Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Mère Suprême a parlé!!

Aller en bas 
+2
Lusitania
Liberty
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue257/400La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:50

Bonjour messieurs-dames-canassons-autres,
Je tiens d'abord à m'excuser pour mon inactivité...la prépa me prend un temps fou, mais fou de fou et bon, niveau études, c'est pareil pour Faso' ou pour Stelmy: le temps commence à manquer! Je sais bien que le forum n'a pas trop été actif ces derniers temps...d'un autre côté, tout le monde a eu des problèmes, donc je viens pas pour vous engueuler, relaax!

Au passage, il faudrait que vous repreniez vos pseudos "classiques", s'il vous plaît, l'event de Noël est fini.

Par contre, j'ai plein de questions et ce serait sympa que vous y répondiez: je veux bien que le fofo soit une démocratie, mais il faut pour cela que les membres osent l'ouvrir x)

1. Niveau ergonomie, organisation, qu'est ce que vous ne voudriez pas changer? Qu'est ce que vous trouvez confus, pas clair, inconfortable au niveau navigation, qu'est ce qui vous gêne?

2. Si pendant les vacances (début la semaine prochaine) nous faisions une sorte d'event, enfin plus précisément une petite évolution de l'histoire du forum, vous seriez disponibles?

3. Y a-t-il des lieux, des gens à qui vous pourriez faire connaître le forum?

4. Ce n'est pas une question! Juste que le Clan des Etoiles est sans chef suite au départ de Pépite, que Liberty ne reprendra pas les rênes et que donc, c'est le moment pour les ambitieux de se réveiller. Il y aura sûrement quelques Pré-créés "candidats chefs" créés, pour les nouveaux membres (laissez-leur leur chance!), mais si vous voulez que vos personnages aillent aussi se pougner pour essayer d'être chef, ben...je souligne que tous les coups seront permis.
Rumeurs, alliances, combats, à vous de voir comment écraser vos adversaires si vous voulez être chef. Soyez conscients cependant que si vous obtenez la place et êtes inactifs, votre personnage sera considéré comme démissionnaire et que d'autres pourront vous destituer...enfin, notons que en tant que chef...si vous avez envie, par exemple, d'aller faire la guerre au Soleil, libre à vous (après nous avoir prévenu par MP), vous êtes libres x)

5. Donc, cette évolution de l'histoire pourra vous permettre aussi de créer de nouveaux personnages et là encore, éventuellement d'accéder à quelques postes-clés...ni les personnages ni les posts ne disparaîtront à la fin de l'event comme ce fut le cas chez les Shikaku. Je vous en dis plus demain...si vous êtes dispos pour jouer.

S'il vous plaît, réagissez là-dessus...construire le forum, ça se fait à plusieurs, pas à trois.
Allez, bonne journée!


Dernière édition par Liberty le Mar 28 Fév - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue87/200La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:16

Alors Renji se ramène pour parler...

1) Heu le design de Noël il est pas clair, y'a encore des fantômes et des citrouilles qui se baladent, je suis perturbée avec ça mdr

2) Toujours partante pour un event, mais moi je suis en vacances que dans 15 jours donc même si je serai là bah ce sera encore plus dans 15 jours!

3) Vais demander un partenariat sur le fo' sur lequel je suis modo et je vais installer un partenriat sur mon fo', on sait jamais...

4) J'ai personne, je vous laisse la place (;

5) Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Tant que Ren' reste à sa place... Last Chance est assez ambitieux, ça pourrait donner une idée Cham', si jamais ça germe chez toi avec Last dedans, ou encore mon Vif-Argent qui dans le genre peut être pas mal, tu me dis (:

Ben dis donc, on dirait que je reprend du service mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue257/400La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:38

Ok. Nous sommes toujours partants pour les partenariats, au fait, à la seule condition que la qualité du RP soit convenable sur le forum partenaire. Je veux dire, pas de boulets è__é
Pour le design', il change aux vacances, dans une semaine, quand j'aurai l'temps de le faire quoi!! Que penseriez-vous d'un design' dessiné, tant que j'y suis?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue87/200La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:46

Bonne idée, ça changerait ^^ Puis c'est un bon forum que je vais proposer tant fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue35/200La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:54

Bonjour.

Je sais que je n'ai pas ma place ici (d'ailleurs, je ne comptes pas rester LOL). Mais pour la question comportant Pépite d'Or, elle reviendra. Je ne fais aucun reproche ici, mais la créatrice de Pépite d'Or (Anaïs) serra déçu de voir qu'elle a était remplacé si... "rapidement" alors qu'elle reviendra. Quand ? Quand elle se rétablira, mais aucun temps n'est réellement précis. Nous ne sommes même pas sûr qu'elle puisse survivre. Mais ne vous a t-elle pas aidé à construire le forum et à le tenir debout ? J'ai vue qu'elle était très active auparavant et que vous l'aimiez bien. Elle s'est faite opérer il y a quelques semaines, son retour (si elle l'accepte) se fera dans quelques jours, quelques semaines tout au plus. Mais aidez là, et ne l'enfonçait pas SVP.

Sa demie soeur qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue257/400La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:01

Bonsoir,
Je me demandais justement qui s'était réinscrit sous le nom de Pépite d'Or après le départ de Ka-rotte x)
L'ennui est que le forum a besoin d'activité...et d'autre part, au final, rien n'empêchera non plus les divers candidats qui se seraient pougnés allègrement de s'écraser face au retour du personnage Pépite d'Or...un chef n'est pas sacré, ma foi. Bref, pour l'instant ça se passe comme ça et bien sûr, Pépite sera tout à fait en droit de faire réapparaître son personnage dans l'histoire, ou de mettre le bazar pour reprendre sa place.
Je ne pense pas que quiconque ici veuille enfoncer Pépite...je me doute bien que son départ n'était pas un caprice, une passade, un truc décidé comme ça, vu qu'elle semble apprécier ce forum, qu'elle y est depuis longtemps déjà et qu'elle y a sa place, autant que n'importe lequel de nos membres, d'ailleurs. Je me doute bien qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle reviendra, tôt, tard, un jour. Enfin, pour la fin de phrase, j'espère!
En attendant la "vie RP", disons, continue et donc, nous nous organisons pour faire face à la disparition du chef des Etoiles...comme nous ferons en sorte de faire face à son éventuel retour.

Si ce n'est pas indiscret...elle a des ennuis de santé? (et si c'est indiscret, MP, et si c'était vraiment trop indiscret, je ne prendrai pas ombrage de ne pas recevoir de réponse)...
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue35/200La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:55

Oui oui, c'est compréhensible que la roue tourne et que l'histoire continue malgré ces haut et ces bas. D'ailleurs, je ne connais pas vraiment les membres ici (à part quelques dires...) et je ne penses pas pouvoir juger qui que se soit sur se forum. J'explique seulement la situation en espérant froisser personne (et j'en suis désolé si c'est arrivé).
Celle qui s'est réinscrite sur le forum sous son pseudo est sa soeur espérant lui apporter du réconfort après ces quelques drames qu'elle ne peut plus surmonter seule. Après, je ne suis pas sûr qu'elle accepte, cette année écoulé lui faisant sûrement penser à cette année plus que difficile déjà écoulé. Mais qui ne tente rien n'a rien pas vraie ? Et si elle refuse, je l'obligerais à repasser ne serait-ce que pour vous expliquer, vous passer le bonjour ou vous dire que tout va bien (mieux ?).

Je ne penses pas qu'elle me tiendra rigueur de l'explication qu'elle vous doit de toute façon vue son départ plus que précipiter. Et si elle comptait vous expliquer plus tard (si il y avait eut un plus tard et Dieu merci il y en a un !), je m'y attelle dés maintenant.
Comme certains le savent ici, elle devenait dangereuse pour elle, limite suicidaire. Puis elle commençait a faire des crises d'anorexies. Cela n'étant pas dans sa nature et devenant de plus en plus inquiétant, son père l'emmena à l'hôpital passer des examens. Et le verdict tomba : Tumeur au cerveau cancéreuse mais opérable. Il fallait faire vite, très vite. Et heureusement pour nous, c'est se qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue24/200La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:42

Oulalala Pépite a eu une tumeur au cerveau?! Y'a que des maleurs en ce moment... x( Ce serait vraiment cool qu'elle revienne. En tout cas si elle revient on la soutiendra le plus possible! Nouvelle pépite, tu peux lui dire qu'elle peut compter sur nous! Very Happy
Sinon pour répondre aux questions :
1- Pas de problème pour ça, le design est très beau, à part comme l'a dit Ren', les citrouilles et les fantômes ça fait un peu bizarre x)
2- Ouiii un event! Very Happy J'essayerais d'être là tous les jours.
3- Heuuu pas que je sache. Enfin, il y a mon forum mais ça risque pas vraiment d'aider, avec les 3 membres inscrits dessus.
4- Je crois que c'est déjà réglé. Je vais peut être me créer un nouveau perso dans le clan des étoiles, mais pas vraiment pour être chef. Second peut être? XD Comme vous voudrez.
5- Oui, donc comme je l'ai déjà dit, je vais sûrement me créer un nouveau perso dans le clan des étoiles. J'y travaille! Smile

Sinon désolé de ne pas avoir pû trop être présente en ce moment, j'ai eu pas mal de problèmes plus ou moins graves, dans mon collège, et tout. J'ai envie de vous en parler, mais est ce que vous, vous avez envie que je vous en parle? x) Enfin voilà, sinon je ne sais pas vraiment si mes persos ont le droit de prendre des places dans les clans, vu qu'ils n'ont pas trop participés à l'histoire du jeu. Cham', à toi de me dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue257/400La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:42

En tous cas, moi, tu ne m'as pas froissée.
Même si Pépite ne revient pas RPer, la revoir passer juste pour discuter ou nous donner de ses nouvelles nous "suffira" dans le ses où elle est une membre de la communauté avant d'être une RPgiste...enfin, je comprends qu'elle ait besoin de temps, outre tout ça, elle avait eu des problèmes ces derniers temps aussi...j'espère qu'elle se remettra de tout ça. En tous cas la porte est ouverte, ici.
Une tumeur au cerveau? Une tumeur maligne alors? Oh la la...Heureusement qu'ils l'ont détectée alors que c'était encore opérable, et que l'opération a réussi. Enfin, c'est difficile d'exprimer ça par écrans interposés, mais je viens de passer par un énorme coup de stress suivi d'un soulagement. Je suppose qu'elle va avoir droit à divers suivis et traitements, ça risque de ne pas être super drôle tout ça...j'espère qu'elle se rétablira. Cela dit, je comprends mieux deux ou trois choses maintenant que j'ai appris ça.
Si tu la vois (et si tu veux^^), transmets-lui mes amitiés.

White: la CB, ou les MP, ou même le forum sont faits pour ça. Moi, ça ne me dérange jamais que vous me parliez de vos problèmes, après...chacun voit et fait comme il veut. En revanche, je pense que si tout le monde commence à raconter ses problèmes ici, je vais créer une partie accessible seulement aux membres...je n'ai pas envie que n'importe qui puisse lire, donc dans ce cas, je vais créer une zone dédiée, d'accord? Et probablement accessible uniquement après quelques messages, une certaine ancienneté quoi.

Bon, je vous en dis plus sur l'event prévu, alors...
Un perso, PNJ au début, déboule un beau jour sur les terres de Wild Horses...un perso un peu fanatique, ou du moins très religieux! Il vénère une déesse (dont le nom est à définir mais soyons classiques, je pense à l'appeler Gaïa =D ), un culte axé sur le combat et sur la Nature, aussi...donc, voilà.
Il se fera des partisans, les Fidèles, sans distinction de clan. Les Fidèles qui ne sont pas forcément des pacifistes, d'ailleurs, comprenons nous bien! Et ces Fidèles sont...vous, les membres. Sachant que, à la différence des Shikaku, ils ne seront pas une menace à éliminer. En bref, si vous créez un Fidèle, il pourra durer longtemps, gagner du grade dans la hiérarchie de ce culte (à définir encore) =D
...Voilà. L'event sera lancé au prochain weekend, certainement le samedi soir ou le dimanche dans la journée. Vous pouvez préparer vos persos Fidèles, leur rédiger histoire, etc, mais vous ne pourrez commencer à les jouer que le weekend prochain après le post de départ de l'event. Je posterai un peu à l'avance la fiche du PNJ en question, pour que vous puissiez voir son histoire, son parcours et adapter ceux de vos persos si besoin est. Je signale aussi qu'un personnage déjà existant peut parfaitement devenir un Fidèle, après tout x)
Si certains ont besoin d'un double compte...je veux régir ça au cas par cas, donc MP pour moi et on calculera selon votre nombre de messages, je vous dirai si vous pouvez ou non.

White again: je pense que désormais nous ne confierons qu'un seul poste "haut gradé" par joueur, sauf cas d'activité exceptionnelle et "prouvée" sur une longue durée. Mais oui, tu as beau être une "jeune" membre (bien intégrée x) ), tu e là, tu passes régulièrement, tu postes aussi pas mal donc, rien ne t'empêche de tenter ta chance.


Dernière édition par Liberty le Dim 12 Fév - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue24/200La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:06

Juste : moi c'est pas White c'est Dream Catcher XD C'est pas grave ^.^
C'est cool si je peux tenter ma chance alors!! Very Happy ça se peut que Cirius devienne... Second du soleil? Enfin ça changera trop rien mais bon.
Donc pour l'event : ça devrait ressembler à une religion, ou une espèce de... Secte? Parce que Dream Catcher pourrait bien participer. Sinon je compte créer Bracken, un étalon crème, mais je ne sais pas si c'est trop son genre ce genre de choses. En fait ça dépend du... degré de croyance... x) Enfin de sais pas vraiment comment dire ça, mais tu m'a comprise (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue257/400La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:38

Oh p'tain faiiil...je suis désolée, la soirée d'hier était un peu arrosée et moi je suis un peu dans le gaz ce matin, même si j'ai pas bu des masses. Cette aprèm. Faiiil again.
Ah, on pourrait voir x)
Pour l'event, ben ça dépendrait des persos...certains auront une personnalité qui les poussera plus vers le fanatisme que d'autres, mais je ne pense pas faire du PNJ un croyant "intégriste". Je veux dire qu'il pourra y en avoir de toutes les sauces, et plusieurs interprétations (je m'amuserais bien à rédiger des "contes" disons, fondateurs pour les mettre dans la partie "Univers de WH").
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue35/200La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:12

Elle sort demain et elle m'a promit de passer. Mais oui, on a eut très peur pour elle ! Même si l'hôpital de Béziers est souvent considéré comme "incompétent", ils l'ont directement orienté sur Montpellier (le seul de la région capable d'opérer à se niveau là, notre hôpital étant limité à se niveau là) et heureusement que c'était à temps !
Quels problèmes ? Quels "choses" ? J'avoue qu'on ne se parlait pas souvent et que sa tumeur lui donnait des troubles de la mémoire et de la concentration donc je serais très curieuse de savoir... (MP ?).
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue87/200La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:19

Beaucoup de courage pour Pépite ♥ Vite vite vite qu'elle nous revienne ne serait-ce que pour sa bonne humeur sur le fourm ♥

J'aime cette idée Cham' xD J'imagine déjà Renji, il va les regarder avec des yeux ronds comme des flans xD

Bref, je pensais à un autre truc au passage... Dancing Flame aussi est parti, t'as donc un autre Clan sans meneur... J'dis ça j'dis rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue257/400La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:25

Non non, je réfléchissais à voix haute mais c'est un peu flou comme réflexion^^' Je pensais à deux trois trucs dont elle nous avait parlé, ou même l'histoire de Si Beau, et tout, en parlant de problèmes. Pour le reste, c'est juste que son message de départ était assez inhabituel vis à vis de ce qu'on voit d'ordinaire et que éclairé sous cette lumière là ça me fait réfléchir. Je cogite tout le temps.

Ouf, en tous cas! On a un hôpital incompétent chez nous aussi...Fontainebleau. Mais ces crétins, ils opèrent quand même et ils arrivent à avoir le record d'infections nosocomiales...

Renji: il a toujours des yeux ronds le Ren'dou. Ouais, alors le Crépuscule, il y aura effectivement quelque chose de prévu mais d'abord un truc en lien avec l'event, en fait. Donc les "places" seront ouvertes aussi, mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue24/200La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:55

cham', j'aime bien le "Oh p'tain faiiil..." x)
Et sinon Dream Catcher, dans sa déprime, s'orientera vers les fidèles. On va bien se marrer, je sens.
Yeah, les places seront ouvertes! Very Happy
J'ai hate que ça commence! Smile Ce sera le premier event où je pourrais participer.
Et oui ce serait génial que Pépite revienne, juste pour parler! Smile
Sinon pour info : Je suis en train de créer un nouvel étalon : Bracken! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue257/400La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:09

En tous cas, ton enthousiasme me met une sacrée pression sur les épaules x)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue24/200La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:12

O.O Ah boon? tant mieux Twisted Evil
Je rigole^^
Nan mais chui contente parce que je vais pouvoir participer à un event! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue35/200La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:08

Bon, Anaïs était avec moi et elle m'a "ordonné" (LOL) de vous dires certaines choses qu'elle expliquera mieux demain. Je tiens à dire qu'elle a vue notre discussion grâce à mon téléphone portable. Donc :

- Si vous êtes tous d'accord, elle reprendra les rênes des Etoiles.
- Le Crépuscule ne revient à personne car le second de se clan était un des chevaux de Black Hole donc elle trouverait plus logique qu'il devienne automatiquement le Chef.
- Elle souhaite revenir sur le forum, mais si vous ne voyez pas de mal là dedans, elle aimerait reprendre son ancienne place dans la hiérarchie des chevaux.

Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à vos gentil messages, mais nous devons préparer son retour dans la maison de son père (qui a brûlé, comme quoi le mauvais sort est contre nous !). Elle se connectera peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue257/400La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:13

x) Anaïs a parlé! Si niveau RP elle se sent capable d'assumer les Etoiles, ça marche.
Pour le Crépuscule, je vais voir avec Hole si elle veut prendre le poste. Sinon, effectivement, on aura des "candidatures". Et faut que je discute avec Hole d'un petit quelque chose vis à vis de l'event, alors. Bon, en tous cas je suis contente, vraiment, que Pépite aille mieux et qu'elle revienne!!
Pas de problème pour la suite. Par contre, du coup, qu'est ce que ça donne pour Dancing Flame?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue87/200La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:26

Ouais Pépiiiite revient =D Trooop Cool! Cham' si t'as besoin d'aide pour l'event tu sais où me trouver hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue24/200La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:45

Ouai! Very Happy Pépiiiiite je savais qu'elle pouvait pas nous quitter!
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue35/200La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:59

Bien sûr que j'me sends capable naméoh è.é ! Tu m'a déjà vus pas réussir se genre de mission ou quoi :DD ? Donc je refaits la présentation de Pépite et elle redevient chefette coquinette c'est ça ? Ben en fait, je pensais pas pouvoir reprendre TOUT mes persos' vus que j'ai perdus TOUT mes points tu vois --'. Je pensais juste (pour pas faire de jaloux tu vois) faire revenir Pépite parse que c'est Pépite quoi et quand j'aurais plus de points les autres (compagnons compris of course). Non ?



Ren' : Je reviens que la semain prochaine (x. Car là j'ai pas vraiment internet chez mon père et le soir je dois retourner à l'hôpital :l.



Dream : Détrompe toi, je comptais partir (:. Mais ayant "survécue" (non car normalement à mon âge on évite d'opérer surtout moi qui prenait des substances... illicites par le passé ^^) et n'ayant pas trop eut de problèmes durant l'opération... Je suis là :DDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue87/200La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:28

M'en fous t'es un peu là *danse* vivement la semaine prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue24/200La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:17

Ouiiiii :DDD Pépiiiiite est lààààà et EN PLUS on vas faire un event! Very Happy what is the fuque? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Mère Suprême a parlé!! Left_bar_bleue257/400La Mère Suprême a parlé!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:13

Voilà postée la présentation du PNJ, Arpango.
Il est venu déjà avec quelques Fidèles...ou pas. Si vous voulez qu'un des Fidèles soit un cheval qui le suivît de longue date, pas de problème. A vous de voir...simplement, ne trahissez pas le caractère de Pan' x)
Je rappelle que vous pouvez poster vos présentations, mais que vous ne pourrez jouer vos Fidèles que samedi, quand j'aurai posté le RP d'introduction. Il n'y aura probablement pas de "tours" organisés, éventuellement un meeting, et plus tard une fête, on verra...mais pour le moment, aux Fidèles de se remuer! Je vous mettrai des idées de cérémonies d'initiation si certains persos WHiens veulent devenir des Fidèles, et quelques histoires "fondatrices" aussi, ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La Mère Suprême a parlé!! Empty
MessageSujet: Re: La Mère Suprême a parlé!!   La Mère Suprême a parlé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mère Suprême a parlé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vénérée Mère Fouettard
» Il faut qu'on parle [Magie Noire]
» On avait parlé du bien et du mal [Libre&Pépite]
» Il faut qu'on parle...(Privé Courage-Stelmy)
» Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu-
Sauter vers: