Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comme un songe [PV SI BEAU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Comme un songe  [PV SI BEAU] Left_bar_bleue90/200Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty
MessageSujet: Comme un songe [PV SI BEAU]   Comme un songe  [PV SI BEAU] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:19

Le vent soufflait gentiment dans le fond du défilé, faisant hurler les pierres trouées de la paroi rocheuse, comme les cris de milliers d'âmes en peine. Le temps était clair, le ciel, bleu et dégagé, l'air froid et piquant.
Stelmaria marchait d'un pas vif sur le sable jaune clair du fond du Défilé, se remémorant les évènements qui s'y étaient déroulés. Ici, Aglow Star, son fils et celui d'Equinox, son compagnon de quelques nuits plus que véritable amour, avait tué Pride, ce cheval alezan du Clan des Etoiles. Cela avait déclenché des hostilités. Liberty avait pris la mouche, Sun Star l'avait soutenue, ils avaient accusé Black et/ou Stelmaria. La belle affaire. Naturellement, c'était pas bien malin. Parce que le Clan de l'Ombre et de la Glace s'étaient alliés. Avec les Léopards. Stelmaria soupira. Ca c'est sur, Liberty avait eu du rouge dans les yeux ce jour ci. Enfin, finalement, rien ne s'était passé. Quelques escarmouches, sans plus.

La jument rouge s'ébroua, faisant voltiger ses crins noir corbeau dans le vent léger. Elle était d'humeur joueuse, c'était plutôt rare en ce moment. Elle se surprit même à faire un écart joueur, faisant l'effarouchée, lorsqu'un buisson inclina ses branches mortes vers elle. Naseaux dilatés et mèches folles virevoltant entre ses fines oreilles, encolure rouée et queue empanachée, la terrible meneuse du Clan de la Glace esquissa un passage relevé. Ses mouvements étaient emprunts, quand elle le voulait, d'une légèreté et d'une finesse qu'elle n'avait a envier à la plus gracieuse des juments. Seulement, rares étaient les moments ou elle s'autorisait pareils moments de relâche, ou elle laissait transparaître un visage charmant, un oeil pétillant, dénué d'agressivité.
Joueuse, elle lança ses postérieurs en une ruade vive mais dénuée de violence, et enchaina cabrioles et voltes, ronflant des naseaux comme une jeune pouliche.


Dernière édition par Stelmaria le Jeu 27 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty
MessageSujet: Re: Comme un songe [PV SI BEAU]   Comme un songe  [PV SI BEAU] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:01

Le Shikaku bai n'était pas sortit de son trou depuis fort longtemps. Depuis la défaite des Shikakus en fait. Il ruminait toujours et encore la même rancœur qui le tenaillait. De plus, les êtres à qui il tenait le plus avait fuient ou se tapissait dans un coin pour mieux revenir. Mais quand ? Quand Banshee et Thunderhead comptaient ils revenir ? Lui qui les connaissaient si peu alors qu'il les aimaient tellement... Quand ? Jamais ? Peut être, qui sait. D'un côté cela le peinait, de l'autre il s'en fichait comme de sa première tétait. Peut être était-ce grâce à sa désinvolture, son expérience qu'il avait réussit à se forger une barrière en béton armé. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais cela l'arrangeait pas mal en fait.

Son regard qui avait trouvé le sol si soudainement intéressant se redressa, lui faisant reprendre son port altier propre à lui même. Où se trouvait-il ? Il connaissait à peine cet endroit. Il avait quitté son terrier rocailleux pour arriver dans un endroit où le sol était doux, sablonneux. Quel changement ! Mais il se retrouvait bloqué par des fourrés. Devant, derrière, de côtés... C'était envahit d'arbuste peu accueillant ! Mais comme il n'aimait pas faire demi-tour, il avança, symboliquement.

Si Beau, malgré sa prestance se retrouva bloqué dans son élan. Plus il bougeait, plus des épines qui semblait invisible jusqu'ici lui déchirait sa peau brune. Pour éviter le plus possible les cicatrices qui auraient abîmé sa beauté naturelle, il bondit gracieusement et atterri face à une jument qui semblait en sang. Heureusement qu'il se trouvait fortement en beauté aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Comme un songe  [PV SI BEAU] Left_bar_bleue90/200Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty
MessageSujet: Re: Comme un songe [PV SI BEAU]   Comme un songe  [PV SI BEAU] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:20

Stelmaria pila des quatre sabots, arrondissant son dos comme si elle allait repartir en sauts de mouton d'une seconde à l'autre, et dévisagea l'étalon qui s'était arrêté à un bout de son nez. Si proche qu'elle en loucha presque dans le regard ténébreux du mâle. Et sur ses muscles saillants. Miam.
Elle nota d'un regard impénétrable les quelques gouttes de sang qui perlaient sur le poil acajou, la malédiction lui dictant d'avancer. La Renégate faillit tendre le cou pour cueillir ce sang, avide, mais reprit brutalement ses esprits et lança un regard interrogateur à l'étalon, qu'elle reconnut alors. Si Beau. Un Shikaku. Qu'importe. Plutôt pas mal, d'ailleurs... Le caractère opportuniste du Thar se réveilla soudain. Elle avait juste besoin de se changer les idées, pourquoi pas avec un cheval qu'on prétendait aussi fou qu'elle ? Du moins, s'il était d'humeur taquine...
Stelmaria lança un sourire provocateur au Shikaku, par impressionnée pour deux sous. Pas en colère, juste curieuse et désireuse de s'amuser un peu, mais pas en combattant comme elle le faisait avec Black.
Elle lança un antérieur en avant, prenant garde à ne pas toucher l'étalon, encolure rouée, et couina d'un air pimbêche, comme savent le faire les juments. Air vexée cependant démenti par l'éclat malicieux dans ses prunelles.
L'éclat de la robe de Si Beau se trouvait étrangement rehaussé par le poil rouge sang de Stelmaria, assorti de part les perles du liquide vitale qui s'écoulaient un peu de ses griffures... Et sur lesquelles louchait un peu la Maudite.

[Cham: Bon Dieu, c'est une perverse maintenant?]
{Stelmy : OMG, jme fais suivre ! Police !!! POLICEUUUUH ! J'ai un chamallow gluant collé sous ma chaussure ! non elle veut pas me lâcher !!! S'cooouuuurs !!!!
Sinon... béh elle a toujours été assez opportuniste cte bestiole là quand même ^^}
[K-rotte : Oui bon, ça va, un ptit café ? Naméoh Uu']
{Stelmy : owi ! et un massage, s'il te plait ! =P }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty
MessageSujet: Re: Comme un songe [PV SI BEAU]   Comme un songe  [PV SI BEAU] Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:16

A peine avait il fait son apparition qu'il chercha le peu d'information qu'il avait sur la jument baigné dans le sang de ces victimes. Stelmaria, chef de la Glace, puissante, frappée d'une très mauvaise malédiction, amie de Black et bonne guerrière. En gros, pas bon adversaire tout méchant. Mais bizarement, alors que sa réputation de tueuse n'était plus à faire, cette dernière semblait caline. Trop caline. Un manque d'amour, de confiance en soit ? Ou simplement des idées suicidaires ? Quoi qu'il en soit, il était étonné. Il n'espérait pas se faire accueillir avec autant de... Tendresse ? Surtout qu'ele n'était pas dupe, elle savait se qu'il s'était passé pendant la "grande" bataille. Mais bon, il n'allait pas se plaindre d'être en vie ou de moins de ne pas trop être amoché hein ?
Mais avants de trop échauffer les ardeurs de la juments en jouant des mécaniques avec sa puissante musculature, il désirait voir jusqu'ou, tout deux pourraient se maintenir. Histoire de rire.

- Si Beau. Mais j'imagine que ni mon nom ni ma réputation vous est inconnue. Tout comme la votre ne me l'est point Stelmaria.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Comme un songe  [PV SI BEAU] Left_bar_bleue90/200Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty
MessageSujet: Re: Comme un songe [PV SI BEAU]   Comme un songe  [PV SI BEAU] Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:59

[Cherche pas, mes persos sont des psychopathes x) ]


Stelmaria adressa un regard amusé à Si beau. Ce dernier se montrait poli, légèrement sur la réserve. Bon en même temps, vu la réputation qu'ils avaient tous deux... Alors, saurait-il entretenir le climat que la jument rouge allait installer, ou craquerait il à un moment ou à un autre ?
Les yeux malicieux de la meneuse pétillèrent, et elle répondit d'une voix dénuée d'agressivité, mais toujours teinté d'ironie, à son habitude :

"En effet, Shikaku. Etiez-vous à ce point perdu dans vos pensées, que vos pas vous aient mené dans un endroit aussi... accueillant ? Ou y a t-il une raison particulière à votre présence ? "

Nan, parce que comme ballade du dimanche, on faisait mieux que le Défilé ! La question, sous ses airs légèrement provocateurs, était en réalité vraie, et Stelmaria réellement curieuse de savoir en quoi elle avait l'honneur de la sombre présence du mâle... ou si ce n'était qu'un hasard.
Rien, pas d'allusion de vengeance, de sang et de tripailles éparpillées. La Maudite était vraiment dans un bon jour, presque amicale, ce qui l'étonna elle même.

Elle détailla la posture immobile de l'étalon bai et retint un soupir : bon sang, je vais pas te bouffer, sois pas rigide... Elle, elle bouillait littéralement sur place, et son énergie, son envie de se dépenser était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty
MessageSujet: Re: Comme un songe [PV SI BEAU]   Comme un songe  [PV SI BEAU] Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:29

[Ouais mais fallait que je meuble xD]

Si Beau lui rendit son regard pétillant. Il sourit en coin, celui qui était propre à sa désinvolture habituelle envers les autres et (il fallait l'avouer !) qui en faisait craquer plus d'une et glacait les os de certains. Quoi qu'il en soit, il état d'humeur joueuse, tout comme elle. Sauf que lui, arrivait à se retenir dans son apparence.

- J'espérais rencontrer une sublime jument à l'humeur séductrice et à la robe baigné dans le sang.

Il eut un rire bas, lugubre. Signe d'un potentiel danger pour celui qui était en face, mais là, c'était tout autre chose. Que se soit signe de bataille ou de séduction, Stelmaria ne devrait guère sans soucier hein ? Ouais, il en était sûr. Comme il l'avait dit, sa réputation n'était plus à faire.

- Non, je pensais et je me suis perdues. Je pensais à ma compagne, mon fil, sa famille. La mienne donc. Et vous ? Songiez vous ou vouliez vous tout simplement vous défouler à l'abrit de tous ? Même de votre compagnon.

Ouais, on peut dire qu'il aimait pas trop marcher dans les plates bandes des autres. Il aimait bien être un peu clean et pas détesté de tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Comme un songe  [PV SI BEAU] Left_bar_bleue90/200Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty
MessageSujet: Re: Comme un songe [PV SI BEAU]   Comme un songe  [PV SI BEAU] Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:00

La Renégate s'autorisa un petit rire, pas dupe quand au faux compliment de l'étalon, qui l'éclaira ensuite un peu plus. Non pas qu'elle même ne sache pas retenir ses émotions, au contraire, elle était parfaitement maîtresse de son corps. Seulement, pourquoi se cacher ?

"Qui se serait donné la peine de penser que vous vous préoccupiez plus ou moins de votre famille, vous, un Shikaku..."

Ou que nous avons aussi notre lot d'ennuis, nous, les "tueurs"..
La véritable phrase, c'était en fait : dommage que ces abrutis ne voient pas plus loin que le bout de leur naseaux... Mais qu'ils restent dans leur connerie, ca me va aussi bien. Et la jument rouge pensait autant à son cas qu'à celui de l'étalon en prononçant cela.

" Me défouler. Les évènements se sont alors invités, et les souvenirs aussi, bien que je m'en serais bien passée... Dès fois, il est bon de ne pas réfléchir. Seulement, il faut le faire quand on est à l'abri des regards, sous peine de perdre en crédulité... Et puis, la solitude n'est pas désagréable... "


Non pas que quiconque aurait osé douter des jugements et des décisions de la meneuse, mais bon, autant garder son image de tueuse sanguinaire, ca se révélait souvent pratique.

"... Sauf parfois." ajouta elle avec un regard plein de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty
MessageSujet: Re: Comme un songe [PV SI BEAU]   Comme un songe  [PV SI BEAU] Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:50

Ah ! Pour une fois qu'il rencontrait une jument comme lui et qui ne pensait aux frous frous,aux zolie trucs tout rose tout meugnon et qui rêvait d'avoir une tripoté de marmots braillants plus fort les uns que les autres... Le rêve d'avoir une discution normal quoi !!

- Personnes. Même pas ma famille, ma compagne qui était fort étonné de voir que je lui avait manqué. C'est... une tueuse sans coeur qui me fait assez froid dans le dos. Même dans le mien...

Voudra tu d'elle ? Et elle, voudra t'elle de toi ? Wow. Un truc profond venait d'être prononcé... Dans sa tête. Un phrase profonde qui ne venait même pas de lui et qui, en plus, il ne comprenait pas. Réponds ! Oh oui ! Des menaces.... Il secoua la tête, chassant toute petite voix. Effectivement, elle se tûe.

-Je vois. Vous m'auriez chassé avec agressivité j'imagine. Mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Comme un songe  [PV SI BEAU] Left_bar_bleue90/200Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty
MessageSujet: Re: Comme un songe [PV SI BEAU]   Comme un songe  [PV SI BEAU] Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:33

Stelmaria hocha la tête, repensa à la compagne de l'étalon bai, qu'elle n'avait jamais croisée, mais dont elle avait entendu parler.

"Une charmante jument... elle eut un petit rire ironique, enfin, je ne suis pas très bien placée pour parler de ce que devrait être une jument ou non, j'imagine."


Elle reprit, toujours aussi bouillante mais pas intenable pour autant, ouvrant de grands yeux étonnés et prenant un air angélique assez inhabituel de sa part, mais qui, curieusement, transformait son habituel air insondable en un visage féminin, plutôt beau malgré la cicatrice argentée qui lui barrait la joue.

"Oooooh, moi j'aurais fait ca ? Jamais de la vie enfin ! Ca serait incorrect..."

La jument rouge eu un sourire un peu provocateur, sachant très bien que Si Beau comprendrait tout l'inverse... Cet inverse qui était surement la vérité. Mais, d'humeur taquine, elle s'autorisa à titiller légèrement le mâle, comme une pouliche imprudente. Mais pas dénuée d'épines. Ce côté féminin qu'elle laissait apparaître parfois, protégé par cet écrin de sauvagerie ironique qu'elle possédait, voila ce qui avait attiré les quelques étalons, et ils étaient peu à avoir été à son goût, avec qui Stelmaria avait forniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty
MessageSujet: Re: Comme un songe [PV SI BEAU]   Comme un songe  [PV SI BEAU] Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:16

Oh, pour ça les deux juments étaient à arme égal ! Quoi que Banshee prenait un malin plaisir à soufrir, quitte à en subir les conséquences physiquement. Peut être était-ce pareil pour Stelmaria ? Il ne l'a connaissait pas assez et il détestait juger sans connaitre un minimum. Mais pendant cette instant, instant qu'il savourerait quand il viendrait il en était sûr, il comptait bien en apprendre sur elle... En profondeur !

-Chacun à son image. Mais j'imagine qu'une charmante jument n'apas choisit son compagnon pour le pouvoir qu'il pourrait lui apporter. Ou le fils d'ailleurs. Quoi que je le fais bien moi !

Il eut un autre petit rire sombre, pleins de sous entendus. Ca lui rappelait le pourquoi de sa venue ici... D'ailleurs, il n'avait toujours pas obtenu se qu'il voulait, et il ne comptait pas s'en arrêter là.Si il voulait, il avait. Et jusqu'ici, il avait toujours eus se qu'il voulait. Mais là, tout se qu'il voulait, c'était elle, la Jument Rouge.

- Tout à fait ! Tout le monde connait bien votre côté guilleret et agréable....

Ah ben oui ! Elle était connut pour sa la jument Maudit, c'était évident...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Comme un songe  [PV SI BEAU] Left_bar_bleue90/200Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty
MessageSujet: Re: Comme un songe [PV SI BEAU]   Comme un songe  [PV SI BEAU] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:18

Stelmaria ne put s'empêcher de rire un peu, et lança, espiègle :

"Certes ! Mais où va Wild Horses si les autres commencent à agir comme nous ? Ca ne peut pas aller du tout !"


La Jument Rouge s'ébroua, amusée. Ses crins corbeau voltigèrent le long de son encolure musclée, mais plus fine que celle des étalons, lui donnant un air carrément décoiffé. Ses yeux dorés luirent de malice, et elle empanacha sa queue d'un faux air fière, rouant l'encolure et déclara d'un air snob que Si Beau savait carrément faux :

"Exactement ! Il n'y a pas plus adorable, compatissant, prude, sainte-ni-touche que moi sur ces terres !"


Hum hum. Mais oui, on y croit tous ! En attendant, Stelmaria ne se priva pas de déshabiller l'entier bai du regard, pas gênée pour deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty
MessageSujet: Re: Comme un songe [PV SI BEAU]   Comme un songe  [PV SI BEAU] Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:46

Ah, il avait tracé l'avenir de Wild Horses depuis son arrivé. Adieu Amour Gloire et Beauté, bonjour Haine Guerre et Trahison. Ouais, un Wild Horses qui lui déplairait pas tent que ça !

- Aah, se serait un Monde idyllique ! Des guerres, du sang, de la mort... Pour moi, ça m'irait parfaitement !

Youhou, c'est qu'il se faisait mâter le mâle le plus sexy de Wild Horses ! Non non, il n'a pas du tout la grosse tête, il a prit l'habitude avec le temps de garder les sabots sur terre alors que son corps musclé faisait baver toutes les juments et envier tous les étalons. Ouais, y avait pas à dire, c'est un beau morceau de viande notre Don Juan.

- Ah oui, une jument qui louche sur mon corps, marquand un net arrêt sur les gouttes de sang qui y perlent doit détester ça ! Je m'attendrais presque à une grimace.

Ah ah, qu'il était... Pas drôle. Mis un humour de Shikaku est pardonné, sinon, il tue. Chouette programme pour votre mise à mort mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Comme un songe  [PV SI BEAU] Left_bar_bleue90/200Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty
MessageSujet: Re: Comme un songe [PV SI BEAU]   Comme un songe  [PV SI BEAU] Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:32

Stelmaria sourit. Ah, que voilà un mâle intéressant ! Pas un de ces lions qui ne savent que bluffer devant les minettes et se ratatiner devant l'ennemi lorsqu'il parait plus puissant que lui.

" Je vous l'accorde, ca ne serait pas si mal. Disons que cela serait moins ennuyeux. Même la manipulation est si simple sur ces terres que c'en est presque lassant..."

Stelmaria eut un petit sourire sadique. A un cheval normal, l'humour du Shikaku serait paru... frigorifiant. Elle, ca lui plaisait. Mais elle n'était pas normale : c'est un peu dur de l'être quand on partage son corps et son esprit avec une entité maléfique assoiffée de sang, de mort et de tripailles éparpillées... ect ! Elle tira effrontément la langue au grand Shikaku bai, qui la dominait de toute sa hauteur... et de toute sa musculature. Parce que bon, Stelmaria avait beau être finement musclée, elle ne rivalisait pas avec les étalons.

"La voila ! Ah, mmoui, le sang... fit elle d'un air pensif, tu ne rivalise pas encore avec ma robe, ne t'inquiète pas, ca ne gâche pas ton teint ! Non, en fait ca m'ouvre l'appétit... "

Ironie légèrement moqueuse. Cependant, la Maudite ne précisa pas si elle parlait du sang ou du physique plutôt avantageux de Si Beau, lui laissant le loisir de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un songe  [PV SI BEAU] Empty
MessageSujet: Re: Comme un songe [PV SI BEAU]   Comme un songe  [PV SI BEAU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un songe [PV SI BEAU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: