre, glacé, semblait chercher quelqu'un ou quelque chose au milieu de la foule piaillante. Elle captait des bribes d'informations, de conversations dont elle se fichait ou au contraire pour lesquelles elle tendait l'oreille, cherchant des informations, une voix connue. La louve continua de trottiner dans la clairière, silencieuse et froide comme un fantôme, n'accordant son attention à personne. Kaja ferait son tour, puis si elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait, repartirait dans l'ombre, ou elle restait depuis quelques années maintenant.


MoonDance arriva à peu près au moment ou les premiers coups entre Shiki et Black Hole furent portés, et elle ne put empêcher son coeur de se serrer en pensant à son cousin et amant aux prises avec le Shikaku... Cependant elle ravala sa frayeur de se tenir si proche d'eux, qui avaient juré la mort des Nomades, et envoya ses encouragements mentaux à l'étalon acier. Du coin de l'oeil, elle les surveilla tendant qu'elle marchait au milieu des convives, auréolée d'une aura claire, rassurante. Elle avait changé, n'était plus la jeune pouliche effrayée par le monde et par ses dons qu'elle était avant. Son port de tête était noble sans être arrogant, son pas souple et sur. Son poil avait légèrement foncé, passant d'un or pâle à un doré chatoyant pommelé de cuivre, et ses crins étaient plus cendrés que jamais.
Les informations sur les chevaux présents se bousculaient dans sa tête, et elle les accueillaient avec l'indifférence que procure l'habitude. Vers qui pouvait elle aller ? Shiki combattait avec Black Hole, elle était donc entourée d'inconnus... Ou presque. Elle commença à distinguer un plan de la Clairière. Là bas, un jeune asticotait un étalon bai au visage séduisant. Une pique s'enfonça dans son coeur. Si Beau. Comment réagiraient ils, tous les deux, s'ils se retrouvaient face à face ? Elle n'en savait rien, aussi recula t-elle et chercha ailleurs. C'est à cet instant que son regard tomba sur une frêle jument grise. Une petite décharge électrique la parcourut, et malgré elle, elle chemina jusqu'à Maë et son interlocutrice, qu'elle salua toute deux d'un sourire doux :
" Bonjour, je m'appelle MoonDance, et vous êtes ? "


Nathanaël regarda disparaître sa descendante d'un oeil vigilant, bien décidé à lâcher la Malédiction sur la foule si la moindre menace venait à surgir pour la jument silver. L'étalon noir aux reflets sanguins resta planté un peu à l'écart, se fichant comme de sa première touffe d'herbe des chevaux présents, surveillant seulement la Nomade, enregistrant tout ce qui pourrait être utile sur l'environnement si cela devait dégénérer.

Stelmaria se posta à ses côtés, tendue, et s'adressa à son frère d'une voix morne :
"Tu prends ton rôle très au sérieux."

Nathanaël répliqua, son oeil bleu plongé dans le regard doré de la Renégate :
"Chère.. soeur, tu semble ne pas m'accorder crédit quand je soutiens que le sang est important pour nous les Thars... Surtout s'il nous donne des... Nomades, comme vous les appelez. Mais ces Shikakus et Nomades ne sont plus qu'un pâle reflet de ce que nous étions il y a des siècles. "

La jument rouge pinca les lèvres, frustrée :
" Un jour tu me raconteras ton histoire, l'ancêtre."

"Je suis plus jeune que toi dans cette vie."

L'étalon lui lança un clin d'oeil, puis revint à sa tâche, imperturbable.
"Cette jument grise, Maë. Garde aussi un oeil sur elle, Stelmaria. ll ne doit rien leur arriver, tu m'entends ? L'histoire recommencera sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue257/400[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:21

Kimba avait repéré Kaja tandis que Sun Star parlait à Lusitania. Le loup noir suivit l’éclair d’argent, à pas lents puis trottant, sans un bruit, langue pendante, comme un loup en chasse. Quand elle freinait, il ralentissait. Puis il accéléra l’allure et son pas se mua en galopade effrénée, alors qu’il l’atteignait, et frottait son museau dans la fourrure de son cou :

« Content de te revoir. »

Il avait respecté son besoin de solitude à la mort de Beautiful Devil, mais elle lui avait manqué. Beaucoup manqué. Il voyait régulièrement la meute des loups, il était devenu l’alpha, et il savait qu’elle gardait son pouvoir sur eux mais, étrangement, au cours de ses visites, jamais il n’avait croisé la Dame Blanche.

Black guettait la scène, un peu plus loin, dans un bosquet. Quiconque aurait su qu’il était là l’aurait vu, mais nul n’aurait pu deviner le tumulte qui le secouait tout entier. Sun Star était là, qui riait avec une superbe petite jument pie, qui pointait ses oreilles vers elle et lui parlait avec un plaisir manifeste, Sun Star toujours aussi puissant, aussi musclé, dont les années n’avaient pas courbé l’échine, pas plus qu’elles n’avaient gêné son frère noir. Le mot était lâché. Sun Star, son frère, mais surtout le pire traître de son histoire, car traître envers son propre sang. Crime d’autant plus atroce que le cheval noir avait vu, avait su que son frère aîné ressentait la même rage que lui devant la félonie de Sable Noir. Mais il s’était rallié contre son cadet, malgré tous les serments, aux côtés du père et aujourd’hui, il était un roi aimé et respecté comme l’avait été Sable Noir, quoique plus paternel et moins rigide.
Et c’était lui, le puîné, qui répétait les schémas haïs, lui dont le fils s’était violemment retourné contre lui, lui qui l’avait vu mourir sous ses sabots, lui qui surtout s’était comporté en père étouffant avec ce premier né. Lui qui avait été tout ce que Sable Noir avait été pour ses fils, alors qu’il avait juré de ne jamais l’être. Et il en crevait de jalousie et de rage. Quoi ! L’aîné aurait-il tout, le traître aurait-il tout, trône et amour, fils ? Malgré l’horreur de son crime, tout lui revenait-il ? Mais ses fils étaient morts, et cela n’avait pas abattu le mâle doré. Black gronda et montra les dents dans l’ombre. Si facile…de surgir, là, comme une flèche, et de le tuer, lui fracasser le crâne d’un coup. Son frère n’avait jamais été un combattant passionné et surtout, jamais un tueur comme lui, Black, l’était. Si facile de se précipiter et de le briser, lui faire payer sa trahison !

Salaud, salaud...tu minaudes devant elle, comme un jolicoeur, elle est belle ta nouvelle lieutenante, ah oui! Elle est mignonne! Ton clan te suivrait dans les Enfers, et le mien va sa route ainsi que je le lui ai enseigné, chacun pour soi et tous pour la tribu. Le monde te prend pour la victime et tu es le traître, et tu ne fais rien, jamais rien pour les détromper...tu aurais eu le trône, et ça, j'aurais pu te le pardonner, mais tu l'as suivi. Cette enflure, cette larve qui était notre père, ce lâche, tu l'as suivi et pire! Tu m'as trahi à ses côtés, tu l'as lancé sur ma piste, tu lui as offert la possibilité de se débarrasser de son plus encombrant fils. Et quand je suis revenu, tu as joué les victimes, tu as joué à tous la comédie du remords, de l'être de paix. Ils te croient! Ils te croient et je suis le méchant de l'histoire, et tu laisses courir...je me fous qu'ils me haissent, qu'ils me craignent. Mais que tu ramasses les honneurs, la gloire et le beau rôle, au lieu du prix du sang et de la trahison, salaud!


Il écuma en silence, fulmina. L’offre était tentante et son esprit la parait de mille joyaux…mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas déclencher la guerre ici, car son clan était en minorité. Il ne le devait pas, était-il un roi ou un fauve ? Mais l’offre était alléchante, et Black frémissait de colère en songeant au craquement de la nuque de son frère, en songeant à un combat, en songeant au sang. Le tuer…il avait cru pouvoir se trouver à moins de mille lieues de son frère sans être immédiatement repris de sa vieille rage. Il avait cru et sentait avec effroi que, Sun Star dans les parages, il ne s’appartenait plus vraiment.
Avec un effort violent, avec au cœur le regret vague de celui qui repousse ce qui correspondrait à ses plus secrets désirs, il détourna les yeux du félon et les posa ailleurs. Sur Stelmaria et Nathanaël, devisant dans un bosquet. Alors Black contourna la clairière, s’interdisant d’apercevoir la robe dorée et luisante de l’être haï, de peur que la rage qui n’avait pas disparu et lui serrait la gorge soit plus forte que la raison, de peur que la rancœur soit plus violente que la sagesse, et il se coula aux côtés de Stelmaria en espérant que la présence de sa vieille amie l’aiderait à contenir cette rage intense, qui l’aurait presque fait suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue90/200[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:13

Stelmaria accueillit son meilleur ami d'un coup coup de nez amical, devinant sans peine le tumulte de l'étalon noir. Qu'il leur serait facile, à tous les trois, fauves parmi les proies, de fondre sur eux et de coucher jusqu'aux derniers de leurs ennemis ! Surtout en ayant son petit frère avec eux... Elle coula un regard à Nathanaël : non, surtout pas. Premièrement, elle n'était pas sure que sa sauvage fratrie se lance à leurs côtés. Il était si imprévisible... La Renégate, si rompue à deviner les but et les émotions des autres, se trouvait incapable de comprendre ou même juste de connaître les émotions et les buts de l'étalon pourpre. Et cela l'effrayait. Il avait beau être de sa famille, elle le savait, si lui et la Malédiction décidaient soudain qu'il n'avait devant lui qu'un vulgaire réservoir de sang, ils y passeraient tous jusqu'aux derniers. Donc non seulement il ne participerait peut être pas à la boucherie, mais de plus, s'il s'y mettait elle n'était pas sur qu'il épargnerait les bons chevaux... ou même quelqu'un.
Finalement la jument rouge détourna les yeux avec malaise et sourit à Black, essayant de lui changer les idées :

" Ta sulfureuse jument de la Glace n'a pas l'air d'être là...?"



Nathanaël sentait le poids du regard doré de Stelmaria sur lui, mais continua de surveiller MoonDance d'un oeil vigilant. Il daigna cependant adresser un salut courtois à Black qui s'était joint à eux et les dominait de toute sa taille. L'humeur massacrante de l'étalon noir lui sauta au visage. Ses naseaux se dilatèrent, semblant se repaître de la colère du Chef du Clan de l'Ombre. Ses muscles se tendirent et il sentit son sang bouillonner en lui, feu liquide.
Ah, que l'odeur de la colère est puissante, divin tu ne trouve pas ?
Insidieuse, la Malédiction ronronnait dans son crâne. Il la sentait, elle était affamée. Affamée et d'humeur joueuse. Il faudrait qu'il prenne le temps et s'éloigne un peu pour la nourrir, en tuant un ou deux cheval solitaire.
L'étalon rouge fixa un oeil bleu sur Black, insondable. L'étalon suait la fureur par tous les pores de sa peau, ce qui avait le don d'exciter (non pas comme ca bande de perverses) prodigieusement la Malédiction et son hôte. Les muscles tendus, l'étalon retint le moindre frisson de désir en pensant à tout ce sang amassé devant lui. Cependant, une étincelle sanglante naissait peu à peu dans le regard azur et or...



Kaja émit un petit jappement lorsque Kimba surgit derrière elle, et le laissa se frotter à son col alors qu'elle même le gratifiait de grands coups de langue :

"Tu m'as manqué aussi... J'espérais te trouver ici, puisque cette réunion semblait importante, je pensais que Sun Star ne manquerait pas de venir. Pardonne moi... "


Dernière édition par Stelmaria le Dim 20 Mai - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue257/400[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:46

[ouais, enfin, après le RP qu’il y a eu entre Black et Nath’, perverse ou pas on peut se demander x) ]

Il n’était pas difficile pour Black de comprendre que son amie savait exactement ce qu’il ressentait. Elle n’avait pas sa haine et sa rancœur envers Sun Star, elle avait la Malédiction des Thars qui devait lui chuchoter des idées aussi tentantes que celles qui faisaient frémir l’étalon noir. Black rendit son coup de museau à sa complice, sans chercher à cacher la rage qui brûlait dans ses prunelles. Il rêvait de lui bondir dessus, l’arrogant étalon doré, de le mordre, le frapper, ou peut-être le tuer d’un seul coup sec. Un coup suffirait, avec l’aide de Snow, et à eux trois ils pouvaient efficacement semer la pagaille dans l’assemblée…et abattre l’ancien frère, le faux frère. Black avait redressé ses oreilles, et répondit poliment au salut de Nathanaël.

Méfiant face à l’étalon rouge, il s’était cependant habitué à son aura particulière et à son tempérament fantasque. Incapable de lire les pensées du cheval, il se contentait de ce qu’il pouvait percevoir, et il traitait Nathanaël avec simplicité, sans affectation particulière, simplement la courtoisie qu’on doit à une vague connaissance. Il ne se serait pas permis de le taquiner comme il le faisait avec Stelmaria ou Equinox, mais il ne le vouvoyait pas, ni ne surveillait particulièrement ses mots. Oh, bien sûr, pour avoir vu Stelmaria en proie à la Malédiction, il savait que c’était un cheval à ne pas provoquer, que le plus idiot à faire avec Nathanaël serait de lui offrir une bonne raison de goûter à son sang. C’était un fauve, un tueur et tous à ses côtés demeureraient des proies en sursis. Même lui. Etrange sensation que de se trouver aux côté d’un étalon dont Black savait pertinemment qu’il ne surpassait, lui qui jusqu’ici ne se connaissait pas de rival dangereux pour lui ! Mais il s’y faisait et n’aurait pas la sottise de se rebeller contre cet état de fait. Nathanaël était fauve parmi les chevaux, était plus fort que Black quand la Malédiction le soutenait, c’était ainsi et l’étalon noir s’en contentait.

Quand Stelmaria fit allusion à une sulfureuse jument, Black esquissa un sourire :

« Sulfureuse ? Oh non, toutes les juments de la Glace ne sont pas à ton image, elle, elle n’a pas besoin d’être sulfureuse pour être séduisante, figure-toi ! »

Taquin, il frotta ses naseaux contre la joue de la Rouge, puis s’ébroua et reprit, saisissant l’occasion de la discussion pour se changer les idées et surtout, les détourner de la colère. Il sentait que si la rage revenait, il perdrait tôt ou tard le contrôle. Et ce serait une catastrophe, pour eux tous, pour Moondance et tous ceux qui se trouvaient là, et même pour Stelmaria ou Black car, l’étalon noir le devinait, Nathanaël, si la Malédiction s’éveillait, ne ferait pas de distinguo…même Aglow Star attaquait Odyssée dans ses crises de rage, et la Malédiction était déjà diluée dans son sang.

« Non, elle n’est pas là, mais tu la connais, c’est Sorrow Life. En revanche, je vois qu’Odyssée minaude avec un bel étalon du Soleil et avec Pépite d’Or, là-bas… »

Il sentait la tension de Nathanaël, bien présente quoique discrète et l’excitation de l’étalon, perceptible pour n’importe qui, augmentait sa propre nervosité. Black, dans le moment de silence qui suivit, se prit à retrousser les lèvres sur ses dents nacrées, tandis que son regard revenait sur Sun Star. Il se ressaisit et détourna le regard. Ne jamais, jamais regarder le traître, ou il perdrait tout contrôle de lui-même. Il avait cru jouer les héros voilà quelques minutes, mais la flamme n’était pas éteinte, loin de là, et un rien l’attisait dès lors que Sun Star était accessible. Arrête d’y penser…

Black observait le combat entre Shiki et Hola, et pointa soudain une oreille étonnée. Shiki rendait les coups avec ardeur, et c’était normal, mais il y avait autre chose…le jeune étalon se battait avec une hargne totalement disproportionnée au vu de la nature de la bataille, comme si plus rien ne comptait que le sang, les frappes…Black put voir son expression lors d’une volte-face du jeune mâle. Une expression de jouissance et de férocité mêlées, intenses et puissantes. L’étalon noir donna un coup de nez à Stelmaria :

« Regarde Shiki. Je ne l’ai jamais vu dans un état pareil. »

Une question à peine dissimulée dans ses mots. La Malédiction était diluée chez Aglow Star…mais le Prince en portait-il malgré tout une infime trace, une marque, un sceau qui disparaîtrait pour le siècle à venir au sein de la prochaine génération ?


Kimba n'osait même plus retirer son nez de la fourrure de sa belle, de peur qu'elle ne disparaisse. L'alpha gronda tout bas, se fichant comme d'une guigne des chevaux qui, dérangés, les contournaient en grommelant. Le loup noir finit par plonger ses yeux jaunes dans l'océan du regard de sa compagne, brillants de bonheur, et murmura en secouant la tête:

"Je ne t'en voulais pas. Je ne peux pas comprendre, mais je peux imaginer...tu vas mieux, maintenant? Tu as longtemps été absente, je sais que tu es passée voir la meute car les loups me l'ont dit, mais entre tes visites, où étais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue87/200[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:38


1, 2,3... Soleil!
Lusitania & Renji; Soleil

La jument pie regarda tranquillement autour d'elle. Pleine d'assurance, elle arriva au niveau de son Chef. Ou plutôt futur associé, vu que les rumeurs la voulaient déjà mise à ce rang. Il ne le lui avait que proposé, elle avait eu le besoin de réfléchir un peu. Cela impliquait que Renji sortait. Elle sortit de ses pensées noires, étudiant les alentours. Il y avait ce frêle noiraud qui asticotait Si Beau, Pépite en conversation avec Odyssée et Miracle, Shiki au combat avec Black Hole... Se furent eux deux qui retinrent un instant son attention. Elle fit pourtant pivoter ses oreilles vers Sun Star lorsqu'il lui parla et répondit d'une voix un peu distraite.

« J'avais une affaire à régler, en fait. Pour l'instant, je sens juste que du côté des Shikaku, à part le petit nouveau qui asticote Si Beau, tout va bien. L'ambiance à l'air plutôt bon enfant, mais les Chefs du Nord ne sont pas encore arrivé, car il n'est à n'en pas douter qu'ils changeront la donne de leur simple présence. A ce propos, tu as entendu parler de ce nouveau Maudit? Les bruits vont bon train... Comme si les Fidèles n'étaient pas suffisant!
Shiki... Oui, une belle rencontre. Parti poulain frêle, revenu jeune étalon arrogant. Il a toutes les qualités pour gouverner à la suite de Stelmaria. Il aime son Clan, il est intelligent, c'est un futur excellent combattant. Nous aurons du souci à nous faire si nous le comptons parmi nos ennemis, il suit royalement la trace de sa grand-mère. Et celles de Black, aussi. Mais il n'est pas belliqueux de nature et ne nous causera pas plus de soucis que jusqu'après la Glace ne nous en a posé. On peut déjà s'en estimer heureux. »


Oui, son entrevue avec Shiki l'avait marqué. Elle avait du mal à le cerner, même si elle le trouvait très droit. Il avait gardé sa réserve et n'avait dévoilé que ce qu'il voulait. Il était redoutable d'intelligence. Toujours absorbé par le combat féroce qui se déroulait, un peu à l'écart, la jolie pie était au final un peu déconcentrée, même si elle restait de bonne compagnie.

Elle tourna finalement la tête, de manière assez vive, pour observer un petit groupe dans les buissons. Le Nord était là. Stelmaria, Black et... Un étalon noir, dessiné de blanc, aux crins d'ivoire, dont la robe prenait des teintes sanglantes. La Paint frémit. Black, l'air mauvais, fixait Sun Star. Plantée sur ses aplombs, Lusi' restait immobile, fixant le petit groupe quelques instants. Si l'Ombre voulait attaquer, alors qu'il fasse, l'effet de surprise était fini. Elle tourna le regard légèrement sur le côté, pour voir revenir son grand ami.

Renji, en effet, se retirait de sa conversation avec Thunderhead. Le temps se réchauffant lui soulageait les articulations. Il marchait de nouveau comme un fringant cheval, l'inactivité le laissant plein d'entrain lorsqu'il ne souffrait pas. Il passa quelques pas à côté de Black et Stelmaria. En tant que chef d'un autre clan, il s'arrêta à leurs côtés quelques instants. Ils étaient en conversation, il ne comptait pas les déranger. Il se contenta de les saluer, comme le protocole le voulait, dardant un regard plus profond sur l'inconnu à leurs côtés, avant de partir, sans un mot. Qu'on ne vienne pas lui parler d'espionnage. Il avisa aussi Black Hole, au combat. Ce n'était pas encore maintenant qu'il lui parlerait... Lentement, il haussa les épaules. Il marcha un peu, sans but précis, préférant laisser Sun Star et Lusitania à leur conversation. S'il était appelé, il irait...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue257/400[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:40

Le soleil décline et la nuit s'engage. Au prochain lever de soleil, rappelons qu'il faudra clore la fête...Arpango se promène de groupe en groupe, allègre, heureux de voir que du monde est présent!
Chacun discute et les querelles de Clan semblent oubliées...même si, dans les fourrés, Black grince des dents et rêve de se jeter sur son frère, retenu par Stelmaria et par le bien mystérieux Nathanaël. La lignée des Thars se donne en spectacle, puisque de l'autre côté, c'est Shiki qui a la vedette, dans son combat farouche contre Black Hole. Nathanaël, lui, garde l'oeil sur Moondance, qui a engagé la conversation avec Maë.

Notons que Lusitania a abordé Sun Star, tandis que Renji erre en quête d'un interlocuteur, et attentif aux conversations, comme le fait Thunderhead, tandis qu'Odyssée, Pépite d'Or et Miracle conversent comme de vieilles connaissances. Enfin, Kaja fait son grand retour, mais pour l'heure, la meneuse des loups batifole aux côtés de Kimba, le nouvel alpha.
Une autre vedette est bien sûr le jeune Zanzibar, l'héritier légitime du Clan du Crépuscule, qui parade, enfin de retour. Va-t-il trouver un terrain d'entente avec Arpango? Comment réagira le Fidèle? S'étriperont-ils ou l'alezan cèdera-t-il la place à son cadet légitime? Les langues vont bon train sur le sujet, d'autant que d'autres challengers pointent leur nez pour le commandement du Clan.

Malgré l'attitude du beau Vif Argent, si semblable à Black Hole que nul ne peut ignorer longtemps sa parenté, qui asticote Si Beau, l'ambiance reste relativement paisible quoiqu'un peu tendue par endroits. Il semble que cette soirée soit un moment de trêve, loin du feu d'artifice auquel certains pensaient assister, où chacun prend sur lui pour ne pas causer un carnage meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue257/400[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:24

Sun Star approuva, pensif. Là-bas, la rage de Shiki augmentait et semblait même perceptible au chef du Soleil, qui s'en étonna : Black, dans ses combats, était habituellement concentré, et l'exubérance de Shiki rejoignait celle de Stelmaria. Puis Lusitania lui parla d'un Maudit, et il hocha la tête, pensif :

« Nathanaël, dit-on. Sont-ce les Maudits qui nous poseront le plus de problèmes ? Ils sont assoiffés de sang et de mort, et rois du combat grâce à leur Malédiction. Ceci mis à part, ils ont pour eux la sagesse de tout chef, et leur seule Folie est celle de la Malédiction. A vrai dire, ils ne sont pas forcément les plus gênants, tant qu'on ne les place pas dans une situation où coulera le sang. Je me méfie bien plus des Shikaku, car eux sont fous tout le temps, et pas seulement sous les griffes d'un sortilège. Enfin, ce que je te dis vaut pour Stelmaria, que j'ai déjà rencontré en tête à tête ; pour ce nouveau Maudit, je n'en sais rien...et lui aussi, il faudrait le garder à l'oeil.
En parlant de Shiki, il se bat avec une rage sans cesse croissante mais, et c'est étonnant, il ne semble pourtant pas se détacher du combat. D'ordinaire, quand l'ivresse de la bataille nous prend, nous perdons toute concentration... »

Puis Sun Star suivit le regard de Lusitania et frémit. Stelmaria, et son regard ambré, et derrière elle un cheval dont les longs crins clairs ondulaient, une gueule d'ange et de séducteur, le fameux Nathanaël à n'en pas douter. Et Sun Star comprit l'origine des rumeurs sur un nouveau Maudit. L'étalon avait une robe qui paraissait noire dans l'ombre, sauf en un point, où un rayon de soleil indiscret allumait un rouge d'incendie sur ce pelage d'encre. Du sang, il était noir comme du sang qui roule et coule d'une plaie nouvellement ouverte ou d'une artère, sur des crins immaculés et un visage angélique. Noir sang, une robe au rouge foncé jusqu'à en devenir si intense que seule, la lumière le révélait. Et ce charme ravageur, et cette impression d'une bête sauvage tapie...un Maudit, peut-être bien. Evitant soigneusement de croiser le regard de son frère, la haute masse noire qui se tenait contre Stelmaria, Sun Star se retourna vers sa future seconde, car il espérait fort qu'elle accepterait le poste :

« Oui, je comprends l'origine de ces rumeurs...le Nord est donc désormais présent. »

Il s'ébroua, rendu un peu nerveux par toutes ces ondes de rage, et glissa à l'oreille de Lusitania, plus conscient qu'il l'eût voulu de l'odeur suave de la jument et de la douceur certaine du poil sur sa joue, si proche :

« Mieux vaudrait nous éloigner un peu vers l'autre bout de la clairière. La haine que Black éprouve à mon égard est plus que dévorante, au point parfois d'en être presque folie. Je suis même surpris qu'il ne se jette pas sur moi...mais n'ai aucune envie qu'un tel tumulte survienne. Nous serions probablement victorieux, mais combien de morts inutiles ? Quand à prendre le risque d'une guerre sans connaître l'allégeance du Crépuscule...peut-être, si ce statut quo s'éternise, faudra-t-il s'y risquer un jour. Mais nous n'y sommes pas encore prêts. »
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue87/200[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:37


1, 2, 3... Soleil!
Lusitania & Renji; Soleil

La jument hocha la tête.

« Les Shikaku sont moins dangereux, par petits groupes. Regarde là-bas, Papi Si Beau se fait déjà chicaner par un jeune Tueur, alors je pense que pour le moment, ils en sont plus à se battre entre eux qu'à nous ennuyer. Et puis, avec Renji dans les parages, on sait déjà que Black Hole sera vite canalisé. Tu les as déjà vu, tu sais à quel point ils sont liés? J'en frissonne presque de les savoir si proches. Et puis... Les Shikakus se montrent trop fous pour monter une stratégie que nous ne saurions mettre à l'échec. Je suis d'avis que la Malédiction pourrait nous causer plus de soucis, si elle venait à titiller les deux Maudits en même temps, à cet instant.
C'est le futur Thar, je pense. Il a le sang qui gronde lorsqu'il s'agit de combat. Et face à un adversaire de l'envergure de Hole, il est généralement mauvais de s'oublier à ses simples coups irréfléchis. On y joue sa peau assez vite. »


Elle soupira. Elle observait avec tranquillité les lieux, lorsque son regard se posa une fois encore sur Black Hole, avant de glisser sur son fils. Ils étaient, à cette distance, trop semblables. Oh, elle ne doutait guère que, de prêt, ils devaient être dissemblables en pas mal de points mais, en attendant, ce n'étaient pas les même chevaux. Elle ronfla des naseaux.

« Ils ne peuvent pas passer inaperçus. »

Elle ne bougea pas, troublée par la proximité du Chef sans qu'elle ne sache pourquoi. Ses pensées jouaient vraiment avec ses sentiments, ce jour-là. Elle répondit doucement, murmurant:

« Qu'il tente seulement de s'approcher, et d'émissaire de paix je me transformerai en guerrière implacable. Si j'ai un peu d'estime pour ton Cadet, ce serait pure folie pour lui de se montrer aussi déraisonnable. Mais il est trop intelligent pour cela. Quand à Arpango... C'est décidément un caillou coincé dans notre fourchette, ce cheval... Il me tarde de connaître ses opinions quant aux conflits qui tiraillent d'ores et déjà nos terres. »

Elle parlait intelligemment et crûment. Elle avait ses idées et ce n'était pas nouveau.
Soit, passons à l'écart, il y a tout de même trop d'oreilles qui se baladent.

Renji s'était contenté de se mettre à l'écart, attendant sans un mot qu'on lui montre de l'intérêt. Il suivait avec attention les faits et gestes de son Frère de Cœur, Black Hole


[Vu que Si Beau ne semble pas avoir très envie de se chamailler avec Vifou, un petit combat entre le fils de BH et Black?]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue257/400[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:32

Sun Star écouta paisiblement Lusitania lui confier ses craintes quant à Renji et Black Hole, puis il hocha la tête, tant pour manifester son approbation à certaines phrases, que son désaccord vis-à-vis d’autres :

« Ma foi…les Shikaku ont au moins autant de querelles internes que d’embrouilles avec nous ! Et effectivement, pour l’heure, ils en sont à se chamailler en petit comité. Cela dit, pour moi, ce jeune perd son temps, Si Beau ne se laissera pas tenter s’il ne l’a pas décidé, et ce n’est pas ce genre de provocations qui le fera jaillir de sa tanière. En tous cas, tant qu’ils se débrouillent en petit groupe…
Pour tout t’avouer, je ne suis pas si inquiet vis-à-vis de Black Hole et particulièrement de sa liaison avec Renji. Renji est entièrement dévoué ou presque à Black Hole, mais ce dernier, à mon sens, ne lui fera jamais le moindre mal, pas de son propre chef, pas de ses propres sabots en tous cas. Il ne peut certainement pas protéger Renji de ses confrères Shikaku, mais vis-à-vis de Hole, Renji n’a rien à craindre. De plus, Black Hole est l’un des rares Shikaku en la parole duquel je pense pouvoir avoir confiance. Le problème est ailleurs…depuis sa séparation d’avec Pépite d’Or et d’avec ses petits, il oscille constamment sur le fil de la folie et de la Haine. Il ne suffit que d’une poussée pour qu’il redevienne le tueur complètement dingue qu’il était, le fanatique. Et cela, Renji, malgré son rôle de garde fou, ne pourra peut-être pas l’empêcher. »


Sun Star esquissa un sourire en considérant Shiki. Tant de fougue ! Mais il lui semblait néanmoins que quelque chose clochait, quoique le sang du jeune Thar grondât…Troublé, le cheval palomino laissa tomber et reprit :

« Oui. Un jeune guerrier, et qui sera un jour aussi redoutable que ses grands-parents, je pense ! J’ai déjà eu affaire à Equinox, pas au combat, heureusement, mais mon père ayant tué le sien, Devil, il avait décidé de me faire payer la dette du sang…il a fini par abandonner cette idée, cela dit. »

Il rit, amusé par l’exclamation de Lusitania, qui ressemblait aux rodomontades d’un jeune étalon loyal et imprégné d’histoires héroïques. Mais, en même temps, la fidélité de la jument le touchait et lui faisait plaisir, c’était gratifiant…Il lui donna un coup de museau, taquin, et répliqua :

« C’est sûrement pour ça que Black n’ose pas m’approcher ! Je ne pense pas qu’il agira de la sorte, effectivement…il est capable de se contrôler, quoiqu’il m’en veuille à mort. Mais s’il le faisait, ni toi ni moi n’aurons grandes chances, à moins que les autres chevaux ne réagissent très vite, car Black qui attaque, c’est Stelmaria qui le suit –leur loyauté l’un envers l’autre est indéfectible, s’il se met en danger, elle pourra désapprouver, l’engueuler après coup, mais elle le suivra. Quant à Nathaniel…je ne sais pas, mais même s’il tapait à l’aveugle il serait sûrement dangereux !
Regarde comme Zanzibar lorgne sur Arpango. M’est avis que ces deux là auront tôt ou tard un petit entretien…il faudrait pouvoir interroger Arpango, ou Zanzibar, sur ce qui s’y est dit. Ce serait intéressant ! »



Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue35/200[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:45

[Bon beeeeeen, je me retire officiellement du sujet xD ! Zoubis ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue257/400[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:42

[okaaaay^^ On va pas tarder à boucler de toute façon, parce que bon, la Fête du Printemps, sinon, ça finira par être celle de l'hiver =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue90/200[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:54

Stelmaria regarda attentivement Sun Star et cette jument paint converser. Ils étaient encore proche, et son oreille affutée saisit quelques mots sans pour autant chercher à vraiment y mettre d'ordre. Les chevaux des autres Clans devisaient, exposaient leur théories à voix haute, réfléchissaient ensemble pour trouver des solutions. La Renégate songea avec amusement qu'il était bien rare que Black et elle même aient ce genre d'entretien. Peut être tout simplement parce qu'ils étaient la menace. Pourquoi le léopard spéculerait, face à un cheval qu'il guette ? Pour rien, il ne risque rien. Non, les fois ou ils avaient du prendre des décisions avec Black, les paroles échangées étaient le fruit de leur réflexion personnelle, de leur ressenti et de leur instincts. C'était comme s'ils suivaient le même schéma chacun de leur côté, pour finalement tomber presque toujours d'accord.
L'étalon doré parut céder au poids de la menace que son frère faisait peser sur lui comme un couperet, et choisit de s'éloigner en bonne compagnie. Stelmaria sentit la colère sourde de Black le suivre à travers la foule, tandis que les crins ivoire disparaissaient derrière un animal plus sombre. Son ami n'oublierait certainement pas sa rancune, mais au moins, son regard n'était plus irrémédiablement attiré vers le Chef du Clan du Soleil. La jument vermeil se détendit légèrement. Qui sait ce qui se serait passé si l'étalon noir avait craqué ? Oh, bien sur elle l'aurait épaulé... Ils auraient eu le temps de faire pas mal de dégâts, et depuis cette fameuse nuit ou ils s'étaient enfuis de chez les Shikakus, semant la mort autour d'eux, elle savait d'autant plus quels ravage elle pouvait elle même faire sous le joug de la malédiction. Oui, soutenu par l'entité ancestrale, tout le monde ici mourrait. Cependant, la Malédiction ne daignerait surement pas intervenir si Stelmaria ne combattait pas par vengeance, colère, soif de sang... Non, si Black se jetait sur son frère, elle le suivrait dans l'unique but d'assurer ses arrières et de les sortir de ce pétrin. De protéger. Prenant conscience de ca, la jument rouge sentit une boule étrange se former dans son poitrail.
Black lâcha quelque chose qu'elle n'entendit pas à propos de Sorrow Life, et elle reprit ses esprits. L'étalon noir désignait maintenant du bout des naseaux son petit-fils, l'argenté Shiki. Shiki. Elle ne savait pas si ses parents savaient que le nom qu'ils avaient donné à leur rejeton était dans l'ancienne langue des chevaux du Nord. Ni qu'il signifiait "Commandement". Une coïncidence qui n'en était pas une selon elle : le jeune serait celui qui lui succéderait. Un grand Thar, comme il en naissait seulement dans les temps anciens, les temps ou les guerriers du Nord savaient encore tenir tête aux Léopards des Glaces, ces géants, ces dieux de la férocité.
Au premier coup d'oeil, on pouvait dire qu'il avait fière allure. Un tel étalon ne passait inaperçu ni aux yeux des juments, ni à ceux des autres mâles. Grand, harmonieux, il se dégageait de lui cette aura si particulière d'intelligence vive mêlée de bonté, mais aussi de fougue et de puissance physique. Nathanaël remua légèrement à côté d'elle, et Stelmaria su exactement à qui le jeune ressemblait. A son propre frère. Mais tandis que Nathanaël était la noirceur absolue, Shiki en était la version lumineuse. La jument se reperdit dans ses interrogations à propos de son petit frère.


Ce fut lui qui répondit à Black. Surveiller MoonDance ne l'avait pas empêché d'observer de son regard bicolore le combat qui se déroulait là bas, dans l'animation de la Clairière. Il n'eut pas besoin de réfléchir pour donner sa réponse à Black, d'un ton neutre, le jaugeant de son oeil bleu laiteux :
" La Malédiction touche un cheval de notre lignée tous les cent ans, mais lorsque celui ci a une descendance, elle en perçoit les échos, très atténués cependant. Par exemple, mon neveu doit avoir quelques effets secondaires, qui se sont encore atténués chez son propre fils. Il est probable qu'il n'y ai plus aucune trace de la malédiction chez la descendance de Shiki. Du moins, pour les cent prochaines années..."


Stelmaria vrilla son regard dorée dans l'oeil bleu de Nath'. Il avait bien dit "Un cheval tous les cent ans" ? Mais alors...? Son visage se ferma, signe que son esprit plongeait dans d'intenses raisonnements.


Son petit frère retourna à la surveillance de MoonDance, mais il avait de plus en plus de mal à se concentrer sur sa sécurité. La colère de Black, à côté de lui, avait distillé dans son corps un poison dont la Malédiction se délectaient... Ses yeux revenaient sans cesse à sa gorge délicate, à son échine fragile. Si facile à briser... Tout à coup, le silence se fit à ses oreilles, seul retentissait encore, dans un glissement séduisant, le bruit du sang qui pulsait dans les veines des animaux devant lui. Un son humide, chaud, dont il pouvait presque sentir l'odeur, gouter à ce liquide à la saveur métallique. L'étalon commença à glisser hors de lui, la Malédiction s'insinuant lentement dans toutes les fibres de son être, distillant en lui une envie sournoise, séductrice. Terriblement tentante, de plus en plus.
Le coin d'ombre dans lequel ils étaient installé ne trembla tout à coup plus que de la menace que Black faisait peser sur Sun Star. L'Ombre s'épaissit, l'ambiance lourde et moite ne pesa plus seulement sur la nuque du Chef du Soleil. Les naseaux du Maudit étaient entièrement dilatés, ses yeux perdus dans tout ce réservoir de sang. A sa portée ! Si proche... Tous ! Ils étaient tous à lui, il n'avait qu'à s'élancer, que pourraient-ils faire contre lui ? Rien. La Malédiction continuait de lui susurrer son désir, sa gorge le brûlait. Non, il brûlait entièrement. La douleur l'enflammait, la colère, la faim, la soif de sang. Seule elle comptait ! Sentir leur chair se déchirer, leur crâne se fracasser tandis qu'il s'offrirait cette orgie digne d'un dieu ! Digne de sa Déesse, la Malédiction... Non, ils ne pourraient rien. Oh, certains réussiraient à fuir... Mais ils ne galoperait que le temps qu'il ne finisse son carnage et se lance à leur poursuite...
Une flamme rouge dans son regard mythique, l'étalon passa sa langue sur ses lèvres sèches. Un pas. Un pas le séparait du remède au feu qui couvait en lui.


Là bas, à l'autre bout de la carrière, MoonDance se retourna, mue par une peur aussi vive qu''irrationnelle. La Malédiction. La Malédiction s'invitait à la fête du Printemps, aux commandes de son hôte. Un cri s'échappa de ses lèvres. Non, rien, aucun son. Elle était juste tétanisée de peur. Et personne ne sentait se qu'il se passait là ? Personne ne sentait qu'il s'amassait à l'orée de la Clairière une formidable énergie, un pouvoir sombre, pas naturel ? La Nomade était pétrifiée, ne pouvait rien faire. Non ! pour l'heure les regards ne devaient plus se tourner vers le combat au milieu de la Clairière ! Leur attention doit se porter là bas, sous l'ombre des branches ! Mais la personne qui avaient organisé cette fête... Ne se disait-elle pas en communion avec Gaïa ? La Nature.. Et là bas, c'était quelque chose de contre nature qu'il se passait. Quelque chose qui, bientôt, ferait même ramper les familiers carnivores présents. Elle chercha autour d'elle, dans son esprit, le cheval qui les avait invités. Il n'avait rien d'un guerrier... Que pourrait il y faire ? Peut être comprendrait il... Alors, elle pris une inspiration douloureuse et lança un cri de détresse :

" ARPANGO !!!! "


Sous les frondaisons, Nathanaël, contrôlé par la Malédiction, fit un pas en avant, son poil noir s'embrasant comme les feux de l'enfer lorsque le soleil témoigna de son avancée vers son but.


Stelmaria lâcha un juron peu élégant dans la bouche d'une jument.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue46/200[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:39

    La tension qui tomba soudain sur la clairière fit se rabattre les oreilles du grand guerrier de l'Ombre. Il s'était laissé distraire, emporter par ses songes nébuleux, et n'avait plus prêté attention à ce qui se passait autour de lui. Un rapide coup d'oeil lui apprit que le potentiel danger venait du petit groupe qui s'était formé de Black, Stelmaria et d'un autre cheval dont le nom lui avait échappé, mais qu'il savait connaître. Il grinça des dents. A l'opposé, une jument lança une plainte violente à l'égard du chef des Fidèles. Un frémissement parcourut l'échine de Blapshème.

    Le Rouge s'avança soudain, alors que la lumière jeta sur lui des reflets de sang. Son regard s'était posé avec une sorte de délectation perverse sur Sun Star, le chef du Soleil. Black demeurait dans l'ombre, et l'étalon n'eut acun mal à deviner qu'il ne s'approcherait sans doute pas pour l'instant du grand palomino. Leur ennemi. Si les guerriers de l'Ombre étaient très indépendants, leur allégeance n'en demeurait pas moins forte. Le grand brun était lié à Black. Si soudain, tout devait dégénérer, il serait là. Il balaya la clairière du regard. Thunderhead s'était effacé et seul Renji était revenu. Etait-il seul des Ombres à être demeuré. Les silhouettes fantomatiques que le soleil dans les feuillages projetait au sol l'empêchait de distinguer clairement ceux qui se trouvaient sous les ramures les plus épaisses.

    Blasphème vrilla ses prunelles froide sur son meneur. Il se dressa légèrement sur ses postérieurs et se laissa aussitôt retomber, l'encolure légèrement rouée et ses larges sabots plantés dans le sol.
    Je reste.


[Je réponds avec les deux autres au prochain post =3]
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue87/200[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:10

[Pas envie de remettre ma présentation.]

Vif-Argent.
L'étalon noir regarda Si Beau partir. La poule mouillée. Il regarda alors autour de lui, captant de nouveau les effluves. Son encolure musclée décrivait un arc de cercle tandis que ses muscles noueux vibraient sous sa robe ébène. Son père était toujours au combat avec un gris acier. Trois chevaux avaient fait monter la pression. Le sang du Shikaku battait follement dans ses veines. Tuer, tuer, tuer. La voix hystérique de sa Folie commençait à résonner dans sa tête, alors qu'il observait les trois silhouettes. D'après les dires, ils s'agissaient là du Nord qui était arrivé. Le grand noir était Black. Les deux rougeoyants étaient les Maudits, Stelmaria et Nathanaël. Apparemment, Nath' lorgnait sur un bout de viande. Argent se sentit se vider de toutes émotions, un instant. Un voile rouge couvrit ses yeux tandis que seul son sang pulsant dans sa tête restait vivant. Son corps se figea, Apollon au milieu des simples mortels. Puis il fit abstraction de tout. L'envie de combattre le rendait plus fort. Ses yeux fous passaient de l'un à l'autre des chevaux présents. Qu'allait-il faire? Il n'en savait rien du tout. Il pesait le pour et le contre.

Renji.
Le Nord s'agita, au plus grand malheur du frison. Nathanaël, le Maudit, semblait avoir laissé sa compagne infâme prendre le dessus sur sa "placidité" des instants précédents. Lui aussi s'agita. Nerveux, il regarda dans la direction de ce que convoitait Nathanaël. Son sang se glaça. Quoi qu'il se passe, il serait dans l'impossibilité de réagir. Il serait détruit trop simplement et ne pouvait prendre le risque. Il avait trop à perdre.

Lusitania.
L'élégante pie se retrouvait piégée. La pression qui tombait sur les lieux l'empêchait de se concentrer sur autre chose que l'arrivée des chevaux du Nord, qui causaient cette agitation. Elle ne parvenait plus à prêter une oreille attentive à Sun Star comme auparavant. Elle fit de son mieux. Mais on la sentait distraite. Elle ne voulait pas laisser sa nervosité prendre le dessus.

« Ce n'est pas forcément un tord, certes, mais la période est compliquée pour Renji. Il coule et s'enfonce. J'ai peur des choix qu'il pourrait faire. Enfin, tu as assez à penser pour ne pas t'embêter avec les pensées angoissées d'une jument trop protectrice. »

Elle émit un rire bref, qui monta dans les aigus. Elle prit le temps de respirer. Elle laissa de côté l'affaire Shiki, ayant dit ce qu'elle avait à dire. Et puis elle était trop nerveuse. Quelque chose la dérangeait. Danger, danger. Son corps entier se tendait instinctivement. Elle poussa Sun Star plus fort, de sorte à l'obliger à fixer son attention sur Nathanaël. Sa voix était nerveuse.

« Il préfère cavaler seul. Tu as vu? Je crois que nous allons avoir quelques soucis.
Je devrais trouver un moyen diplomatique de faire parler Zanzibar ou Arpango. »


Sur ce, ses muscles se tendirent alors que son regard se plantait sur Nath'. Elle n'était pas une guerrière, en rien une combattante. Pourtant, elle avait du courage. Même si c'était une opération suicide à la clé, si Nathanaël arrivait par ici, elle ferait face. Elle jeta un regard à Renji, à Black Hole, et se retrouva l'épaule effleurant celle de Sun Star. Elle le regarda, le regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue257/400[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:14

[si tu veux, massacre du PNJ, pas de problème^^ mais si tu blesses des PJ, demande aux créateurs avant...messieurs-dames, envoyez-moi un MP pour préciser si vous voulez que votre perso reste intact, puisse éventuellement être blessé par Nath, voire tué...après, c'est Stelmy qui décidera de ce que fait le rouge^^]

[ByStelmy : t'inquiète, je sais bien que je peux pas bousiller du PJ comme ca :p A table ! HAAAAAAAAAAAAAAAN CE PAVE !!!! T'AS TRUCIDE TOUS TES RECORDS !!!! j'men remets pas O________O........ *s'évanuit* Ca m'a fais crier toute seule dans ma chambre mdr]



Un cheval tous les cent ans? Black tiqua. Stelmaria avait à peu de choses près son âge, comme Equinox d'ailleurs, et elle était une Maudite, ce qui revenait à dire que la Malédiction avait frappé cent ans auparavant, et frapperait cent ans après la fin de la jument Rouge. Mais Nathanaël disait être le petit frère de Stelmaria, tout en étant un Maudit...alors que Mendori et Moira, leurs parents aux dires de Stelmaria, avaient semblait-il eu une longévité tout à fait normale, peut-être même un peu réduite du fait de leurs statuts de grands dirigeants. Alors? Qui était cet étalon rouge, quelle obscure magie était à l'oeuvre, lui permettant à la fois d'être de leur époque à tous, et à la fois d'être un second Maudit, alors que l'époque avait déjà sa Maudite?

Quant à ce que l'étalon pourpre avait mentionné sur Shiki, Black ne savait trop qu'en penser. Il considérait ce poulain comme son petit-fils, à l'instar de Moondance, ayant veillé sur Odyssée comme il l'aurait fait pour sa fille, ou pour Hell Demon si ce dernier l'avait bien voulu, et si Magie Noire le lui avait laissé. L'étalon noir osait espérer que ce seraient là les seules traces de la Malédiction chez Shiki, car, quoique les chefs Maudits eussent, de tout temps, été de grands chefs, conférant grandeur et puissance à leur tribu et instillant la peur chez les autres, ils n'en étaient pas moins des Maudits, et des chevaux condamnés à long terme. Que deviendrait Stelmaria, quand chaque mort l'entraînait davantage sur la pente de la folie, la condamnait, un beau jour, à ne plus être elle-même, celle qu'il avait appris à apprécier comme amie, mais à devenir le simple réceptacle de la Malédiction? Un animal intelligent, raisonné et réfléchi, mais fou. Un simulacre de cheval. Comment aurait-il pu souhaiter à n'importe lequel de ceux qu'il considérait comme sa famille de devenir ainsi, d'oublier, peut-être, jusqu'à la simple affection qu'ils avaient les uns pour les autres, pour n'agir plus que par et pour la Malédiction? L'étalon noir fronça le nez. Pourquoi avait-il fallu qu'il naisse au temps où un Maudit, deux Maudits, feraient régner la terreur?

Mais...mais si Stelmaria n'avait pas été éprise de combat, si elle n'avait pas décidé de s'avancer sur les terres du Sud, si elle ne l'avait pas défié un beau jour et si lui, jusque là presque invaincu, n'avait pas trouvé son égal au combat, seraient-ils devenus amis? Peut être pas...la Jument Rouge aurait-elle eu le même raisonnement, ce mode de pensée qui les rendait plus semblables que frère et soeur, sans la Malédiction? Probablement pas...Finalement, conclut Black en son for intérieur, toute mauvaise que fût cette Malédiction, quelle que soit la peur qu'il éprouvât parfois en voyant Stelmaria en proie au sortilège, elle lui avait amené ses plus proches amis. Il semblait que tous ses proches proviennent, finalement, des laissés pour compte, des haïs, des maudits. Equinox, fils de Devil, Odyssée, traîtresse à son sang, Thunderhead, le Démon Blanc, Stelmaria, la Maudite...Il s'ébroua. Se perdre dans ses considérations existentielles lui avait au moins permis de détourner son attention de Sun Star, qui s'était maintenant éloigné pour deviser avec Lusitania...et au fait des comportements de son frère, Black nota qu'il semblait quelque peu sous le charme de sa lieutenante. Fort jolie, au demeurant, comme il avait pu le constater lors de leur entretien. Mais c'était autre chose qui venait de le tirer de ses songes. Autre chose...

Un frisson parcourut l'échine de Black, tous ses muscles se tendirent brièvement, instinctivement. C'était comme un courant d'air, glacial et nauséabond, qui se serait mis à souffler sur la clairière, et l'étalon noir redressa la tête, naseaux dilatés, oreilles dressées...Quelque chose couvait, quelque chose rampait, créature immonde et contre-nature dont il pressentait, percevait l'avancée, précédée d'une vague de terreur. Une onde de haine et de sang, de mort. Black tourna les yeux, regarda autour de lui, et c'est quand le cri de Moondance déchira l'air, troublant l'atmosphère feutrée de la rencontre, qu'il réalisa. Sursauta en remarquant l'expression de Nathanael. Ce n'était plus Nathanael, c'était la Bête, l'animal étrange et surnaturel qu'il avait déjà pu observer, lors de leur discussion en tête à tête. Le frisson courut de nouveau, cette fois de peur, d'une peur atavique, irraisonnée, et Black s'écarta de Nathanael d'un léger pas de côté, avant même d'avoir pu réaliser qu'il venait de le faire.
Stelmaria jura à ses côtés, et il répéta son juron, à voix basse, soufflé pour lui-même, comme pour se persuader qu'ils allaient tous avoir des ennuis. Son regard croisa celui de Blasphème, et Black inclina le col, légèrement, dans un geste d'appel. Tous séparés, ils n'étaient que des proies, et s'il fallait détaler - et il le faudrait peut-être bien, surtout si Stelmaria, à son tour, était prise par le sort -, mieux vaudrait qu'ils soient groupés. Il ne fallait pas que la Clairière devienne un guet-apens pour ses ouailles...hélas il ne pouvait pas y faire grand chose. Il tiendrait aussi longtemps que possible, mais les actions héroïques pour sauver ses sujets, très peu pour lui, ce n'était pas vraiment son genre, et ils le savaient, tous.
Viens là.

******

Sun Star acquiesça aux paroles de Lusitania. Jument angoissée? Certes pas...il n'avait pas tellement fait attention à cela, et le lui avoua sans rond de jambe:

"Non, tu as bien fait de m'en parler, je n'y avais pas pris garde...pas vraiment. Je ne suis même pas fichu de deviner quand mes amis vont mal. Mais connaissant Renji, à moins de le coincer entre quatre yeux et de lui intimer l'ordre de m'expliquer ce qui ne va pas, il n'en pipera pas mot...reste surtout à garder un oeil sur lui. C'est un de mes meilleurs amis, je ne veux pas qu'il trébuche."

Sun Star était distrait par une sorte de tension qui, comme un vent de tempête, s'était levé. L'étalon dressa la tête, en recherche de son origine, et Lusitania, à cet instant, le poussa. Il n'avait rien entendu de ses paroles précédentes, mais il fixa soudain son regard sur Nathanael. Et comprit. Ce n'était plus Nathanael qui se dressait devant eux, mais une sorte de fléau, au regard aussi fou que les plus fous des Shikaku, un tueur avant tout, un tueur aveugle. Une malédiction qui était sur le point de s'abattre sur eux. Plus loin, Moondance cria. Appela Arpango, et Sun Star, effrayé, tourna les yeux vers elle. Moondance!

"Moondance!"

Le cri était le reflet de sa pensée angoissée. L'étalon doré reporta son poids sur ses postérieurs, et vit que Lusitania, à ses côtés, se préparait à faire face. Tandis que leurs regards, sombres, se croisaient, Sun Star sentit qu'elle avait pris la même résolution que lui. Faire face, tant que les membres de leur clan ne seraient pas en sécurité, au loin...Sun adressa à Renji un signe de tête. Nous sommes là. Viens à nos côtés si tu peux, restons ensembles...réaction normale de toute proie, face à son prédateur, se réfugier dans la sûreté illusoire du groupe. Ce n'était pas encore la panique. La tension grimpait sévèrement, mais le calme régnait encore, chaque seconde plus lourd et plus glacial.
L'étalon doré tourna de nouveau les yeux vers Lusitania, et rencontra un regard aussi déterminé que le sien. Suicidaire, peut-être leur décision l'était-elle, mais comment abandonner le terrain en laissant ses membres se faire massacrer? Il appuya un peu plus son épaule contre la sienne et plongea un instant ses yeux dans les siens, calme malgré la tempête qui faisait rage en lui. Peur, expectative, effroi, et tant de questions. Avait-il le droit de les entraîner, Renji, et surtout elle, dans cette tourmente?
Mais il le savait bien, elle ne céderait pas et il ne pourrait jamais lui faire quitter la clairière si elle ne l'avait pas décidé la première. Alors, il faudrait bien qu'il tienne, qu'il reste à ses côtés, car on n'abandonne pas ses amis, ses conseillers, ses proches. Le regard de Sun Star était trouble, mais franc, et bien qu'il se voulût rassurant, il savait bien qu'il ne la tromperait pas sur sa peur.
Tenons bon.

******

[je joue Arpango là, pas le courage de changer de compte. Stelmy, faut pas le tuer, sinon ça va faire un p'tain de paradoxe temporel^^ Par contre, les PNJ Fidèles restent sur site, alors fais en ce que tu veux]


Il entendit le cri de Moondance, empreint d'une terreur qui ne laissait plus de place au doute, quant à son propre ressenti: un drame était en préparation. Arpango volta sur ses hanches et croisa le regard, apeuré mais étrangement décidé de la jeune jument. Et l'impression fut plus nette, soudain, d'une catastrophe imminente...parcourant la clairière du regard, Arpango fut comme happé par les yeux pâles de l'étalon pourpre qui s'avançait, et le dégoût lui laissa un goût amer en bouche. Un monstre, voilà ce qu'était cette bête, une créature immonde, un fléau qui n'avait rien de commun avec eux tous, enfants de la Nature. Arpango coucha les oreilles, puis jeta un coup d'oeil alentours, avant de se glisser de groupe en groupe, d'un pas paisible. A chaque groupe qu'il croisait, il murmurait, pressant, mais très clair, ferme, mais ne voulant pas provoquer de mouvement de panique:

"Il y a un problème. Quelque chose de terrible risque de se produire. Partez. Maintenant, calmement, mais partez immédiatement et dès que vous serez hors de vue, éloignez vous aussi vite que possible de la Clairière."

Il fit le tour ainsi, et peu à peu amorça un mouvement, encore calme; certains n'avaient pas vu Nathanael, mais ça ne tarderait pas...et alors, comment gérer la panique qui, immanquablement, s'ensuivrait? Arpango se campa sur ses jambes, et fixa l'étalon pourpre du regard. Puis fit un pas vers lui, et se tint là, dans l'expectative. Son coeur battait avec violence dans sa poitrine, il implorait en son for intérieur Gaïa de le protéger, et nul doute que son trouble fût visible. Mais il demeura là, tremblant.
Attaque toi au Fils de Gaïa. Créature immonde, rejeté par Notre Mère, attaque donc son Fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard


Nombre de messages : 119
Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Left_bar_bleue200000/200[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:24

Une grande menace est sur nous!

Tandis que Shiki et Black Hole se battent toujours avec ardeur, et que Pépite d'Or vient de se retirer, Liberty l'ayant suivie, un autre trouble semble venir des chevaux du Nord...
Black, Stelmaria, Nathanaël sont dissimulés dans des buissons. On a craint un moment que Black ne s'en prenne à son frère, mais le péril semble écarté et Sun Star, discutant avec Lusitania, s'est éloigné. Mais le danger revient...car Nathanaël est un Maudit, et voilà que le sortilège s'éveille en lui. Il s'avance vers les chevaux, brûlant du désir de tuer, de déchirer, de massacrer, encore incognito.
Mais la tension qu'il imprime commence à se sentir...Vif Argent, le fils de Black Hole, semble sur le point de perdre le contrôle de lui-même.
Moondance, la première, a compris ce qui se passait et elle appelle Arpango à la rescousse. Ce dernier organise la fuite, puisqu'il ne peut rien faire d'autre, et maintenant il fait face à Nathanaël, avec certains de ses Fidèles, qui sont restés.
Black et Stelmaria, impuissants, sont en retrait, Black a appelé Blasphème à revenir à ses côtés. Blasphème qui a décidé de rester.
Sun Star et Lusitania se préparent à faire front, le temps de mettre en sécurité leurs ouailles. Ils sont côté à côte, et leurs regards vont de Moondance à Nathanaël, en passant par Renji, immobile et, lui aussi, impuissant.

Merci de m'envoyer un MP (sur le compte Liberty) pour me dire si vous acceptez que votre perso subisse des dommages, ou non: intact, légèrement blessé, blessé, sérieusement ou très sérieusement blessé, voire tué? Si vous n'avez pas envie de répondre en RP, dites moi aussi si votre personnage fuit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance   [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Fête du Printemps
» La Fête du Printemps
» [Fête du Printemps - Renji & Thunderhead.] Deux Opposés.
» [Fête du printemps - Lusitania & Black Hole.] Rien en commun, sauf...
» [Fête du Printemps - Combat Hole/Shiki] En cette ultime danse où se joue le hasard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: