Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comme un volcan [Pépite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Comme un volcan [Pépite] Left_bar_bleue35/200Comme un volcan [Pépite] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Comme un volcan [Pépite] Empty
MessageSujet: Comme un volcan [Pépite]   Comme un volcan [Pépite] Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:31

Une jument, ni jeune, ni vieille, intemporelle, galopait avec souplesse en haut d'une falaise plus noire que l'ébène. Que faisait-elle là? Nul ne le sait et nul ne le saura jamais. Ses sabots martelaient le sol, inlassables. Elixir se défoulait sur les terres du Crépuscule, une idée fixe en tête, rencontrer Dancing Flame. L'étalon alezan était d'une certaine façon devenu le dirigeant du clan. Enfin, si on peut appeler ça un clan.. Elle aurait aimé revoir Black Hole, pour qu'ils discutent de sa progéniture et Pépite d'Or, évidemment. Elle sourit en regardant le ciel et l'odeur d'un équidé lui chatouilla bientôt les narines. Secrètement, elle pria les dieux pour qu'il ne s'agissent pas de Si Beau, le Shikaku totalement fêlé qui voulait enlever/tuer/s'accoupler/idolâtrer la jument dorée. Ses derniers temps, son odorat lui jouait bien des tours c'est pourquoi elle ne pouvait identifier l'individu dont elle devinait pourtant la silhouette. Elle se dirigea vers lui dans un trot léger en panachant allègrement sa queue aussi noire que le sol qu'elle foulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un volcan [Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Comme un volcan [Pépite]   Comme un volcan [Pépite] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:14

[Oublis pas le RP avec Pépite ^^]

Dancing Flame n'aimait pas particulièrement cet endroit aussi noir que la nuit. Cela lui rappelait trop Black. Mais aujourd'hui, il ne fallait pas y penser, car c'était un jour de fête pour lui. Il était le chef de son clan qui ne comptait malheureusement que lui et le petit Zanzibar qui avait été abandonné par ces parents. S'il le faut, il l'élèverait pour en faire un puissant guerrier. Il serait comme son propre fils et quoi qu'il se passerait, il ne l'abandonnerait pas. Il se le promettait et l'étalon léché par les flammes n'avaient qu'une seule parole.

Mais si le guerrier aux reflets de soleil n'aimait pas cet endroit que faisait il ici ? Il avait senti une présence près d'ici qui ne semblait guère dangereuse. Sinon, il ne se serait pas aventuré ici d'une façon décontracté, marchant contre la roche sombre qui faisait ressortir sa somptueuse robe alezane. Et effectivement, il ne se trompa pas. Il y avait une jument qui se trouvait à quelques pas à peine. Il ne se donna pas la peine de s'avancer plus, suffisamment proche et lui dit.

- Enchanté. Dancing Flame.

Puis il remarqua qu'elle semblait attendre quelqu'un d'autre ou en tout cas ne s'attendait pas à lui.

- Oh ! Si se n'est pas moi que vous attendiez, je peux prendre congé si vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Comme un volcan [Pépite] Left_bar_bleue35/200Comme un volcan [Pépite] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Comme un volcan [Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Comme un volcan [Pépite]   Comme un volcan [Pépite] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:41

Elixir aperçut Dancing Flame. L'étalon de feu se présenta immédiatement. La jument se retint d'afficher un large sourire: Elle avait devant elle celui qu'elle était venu chercher.
-Bonjour Dancing Flame, tu peux m’appeler Elixir.
Elle se rendit compte qu'elle l'avait tutoyé la seconde suivant sa réponse. Elle n'aurait peut-être pas du! Après tout, Dancing Flame était désormais un étalon dominant et méritait le respect du à son rang. Elle se reprit, d'une voix un peu hésitante.
-Excusez moi, je ne voulais pas vous manquer de respect en vous tutoyant.
En entendant les paroles de l'étalon, la jument retint un hoquet de surprise. Il était sur ses terres et lui proposait que ce soit lui qui s'en aille!
-Non ne partez pas! A vrai dire c'est vous que je cherchais, enfin, vous êtes le dominant de ces terres et je voulais vous rencontrer.
Elle sourit à l'étalon en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un volcan [Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Comme un volcan [Pépite]   Comme un volcan [Pépite] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:53

Dancing sourit à la remarque d'Elixir. D'ailleurs, il se retint même de rire. Mais par respect, il ne fit rien.

- Oh, tu peux me tutoyer Elixir. Tu ne me manques pas du tout de respect. Je ne suis pas vraiment chef d'un clan. D'ailleurs, certains ne me considèrent pas comme un chef. Et ils ont bien raison.

Il soupira. Un soupir qui en disait long sur se qu'il pensait de lui et de son clan. Mais il fut surpris de voir de quelle vivacité faisait preuve la jument en s'exprimant.

- Et que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Comme un volcan [Pépite] Left_bar_bleue35/200Comme un volcan [Pépite] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Comme un volcan [Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Comme un volcan [Pépite]   Comme un volcan [Pépite] Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:16

La jument réfléchi à tout allure à ce qu'elle pourrait bien lui dire. C'est vrai après tout, que voulait-elle à Dancing Flame? Rien. Ah si, elle avait trouvée! Enfin, elle n'en avait pas vraiment l'intention au début mais en ce moment ça sentait pas bon sur les terres. Alors, pourquoi pas? Elle sourit à l'étalon, une moue de dépit s'emparant de la fine tête de la jument. Elle s'adressa à l'étalon maudissant l'hésitation qui pointait dans sa voix.
-Eh bien, justement. Si tu es le chef de ce clan, c'est bien grâce à certaines de tes qualités non? A vrai dire, je ne me sens plus tellement en sécurité quand je croise certains de nos congénères. Et je me suis dis qu'un étalon comme toi devait savoir se défendre. Et j'aimerais aussi savoir me défendre comme toi. Enfin bref, Dancing Flame, dominant du clan du crépuscule, acceptes-tu d'être mon mentor et de m'apprendre l'art du combat?
Elle regarda l'étalon, anxieuse, espérant une réponse positive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un volcan [Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Comme un volcan [Pépite]   Comme un volcan [Pépite] Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:35

Il l'a regarda étonné. Lui mentor ? C'est à peine s'il arrivait à gérer son clan qui ne comprenait que deux membres. Alors, être le mentor de quelqu'un... Il hésita, pesant le pour et le contre. Mais il ne pouvait pas lui dire non, ou plutôt il ne se sentait pas de dire non. Il avait peur que cela la déçoive.

- Non, je me suis auto-proclamé chef de mon clan suite à la disparition de Zénith. Je n'ai pas beaucoup de masse musculaire, mais je suis plus malin que la plupart, ce qui est un grand avantage. Connaitre les défauts et les qualités de son ennemi sont déjà une bonne chose. D'ailleurs, tu as seulement à savoir cela et tu as gagné. Bref, j'accepte de t'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Comme un volcan [Pépite] Left_bar_bleue35/200Comme un volcan [Pépite] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Comme un volcan [Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Comme un volcan [Pépite]   Comme un volcan [Pépite] Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:05

La jument l'écouta parler sans le couper. Elle hocha la tête à ses paroles. Elle savait pertinemment qu'il s'était auto-proclamé chef mais ne s'attendait pas à ce qu'il l'assume au point de le dire à tout le monde. Il était vrai que Zénith semblait avoir déserté, emportant une partie du clan avec lui. L'étalon avait fui, laissant derrière lui les restes de ce qui avait était un troupeau bien fourni. Elle détailla la tête de l'étalon, ses veines fines étaient pareilles à des collines au milieu d'une vallée et ses yeux donnaient une impression de folie - Ou bien était-ce du génie? - Oui, Dancing Flame devait certainement être malin et rusé, le genre à attendre dans l'ombre la chute de ses ennemis. Mais Elixir ne devait pas le juger. Elle avait besoin de lui et, avec le temps, elle avait compris que les a priori et les préjugés ne menait à rien sauf à la haine. La jument sourit au cheval de feu et lui répondit joyeusement.
-Merci! On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un volcan [Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Comme un volcan [Pépite]   Comme un volcan [Pépite] Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:46

Pris de court face à l'expression de la jument, il ne réchauffa pas son masque de glace et son regard fou se promena sur les courbes voluptueuse de la jument. En quelque sorte, il l'a découvrait pour la première fois. Il découvrait chaque parcelle d'elle. De ces jolies yeux jusqu'à sa croupe joliment pommelé. Il l'a dévorait et son regard sondeur, sûrement gênant, ne se détourna à aucun moment. Il avait toujours était comme ça, chercheur du moins détail. Ce qui pouvait gêner pour celui qui se faisait sonder, mais pas pour lui.

- Très bien. Quand tu le voudras.

Il ne détourna pas pour autant ces yeux de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Comme un volcan [Pépite] Left_bar_bleue35/200Comme un volcan [Pépite] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Comme un volcan [Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Comme un volcan [Pépite]   Comme un volcan [Pépite] Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:36

[Un mois plus tard =X ]

Elixir le laissa l'observer à son gré. Qu'on la dévisage ne la gênait pas tant que c'était fait ouvertement et l'étalon en face d'elle ne se cachait pas le moins du monde. Un léger sourire mi-moqueur, mi-charmeur apparut sur les lèvres de la jument.
-A vrai dire, j'espérais qu'on pourrait commencer maintenant. Sauf si tu as d'autres projets, évidemment..
Elle regarda autour d'elle, une habitude pour la jument même si son instinct lui disait que tout allait bien, à l'affût du moindre mouvement avant de reporter son attention sur l'étalon, ses oreilles mobiles continuait quant à elles à s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un volcan [Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Comme un volcan [Pépite]   Comme un volcan [Pépite] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:51

Dancing lame sembla réfléchir et secoua la tête. Si il avait eu des mains à la place de sabots, il se serait bien gratté la tête.

- Je n'ai rien prévu de spéciale. Mais il faudrait que je saches se que tu sais faire ou ne pas faire, si tu connais les bases ou pas et se genre de petites choses qui font de nous de bons combatants.

Il lui sourit et rit doucement.

- Tu vas voir, tu te battras aussi bien qu'un Shikaku !!
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Comme un volcan [Pépite] Left_bar_bleue35/200Comme un volcan [Pépite] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Comme un volcan [Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Comme un volcan [Pépite]   Comme un volcan [Pépite] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:50

Elle sourit à l'étalon. Elle ne le connaissait pas vraiment mais il irradiait de lui un aura rassurant. Se battre comme un Shikaku.. Elle pourrait peut-être se dresser devant Si Beau plus tard. Quoiqu'il lui semblait difficile de pouvoir égaler l'étalon bai.
-Tant que je ne leur prend pas leur folie..!
Elle marque une légère pause avant de reprendre.
-Si tu as des questions à me poser pour m'évaluer, vas-y je t'en prie.
Elle fit quelques pas en avant, autant marcher en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un volcan [Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Comme un volcan [Pépite]   Comme un volcan [Pépite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un volcan [Pépite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: