Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'était comme un vide. (Arpango?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'était comme un vide. (Arpango?) Left_bar_bleue24/200C'était comme un vide. (Arpango?) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'était comme un vide. (Arpango?) Empty
MessageSujet: C'était comme un vide. (Arpango?)   C'était comme un vide. (Arpango?) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:12

C'était comme un vide




Une épaisse fumée noire s'échappait du dôme imposant recouvert de l'herbe ondulant au gré du vent qui s'étendait sous ses pieds. Dream Catcher, la tête levée, observait ce spectacle pensivement, comme un voile blanc recouvrant ses grands yeux noisette. Le gaz opaque s'échappant du grand mont de lave cachait les étoiles autrefois si brillantes. Une lune orangée se distinguait dans le ciel noir de la nuit, une lune étrangement rousse. Une légère brise fraîche soufflait doucement, emportant avec elle l'odeur salée de la mer. Tout était si calme.

Dream Catcher se demanda pourquoi ce calme était-il si opressant. C'était comme un silence obscur, un silence maléfique hurlant dans son esprit tel un démon, une force destructrice. C'était comme un vide qui lui pressait le coeur, torturant son âme défunte. Elle avait besoin de quelque chose. Mais de quoi? N'importe quoi. Un brin d'herbe, un cheuvreuil, une étoile plus brillate que les autres. Mais tout n'était plus qu'immatériel. Le corps, l'air, la matière, à quoi tout cela menait vraiment? A quoi servaient donc ces guerres, ces clans, ses combats à mort et à sang, ces larmes coulées?

Le silence hurlait. Le vide la brûlait. Ses oreilles sifflaient. C'était comme une blessure pronfonde, une entaille infinie qui traversait sa chair, touchant son pauvre coeur blessé et meurtri. Elle se remit à marcher, lentement, le son de ses pas s'étouffant sur l'immense tapis d'herbe odulante. Et elle était seule. Toujours et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard


Nombre de messages : 119
Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'était comme un vide. (Arpango?) Left_bar_bleue200000/200C'était comme un vide. (Arpango?) Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'était comme un vide. (Arpango?) Empty
MessageSujet: Re: C'était comme un vide. (Arpango?)   C'était comme un vide. (Arpango?) Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:31

Lune rousse, temps froid.
Depuis le temps qu'il côtoyait sa mère Nature, comme il la connaissait, connaissait ses signes et ses dons, les plantes qui soignent, enseignées par ses amis et ses sauveurs, les plantes qui tuent...il l'aimait et la connaissait, il la respectait, elle, Gaïa.
Arpango allait d'un pas léger, sa robe alezan, flamboyante au soleil, brillant avec douceur sous la clarté opaline de la lune rousse. Sa longue queue, soyeuse, caressa ses membres postérieurs quand il freina un instant, plongeant son regard sur ces terres qu'il ne connaissait pas, et surtout sur la masse énorme du volcan. Montagne, flammes et puissance réunies, violence et beauté...Arpango ferma les yeux, face au gouffre, et pensa avec ferveur.
*Merci, Gaïa, pour la beauté de la Terre que tu nous offres...*

La journée avait été bonne, songea l'étalon en se coulant dans le silence, à peine un claquement de sabots. Il avait parlé à Renji et Sun Star qui acceptaient les pèlerinages sur leurs terres à la conditions que les pèlerins soient encadrés et les dates convenues. Il avait parcouru les terres et rencontré des chevaux intéressés par le culte. Il avait même, probablement, trouvé le lieu où organiser la première fête de Printemps que connaîtraient ces contrées sauvages...
Une étendue d'herbe.
Une jument.
Seule.
Perdue?

Arpango prit le trot pour la rejoindre et, d'un hennissement non pas retentissant mais doux et discret, quoique viril, la salua. Arrivant à sa hauteur de son pas allongé, il inclina la tête, ses yeux clairs ourlés de cils rouges rivés dans ceux de la jolie jeune femelle. Une bien belle allure, cette jument. Une jument avec laquelle il aurait aimé danser, une nuit, une année...probablement pas une vie, tel n'était pas son caractère. Mais le temps du plaisir? Sa voix était chaude et amicale, son regard attentif et curieux, car il aimait les êtres et s'intéressait à eux en tant qu'êtres et non en tant que Fidèles potentiels:

"Bonsoir...il est bien tard pour qu'une jument se promène seule? Oh, je sais que certaines sont de rudes combattantes, et qu'ici chacun lutte pour sa vie, mais il n'empêche qu'on m'a appris à protéger et respecter les dames, non à les affronter. Comment puis-je vous appeler?"

Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'était comme un vide. (Arpango?) Left_bar_bleue24/200C'était comme un vide. (Arpango?) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'était comme un vide. (Arpango?) Empty
MessageSujet: Re: C'était comme un vide. (Arpango?)   C'était comme un vide. (Arpango?) Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:42

Un étrange étalon se présenta à elle. Un très étrange étalon, dont la robe de feu se découpait vivement du fond opaque de la nuit. Il arriva devant la gracieuse jument avec un hennissement viril, la regardant de ses beaux yeux clairs contrastant étrangement avec sa robe rousse. Dream Catcher tourna la tête vers lui, le ragardant d'un air vide, écoutant vaguement ses douces paroles qui lui parurent scincères, du moins au premier abord.

-Oh, je suis prêsque toujours seule, vous savez. La solitude fait pour ainsi dire partit de moi.

Elle laissa le vent doux jouer avec ses crins, regardant cette lune rousse, dont la couleur vive ressemblait étrangement à l'étalon devant elle. C'était si beau. Cette nuit en tout cas lui semblait si différente. Ingnorant proprement ses paroles suivantes, elle se présenta à lui, d'une voix douce et calme.

-Mon nom est Dream Catcher. Je fais partie du Clan du Crépuscule, même si je ne sais pas vraiment à quoi sert ma présence au sein du clan. Puis-je savoir le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'était comme un vide. (Arpango?) Left_bar_bleue257/400C'était comme un vide. (Arpango?) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'était comme un vide. (Arpango?) Empty
MessageSujet: Re: C'était comme un vide. (Arpango?)   C'était comme un vide. (Arpango?) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:23

(Arpango:)

Lune rousse et étalon roux...le parallèle fit sourire le grand mâle. Mère Nature, qu'elle était belle et ce soir, c'était comme si elle était avec elle. Le chant des arbres, de la plaine, des oiseaux...qu'il les aimait. Qu'ils lui plaisaient, ces doux murmures! Même la jument face à lui était partie de ces rumeurs de la nuit, de ces esprits, ce grand esprit commun. En était-elle consciente? Et faisait elle partie de ceux qui pouvaient en prendre conscience? Il avait envie de parler de sa foi...il espérait qu'elle ne serait pas obtuse!

"Je m'appelle Arpango et je suis ne suis membre d'aucun Clan...mais disciple d'un culte, d'une déesse qui m'a autrefois, pourrait-on dire, sauvé. La solitude fait partie de vous, dites vous? C'est si triste...un être peut-il survivre entièrement seul, quand le contact avec nos semblables est une part si importante de notre nature?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'était comme un vide. (Arpango?) Left_bar_bleue24/200C'était comme un vide. (Arpango?) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'était comme un vide. (Arpango?) Empty
MessageSujet: Re: C'était comme un vide. (Arpango?)   C'était comme un vide. (Arpango?) Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:49

Dream Catcher le balaya des yeux. Un culte? Ah oui. Elle eu tout d'abord envie de rire, mais cet étalon de valait pas que l'on se moque de lui ainsi; quoi que pour le moins étrange, il paraissait fort sympathique.
Même si ce n'était pas en la nature de la jument marbrée à croire en tout cela, il était vrai qu'elle se sentait bien seule. Trop seule, même. Cela en devenait si éttouffant. Opressant, même. En verité, elle ne le supportait plus. A tel point qu'elle dêgna s'interesser aux paroles de l'étalon, juste pour s'en faire un ami, ou si possible, tenter de se faire croire en ce culte, qui, à écouter les paroles de l'étalon, se révélait salvateur.

-Ce n'est pas triste. Je pense juste que tout doit ce passer ainsi. Je ne peut rien y faire... Et... Un culte, dites vous? Pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette déesse que vous vénérez?
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'était comme un vide. (Arpango?) Left_bar_bleue257/400C'était comme un vide. (Arpango?) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'était comme un vide. (Arpango?) Empty
MessageSujet: Re: C'était comme un vide. (Arpango?)   C'était comme un vide. (Arpango?) Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:47

Il la lut dans ses yeux, cette petite étincelle amusée, si coutumière! Quel cheval n'avait jamais eu envie de rire quand il lui avait parlé de son culte? Mais, et c'était la nouveauté, l'étincelle s'estompa vite et la jument reprit la parole, rélativisant les paroles de son interlocuteur, qui souleva une oreille. Pas triste? Normal? Ben voyons...amer fatalisme, demoiselle, bien amer fatalisme!

"Erreur, on peut toujours agir...toujours. Les conséquences ne sont pas toujours plaisantes. Et il faut trouver la voie d'action pour qu'elles soient bénéfiques. Mais on peut toujours agir."

L'étalon alezan piaffa, se sentant d'humeur guillerette, puis gratta le sol de la pointe du sabot et accepta de parler de son culte, sa vie:

"Gaïa. Le culte de Gaïa...dit comme cela, j'ai l'air d'un fanatique, non? Les Fidèles, mon peuple, voient en Gaïa une entité que nous sommes, d'ailleurs, bien en peine de définir. Disons, rapidement, qu'elle serait la créatrice ou du moins à l'origine de toute chose, y compris notre race, et qu'elle serait comme une entité supérieure et bienveillante. Certains disent qu'elle agit sur nos vies, je n'en suis pas sûr...mais, vénérant Gaïa, nous vénérons la Nature et elle nous le rend.
Ne voyez pas en nous des adorateurs des petites fleurs, des pacifistes. La lutte est une part essentielle de la vie, et les Fidèles aiment le combat, le frisson de la bataille. Elle est normale...c'est la guerre entre êtres du même sang qui dérange, c'est l'inceste, c'est le viol...mais quand au reste, nous ne sommes pas des saints, ni des entités. Nous vivons, avant de croire, et un culte, selon nous autres Fidèles, ne doit pas nous priver de vivre. Il faut haïr la mort et respecter la vie, la saluer. Ne pas tuer inutilement...mais nul Fidèle n'a jamais mené une vie d'ascète.
Nous formons une confrérie où se partagent les savoirs, les enseignements. Voyez cela comme un réseau si vous voulez, mais lié par cette même conscience de l'existence d'une entité, Gaïa, d'un Esprit de la Nature, ou d'une Mère Nature, selon les représentations qu'on s'en fait. Nous parcourons le monde pour répandre le culte, et convertir ceux qui le souhaitent...quand aux autres, eh bien, ils ont le droit de croire ce qu'ils veulent, comme nous. Mais la porte est ouverte à tous les novices. Quel que soit leur horizon."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





C'était comme un vide. (Arpango?) Empty
MessageSujet: Re: C'était comme un vide. (Arpango?)   C'était comme un vide. (Arpango?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comme un vide. (Arpango?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arpango [PNJ, chef des Fidèles][EVENT]
» Fou qui comme Ulysse...
» Comme un volcan [Pépite]
» Comme un songe [PV SI BEAU]
» Comme au premier jour [Pépite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: